Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jenjhys a écrit:Toto65 a écrit:Ça marche sur quels sujets ?
Déjà confirmer les spoil des derniers jours ou pas
Puis est-ce qu'il parle de Thrawn?
Merci d'avance
Jenjhys a écrit:Toto65 a écrit:Oui je peux te confirmer les spoils des derniers jours.
Par contre Thrawn n’est pas mentionné. Sidious l’est par Luke
Il parle un peu de Lando? (meme si il apparait pas?
Jenjhys a écrit:Toto65 a écrit:Oui je peux te confirmer les spoils des derniers jours.
Par contre Thrawn n’est pas mentionné. Sidious l’est par Luke
Il parle un peu de Lando? (meme si il apparait pas)
Les forces ghosts sont là? Yoda, obiwan et/ou anakin?
Yylunga a écrit:La comparaison avec les 2 guerres est caduque parce que l'Allemagne a du tout recommencer à zéro après la WW1 alors que dans SW7 c'est à peine si la destruction de l'étoile de la mort ai changé quelque chose.
Arwen a écrit:Tous ces gens qui vont voir le film aujourd'hui et qui nous la joue sadique en nous les faisant envier sont des adorateurs du mal et sont engloutis par le côté obscur de la force
Grand Fan a écrit:Et à votre avis, pourquoi il n'utilise pas un sabre laser vert dans son illusion (Fallanassi) ?
Grand Fan a écrit:/!\ Concernant Luke Skywalker et Snoke /!\
Grand Fan a écrit:Et à votre avis, pourquoi il n'utilise pas un sabre laser vert dans son illusion (Fallanassi) ?
darth luch a écrit:Et pour Leia, elle meurt ou pas finalement ?
Non
darth luch a écrit:Je pense qu'ils ont utilisés le bleu pour nous faire comprendre que qulque chose n'était pas normal avec Luke ( au dela du fait qu'il était immortel ), ils ne pouvaient pas utiliser ce sabre, il venait de se briser dans l'affrontement de force Rey Kylo.
master polo a écrit:Bon bah, je suis sorti dans le flou.
J'ai passé un bon moment et après quelques heures de rémission voici mon verdict : je suis profondément déçu.
Le film surprend partout où il le peut, mais ne répond à aucune question laissée en suspens dans le VII
Le VII avait ses défauts mais du potentiel avec Snoke, pourquoi Luke était parti, d'où sort cette Rey si puissante etc.
Au final on ne répond à rien, mais surtout, il ne se passe quasiment rien !
On attendait du Luke Skywalker, au final on a le droit à quelques scènes où on apprends que ? Quoi donc en fait, il ne forme même pas Rey qui part immédiatement et se retrouve sacrée Jedi par le saint esprit.
Luke disparaît dans la force sans raison.
Tous les arcs sont bâtis sur du vent, les pertes sur First Order et de la Résistances : des vaisseaux et des troupes inconnues jusqu'alors donc ça ne change pas grand chose à la fin du VII.
Toute la quête de Finn et Rose au final inutile, quitte à infiltrer le vaisseau pour rien et le voir si vite détruit sans leur aide.
Phasma a une bribe de charisme qui retombe rapidement avec sa mort aussi utile que son personnage.
Avoir tué Snoke est osé, et innatendu mais ne répond à aucune question sur le personnage ni sur sa relation avec Ben. Vu sa puissance on a le droit de se demander d'où il sort. Une partie de moi ose encore espérer un Plagueis à l'âme immortelle qui relierai la saga...
La relation Rey/Ben est intéressante, mais au final pas développée.
On avait un Ben fragile mais intéressant et au grand potentiel, mais le personnage reste dans son côté pathétique sans jamais vraiment embrasser le côté obscur malgré toutes ses décisions.
Rey n'a pas eu de formation, sa seule "leçon" lance la piste de l'obscurité qui l'appelle, et on nous taquine avec ses origines pour au final ne rien apporter. La "vision" de Ben me semblant absurde ou un simple mensonge, impossible ou alors idiot de sortir un personnage aussi cheaté de deux inconnus ferrailleurs.
J'ai bien aimé que le film joue sur les défauts du VII, mais au final il n'apporte rien.
La situation finale est la même à la différence de la disparition de Luke et de Snoke.
Je vais retourner voir le film, j'ai passé un bon moment en soit : mention spéciale pour la scène de combat (qui ne palie pas le manque de vrai duel dans le film) contre les gardes qui est particulièrement jouissive, mais je suis profondément déçu.
Je ne vois pas quel avenir l'épisode IX pourrait amener, Rey formant de nouveaux jedi ? Pour quoi faire ? Pourquoi avoir sacrifié Luke Skywalker pour lequel on nous promettait tant et qui au final nous en apprend très peu ?
Je voulais une justification à cette nouvelle trilogie, et je repars avec encore plus de questions, et toute hype en moins.
Dryll a écrit:darth luch a écrit:Je pense qu'ils ont utilisés le bleu pour nous faire comprendre que qulque chose n'était pas normal avec Luke ( au dela du fait qu'il était immortel ), ils ne pouvaient pas utiliser ce sabre, il venait de se briser dans l'affrontement de force Rey Kylo.
C'est le premier sabre de Luke / Anakin qui a été détruit dans cet affrontement, pas le sabre de vert que Luke détient depuis ROTJ
Mattvador a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer la scène de fin?
Coupdebambou a écrit:Mattvador a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer la scène de fin?
Oui je veux bien lire des interprétations, parce que si c'est ce que j'en ai compris j'en serais que plus atéré
Moi j'ai cru voir le gamin ramasser son balai avec la force (mais j'ai peut etre craqué, j'étais en PLS dans mon siège à la fin) du coup avec l'étoile filante et la bague rébellion j'y voyais une possible réincarnation de Luke
Coupdebambou a écrit:Mattvador a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer la scène de fin?
Oui je veux bien lire des interprétations, parce que si c'est ce que j'en ai compris j'en serais que plus atéré
Moi j'ai cru voir le gamin ramasser son balai avec la force (mais j'ai peut etre craqué, j'étais en PLS dans mon siège à la fin) du coup avec l'étoile filante et la bague rébellion j'y voyais une possible réincarnation de Luke
Syrhilla a écrit:Mattvador a écrit:Oui je veux bien lire des interprétations, parce que si c'est ce que j'en ai compris j'en serais que plus atéré
Moi aussi j'ai vu qu'il utilisait la force, mais je n'y vois pas du tout une reincarnation, juste une vision d'espoir, du coté lumineux de la force qui se reveille sous un espoir naissant, l'enfant n'est donc pour moi qu'un random. On verra bien
Zulius a écrit:J'avais entendu lors de la production de l'épisode 7 que Disney/lucasfilms voulait faire de la force quelques chose que tout le monde puisse avoir et non plus un truc réservé à une poignée d'"elu" afin que les enfants s'imagine plus facilement dans la peau d'une personne avec des pouvoir (marvel et cie). Ca n'a pas loupé.[/spoil]
ashlack a écrit:C'est à quel moment qu'on liste toutes les rumeurs bidons auxquelles on a (ou pas) cru ?...Spoiler: Afficher
WinduC'estLeMeilleur a écrit:ashlack a écrit:C'est à quel moment qu'on liste toutes les rumeurs bidons auxquelles on a (ou pas) cru ?...Spoiler: Afficher
La boussole est dans le film
Coruths a écrit:Ah beh je n'ai pas du tout fait attention qu'il le ramassait avec la Force, je l'ai seulement vu tourner le balai et le tenir comme s'il s'agissait d'un sabre. Mais cette scène, en-dehors de l'espoir qu'elle représente, m'a tout de suite fait comprendre que le IX se passerait plusieurs années après, le temps que la Rébellion se densifie (ils insistent beaucoup sur les Rebelles d'ailleurs dans le film, exit le terme de Résistance).
vos661 a écrit:En fait, le peu d'infos qu'avaient MSW étaient complètement bidon j'ai l'impression : Kylo et les Chevaliers de Ren qui affrontent Luke et Rey sur Ahch-To, Rey qui affronte un gros poisson dans l'eau (dans mes souvenirs, mais je peux confondre)... Après il a quand même coupé plus de 30min de film, ce serait pas étonnant qu'on en voit bien plus dans les scènes coupées qui seront disponibles avec le Blu-Ray.
DarkDindoule a écrit:Leia qui fait superman dans l'espace ça avait fuité, mais je croit que personne y a cru
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités