Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Max23 a écrit:Ouais, ça aurait pu marcher dans la prélo ou dans l'UE. Mais dans la posto, qui puisse ses références dans la trilogie originale, c'est quasiment impossible.
De plus, un combat entre déjà un sabre en forme de croix et un double ferait perdre la symbolique et la "ritualisé" des combats de SW.
Trixeldious a écrit:En tout cas il me semble que même si elle arrive à le réparer. le cristal kyber est cassé la lame sera donc instable.
Trixeldious a écrit:En tout cas il me semble que même si elle arrive à le réparer. le cristal kyber est cassé la lame sera donc instable.
Reichenbach a écrit:Double lame avec le crystal d'Anakin. Ca serait parfait. Je vois bien Luke lui dire "tu te débrouillais mieux avec un baton. Le rocher sur Ach-to ne me contredira pas, les gardiennes non plus."
ShamanWhills a écrit:Je pense que soit elle réparera le sabre d'Anakin (le Cristal Kyber qu'on voit n'est pas cassé), soit elle récupérera le sabre de Luke (qui est toujours sur le rocher où Luke n'a fait qu'un avec la Force), soit elle développera le style de combat à deux sabres (celui d'Anakin réparé et celui de Luke).
J.arthur a écrit:
c'est rey qui a les deux parti du sabre a la fin.
J.arthur a écrit:
c'est rey qui a les deux parti du sabre a la fin.
darth luch a écrit:Comment imaginez vous le sabre de Rey dans l'épisode IX
Pour moi le kiffe serait un double sabre violet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité