Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anakinssb a écrit:
Au faite j'ai l'impression que depuis l'épisode 7 ils ont redéfinit la force et que tout le monde maitriser déjà la force.
Alors qu'avant on différencié bien de la force et la maitrise de la force :
Dark GaGa a écrit:Non, c'est une tendance qui est née dans l'univers étendu, avec des forceux over-cheatés sans le moindre entraînement et qui ont des pouvoirs de malades. T'as ça, dès les années 90.
Si tu prends les jeux vidéos : TOR, KoTOR, FU etc... Tu en as des bourrins de la force. Ma padawan niveau 1 est plus balèze que Rey. Et ça choque personne. Une personnage comme Dark Vitiate, qui balance des éclairs de force à 6 ans, qui détruit des seigneurs siths avant l'âge de 10 ans sans avoir le moindre maître, le moindre entraînement? Et sa fille Vaylin?
Dans les comics/romans, je me rappelle aussi avoir vu des gamins bourrins, sans maître. D'ailleurs les enfants de Leia, dans l'UEL, sont bourrins in utero, surtout le Anakin Solo...
Il y a rien de nouveau là-dedans. Après, c'est un choix scénaristique qu'on peut discuter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités