Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Sam 09 Déc 2017 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les sources "officielles" s'appellent des spoils :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 09 Déc 2017 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:
Valdek a écrit:
C’est décrit ensuite
Spoiler: Afficher
qu’elle va le chercher en mer et qu’elle découvre le X-Wings de Luke. Ça montre que Luke n’a jamais eu l’intention de quitter cette planète. Il n’en a plus les moyens.


Donc Luke ne veut pas quitter achto ni etre retrouvé? Mais laisse une carte derrière lui pour qu'on le retrouve...
Ca serait bizarre

Luke s'était peut-être dit que son exil ne serait que temporaire, et puis au final il a de plus en plus déprimé et il a plus envie de repartir maintenant. :neutre:
Après je le vois venir à 10 000 parsecs ( :paf: ) que Luke finira par revenir pour sauver la situation. Ou au moins qu'il ne restera pas en mode dépressif pendant toute la postlo, ce serait vraiment une conclusion de m**de pour le personnage.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Niamor05 » Sam 09 Déc 2017 - 23:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luke n'a jamais laissé de carte derrière lui pour qu'on le retrouve, la carte du 7 c'était la carte du 1er temple Jedi dans les régions inconnues de la galaxie, selon Han Luke est parti chercher ce 1er temple, donc en suivant la carte tu tombes sur Luke.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Goldeagle » Dim 10 Déc 2017 - 0:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il y en a un qui stresse actuellement. :D
https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 7789281280
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar J.arthur » Dim 10 Déc 2017 - 1:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

tu m’étonne imagine la pression...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 10 Déc 2017 - 5:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il a sans doute peur des 10 snipers embûchés qui sont près à l'abattre s'ils n'aiment pas le film. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Dryll » Dim 10 Déc 2017 - 6:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ZQFMGB a écrit:Il a sans doute peur des 10 snipers embûchés qui sont près à l'abattre s'ils n'aiment pas le film. :paf:

embusqués plutôt ? :lol:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 10 Déc 2017 - 7:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ZQFMGB a écrit:Après je le vois venir à 10 000 parsecs ( :paf: ) que Luke finira par revenir pour sauver la situation. Ou au moins qu'il ne restera pas en mode dépressif pendant toute la postlo, ce serait vraiment une conclusion de m**de pour le personnage.


Il y a de forte chance pour qu'il se bouge et combatte ( à coup de sabre laser) pour la résistance avant la fin de cette trilogie. C'est même inconcevable qu' un combat de Luke au sabre n'apparaisse pas. C'est juste l'élément le plus attendu par les fans, la scène "ultime" (après la scène finale de Dark Vador dans Rogue One). Après le fera t-il dès l'épisode 8 ou faudra t-il attendre le 9 ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1529
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 9:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
https://www.inquisitr.com/4674848/star-wars-episode-8-leaked-first-act-reveals-tear-jerking-reason-luke-agrees-to-train-rey/
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar xximus » Dim 10 Déc 2017 - 9:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On l'a eu plus haut. ;)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 9:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pas vu désolé :)
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 10 Déc 2017 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dryll a écrit:
ZQFMGB a écrit:Il a sans doute peur des 10 snipers embûchés qui sont près à l'abattre s'ils n'aiment pas le film. :paf:

embusqués plutôt ? :lol:

Hum... si je dis que c'est le correcteur automatique, vous me croyez ? :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar xximus » Dim 10 Déc 2017 - 12:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi je crois que c'est surtout noël et les bûches. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 10 Déc 2017 - 12:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Peut-être que les snipers sont des bûches ! :x
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Gros spoil sur Snoke d'une personne ayant potentiellement assistée à l'avant première (photo du ticket à l'appui):

"during Snoke and Rey’s confrontation, Snoke said “Skywalker cannot save you. But I can unlock your potential. Many of my students have received power beyond comprehension. The greatest of my pupils was an emperor. You too have the key, the power to accomplish tremendous feats”

https://imgur.com/a/b1iLF

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... _dialogue/

A voir si d'autres personnes vont confirmer ça.

Voilà la traduction du spoil en question:
Snoke dirait à Rey qu'il peut débloquer son potentiel, et que parmi ses apprentis, il y en a un qui est devenu Empereur.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kenobiv » Dim 10 Déc 2017 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne lis pas ton spoile :lol: je ne veux pas me gacher le plaisir :transpire: j'ai juste lu Snoke d*... à .... :ange: :D :D
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar xximus » Dim 10 Déc 2017 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ça me paraît trop gros. Mais bon. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Howii » Dim 10 Déc 2017 - 14:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est marrant, autant pour TFA j'avais lu le scénario dès la fuite, autant là j'ai pas du tout envie de me spoiler !

Mais d'un autre côté c'est compliqué de résister. :chut:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 14:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kenobiv a écrit:Je ne lis pas ton spoile :lol: je ne veux pas me gacher le plaisir :transpire: j'ai juste lu Snoke d*... à .... :ange: :D :D


Alors fuit pauvre fou !
C'est le genre d'informations qui peuvent susciter une grande excitation et un grand tollé en même temps. Faire du Plagueis sans être Plagueis... J'imagine qu'on aura pas le fin mot de l'histoire dans cet épisode...

Comme grande révélation on a eu le méchant qui n'est pas celui qu'on s'imaginait dans ESB. Ici je vois plutôt le gentil qui n'est plus celui qu'on pensait.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Déc 2017 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si le spoil est vrai, alors ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'on s'y attendait dès TFA.
Si le spoil est faux, alors ce n'aura été qu'un troll avec une certaine crédébilité.
Il y a aussi l'option de se dire que le spoil peut être vrai sans forcément concerner le personnage auquel on penserait.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 15:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ouais bon quel que soit la véracité du spoil,çà a été déjà discuté ici donc ce n'est plus une surprise :cute:
Attention gros gros spoil :
Snoke est un grand méchant pas gentil du tout et qui mange les enfants tout crus
:sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 10 Déc 2017 - 16:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:Gros spoil sur Snoke d'une personne ayant potentiellement assistée à l'avant première (photo du ticket à l'appui):

"during Snoke and Rey’s confrontation, Snoke said “Skywalker cannot save you. But I can unlock your potential. Many of my students have received power beyond comprehension. The greatest of my pupils was an emperor. You too have the key, the power to accomplish tremendous feats”

https://imgur.com/a/b1iLF

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... _dialogue/

A voir si d'autres personnes vont confirmer ça.

Voilà la traduction du spoil en question:
Snoke dirait à Rey qu'il peut débloquer son potentiel, et que parmi ses apprentis, il y en a un qui est devenu Empereur.

Si il parle de Palpy, c'est débile. Plagueis est canon, donc c'est lui le maître officiel de Palpy, et il est mort. Et même s'il avait survécu, pourquoi il aurait changé de nom ? Et en plus, il a été dit que Snoke et Kylo n'étaient pas des Sith, contrairement à Plagueis. Je savais que Disney et le nouveau Lucasfilms étaient pas fan de la prélogie, mais là c'est un record ! :grrr: :pfff:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Kayla » Dim 10 Déc 2017 - 16:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je crois bien que ça a été effacé le spoil là non ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Déc 2017 - 16:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Selon un mec qui était là à l'avant-première, il y a bel et bien une mention de Sidious, donc cette histoire de Snoke parlant de l'Empereur me paraît crédible.

https://twitter.com/Da7e/status/939786367449493505
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 10 Déc 2017 - 16:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans ce cas là y'a intérêt à ce qu'ils aient une bonne justification ! :grrr:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Kayla » Dim 10 Déc 2017 - 16:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour tout ce qu'ils ont fait dans le film, y a intérêt à avoir de bonnes justifications. :oui:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Étonnant que rien de concret n'ai fuité, même anonymement
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 10 Déc 2017 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les bûches de Noël snipers ont du abattre les leakers ! :x
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 10 Déc 2017 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai lu quelques trucs ici et là de gens qui étaient soit disant à l'avant-première ou en connaissent qui y était, c'est à prendre avec des pincettes donc, mais attention en tout cas, la liste est sur plusieurs perso importants, c'est donc du spoil de chez spoil avec un grand S :P

Donc même si je mets la balise spoil et qu'il n'y a pas vraiment de preuve irréfutable que c'est vrai, je préfère prévenir :

Rey reste du bon côté et sera la dernière Jedi car Luke meurt, vidé de sa force vitale ou un truc du genre dans un combat contre Kylo.
Kylo tue Snoke mais restera tiraillé entre le bien et le mal quand même à cause de tout ce qu'il a pu faire. Il semblerait que ce soit en faisant équipe avec Rey qu'il le tue.
Leia survit
Phasma meurt.
Yoda convaincrait Luke d'entrainer Rey (mais du coup ça colle pas vraiment au livre pour mômes, à moins que vu que c'est un livre pour mômes qui ne connaissent pas forcément l'univers ils ne voient pas l'intérêt de balancer le nom de Yoda mais bon.)
La résistance est mal en point à la fin.
De l'lhumour qui ne plaira pas à tout le monde, du meta-humour à la Deadpool etc


Source :
Spoiler: Afficher
https://www.therpf.com/showthread.php?t=284810


Ptit bonus que j'ai lu sur Reddit ou 4chan je sais plus : Rey serait la vraie élue, l'incarnation de toute la puissance de la lumière (d'où la surpuissance du perso) alors que Snoke serait l'élu de l'obscurité. J'aime pas ça, ça casse complètement les 2 trilogies de rendre 2 persos apparus il y a peu aussi abusés ... mais d'un côté ça collerait aux ubber révélations sur la Force qu'on nous promet (et au titre le réveil de la force) et au spoil qui dit que Snoke a eu pas mal d'apprentis dont un devenu empereur ou j'sais plus quoi, genre il a insufflé un peu de son obscurité en eux :roll:
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkQui » Dim 10 Déc 2017 - 18:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je croise les doigts pour que ce soit des fakes les leaks parce que pour le moment ça me fait pas b....r comme on dit ! :(

ZQFMGB a écrit:Les bûches de Noël snipers ont du abattre les leakers ! :x


Une équipe de choc
Image
:D
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 10 Déc 2017 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zigo Sid a écrit:J'ai lu quelques trucs ici et là de gens qui étaient soit disant à l'avant-première ou en connaissent qui y était, c'est à prendre avec des pincettes donc, mais attention en tout cas, la liste est sur plusieurs perso importants, c'est donc du spoil de chez spoil avec un grand S :P

Donc même si je mets la balise spoil et qu'il n'y a pas vraiment de preuve irréfutable que c'est vrai, je préfère prévenir :

Rey reste du bon côté et sera la dernière Jedi car Luke meurt, vidé de sa force vitale ou un truc du genre dans un combat contre Kylo.
Kylo tue Snoke mais restera tiraillé entre le bien et le mal quand même à cause de tout ce qu'il a pu faire. Il semblerait que ce soit en faisant équipe avec Rey qu'il le tue.
Leia survit
Phasma meurt.
Yoda convaincrait Luke d'entrainer Rey (mais du coup ça colle pas vraiment au livre pour mômes, à moins que vu que c'est un livre pour mômes qui ne connaissent pas forcément l'univers ils ne voient pas l'intérêt de balancer le nom de Yoda mais bon.)
La résistance est mal en point à la fin.
De l'lhumour qui ne plaira pas à tout le monde, du meta-humour à la Deadpool etc


Source :
Spoiler: Afficher
https://www.therpf.com/showthread.php?t=284810


Ptit bonus que j'ai lu sur Reddit ou 4chan je sais plus : Rey serait la vraie élue, l'incarnation de toute la puissance de la lumière (d'où la surpuissance du perso) alors que Snoke serait l'élu de l'obscurité. J'aime pas ça, ça casse complètement les 2 trilogies de rendre 2 persos apparus il y a peu aussi abusés ... mais d'un côté ça collerait aux ubber révélations sur la Force qu'on nous promet (et au titre le réveil de la force) et au spoil qui dit que Snoke a eu pas mal d'apprentis dont un devenu empereur ou j'sais plus quoi, genre il a insufflé un peu de son obscurité en eux :roll:


Je ne pense pas que ce soit vrai. Rian Johnson a dit que Rey et Kylo étaient les faces d'une même pièce, or là ce serait plutôt Rey et Snoke les faces de cette pièce :neutre:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 10 Déc 2017 - 18:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour le spoil bonus ouai, j'y crois pas trop non plus mais je voulais le mettre quand même ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 18:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zigo Sid a écrit:J'ai lu quelques trucs ici et là de gens qui étaient soit disant à l'avant-première ou en connaissent qui y était, c'est à prendre avec des pincettes donc, mais attention en tout cas, la liste est sur plusieurs perso importants, c'est donc du spoil de chez spoil avec un grand S :P

Donc même si je mets la balise spoil et qu'il n'y a pas vraiment de preuve irréfutable que c'est vrai, je préfère prévenir :

Rey reste du bon côté et sera la dernière Jedi car Luke meurt, vidé de sa force vitale ou un truc du genre dans un combat contre Kylo.
Kylo tue Snoke mais restera tiraillé entre le bien et le mal quand même à cause de tout ce qu'il a pu faire. Il semblerait que ce soit en faisant équipe avec Rey qu'il le tue.
Leia survit
Phasma meurt.
Yoda convaincrait Luke d'entrainer Rey (mais du coup ça colle pas vraiment au livre pour mômes, à moins que vu que c'est un livre pour mômes qui ne connaissent pas forcément l'univers ils ne voient pas l'intérêt de balancer le nom de Yoda mais bon.)
La résistance est mal en point à la fin.
De l'lhumour qui ne plaira pas à tout le monde, du meta-humour à la Deadpool etc


Source :
Spoiler: Afficher
https://www.therpf.com/showthread.php?t=284810


Ptit bonus que j'ai lu sur Reddit ou 4chan je sais plus : Rey serait la vraie élue, l'incarnation de toute la puissance de la lumière (d'où la surpuissance du perso) alors que Snoke serait l'élu de l'obscurité. J'aime pas ça, ça casse complètement les 2 trilogies de rendre 2 persos apparus il y a peu aussi abusés ... mais d'un côté ça collerait aux ubber révélations sur la Force qu'on nous promet (et au titre le réveil de la force) et au spoil qui dit que Snoke a eu pas mal d'apprentis dont un devenu empereur ou j'sais plus quoi, genre il a insufflé un peu de son obscurité en eux :roll:


Ca semble être des fakes puisque un livre pour enfant confirme que c'est en voyant le vieux message de Leia adressé à Obi-Wan que Luke décide d'entrainer Rey:

https://imgur.com/a/uCsBo#PkNu6zD

Et tes deux leaks se contredisent entre eux puisque le premier dit qu'il n'y a pas d'histoire d'élu alors que le second si. :neutre:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 10 Déc 2017 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est bien pour ça que le second je dis que c'est un "bonus" et que j'ai plus la source, c'est pour prendre ça encore moins au sérieux que le premier leak ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je comprend pas trop là si K.R. tue Snoke et que Luke meurt,il sert à quoi l'épisode IX ? :x
Sinon il semble bien que Rey reste une force du bien à la fin ce qui d'ailleurs est presque implicite dans le petit bouquin
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Incompréhensiblela manière dont Luke meurt. Il est sur Ahch-To tout en combattant Kylo Ren? De quelle manière meurt-il alors ? :perplexe:
Je reste dubitatif sur l'authenticité de ce leak
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Déc 2017 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Incompréhensiblela manière dont Luke meurt. Il est sur Ahch-To tout en combattant Kylo Ren? De quelle manière meurt-il alors ? :perplexe:
Je reste dubitatif sur l'authenticité de ce leak


Il mourrait en se faisant aspirer son énergie vitale en quelque sorte....
En tout cas je dois dire que tout ce que je lis depuis ce matin ne me plaît pas vraiment :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Déc 2017 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi je lis rien, pour pas me spoiler au cas où c'est vrai, ou pour pas me plaindre pour rien si jamais c'est faux. :paf: Je retiens juste que Luke est super cool.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 10 Déc 2017 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je viens de lire les détails rajouté par l'auteur des leaks (que j'avais pas quand j'ai posté) et effectivement ça devient tellement pourri que ça pue le fake. En tout cas j'espère par ce que la ...

Sans déconner, Luke qui est si fort qu'il combat Kylo avec une projection de lui même tout en restant physiquement sur Ach-to mais meurt quand même car Kylo aspire l'énergie de la force, c'est digne d'une fanfic douteuse ou du pire de l'UE legends.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 18:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai appris par ailleurs une thèse (dans le film peut-être) que je ne connaissais pas du tout, c'est que l'élu de la lumière serait uniquement féminin au contraire de l'élu obscur qui est masculin :transpire:
Au moins j'aurais appris une nvlle thèse même si c'est faux car je n' avais jamais pensé à cette possibilité :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 10 Déc 2017 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Voici une sympathique vidéo pour exprimer mon ressenti face à ce leak et face à la théorie nullissime (voir désastreuse si elle s'avère être juste) de l'Élue lumineux uniquement féminin et l'Élu obscur uniquement masculin qui n'apporterai rien à l'univers et qui serait légèrement sexiste (ah bah oui, le gentil c'est forcément une femme et le méchant c'est forcément un homme, c'est un peu sexiste je trouve :siffle: ): https://m.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Luckas62 » Dim 10 Déc 2017 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zigo Sid a écrit:Je viens de lire les détails rajouté par l'auteur des leaks (que j'avais pas quand j'ai posté) et effectivement ça devient tellement pourri que ça pue le fake. En tout cas j'espère par ce que la ...

