Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darth luch a écrit:Elle veut peut etre tuée snoke, cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas ou n'est pas passée du coté obscure
Arwen a écrit:Il n'empêche que lhistoire de laSpoiler: Afficher
Arkentass a écrit:Ltf a écrit:Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire
Les gardes n'attaquent pas Rey.
Arkentass a écrit:Ltf a écrit:Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire
Arkentass a écrit:
Jaghano a écrit:Vivement le 13 janvier j'en peux plus d attendre
lafee35190 a écrit:c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin??
lafee35190 a écrit:c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin??
J.arthur a écrit:lafee35190 a écrit:c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin??
Non tu délire pas, c'est clairement montré.
} Ash { a écrit:Pardon ? Le garde ne fait pas quoi ?
Il effectue un mouvement latéral de la gauche vers la droite de l'écran en direction de Rey et met son bras droit portant un l'arme en garde haute... il l'attaque
Ecnal a écrit:} Ash { a écrit:Pardon ? Le garde ne fait pas quoi ?
Il effectue un mouvement latéral de la gauche vers la droite de l'écran en direction de Rey et met son bras droit portant un l'arme en garde haute... il l'attaque
Tout à fait d'accord. Même si je pense que c'est préventif comme posture.
Lorsqu’elle prend le sabre elle n'est pas en face du trône de Snoke, mais sur les cotés, devant cette fameuse "machine". Je pense qu'elle est prête à combattre Kylo, et non Snoke. Le premier devant se trouver au centre de la salle, le second devant quand à lui regarder ça depuis son trône. Certains, moi le premier, ont été déçus de l’apprentissage accéléré de Rey dans l'épisode 7 en comparaison de l'épisode 4. Je pense que Snoke va soumettre Rey à la tentation comme l'Empereur avec Luke, mais n'étant pas au bout de son apprentissage elle risque temporairement de sombrer, contrairement à Luke dans ROTJ. Peut être que la machine présente dans la salle jouera un rôle dans ce retournement de situation. C'est sans doute après cette scène que Kylo se retrouvera à casser son casque dans l'ascenseur. Avant de tendre la main à Luke à la fin du film ?
Trixeldious a écrit:Quelqu'un a le spot tv dans lequel on voit le plan super stylé de Rey à la fin avec le sabre laser de Kylo Ren en HD full screen ou pas ?
JD14 a écrit:Je trouve que Rey n'est pas du tout crédible dans le maniement du sabre dans tout ce qu'on a vu jusqu'à présent... l'angle des mains sur le manche ne permet pas une manipulation fluide, sur certains plans/photos elle a même les mains inversées par rapport à l'angle d'attaque que laisse suggérer son corps. Et cette position dans le dernier trailer quand elle récupère le sabre de K.R., on dirait quelqu'un qui apprend à jouer au baseball...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités