Yocana a écrit:Bah tout simplement parce que les conditions/sommes requises par Disney doivent être dantesques pour une boite comme Delcourt
Ces méthodes coercitives me foutent la gerbe. Mais bien sur c'est des philanthropes, c'est bien connu...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yocana a écrit:Bah tout simplement parce que les conditions/sommes requises par Disney doivent être dantesques pour une boite comme Delcourt
Alfred M. a écrit:D'où l'incompréhension que Delcourt puisse perdre les droits du Legends alors qu'ils veulent les garder. A croire que Disney/Lucasfilm voit une occasion de supprimer du Legends.
Neow a écrit:Pour moi l'unique logique que Panini récupère les droits, c'est qu'ils éditent déjà le canon officiel et sont donc "propriétaires de diffusion de la licence". Après s'ils s'en foutent et décident de ne rien publier c'est autre chose. Mais ce serait bien dommage.
Bah tout simplement parce que les conditions/sommes requises par Disney doivent être dantesques pour une boite comme Delcourt
Obiwan Keshnobi a écrit:Je pense qu'ils veulent simplement recentrer tout chez Panini.
Dark Jies a écrit:Salut à tous !
Quelqu'un pourrait-il me donner le contenu des tomes 1 à 5 de la série Icônes, ainsi que de l'intégrale Quinlan Vos Vol. 2 ?
Le site vous en serait reconnaissant, merci d'avance!
Jagged Fela a écrit:Il manquait quoi dans les Star Wars Comics Collector, Chaussette ? Tu veux dire que tu n'as pas eu toute la série?
Vegetax a écrit:A partir de là, il n'y a aucune raison pour que les droits ne soient pas conservés !! Un tel optimisme de la part du responsable éditorial de Delcourt ne pourrait cacher la fin du contrat !
Jeanink a écrit:Vegetax a écrit:A partir de là, il n'y a aucune raison pour que les droits ne soient pas conservés !! Un tel optimisme de la part du responsable éditorial de Delcourt ne pourrait cacher la fin du contrat !
Il est tout de même surprenant que l'annonce de la reconduction de la franchise soit autant retardée !
Sauf si Disney ne veut pas faire polluer la sortie de TLJ par des news périphériques... qui plus est estampillées "légendes" !
Vegetax a écrit:Mdr, ils annoncent ça comme ça (sans parler du contrat), du coup (il y a un mois en arrière) moi je me suis précipité sur les tomes à l'unité de Invasion qui va donc sortir en intégrale J'ai du en avoir pour 40€ environ
Alfred M. a écrit:Vegetax a écrit:Mdr, ils annoncent ça comme ça (sans parler du contrat), du coup (il y a un mois en arrière) moi je me suis précipité sur les tomes à l'unité de Invasion qui va donc sortir en intégrale J'ai du en avoir pour 40€ environ
L'intégrale sera à 35, c'est pas la fin du monde . C'est pas comme si t'avais acheté deux livres à 150€ (chacun) alors qu'ils vont être réédité en Juin à 55 (chacun) . Ouai moi aussi ça s'est joué à un mois près et j'avais contacté l'editeur, il m'avait dit qu'ils seraient jamais réédités .
Enfin assez parlé de nos malheurs, c'est quand même une super nouvelle .
loakim45 a écrit:Deux autres albums sont prévus en avril 2018 (vu sur amazon.fr) :
- Star Wars - Icones T06. Stormtroopers
- Star Wars - X-Wing Rogue Squadron - Intégrale III
loakim45 a écrit:Deux autres albums sont prévus en avril 2018 (vu sur amazon.fr) :
- Star Wars - Icones T06. Stormtroopers
- Star Wars - X-Wing Rogue Squadron - Intégrale III
Dessel Damask a écrit: ma crainte c’était que je ne puisse pas terminer cette collection.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités