Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Ven 01 Déc 2017 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

predalien a écrit:j'en ai marre qu'ils oublient les aliens des anciennes trilogies :grrr: :grrr:


Pour une fois que y’a de l’originalité :paf: :paf: :paf: (Mode troll off)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar predalien » Ven 01 Déc 2017 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
predalien a écrit:j'en ai marre qu'ils oublient les aliens des anciennes trilogies :grrr: :grrr:


Pour une fois que y’a de l’originalité :paf: :paf: :paf: (Mode troll off)

de l'originalité dans la mauvaise direction j'ai l'impression de plus être dans le même univers
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Alo » Ven 01 Déc 2017 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Justement, je trouve que ça fait Lucasien toute ses nouvelles espèces, très Prélogie, où on nous mettait des vieux aliens avec trs peu de neufs.
Moi, je me dis qu’on visite d’autre coins de la galaxie et que y’a tout simplement pas d’aliens Connu à cet endroit à ce moment :lol:
Bon, après, Rogue One nous avait bien remis des Twileks.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Déc 2017 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

pareil que Predalien, qu'ils créer des nouvelles espèces ok, tant mieux, les concepts artist ne sont pas payer pour rien, mais ça coute quoi sérieusement d'ajouter un ou deux aliens connues ici ou la (rogue one il ont fait le minimum syndicale, un twi'lek et des monCal, m enfin la y avais plus l excuse de "ça se passe dans un autres coin de la galaxie donc avec d'autres aliens…)
TCW arrivait très bien a mixé les aliens de la trilo original avec la prélo, rebels meme (malgré bien des défauts) nous montre des aliens de la prélo, de la trilo et meme de la postlo…pourquoi c'est si dure a faire sur grand écran?… :pfff: :grrr:

en plus c'est pas pour dire….mais il est dégOlasse celui la :paf: :transpire: on dirait une pustule ayant vaguement la forme d'une tete….
ca la fout pas un peu mal pour un gardien d'écurie d'une riche et luxuriante planète?…on s'attend plus a ce genre de trombine sur Tatooine ou Jakku... :neutre: :?
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 01 Déc 2017 - 23:30, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7477
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darthruin » Ven 01 Déc 2017 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:Je sais que certains vont encore dire que ce serait prendre le spectateur lambda pour un idiot (ce qu'il n'est pas), mais, à peine a-t-il eu le temps de se faire à l'idée qu'on n'a plus Empire/Rebelles comme factions opposées mais Premier Ordre/Résistance, je crois que ce serait embrouiller un peu le contexte que de mettre en place des jeux d'alliances et associer des ennemis en plein milieu d'une trilogie, alors que justement TFA a déjà eu du mal à présenter la situation de la galaxie à ce moment de l'histoire :neutre:


La situation politique de TFA est expliquée dans le texte déroulant, et bien qu'il manque peut-être quelques détails, ils ne sont pas nécessaires pour comprendre l'histoire je trouve, et attendons, TLJ va peut-être nous expliquer d'autres détails intéressants.

Pour les jeux d'alliances, je sais qu'ici vous êtes encore beaucoup à refuser l'idée d'une alliance Rey/Kylo, mais le trailer nous prépare clairement à ça, et de leurs côtés, Finn et Poe vont certainement servir de moteur en devenant des Leaders pouvant arrêter la guerre.

Finn a des anciens camarades au sein du Premier Ordre qui peuvent très bien décider de le suivre dans ses ambitions, et il en est de même pour Poe qui, s'il se trouve en désaccord avec Holdo, pourrait très bien passer à l'action de lui même avec son propre camp.

Rey, Finn et Poe seront surement amenés à se retrouver, la voilà l'alliance (= 3ème faction) et je pense que c'est assez simple pour ne pas perdre les spectateurs. :wink:
Modifié en dernier par darthruin le Sam 02 Déc 2017 - 1:27, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 01 Déc 2017 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si une alliance des forceux peut avoir un sens (tout ça a déjà été débattu et tu en as été un excellent étendard :jap: ) je ne comprendrais pas le sens d'une troisième faction armée. Ne s'associant à aucune des 2 dominantes, quel serait leur combat? Le pacifisme? ça le ferait moyen de mettre en place une faction qui ait des revendications louables et qui s'oppose radicalement aux causes de la Résistance et du PO.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar darthruin » Sam 02 Déc 2017 - 1:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:Si une alliance des forceux peut avoir un sens (tout ça a déjà été débattu et tu en as été un excellent étendard :jap: ) je ne comprendrais pas le sens d'une troisième faction armée. Ne s'associant à aucune des 2 dominantes, quel serait leur combat? Le pacifisme? ça le ferait moyen de mettre en place une faction qui ait des revendications louables et qui s'oppose radicalement aux causes de la Résistance et du PO.


Merci pour le compliment, c'est intéressant de pouvoir en débattre avec toi comme avec beaucoup de monde ici. :jap:

En fait je me base sur une ancienne rumeur qui disait que Leia tomberait dans le coma, et que Holdo prendrait le commandement de la Résistance, mais qu'elle ne ferait pas l'unanimité, et nous avons eu confirmation il y a quelque temps que Poe prendrait des décisions radicales en opposition à la Résistance.

Je pense que la Résistance d'Holdo va devenir, à l'image de la République, trop laxiste, laissant le Premier Ordre radicalement prendre le dessus, et que Poe va vouloir prendre les choses en main à sa manière.

L'alliance entre Rey et Kylo Ren irait dans le même sens: Luke ne se préoccuperait plus du conflit depuis longtemps (laxisme), ce qui mènerait Rey vers Kylo (avec une explications sur leurs possibles liens/points communs pour rendre crédible le tout), et Kylo ouvrirait les yeux sur Snoke.

Et le rôle de Finn serait de déclencher une rébellion parmis les Stormtroopers (= enfants enlevés à leur naissance) afin d'affaiblir le Premier Ordre.

Quel serait le but d'une 3ème faction ? Et bien d'agir à la place de la République/Résistance qui n'est plus que l'ombre d'elle même face à un Premier Ordre grandissant.

Et en cas de victoire de cette 3ème faction, je pense que l'on pourrait avoir la mise en place d'un système politique rappelant le système "miracle" d'Anakin (AOTC): quelqu'un de très sage à la tête du Sénat, ayant le pouvoir d'agir pour préserver la paix dans la Galaxie.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 02 Déc 2017 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sinon, je trouve illogique que Finn puisse s'infiltrer, le visage à découvert, dans le PO comme ça. Il doivent connaitre sa tete comme on la vu avec le regretté TR8T0R ou Phasma dans TFA.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darth luch » Sam 02 Déc 2017 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:Sinon, je trouve illogique que Finn puisse s'infiltrer, le visage à découvert, dans le PO comme ça. Il doivent connaitre sa tete comme on la vu avec le regretté TR8T0R ou Phasma dans TFA.

A mon avis le premier ordre n'a pas laissé filtrer la trahison d'un strormtrooper pour ne pas donner des idées a d'autre. Les seuls au courant sont a mon avis Hux, phasma, KR et comme vu dans la BA, phasma va le reconnaitre
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Sam 02 Déc 2017 - 12:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

En même temps on n'a pas vu le film et donc peut-être il était bien déguisé et que les vidéos ne montrent qu'à partir du moment où il a été découvert :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Déc 2017 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense aussi que seuls quelques personnes sont au courant de sa trahison au sein du PO. D'ailleurs il paraît qu'un ancien collègue à lui le félicite pour sa "promotion".
Mais en même temps il y a le storm qui le traite de traître dans TFA... Donc je sais pas. ON va dire que tout le monde n'est pas au courant. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Déc 2017 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Celui qui l'attaque sur Takodana dans le VII c'est un membre de son escouade, il le reconnait donc. :wink: Mais la plupart des soldats se connaissent probablement pas, a fortiori vu qu'ils doivent apparemment toujours garder leurs casques ou presque (Phasma l'engueule quand il l'enlève).
Ça sera surement expliqué de toute façon. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34808
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Déc 2017 - 12:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Donc tout cela reste logique et cohérent. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Sam 02 Déc 2017 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sûr que c'est cohérent que dans un monde futuriste il n'y ai pas de protection de reconnaissance faciale et que n'importe qui rentre comme dans une moulin à vent dans des bases militaires :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Sam 02 Déc 2017 - 14:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'un traitrede haut niveau comme FN-2187 puisse se balader tête nue dans une base du Premier Ordre après tout ce qu'il a fait. C'est pas crédible une seconde, quoi qu'ils en disent :non:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Sam 02 Déc 2017 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

The White Knight a écrit:Je pense aussi que seuls quelques personnes sont au courant de sa trahison au sein du PO. D'ailleurs il paraît qu'un ancien collègue à lui le félicite pour sa "promotion".
Mais en même temps il y a le storm qui le traite de traître dans TFA... Donc je sais pas. ON va dire que tout le monde n'est pas au courant. :neutre:


Je suis plutôt d'accord avec ça.

Et je pense qu'il est dans l'intérêt du Premier Ordre de garder la trahison de Finn en secret pour éviter que cela se reproduise. Donc je ne vois pas d'incohérence pour le moment à titre personnel.

Attendez au moins que le film sorte avant de crier à l'incohérence. :paf:

Arwen a écrit:Sûr que c'est cohérent que dans un monde futuriste il n'y ai pas de protection de reconnaissance faciale et que n'importe qui rentre comme dans une moulin à vent dans des bases militaires :D


Si on commence par là, dans ce cas on peut remettre toute la saga en question... :transpire:
Modifié en dernier par darthruin le Sam 02 Déc 2017 - 14:28, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Alo » Sam 02 Déc 2017 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bah, c’est plus crédible qu’un Anakin Skywalker se baladant « déguisé » chez les Séparatistes dans TCW.
C’est tout à fait crédible dans le sens où le Premier Ordre va chercher le plus à étouffer l’affaire. Et puis, il semble se balader sur le Supremacy, qui fait 60km pour rappel, et dans un Premier Ordre qui est gigantesque, donc tout le monde ne le connaît pas. :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Sam 02 Déc 2017 - 14:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Nan mais le gars a causé la DESTRUCTION de Starkiller avec sa traîtrise, c'est pas rien. D'ailleurs il est déjà recherché par tous dans TFA. Il devrait avoir un mandat d'arrêt intergalactique sur sa tête, on ne peut pas dire que seuls quelqu'uns sachent :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Sam 02 Déc 2017 - 14:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Nan mais le gars a causé la DESTRUCTION de Starkiller avec sa traîtrise, c'est pas rien. D'ailleurs il est déjà recherché par tous dans TFA. Il devrait avoir un mandat d'arrêt intergalactique sur sa tête, on ne peut pas dire que seuls quelqu'uns sachent :lol:


C'est juste une supposition de ta part, je le redis, attendons au moins de voir le film avant de faire des conclusions hâtives. :wink:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 02 Déc 2017 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On a trouvé plus moche que Snoke dans le film :shock:


Je me demande si celui là ne vient pas directement de l'UE Legends ou plutôt du vieux JDR de West End Games. Il me semble qu'il y avait une espéce qui ressemblait un peu à ça.
Il ont recyclé plusieurs espèces issus de cette source pour les canoniser récemment : les Lasat, ainsi qu'une espèce que l'on voit dans Rogue One ( les grands singes blancs avec le masque à gaz). Donc je ne serais pas surpris qu'ils en recyclent d'autres.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2453
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ares44 » Sam 02 Déc 2017 - 16:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Ce qui me dérange le plus, c'est qu'un traitrede haut niveau comme FN-2187 puisse se balader tête nue dans une base du Premier Ordre après tout ce qu'il a fait. C'est pas crédible une seconde, quoi qu'ils en disent :non:


Personnellement, cette supposition (vu que personne n'a vu le film) ne me choquerai pas plus que ça. C'est pas pire que Obiwan Kenobi, un des plus célèbre Jedi et Général sous l'ancienne République qui s'exile sur Tatooine en changeant son nom juste par "Ben" Kenobi et qui ne sera jamais reconnu et identifié pendant 20 ans...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1519
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Hosnianprime » Sam 02 Déc 2017 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné ici mais une personne aurait trouvé les titres de la tracklist

Gros spoil

1. Main Theme/The Supreme Leader
2. The Galaxy Needs You
3. Attack on D'Qar
4. Flight of The Resistance
5. Poe's Fire
6. Porgs
7. Order of Secrets
8. Bomb's Away
9. Retaliation
10. Crait
11. Welcome to Canto Bight
12. Jailbreak!/Hope It's Fast
13. Tragedy
14. Master of The Knights of Ren
15. The Supremacy
16. Heartbreak
17. Last Stand
18. The Cold Truth
19. Destiny
20. The Prince and The Scavenger
21. Reunion
22. They're Still Good In Him/End Credits.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Déc 2017 - 16:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est un vieux "leak" bidon de reddit
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Sam 02 Déc 2017 - 17:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ares44 a écrit:
Ltf a écrit:Ce qui me dérange le plus, c'est qu'un traitrede haut niveau comme FN-2187 puisse se balader tête nue dans une base du Premier Ordre après tout ce qu'il a fait. C'est pas crédible une seconde, quoi qu'ils en disent :non:


Personnellement, cette supposition (vu que personne n'a vu le film) ne me choquerai pas plus que ça. C'est pas pire que Obiwan Kenobi, un des plus célèbre Jedi et Général sous l'ancienne République qui s'exile sur Tatooine en changeant son nom juste par "Ben" Kenobi et qui ne sera jamais reconnu et identifié pendant 20 ans...


Ce n'est pas la même chose. Un traître détruit la base du Premier Ordre et rejoins la Résistance. Rien que pour ça il devrait être connu de tous sachant qu'il était déjà indentifié dans TFA. Mais si en plus un gars du Premier Ordre le voit et le reconnais sans qu'il ne sache ce qu'il a fait.. euh... :perplexe:

Obi-Wan, il a fallu qu'il quitte son trou perdu pour y passer. Si Finn infiltre le Premier Ordre à visage découvert sans qu'il ne soit vraiment reconnu y compris par des haut gradés.. excusez-moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux. :transpire:
Ça fait bon enfant et film qui ne se prend pas au sérieux.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kenobiv » Sam 02 Déc 2017 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J-11 VIVEMENT! :love:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar darth luch » Sam 02 Déc 2017 - 17:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Finn travaillait sur starkiller et la plupard des personnes qui le connaissait sont mortes sur starkiller. Le premier ordre n'a absolument aucun interet a devoiler qu'un storm a déserter, cela pourrait donner des idées a d'autre et cela décrébiliserait le premier ordre et ces soldats qui pourrait ne pas parraitre fiable et ne plus inspirait de crainte aux habitants de la galaxie.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 02 Déc 2017 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vivement Star Wars 8!
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 02 Déc 2017 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit: Il devrait avoir un mandat d'arrêt intergalactique sur sa tête


Le premier ordre étant une organisation secrète/clandestine, ils ne peuvent pas envoyer un mandat d'arrêt sur le territoire de la Nouvelle république (ou autre monde affilié) :D . A moins de faire appel à des chasseurs de prime ou le chercher eux mêmes, ils n'ont pas tellement de recourt contre Finn.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Ltf » Sam 02 Déc 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ysalamiri a écrit:
Ltf a écrit: Il devrait avoir un mandat d'arrêt intergalactique sur sa tête


Le premier ordre étant une organisation secrète/clandestine, ils ne peuvent pas envoyer un mandat d'arrêt sur le territoire de la Nouvelle république (ou autre monde affilié) :D . A moins de faire appel à des chasseurs de prime ou le chercher eux mêmes, ils n'ont pas tellement de recourt contre Finn.


On ne sait pas vraiment ce que c'est. Si c'est réellement un groupuscule, comment c'est possible qu'il puisse posséder une puissance de frappe qui ai complétement annihilé le pouvoir légitime en place ?
Maintenant que la NR est détruite, je me demande bien chez qui tous les systèmes stellaires se rangeront. Allons nous vers une deuxième guerre séparatiste ? J'en doute.

La moindre des choses serait que tous les agents du Premier Ordre soient avertis de la trahison de Finn étant donné les dégâts qu'il a causé.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar xximus » Sam 02 Déc 2017 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Si Finn infiltre le Premier Ordre à visage découvert sans qu'il ne soit vraiment reconnu y compris par des haut gradés.. excusez-moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux. :transpire:
Ça fait bon enfant et film qui ne se prend pas au sérieux.


J'aime ce postulat où le réalisateur/scénariste fait forcément des bourdes énormes, que seul le public est capable de relever. :love:
Et ce avant même d'avoir vu le-dit film. :love:

Petite pique mise à part, je crois qu'il y a de fortes chances que Finn SOIT effectivement repéré, comme dans toute bonne scène d'infiltration cinématographique - virant au vinaigre - qui se respecte. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flogow » Sam 02 Déc 2017 - 23:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:
Ltf a écrit:Si Finn infiltre le Premier Ordre à visage découvert sans qu'il ne soit vraiment reconnu y compris par des haut gradés.. excusez-moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux. :transpire:
Ça fait bon enfant et film qui ne se prend pas au sérieux.


J'aime ce postulat où le réalisateur/scénariste fait forcément des bourdes énormes, que seul le public est capable de relever. :love:
Et ce avant même d'avoir vu le-dit film. :love:

Petite pique mise à part, je crois qu'il y a de fortes chances que Finn SOIT effectivement repéré, comme dans toute bonne scène d'infiltration cinématographique - virant au vinaigre - qui se respecte. :paf:


Il me semble qu'il y a un plan de trailer/spot dans lequel on voit Finn marcher en tirant la tronche suivi par deux stormtroopers exécuteurs. Et le dernier spot avec Phasma qui dit "C'est si bon de vous revoir" tend à nous laisser aussi que Finn va se faire prendre.

Tout laisse penser que DJ va trahir.. et si Rose était une traitresse ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Déc 2017 - 12:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 03 Déc 2017 - 12:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Tiens, un casse-croute!"
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Déc 2017 - 12:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le magazine Parade dit que Johnson leur a laissé entendre qu'il y aurait une nouvelle couleur de sabre-laser dans le film

Rey uses a blue lightsaber; Kylo Ren uses red. And director Johnson hints that we may see a new hue.


https://parade.com/624560/maramovies/wh ... star-wars/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 03 Déc 2017 - 12:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le magazine Parade dit que Johnson leur a laissé entendre qu'il y aurait une nouvelle couleur de sabre-laser dans le film

https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... by_parade/


Si c’est vrai, alors c’est totalement inattendu ! :shock:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kenobiv » Dim 03 Déc 2017 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Voilà un détail qui relance pas mal de choses! Luke pourrait-il avoir un nouveau sabre laser d'une couleur différente? ou même Snoke?
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Déc 2017 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le magazine Parade dit que Johnson leur a laissé entendre qu'il y aurait une nouvelle couleur de sabre-laser dans le film

https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... by_parade/


Yeah ! J'espère que c'est vrai !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Déc 2017 - 13:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne pense pas que ce soit Luke, il aura son vert. Snoke peut-être ? Ou d'autres chevaliers de Ren ?

Y'a juste pas intérêt qu'il soit noir :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34808
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NICO4 » Dim 03 Déc 2017 - 13:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:
Ltf a écrit:Si Finn infiltre le Premier Ordre à visage découvert sans qu'il ne soit vraiment reconnu y compris par des haut gradés.. excusez-moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux. :transpire:
Ça fait bon enfant et film qui ne se prend pas au sérieux.


J'aime ce postulat où le réalisateur/scénariste fait forcément des bourdes énormes, que seul le public est capable de relever. :love:
Et ce avant même d'avoir vu le-dit film. :love:

Petite pique mise à part, je crois qu'il y a de fortes chances que Finn SOIT effectivement repéré, comme dans toute bonne scène d'infiltration cinématographique - virant au vinaigre - qui se respecte. :paf:

A la décharge du personnage (même si celui-ci semble prendre beaucoup trop de risques à visage découvert), une infiltration de ce genre peut très bien fonctionner à condition de ne pas croiser les quelques personnes qui connaissent son visage.
Dans la zone d'influence du Premier Ordre comptant des millions de membres, ça pourrait passer.
Mais, Finn n'aura probablement pas cette chance dans le film.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Déc 2017 - 13:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La nvlle couleur pourrait être le mauve (KoTOR) signe du neutre ou même le doré mais j'opte pour le mauve plus impressionant :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Dim 03 Déc 2017 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:La nvlle couleur pourrait être le mauve (KoTOR) signe du neutre ou même le doré mais j'opte pour le mauve plus impressionant :cute:


Il y a déjà Windu en violet/mauve, donc dans de l'inédit au cinéma je verrais bien jaune ou noir. :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 03 Déc 2017 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense que c'est plus : "on verra une troisième couleur de sabre", et que ce sera celui de Luke :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Déc 2017 - 14:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je pense que c'est plus : "on verra une troisième couleur de sabre", et que ce sera celui de Luke :love:


J'ai peur que ce soit ce qu'il ait voulu dire oui... :( . En soit j'adorerais revoir le sabre vert de Luke, mais si en plus on peut avoir une nouvelle couleur, ce serait le top.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Goldeagle » Dim 03 Déc 2017 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ça sent la couleur gris pour Luke :roll:
Luke le jedi gris jusqu'au bout.

Edit: Oh merde je viens de m'imaginer un sabre laser de couleur gris chromée comme Phasma. Bordel c'est moche :paf:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 03 Déc 2017 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image

"it's time for the Jedi to end"
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Déc 2017 - 16:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Goldeagle a écrit:ça sent la couleur gris pour Luke :roll:
Luke le jedi gris jusqu'au bout.

Edit: Oh merde je viens de m'imaginer un sabre laser de couleur gris chromée comme Phasma. Bordel c'est moche :paf:


Meuh non , il faut un sabre blanc comme ceux d'Ahsoka et Tera Sinube! :cute:

Edit: Voila, Lola a tout a compris ! :lol: :oui:

en tout cas, que ce soit niveau série animée ou films (je peux pas trop parler de l'UE je m'y connais pas astronomiquement bien…) on a eu touuuuuute les couleurs possible sauf le rose (windu étant plutôt violet…pis rose…voila quoi…. :transpire: :transpire: …) et orange ... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7477
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar FanWars » Dim 03 Déc 2017 - 16:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Quelle annonce ! :love:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Déc 2017 - 16:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais siouplait pas de couleur rose pour le sabre :roll:
çà ferait vraiment trop poupée barbie :x
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Goldeagle » Dim 03 Déc 2017 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ça me ferait chi** si Luke n'a pas son sabre vert tout de même :neutre:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Toto65 » Dim 03 Déc 2017 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J’imagine très bien Luke avec un sabre laser rose :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations