Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tayliator a écrit: la force est finalement partout et accessible à tous
Sergorn a écrit:Symboliquement c'est une façon de dire : la Rébellion est en marche, la nouvelle génération (de Jedi mais pas que) est en route et c'est ce qui en fait une très belle fin même si comme beaucoup de choses dans ce film, elle trouble plus qu'autre chose sur le coup.
-Sergorn
math147 a écrit:Valdek moi aussi j ai vu les livres mais l image était trop rapide sont ils les mêmes ?
darth luch a écrit:Rey a du les voler avant de partir c'est pk Yoda n'a eu aucune hésitation a détruire l'arbre, quel farceur celui-la
Mocassin a écrit:En parlant de la fin du film, rassurez-moi : il n'y a pas eu de scène post-générique, si ? Certaines personnes le prétendent, mais comme je n'ai pas pu rester jusque la fin, je n'ai pas pu vérifier par moi-même.
Thephx8 a écrit:J'ai détesté...
Cette fin a fait explosé ma frustration accumulé au fur et à mesure du film.
Finir non pas sur un perso principal mais sur des gamins qui sans leur sensibilité à la Force auraient le statut de figurants inutiles visibles lors d'une seule scène du film.... --'
Finir sur Luke devant le soleil aurait tellement mieux marché...
À la place d'un fin mélodieuse, on a une scène complètement HS qui fait scène teasing post-crédit ...
T2-J4 a écrit:Bien heureux que je ne sois pas le seul à être "choqué" par cette drôle de fin. Effectivement un deuxième visionnage s'impose d'urgence ! Je ne pense pas que cette scène soit là par-hasard surtout la dernière sachant qu’émotionnellement mettre Luke retourner à la Force avec la belle musique et le "faux" double couché de soleil aurait été bien plus fort.
Comme dit plus haut, j'ai quand même l'impression que cette scène, dans un Marvel par-exemple, aurait été post-générique ça fait vraiment rajouté mais vu que c'est Star Wars faut qu'on le mette avant le générique...
Bref, je viens de sortir de la salle et je ne sais quoi penser.
T2-J4 a écrit:Dans le sens où en vrai il n'y avait qu'un seul soleil, pas deux. Effectivement ma phrase est mal tournée mais je reste trop chamboulé...
Mocassin a écrit:Elle raconte simplement son expérience à Ben, comme on le voit juste après.
Et bien évidemment que l'épisode IX se passera dans le futur de l'épisode VIII, repartir dans le passé n'aurait aucun sens.
Katafalk a écrit:
Oui, le sens de ce sauvetage reste un mystère pour moi. Yoda était-il au courant que Rey avait mis les livres en lieu sûr ? Luke passe pour un idiot du coup. D'ailleurs, pour moi, l'idée de table-rase était un truc du côté obscur, c'est Kylo qui le prônait face à Rey après qu'ils se soient battus contre les gardes prétoriens. Il semble que Luke et Yoda étaient d'accord avec cette idée de table-rase et que seule Rey ait compris l'importance de les conserver même si "passionnants, ils n'étaient pas".
bast666 a écrit:Quand Rey est dans la grotte avec ses images multipliées, elle parle en voix off au passé "je n'ai ressenti aucune peur..."
Rey raconte son histoire à quelqu'un, ce qui accrédite la thèse d'un épisode 9 dans le futur.
wincent a écrit:A la fin du film, personne n'a vu de vaisseauSpoiler: Afficher
Ltf a écrit:Cette scène est non seulement en décalage avec le récit, mais en plus elle enfonce le couteau dans la plaie.
Peut on supposer que l'épisode IX se passerait environ 10 ans plus tard peut etre et qu'on va retrouver ces personnages adultes etc ?
Darth_Gravity a écrit:Bonsoir,
Je n'ai pas vu de sujet concernant la toute fin du film et si jamais il y a déja une discussion alors désolé pour ce sujet, merci de l'effacer.
Je me suis posé une question : A la fin du film on voit les petits enfants de Canto qu'on a vu pendant le film ? On est d'accord.
On les voit "jouer" la scène de Luke contre Kylo et les marcheurs sur la planete de seil (désole le nom ne me revient pas là), mais comment ont ils su tout ça ??? Le message de fin du titre du film "les derniers Jedi" serait il en rapport à ces enfants ? Sont ils justement des JEDI ??? (même si le petit garçon avait une bague avec le symbole de l'alliance donné par Rose probablement? cela n'a peut etre aucun rapport)
Peut on supposer que l'épisode IX se passerait environ 10 ans plus tard peut etre et qu'on va retrouver ces personnages adultes etc ?
Qu'en pensez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités