Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:DJ ne meurt pas finalement :
https://www.geekfeed.com/star-wars-last-jedi-review/
C'est déjà ça de gagné...
Et oui les leaks ont été confirmé. Par des sources sures... Et MSW entre autre.
darthruin a écrit:Ltf a écrit:Quitte à faire un personnage principal qui n'a rien à voir avec la famille dont est centrée l'histoire, autant ne pas lui donner exactement les mêmes caractéristiques. Faut pas s'étonner que les fans se sentent pris pour des ânes après
C'est une question d'héritage. La ligné Skywalker est déchue, Rey représente un autre espoir en héritant du sabre d'Anakin.
TFA a joué habilement sur la tromperie visuellement afin de brouiller les pistes sur le véritable mystère potentiel de TLJ, je le dis depuis un moment.
Ces ressemblances servaient bel et bien à quelque chose: faire un parallèle entre Luke et Rey afin que le spectateur s'imagine qu'elle était une Skywalker également, et ça a bien marché sur certains d'entre vous.
Ça s'appelle créer un effet de surprise.
Ça me semblait évident qu'ils n'allaient pas nous refaire le coup de "Je suis ton père", ça aurait été trop prévisible.
Ltf a écrit:Excuse moi mais là tu divagues complètement, pour ne pas dire plus. Tu pars sur des suppositions avant même d'avoir vu le film. Quand est-ce qu'il faudra admettre que le visuel de TFA a été pleinement assumé et n'avait rien d'autre comme but de rendre hommage à la trilogie originale ?
Quand bien même ce que tu dis est vrai,Spoiler: Afficher
darthruin a écrit:TFA a joué habilement sur la tromperie visuellement afin de brouiller les pistes sur le véritable mystère potentiel de TLJ, je le dis depuis un moment.
Ces ressemblances servaient bel et bien à quelque chose: faire un parallèle entre Luke et Rey afin que le spectateur s'imagine qu'elle était une Skywalker également, et ça a bien marché sur certains d'entre vous.
Ça s'appelle créer un effet de surprise.
Le côté ressemblance entre ANH et TFA en a bien berné certains ici et comme je le disais, Abrams et Kasdan peuvent largement se venter d'avoir réussi leur coup pour créer un effet de surprise.
Ça me semblait évident qu'ils n'allaient pas nous refaire le coup de "Je suis ton père", ça aurait été trop prévisible.
Toto65 a écrit:N’empêche qu’on aurait pu avoir mieux que des drogués pour parents de Rey je trouve ça décevant
crostif06 a écrit:J'irai même plus loin. Beaucoup se plaignaient du fait que TFA n'innovait pas, pire qu'il plagiait purement ANH. Et maintenant que les leaks semblent aller dans le sens d'un contrepied total avec des terrains inexplorés et une direction insoupçonnée prise par la trilogie les mêmes traitent Ryan Johnson d'hérétique. Non vraiment ce qui me rassure c'est qu'on doit représenter 1-2 % de l'ensemble des gens qui iront voir ce pauvre film que vous mettez à mal de façon fantasmagorique alors que VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE VU !
Touff a écrit:mieux que des drogués pour parents de Rey je trouve ça décevantDans les premiers leaks ils parlent de "Junkyard dealers" donc des vendeurs de piéces détachées en quelque sorte. Ensuite ça s'est retrouvé déformé en "juncky" et "dealers" sur les forums français.
darthruin a écrit:Ce qui est ironique dans tout ça, c'est que je remarque que parmi ceux qui se plaignaient des ressemblances entre ANH/TFA (du genre "Empire bis", "Death Star bis"), il y en a qui se plaignent aujourd'hui qu'il n'y ait pas une révélation "ESB bis" du type "Je suis ton père" pour les parents de Rey parce qu'elle n'est apparemment pas une Skywalker dans TLJ, c'est fort quand même.
Quand on sait que ce coup là était préparé depuis TFA selon Abrams, posez vous les bonnes questions.
AloBrickfilm a écrit:
Ah oui car dealer ne veut pas dire dealer de drogue hein J'vous jure, les français C'est "dealer" dans le sens qu'ils "vendent" leur fille.
Arwen a écrit:Ne pas oublier qu'on est peut-être au centre de la plus grosse manipulation qui est jamais existé
Absolument TOUT peut-être faux
La vérité vrai sera dans les infos de ce soir
Perso çà ne me dérange pas d'être "manipulée" vu que çà me fait passer le temps à quelques heures de la sortie du film et vuvu que j'en ai marre d'attendre
vos661 a écrit:Et oui les leaks ont été confirmé. Par des sources sures... Et MSW entre autre.
Arwen a écrit:Faudra voir le film pour çà je pense,certains disent que c'est Snoke qui l'a créé pour manipuler Rey via Kylo Ren mais là c'est l'inconnu
Les chevaliers de Ren seraientSpoiler: Afficher
-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 14:39) :
Ne pas oublier qu'on est peut-être au centre de la plus grosse manipulation qui est jamais existé
Perso çà ne me dérange pas d'être "manipulée" vu que çà me fait passer le temps à quelques heures de la sortie du film et vuvu que j'en ai marre d'attendre
Toto65 a écrit:Arwen a écrit:Faudra voir le film pour çà je pense,certains disent que c'est Snoke qui l'a créé pour manipuler Rey via Kylo Ren mais là c'est l'inconnu
Les chevaliers de Ren seraientSpoiler: Afficher
-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 14:39) :
Ne pas oublier qu'on est peut-être au centre de la plus grosse manipulation qui est jamais existé
Ouais mais il y a quand même beaucoup de sources qui se rejoignent
Toto65 a écrit:Ltf a écrit:VF ou VO pour vous ?
Comme il faut que je fasse 100km pour le voir en Vo, se sera de la Vf pour moi
Kinsil Faraynaye a écrit:JJ Abrams a choisi de laisser Rian Johnson décider des origines de Rey dans l'épisode VIII. Donc à moins qu'il ne connaissait déjà ses intentions durant l'écriture de l'épisode VII (et on peut légitimement dire que ce n'est pas le cas, au vu des différentes interviews), je ne vois pas comment il aurait pu chercher à nous mener sur une fausse piste pour créer l'effet de surprise. Ça n'aurait pas beaucoup de sens.
ZQFMGB a écrit:Si je vous dis que je suis parfaitement calme et que je ne cours pas du tout partout chez moi en gueulant que SW 8 sort demain et que j'ai trop hâte de le voir, vous me croyez ?
Zigo Sid a écrit:Leia volante confirmé ...
Je gardais espoir qu'elle se protège juste avec la Force le temps qu'on vienne la chercher ou prenne juste une petite impulsion mais apparement non, elle va "voler dans la nuit sidérale telle Mary Poppins"
https://www.lesechos.fr/week-end/cinema ... TOR=CS1-33
MAIS du coup, si Leia volante est vraie alors le reste aussi surement et pour ça je suis plutôt content de la prise de risque, même si après dans la forme ça peut-être un peu vilain.
Ltf a écrit:VF ou VO pour vous ?
Jenjhys a écrit:https://www.express.co.uk/entertainment/films/891305/Star-Wars-8-Last-Jedi-plot-Mark-Hamill-Luke-Skywalker-George-Lucas-spoilers
Kinsil Faraynaye a écrit:Jenjhys a écrit:https://www.express.co.uk/entertainment/films/891305/Star-Wars-8-Last-Jedi-plot-Mark-Hamill-Luke-Skywalker-George-Lucas-spoilers
Ça ne m'étonne pas vraiment, vu que Disney et les réalisateurs choisis n'ont selon moi aucun respect ni estime pour le travail de Lucas sur la trilogie donc je pense qu'ils sont peu enclins à lui faire confiance.
Kinsil Faraynaye a écrit:Jenjhys a écrit:https://www.express.co.uk/entertainment/films/891305/Star-Wars-8-Last-Jedi-plot-Mark-Hamill-Luke-Skywalker-George-Lucas-spoilers
Ça ne m'étonne pas vraiment, vu que Disney et les réalisateurs choisis n'ont selon moi aucun respect ni estime pour le travail de Lucas sur la trilogie donc je pense qu'ils sont peu enclins à lui faire confiance.
vos661 a écrit:Donc la rumeur comme quoi Kylo se foutait torse nu à un moment et Rey qui rougie est vraie... .
Toutes mes pires craintes se réalisent en bref.
Coruths a écrit:Les gens ont déjà du mal à dissocier la production (Lucasfilm) et le distributeur (Disney), donc si tu colles un épisode 7 avec des adolescents, tu peux être sûr que les trolls vont lier l'adolescence à des exigences de Disney pour faire de Star Wars un teen-movie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités