Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
adrius a écrit:je pense que poe au vu de son rôle dans le 8 qu'il se prennent une énorme leçon sur sa façon de voir sera le chef de la résistance à venir si y a un ellipse de plusieur années comme leia n’apparaîtra pas je pense
vos661 a écrit:J'ai pas trouvé de topic traitant de près ou de loin de la Résistance, alors j'en crée un .
Est-ce qu'on a les noms de tous les survivants à la fin ? J'ai repéré Nien Nunb, Kaydel Ko Connix, un pilote Abdenado dont j'ai oublié le nom.
Est-ce que vous pensez qu'on reverra Jess Pava, Snap Wexley ou l'amiral Statura dans le IX ?
Quid du général Ematt ? On le voit devant les tranchées sur Crait en train d'observer les walkers qui approchent, mais après je ne l'ai pas revu du film...
Qu'est-ce qu'on peut attendre de la Résistance dans le IX ? Ils sont plus qu'une dizaine à la fin de TLJ... Poe en nouveau leader ?
Que de questions qui me traversent l'esprit, et je ne vois personne en parler .
baron_tagge a écrit:vos661 a écrit:J'ai pas trouvé de topic traitant de près ou de loin de la Résistance, alors j'en crée un .
Est-ce qu'on a les noms de tous les survivants à la fin ? J'ai repéré Nien Nunb, Kaydel Ko Connix, un pilote Abdenado dont j'ai oublié le nom.
Est-ce que vous pensez qu'on reverra Jess Pava, Snap Wexley ou l'amiral Statura dans le IX ?
Quid du général Ematt ? On le voit devant les tranchées sur Crait en train d'observer les walkers qui approchent, mais après je ne l'ai pas revu du film...
Qu'est-ce qu'on peut attendre de la Résistance dans le IX ? Ils sont plus qu'une dizaine à la fin de TLJ... Poe en nouveau leader ?
Que de questions qui me traversent l'esprit, et je ne vois personne en parler .
Je me suis posé la question moi aussi, mais où sont-ils donc tous passés? Dans TLJ, on ne voit quasiment que de nouvelles tronches: Rose et Paige, le générale au grand tarin dont j'ignore le nom...(au passage,, l'abednado se nomme Ello Asty).
Mais les acteurs interprétant Wexley et Statura étant des potes d'Abrams, on risque peut-être de les apercevoir dans le IX?
baron_tagge a écrit:Je me suis posé la question moi aussi, mais où sont-ils donc tous passés? Dans TLJ, on ne voit quasiment que de nouvelles tronches: Rose et Paige, le générale au grand tarin dont j'ignore le nom...(au passage,, l'abednado se nomme Ello Asty).
Selow a écrit:baron_tagge a écrit:Je me suis posé la question moi aussi, mais où sont-ils donc tous passés? Dans TLJ, on ne voit quasiment que de nouvelles tronches: Rose et Paige, le générale au grand tarin dont j'ignore le nom...(au passage,, l'abednado se nomme Ello Asty).
Ello Asty meurt dans l'épisode VII (tranchée de Starkiller)
Celui-là est un abednedo random non nommé pour le moment.
vos661 a écrit: . Faut dire qu'ils se ressemblent tous .
Xstein a écrit:Ils sont pas 10, ils ont des alliés dans la bordure extérieure.
vos661 a écrit:Je me demande si il pourrait y avoir des persos qu'on connaît parmi ces alliés de la Bordure Extérieure... Lando ? Les Hutts ? Les Ewoks ?
Johny Boy a écrit:Xstein a écrit:Ils sont pas 10, ils ont des alliés dans la bordure extérieure.
Tu veux parler des groupes qui ont jamais répondu ?
Xstein a écrit:Edit : "Most of the surviving Resistance pilots who joined Poe in the fight against Starkiller have since scattered to other evacuation points, or been assigned to other missions." -The Last Jedi - Visual Dictionary.
Donc les autres pilotes du Black Squadron sont juste autre part dans la galaxie.
Joysstar a écrit:Moi ce que je ne comprends toujours pas c'est pour quelles raisons ont-ils décidé d'ignorer les origines naboo de Luke et Leia ? Je ne sais pas moi, ce serait un monde en plus de leur côté sachant que la reine Amidala a sauvé son peuple, ce serait un bon moyen de payer sa dette, vous ne trouvez pas ? Ou alors je rêve éveillée et ils continueront de laisser de côté les atouts de la prélogie. Ou alors, on pourrait trouver du coin de Tatouine comme Luke et Anakin ont grandi sur cette horrible planète. Mais là encore je pense que c'est à oublier.
ZQFMGB a écrit:Ils ont bien tué Paige qui aura bientôt un backround avec le bouquin "Cobalt Squadron", donc Snap n'est pas intouchable du tout.
ZQFMGB a écrit:J'te mets un Kev Adams sur 20.
Dites je me demandais un truc : à la fin de TLJ, est-ce que les 10 types dans le Faucon s'appellent toujours Résistance ou est-ce qu'ils se renomment Rébellion ? Je demande parce que j'ai lu ça quelque part mais je sais pas si c'est vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités