Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
même si je me demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement repris la marionnette de l'OT.
Sergorn a écrit:Absolument magnifique et totalement inattendu. Et j'adore l'idée de Yoda redonnant la foi à on ancient disciple.
Par contre j'aurais bien aimé revoir Obi-Wan et Anakin aussi.
Et effectivement la marionette n'est pas très convaincante.même si je me demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement repris la marionnette de l'OT.
Elle n'est plus en bon état depuis le temps.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Absolument magnifique et totalement inattendu. Et j'adore l'idée de Yoda redonnant la foi à on ancient disciple.
Par contre j'aurais bien aimé revoir Obi-Wan et Anakin aussi.
Et effectivement la marionette n'est pas très convaincante.même si je me demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement repris la marionnette de l'OT.
Elle n'est plus en bon état depuis le temps.
-Sergorn
Maxine a écrit:C'est fabuleux à tous les niveaux. Et notamment visuellement. L'avoir fait en marionnette c'était incroyable. C'est Yoda, le vrai, celui de l'OT, qui bouge comme à l'époque, que l'on peut toucher comme à l'époque, et pas le tas de pixels dégueulasse de la prélo.
Obiwan Keshnobi a écrit:C'est pas tant un problème de marionnette en soit que de design. Elle est bien animée et fidèle à ce niveau à ce qu'il y avait dans la trilogie. Mais l'aspect physique de Yoda est bizarre. Il est très joufflu, ou en tout cas sa mâchoire remonte trop/est trop enfoncée :
Pour voir une image :
https://www.youtube.com/watch?v=dOchxl4Cl2Q
ZQFMGB a écrit:J'espère que tu déconnes.
ZQFMGB a écrit:Le Yoda de la prélogie était bien animé, assez fidèle à l'OT
ZQFMGB a écrit:tout en innovant et permettait de faire plus de choses avec le personnage.
ZQFMGB a écrit:J'ai pas encore vu TLJ
ZQFMGB a écrit:mais si ils ont fait l'effet marionnette et vieux fou tout ça pour plaire aux trilogistes aigris, c'est naze
ZQFMGB a écrit:surtout que d'après la plupart des retours disent qu'il est raté.
ZQFMGB a écrit:Et pour le coup du "Yoda qu'on peut toucher", on dirait une caricature des pros vieux effets spéciaux qui vouent un culte aux maquettes.
Bastos a écrit:La marionnette de l’épisode I, tu en pense quoi ?
Toto65 a écrit:Vous lui reprochez quoi au juste à la marionnette de l’épisode I ? Je la préfère à la version CGI
Howii a écrit:Toto65 a écrit:Vous lui reprochez quoi au juste à la marionnette de l’épisode I ? Je la préfère à la version CGI
On dirait un vieux hippie défoncé au crack dégueulasse.
Stormtrooper lambda a écrit:Dans cette scène, Yoda donne un coup de canne à Luke. Qu'il déclenche des éclairs en interagissant avec la Force je veux bien. Mais avec une interaction physique alors que c'est une esprit de force...
Mocassin a écrit:Rien de choquant avec ce qu'on a vu dans l'OT : Obi-Wan arrive à s'asseoir dans ROTJ.
Mocassin a écrit:Rien de choquant avec ce qu'on a vu dans l'OT : Obi-Wan arrive à s'asseoir dans ROTJ.
jnmlme40 a écrit:moi ce que je trouve étonnant, c'est tout le boxon fait sur la scène de Leia dans l'espace et rien sur Yoda qui déclenche un éclair en tant que ghost...
jnmlme40 a écrit:moi ce que je trouve étonnant, c'est tout le boxon fait sur la scène de Leia dans l'espace et rien sur Yoda qui déclenche un éclair en tant que ghost...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités