predalien a écrit:j'en ai marre qu'ils oublient les aliens des anciennes trilogies
Pour une fois que y’a de l’originalité (Mode troll off)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:predalien a écrit:j'en ai marre qu'ils oublient les aliens des anciennes trilogies
Pour une fois que y’a de l’originalité (Mode troll off)
Ysalamari84 a écrit:Je sais que certains vont encore dire que ce serait prendre le spectateur lambda pour un idiot (ce qu'il n'est pas), mais, à peine a-t-il eu le temps de se faire à l'idée qu'on n'a plus Empire/Rebelles comme factions opposées mais Premier Ordre/Résistance, je crois que ce serait embrouiller un peu le contexte que de mettre en place des jeux d'alliances et associer des ennemis en plein milieu d'une trilogie, alors que justement TFA a déjà eu du mal à présenter la situation de la galaxie à ce moment de l'histoire
Ysalamari84 a écrit:Si une alliance des forceux peut avoir un sens (tout ça a déjà été débattu et tu en as été un excellent étendard ) je ne comprendrais pas le sens d'une troisième faction armée. Ne s'associant à aucune des 2 dominantes, quel serait leur combat? Le pacifisme? ça le ferait moyen de mettre en place une faction qui ait des revendications louables et qui s'oppose radicalement aux causes de la Résistance et du PO.
Lola Fett a écrit:Sinon, je trouve illogique que Finn puisse s'infiltrer, le visage à découvert, dans le PO comme ça. Il doivent connaitre sa tete comme on la vu avec le regretté TR8T0R ou Phasma dans TFA.
The White Knight a écrit:Je pense aussi que seuls quelques personnes sont au courant de sa trahison au sein du PO. D'ailleurs il paraît qu'un ancien collègue à lui le félicite pour sa "promotion".
Mais en même temps il y a le storm qui le traite de traître dans TFA... Donc je sais pas. ON va dire que tout le monde n'est pas au courant.
Arwen a écrit:Sûr que c'est cohérent que dans un monde futuriste il n'y ai pas de protection de reconnaissance faciale et que n'importe qui rentre comme dans une moulin à vent dans des bases militaires
Ltf a écrit:Nan mais le gars a causé la DESTRUCTION de Starkiller avec sa traîtrise, c'est pas rien. D'ailleurs il est déjà recherché par tous dans TFA. Il devrait avoir un mandat d'arrêt intergalactique sur sa tête, on ne peut pas dire que seuls quelqu'uns sachent
On a trouvé plus moche que Snoke dans le film
Ltf a écrit:Ce qui me dérange le plus, c'est qu'un traitrede haut niveau comme FN-2187 puisse se balader tête nue dans une base du Premier Ordre après tout ce qu'il a fait. C'est pas crédible une seconde, quoi qu'ils en disent
Ares44 a écrit:Ltf a écrit:Ce qui me dérange le plus, c'est qu'un traitrede haut niveau comme FN-2187 puisse se balader tête nue dans une base du Premier Ordre après tout ce qu'il a fait. C'est pas crédible une seconde, quoi qu'ils en disent
Personnellement, cette supposition (vu que personne n'a vu le film) ne me choquerai pas plus que ça. C'est pas pire que Obiwan Kenobi, un des plus célèbre Jedi et Général sous l'ancienne République qui s'exile sur Tatooine en changeant son nom juste par "Ben" Kenobi et qui ne sera jamais reconnu et identifié pendant 20 ans...
Ltf a écrit: Il devrait avoir un mandat d'arrêt intergalactique sur sa tête
Ysalamiri a écrit:Ltf a écrit: Il devrait avoir un mandat d'arrêt intergalactique sur sa tête
Le premier ordre étant une organisation secrète/clandestine, ils ne peuvent pas envoyer un mandat d'arrêt sur le territoire de la Nouvelle république (ou autre monde affilié) . A moins de faire appel à des chasseurs de prime ou le chercher eux mêmes, ils n'ont pas tellement de recourt contre Finn.
Ltf a écrit:Si Finn infiltre le Premier Ordre à visage découvert sans qu'il ne soit vraiment reconnu y compris par des haut gradés.. excusez-moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux.
Ça fait bon enfant et film qui ne se prend pas au sérieux.
xximus a écrit:Ltf a écrit:Si Finn infiltre le Premier Ordre à visage découvert sans qu'il ne soit vraiment reconnu y compris par des haut gradés.. excusez-moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux.
J'aime ce postulat où le réalisateur/scénariste fait forcément des bourdes énormes, que seul le public est capable de relever.
Et ce avant même d'avoir vu le-dit film.
Petite pique mise à part, je crois qu'il y a de fortes chances que Finn SOIT effectivement repéré, comme dans toute bonne scène d'infiltration cinématographique - virant au vinaigre - qui se respecte.
Rey uses a blue lightsaber; Kylo Ren uses red. And director Johnson hints that we may see a new hue.
PiccoloJr a écrit:Le magazine Parade dit que Johnson leur a laissé entendre qu'il y aurait une nouvelle couleur de sabre-laser dans le film
https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... by_parade/
PiccoloJr a écrit:Le magazine Parade dit que Johnson leur a laissé entendre qu'il y aurait une nouvelle couleur de sabre-laser dans le film
https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... by_parade/
xximus a écrit:Ltf a écrit:Si Finn infiltre le Premier Ordre à visage découvert sans qu'il ne soit vraiment reconnu y compris par des haut gradés.. excusez-moi mais niveau crédibilité j'ai vu mieux.
J'aime ce postulat où le réalisateur/scénariste fait forcément des bourdes énormes, que seul le public est capable de relever.
Et ce avant même d'avoir vu le-dit film.
Petite pique mise à part, je crois qu'il y a de fortes chances que Finn SOIT effectivement repéré, comme dans toute bonne scène d'infiltration cinématographique - virant au vinaigre - qui se respecte.
Arwen a écrit:La nvlle couleur pourrait être le mauve (KoTOR) signe du neutre ou même le doré mais j'opte pour le mauve plus impressionant
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je pense que c'est plus : "on verra une troisième couleur de sabre", et que ce sera celui de Luke
Goldeagle a écrit:ça sent la couleur gris pour Luke
Luke le jedi gris jusqu'au bout.
Edit: Oh merde je viens de m'imaginer un sabre laser de couleur gris chromée comme Phasma. Bordel c'est moche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités