Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Katafalk a écrit:En plus, Rey qui fait mine de ne pas être sensible aux pectoraux musclés de Ben et qui lui demande de mettre quelque chose. On sent bien qu'il y a quelque chose de physique entre eux
Sparko a écrit:. Selon moi, Finn et Rey termineront l'Episode IX ensemble ... Sauf si Rey mourrait à l'issue de son duel avec Kylo Ren, ce qui est possible.
Mout a écrit:Sparko a écrit:. Selon moi, Finn et Rey termineront l'Episode IX ensemble ... Sauf si Rey mourrait à l'issue de son duel avec Kylo Ren, ce qui est possible.
Je ne pense pas (mais alors vraiment pas )que Rey meurt à la fin de l'Episode 9 . Déjà parce que ça ferait chialer toutes les petites filles qui se sont identifié à elle (et de surcroit leurs laisserait un goût amer de la saga) , mais surtout parce qu'il est peu probable que le perso soit suffisamment développé à la fin de cette trilogie pour se permettre de crever.
D'ailleurs il me semble avoir lu que Kathleen Kennedy avait laissé entendre vouloir poursuivre les aventures de Rey , Poe , et Finn après la postlogie .
Sinon pour en revenir au sujet ,bien que ses sentiments pour elles sont évidents je pense que Ben ne gagnera jamais le coeur de Rey.
Comme certains l'ont dit si jamais Rey fini avec quelqu 'un il est plus que probable que ce soit avec Finn (à supposer qu'ils vivent assez longtemps pour entamer une vrai relation).
Même si c'est pas forcément mis en avant , il parait quand même évident que Rey ressent quelque chose pour Finn .
Pour plusieurs raisons en fait :
-Finn est celui qui a changé son univers dès leur rencontre sur Jakku
-Finn tiens véritablement à elle et elle le sait
-En dehors de ses parents c'est certainement la seule personne de la galaxie qu'elle ait prise dans ses bras (à deux reprises )
-Le message pour Finn que seul Chewee et ceux qui parlent le wookie peuvent comprendre .
-Le rapprochement de Rose et Finn semble l'interpeller sans vraiment la réjouir
On peut aussi supposer que Finn étant le perso préféré de JJ Abrams c'est à lui qu'il donnera la gonzesse à la fin
Bref , pour moi c'est clairement pas les pectoraux de Ben ,ni le sourire colgate de Poe qui vont faire craquer Rey .
Et si vraiment ça arrive tout ça n'aura aucun sens
PiccoloJr a écrit:Le coup de Ben qui a l'air de se repentir mais en fait non, ça avait déjà été fait dans le VII (avec bien plus de brio)... Une preuve de plus que Johnson fait tourner l'histoire en rond
Arwen a écrit:Après vu qu'ils n'ont sans doute jamais eu de relations coquines avec quelqu'un d'autres et qu'ils sont jeunes ,çà doit les travailler un petit peu quand même
La nature est plus forte que tout
chausson jedi a écrit:Il revient d'entre les morts pour les marier ? C'est un peu tiré par les cheveux ! On est où? dans un film de fantôme ?
chausson jedi a écrit:Il revient d'entre les morts pour les marier ? C'est un peu tiré par les cheveux ! On est où? dans un film de fantôme ?
Fabien Lyraud a écrit:chausson jedi a écrit:Il revient d'entre les morts pour les marier ? C'est un peu tiré par les cheveux ! On est où? dans un film de fantôme ?
Luke face à Kylo Ren : "si tu me tues je reviendrais te hanter et ton père également". Donc Han Solo est vraiment mort.
DarthSphaléris a écrit:En tout cas la Relation Ben/Rey est la plus réussi du film, y a une tension très ambigu entre les deux qui donnera un vrai impact à la confrontation final dans le 9. A coté de ça la relation Finn/Rose est ridicule on y croit pas une seconde, Finn aurait du mourir en se sacrifiant, il va servir a quoi maintenant ? Il va nous refaire le coup pour la 3eme fois du "je connais les plans des vaisseaux du FO" ? Car entre Rey la Jedi et Poe et le pilote d’exception Finn fait pâle figure.
SIeW a écrit:Par contre, s'ils finissent ensemble à la fin du IX, ce serait encore un démenti de l'épisode précédent.
À la fin de TLJ, alors qu'ils ont toujours cette connexion, Rey lui ferme clairement la porte au sens propre comme au figuré en fermant la trappe du Faucon.
J.arthur a écrit:"je sais qu'il a disparu" "on ne disparait jamais completement".
Donc Ben solo est il mort? corrompue a tout jamais?pour la question de l'amour , j'en sais vraiment rien, c'est ambigus..
Une attirance entre forceux peut avoir l'air etrange, mais rien ne nous dit que c'est de l'amour /style viens partagé ma couche...meme si ...mdr
Mignon2017 a écrit:J.arthur a écrit:"je sais qu'il a disparu" "on ne disparait jamais completement".
Donc Ben solo est il mort? corrompue a tout jamais?pour la question de l'amour , j'en sais vraiment rien, c'est ambigus..
Une attirance entre forceux peut avoir l'air etrange, mais rien ne nous dit que c'est de l'amour /style viens partagé ma couche...meme si ...mdr
Ben n'a pas disparu pour moi car a chaque fois que Rey l'appel (donc par Ben) il y répond et ne lui dis pas de ne pas l'appeler ainsi ou autre donc il y est toujours sensible a son nom donc il est toujours la.
Regarde Anakin quand il est Darth Vader il dis bien qu'Anakin n'est plus la etc et ne veux pas de ce nom alors que Ben ne dis rien, à Rey en tout cas.
Peut être pour ca que Ben est attiré par Rey aussi, peut être parce qu'il sens ou se dis qu'elle le vois comme Ben et non comme Kylo Ren.
Pleins de choses étranges dans cette histoire en tout cas
Mignon2017 a écrit:J'ai peur d'être déçue par rapport a leur relation, comme c'est le dernier film ils auront peut être pas le temps de tout mettre et faire l'impasse sur le lien Rey/Kylo Ren et ca je n'espère vraiment pas après ce qu'on a pu voir dans ce dernier film, ca serais vraiment du gachis ...
J.arthur a écrit:Mignon2017 a écrit:J'ai peur d'être déçue par rapport a leur relation, comme c'est le dernier film ils auront peut être pas le temps de tout mettre et faire l'impasse sur le lien Rey/Kylo Ren et ca je n'espère vraiment pas après ce qu'on a pu voir dans ce dernier film, ca serais vraiment du gachis ...
de toute maniere, la seule reel crainte que j'ai vis-a-vis de l'episode IX c'est qu'l ne respecte pas certaine intrigue du VIII . (pour moi le VIII respecte le VII contrairement a ce que beaucoup disent. )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités