Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

un revenant

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HAwAT » Mar 08 Avr 2003 - 6:45   Sujet: un revenant

Drôle de titre mais je voulais pas mettre de spoilers.
En suivant ce lien http://us.imdb.com/Credits?0121766 vous pourrez appercevoir un certain liam neeson pour de cast.
Ok vous me direz les sites mettent ce qu'ils veulent et souvent tout et un peu n'importe quoi mais il s'agit d'un site professionnel qui répertorie plus de 24000 cast de films.
A noter que la fiche E2 signalait uniquement un reprise de la voix de liam neeson.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Avr 2003 - 7:10   Sujet: Re: un revenant

IMDB tu y met vraiment ce que TU veux hein ? Y a même un mec qui avait réussis à ce faire ajouter comme "Anikin Skywalker" pour AOTC alors bon :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar NicoSkywalker » Mer 09 Avr 2003 - 2:06   Sujet: Re: un revenant

Vou avez l'air de vous étonner de la présnce de Liam Neeson dans l'épisode 3.
Moi ça ne me surprend pas. Je me méfie quand même de toutes les informations (y compris officielles) mais je pense que Qui-Gon va apparaître comme fantôme. Ce n'est qu'une hypothèse mais je la trouve plausible.
Cependant, il n'est pas marqué de personnages du style Tarkin ou Mon Mothma alors que Rick McCallum est revenu sur sa déclaration comme quoi il n'y aurait pas de personnage de l'OT dans l'épisode 3.
En fait, tout ça me conforte dans mon idée qu'il faut se méfier de tout.
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Breje Olale » Mer 09 Avr 2003 - 2:56   Sujet: Re: un revenant

Ca serait cool qu'il revienne ce cher Qui Gon. :D :D :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar MRHA » Mer 09 Avr 2003 - 5:54   Sujet: Re: un revenant

Il ne faut pas accorder beaucoup (aucun?) de crédit aux infos de imdb.
On peut y mettre ce qu'on veut.

Pour un projet aussi important que l'Ep3, la seule manière d'être sur d'un cast reste le site officiel et eventuellement des interviews d'acteurs (et encore il est facile de faire de fausses interviews).
QGJ étant un personnage mort dont le retour serait à lui tout seul un gros gros spoiler, je ne pense pas qu'on puisse avoir une info solide (officielle) là dessus avant longtemps.

Pour le moment on ne peut etre qu'au stade de la "théorisation" avant d'etre à celui du "spoiler/espionnage" quand le tournage aura commencé.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 09 Avr 2003 - 10:37   Sujet: Re: un revenant

d'acc avec mrha mais je suis près à parier que neeson sera de la partie pour une petite scène(en tt cas GL va devoir le cacher sur le plateau :D )

sinon pour la 15ème fois, les 7/8 min de dialogue du grand james earl jones ont été confirmées
ce qui permet de faire de solides déductions sur les apparitions de vador et pas des élucubrations fantasques comme on en voit trop :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar HAwAT » Jeu 10 Avr 2003 - 16:37   Sujet: Re: un revenant

ok, alors jai rien dit ^^
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Avr 2003 - 18:23   Sujet: Re: un revenant

Débat lancé par Booster Terrik:
[b] sinon pour la 15ème fois, les 7/8 min de dialogue
Je suis quand même mort de rire, a chaque fois que quelqu'un mentionne JEJ, sa quantité de dialogue augmente :p . Mwa je vous parie un paquet de cahouette que sa prestation ne va pas dépasser quelques lignes de dialogues à la toute fin du film :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 10 Avr 2003 - 18:28   Sujet: Re: un revenant

7 minutes de dialogues c'est bcp...
Je crois que cela équivaudrait à la présence à l'écran de Vader pour ANH...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 10 Avr 2003 - 23:44   Sujet: Re: un revenant

je n'ai jamais dis le contraire sergorn
son CONTRAT, d'après ce qu'il dit lui même car je suis pas sur que ça ait été confirmé par la prod, c'est 7/8 min
il est évident que comme pour tous les acteurs il peut y avoir des coupes en fonction de l'évolution puisque le scénat lui même n'est pas définitif
ensuite bien sur c'est ce que lui même et prowse prétendent partout à la télé, je n'ai pas lu ou entendu de confirmation de la prod, mais ils seraient les derniers des idiots si ils parlaient à tort et à travers! ils se feraient du tort à eux memes le cas échéant

donc je me contente de rapporter ce que j'entends et je lis que je juge digne d'intérêt
et j'apprécie que certains spoilers débiles n'apparaissent pas ici (genre naboo sous la neige, crédibilité 0)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar MRHA » Ven 11 Avr 2003 - 0:25   Sujet: Re: un revenant

Pour Prowse il peut dire ce qu'il veut, il risque pas d'être viré vu qu'il n'est pas et ne sera pas embauché :D
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 11 Avr 2003 - 0:30   Sujet: Re: un revenant

LOL
flooder :p
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 16 Avr 2003 - 2:52   Sujet: Re: un revenant

Que Qui-gon revienne en fantome ne me surprendrai pas non plus .D ' allieur il parait que l' on devrait enfin savoir pourquoi le corp de certain jedis disparaissent et d' autre pas , ainsi que certain réaparissent en spectre . Le retour de Qui-gon peut faire parti de cette explication ...
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations