Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Charlie Krystell » Lun 04 Déc 2017 - 12:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous! :hello:

Moi c'est Charlie, j'ai 21 ans (22 dans trois jours mais c'est un détail :transpire: ) et je suis étudiante en journalisme.
J'ai découvert Star Wars quand j'avais une dizaine d'années mais je me rappelle qu'à l'époque je n'avais pas vraiment accroché. Je suis retombée dedans il y a environ deux ans à cause d'une très bonne amie à moi qui n'arrêtait pas de m'en parler et qui m'a plus ou moins forcée à les regarder à nouveau. Autant dire que je lui dois une reconnaissance éternelle parce que, depuis, je suis littéralement accro… :D
Si je devais choisir un film préféré (pas facile…), je pense que ce serait probablement l'Empire contre-attaque même si j'ai vraiment beaucoup aimé Rogue One.

Sinon, je suis une grande amatrice de littérature et je dévore à peu près tout ce qui me tombe sous la main. J'adore aussi écrire et j'ai d'ailleurs commencé à poster ma dernière réalisation en date sur le forum dans la rubrique fan fictions :)

Voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout :D
"I am no Jedi."
Charlie Krystell
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 25 Nov 2017
Localisation: Dans une galaxie… pas si lointaine