Sans déconner, Luke qui est si fort qu'il combat Kylo avec une projection de lui même tout en restant physiquement sur Ach-to mais meurt quand même car Kylo aspire l'énergie de la force, c'est digne d'une fanfic douteuse ou du pire de l'UE legends.

Oui ce leak pue le fake à plein nez.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense que Luke mourant deja dans l'episode 8 est la plus mauvaise idée qu'un realisateur puisse avoir... Si c'est ave4é ca fera énormément de decu car Luke est hero d'enfance de beaucoup de monde...
Je pense que c'est trop sucidaire pour que disney l'accepte...
Modifié en dernier par Jenjhys le Dim 10 Déc 2017 - 19:18, modifié 1 fois.
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Bad_Wolf » Dim 10 Déc 2017 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Alors là je ne suis jamais autant tombé sur le cul qu'avec le leak d'aujourd'hui.
Même dans les versions les plus WTF,on n'atteignait pas ce niveau.
Donc si on résume :
Kylo avec visiblement l'aide de Rey tuent Snoke qui est pourtant censé être ultra mega giga puissant
Chewie tuerait des Porgs sans faire exprès
Luke pourrait projeter un hologramme "réel" de lui même mais du coup se fait aspirer son énergie par Kylo.
Et il meurt.
Donc Kylo qui n'a même pas finit sa formation arrive à tuer Luke et Snoke dans le même film.
Si c'est ça alors là.....
Ce serait d'une incohérence juste impossible.
Bad_Wolf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Oct 2017
 

Messagepar DarkQui » Dim 10 Déc 2017 - 19:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

LE seul truc crédible à mes yeux c'est Chewie ! :whistle:
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Bad_Wolf » Dim 10 Déc 2017 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:Je pense que Luke mourant deja dans l'episode 8 est la plus mauvaise idée qu'un realisateur puisse avoir... Si c'est ave4é ca fera énormément de decu car Luke est hero d'enfance de beaucoup de monde...
Je pense que c'est trop sucidaire pour que disney l'accepte...


Pour le coup je pense que ça, ce serait bien :)
Là il y aurait prise de risque et on briserait le mirroir.

Et il faut bien que Luke meurt, c'est dans la logique des choses.
Obi Wan et Yoda meurent dans la trilogie Originale, et ce pour laisser la place aux nouveaux héros.
Si c'est bient fait cela peut être hyper beau et émouvant.
Mais pitié pas de Kylo qui lui aspire son énergie via un hologramme :cry: :cry:
Bad_Wolf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Oct 2017
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bad_Wolf a écrit:
Jenjhys a écrit:Je pense que Luke mourant deja dans l'episode 8 est la plus mauvaise idée qu'un realisateur puisse avoir... Si c'est ave4é ca fera énormément de decu car Luke est hero d'enfance de beaucoup de monde...
Je pense que c'est trop sucidaire pour que disney l'accepte...


Pour le coup je pense que ça, ce serait bien :)
Là il y aurait prise de risque et on briserait le mirroir.

Et il faut bien que Luke meurt, c'est dans la logique des choses.
Obi Wan et Yoda meurent dans la trilogie Originale, et ce pour laisser la place aux nouveaux héros.
Si c'est bient fait cela peut être hyper beau et émouvant.
Mais pitié pas de Kylo qui lui aspire son énergie via un hologramme :cry: :cry:


Qu'il meurt, il faudra bien un jour... mais dès l'épisode 8 déjà que l'on ne l'a pas vu dans 7... Je trouve ca nul désolé. Dans le dernier épiosde de cette trilogie oui mais pas maintenant...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar xximus » Dim 10 Déc 2017 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon ce serait bien d'avoir des fuites "fiables", je veux me spoiler moi. :o
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bad_Wolf » Dim 10 Déc 2017 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Qu'il meurt, il faudra bien un jour... mais dès l'épisode 8 déjà que l'on ne l'a pas vu dans 7... Je trouve ca nul désolé. Dans le dernier épiosde de cette trilogie oui mais pas maintenant...[/quote]



Bon j'avoue que ton choix se défend :)
Mon cœur veut la même chose que toi.
Mais j'ai des doutes...
Bad_Wolf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Oct 2017
 

Messagepar Toto65 » Dim 10 Déc 2017 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:Bon ce serait bien d'avoir des fuites "fiables", je veux me spoiler moi. :o


Peut-être que demain avec les projo presse on aura un peu plus de bavard :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations