Hosnianprime a écrit:Du coup, la MAJ pour étendre le mode campagne sortira quand ?
Le 13.
The Negotiator a écrit:Tiens une question à tout le monde, vous avez testé quoi comme vaisseaux de héros ? J'ai eu l'occasion de tester le starfighter de Yoda aujourd'hui et c'était un énorme plaisir. Grosse sensation de vitesse, armes précises et puissantes, très pratique contre les chasseurs ou les objectifs à détruire... Je m'interroge en particulier sur les x wing de Luke et Poe et sur les différences entre les 2 faucons Millenium.
Le Tie Silencer de Kylo Ren (pas mal du tout, j'ai fait un bon score avec !), le X-Wing de Luke (que je n'ai pas trouvé folichon), les deux Faucon Millenium (l'un des deux, je ne sais plus lequel, a des pouvoirs plus intéressants que l'autre) et le Slave I (mais je n'ai pas fait long feu du tout).
magiefeu a écrit:Mais une étude avait démontré que les pays du nord étaient plus enclins à choisir les méchants tandis que ceux du sud choisissent généralement les gentils. Je crois que c'était dans l'un des insiders, pour Star wars commander.
Intéressant. Perso, j'ai choisl le Premier Ordre, mais absolument pas par conviction. Je reste persuadé que la majorité des joueurs choisiront le Premier Ordre (c'est ce qui ressort de tout ce que j'ai lu sur le net), donc je suis parti de ce côté uniquement pour les récompenses... alors qu'instinctivement je choisirais plutôt la Résistance