Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Avangion » Dim 08 Oct 2017 - 21:07   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est plutôt une bonne chose au final : ça sera donc son film.

Par contre ça va coûter bonbon à Lucasfilm/Disney cette histoire. :neutre:


Sergorn a écrit:Et ca fait aussi/surtout qu'ils n'auront pas à créditer Lord/Miller.

-Sergorn


Ça signifie qu'il ne faut rien réutiliser d'eux j'imagine (je ne connais pas le droit des auteurs aux EU sur la question).
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Oct 2017 - 21:13   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

En fait c'est une question de pourcentage de matériau utilisé. Au délà d'un tel pourcentage du film fait par Howard il n'auront pas à créditer Lord/Miller dans ce qu'ils utiliseront de leur travail.

Je pense que possiblement, ils pourront garder ce qu'ils auraient pu faire niveau scènes d'action et truc de ce genre. Niveau scène de dialogues à mon avis, Howard aura tout retourné et n'avait sans doute pas le choix si le ton dans lequel les dialogue ont été tourné par Lord/Miller ne correpondait pas à ce que voulaient Kasdan et Kennedy.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Dim 08 Oct 2017 - 21:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Donc au bas mot, 80 % du film aura été tourné par lui finalement.

Mais c'est un peu trop tôt le savoir ! Merci pour les précisions.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Oct 2017 - 15:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Rumeur : un trailer et les premiers éléments de marketing seraient prêts

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 7792387074
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 13 Oct 2017 - 21:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ils ne chôment pas dit donc!
J'espère que ce n'est pas de la précipitation et qu'il s'agisse juste d'anticipation.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 17 Oct 2017 - 21:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jedi Croate a écrit:Ça m'étonnerait que le nom ne soit pas présent dans le titre.
Sur l'affiche il va bien falloir quelque chose pour bien faire comprendre que c'est un film sur Han Solo.
La tête de Alden à côté de Chewie ce sera pas suffisant à mon avis.
Sauf si ils comptent uniquement sur la promo. Possible mais j'y crois pas trop.

Bien vu.
:cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Oct 2017 - 21:40   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ysalamiri a écrit:Ils ne chôment pas dit donc!
J'espère que ce n'est pas de la précipitation et qu'il s'agisse juste d'anticipation.


La film sort dans 7 mois, ça veut dire qu'il va pas falloir tarder à commencer sa promotion.

Honnêtement ils seraient pas con ils mettraient un premier trailer avec TLJ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lukaslunt » Mar 17 Oct 2017 - 21:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:
Ysalamiri a écrit:Ils ne chôment pas dit donc!
J'espère que ce n'est pas de la précipitation et qu'il s'agisse juste d'anticipation.


La film sort dans 7 mois, ça veut dire qu'il va pas falloir tarder à commencer sa promotion.

Honnêtement ils seraient pas con ils mettraient un premier trailer avec TLJ.

-Sergorn


7 mois ça va pas être juste pour la post prod ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mar 17 Oct 2017 - 21:43   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

S'ils le sortent vraiment en Mai alors on peut s'attendre à un teaser en décembre/janvier.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1239
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ecnal » Mar 17 Oct 2017 - 22:01   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

lukaslunt a écrit:7 mois ça va pas être juste pour la post prod ?

Une partie de la post prod a sans doute pu se faire avec ce qui existait avant l'arrivée d'Howard.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Oct 2017 - 22:15   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sur ce genre de ce film la "post prod" commencent pendant la production.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 17 Oct 2017 - 22:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:
Ysalamiri a écrit:Ils ne chôment pas dit donc!
J'espère que ce n'est pas de la précipitation et qu'il s'agisse juste d'anticipation.


La film sort dans 7 mois, ça veut dire qu'il va pas falloir tarder à commencer sa promotion.

Honnêtement ils seraient pas con ils mettraient un premier trailer avec TLJ.

-Sergorn

Oui, mais ça fera pas un peu étrange une bande annonce pour un film qui se déroule chronologiquement plus de 40 ans plus tôt avant un TLJ?
Moi, ça me dérangerait
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Oct 2017 - 22:44   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je comprends pas en quoi ce serait dérangeant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 17 Oct 2017 - 23:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Disons que ce n'est pas idéal pour se projeter dans le film de voir une bande annonce pour une toute autre époque ... Et pour un spin off

C'est très différent de la fameuse bande annonce pour les épisodes de lEdition spéciale projetée en 1997, on était dans le cadre d'une trilogie.

De toute manière la proximité TLJ / Solo va obliger Disney à entamer la promo du film de Howard alors que TLJ sera encore à l'affiche.
Mais je pense qu'ils vont attendre janvier pour la promo.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Seryopelor » Mer 18 Oct 2017 - 0:25   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ce qui serait parfait ce serait qu'un teaser soit diffusé comme une sorte de scène post générique après TLJ. Comme ça il n'y aurait pas de confusion entre les deux films et ça démarrera efficacement la promo pour Solo.

Ah mais j'y pense, comment on fera pour les initiales du film ? Ça marchait pour le moment avec tous les films (TPM, AOTC, ROTS, RO, ANH, ESB, ROTJ, TFA, TLJ) ? :? :paf:
Modifié en dernier par Seryopelor le Mer 18 Oct 2017 - 1:56, modifié 1 fois.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar QuiGonJonn » Mer 18 Oct 2017 - 0:44   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Seryopelor a écrit:Ce qui serait parfait ce serait qu'un teaser soit diffusé comme une sorte de scène post générique après TLJ. Comme ça il n'y aurait pas de confusion entre les deux films et ça démarrera efficacement la promo pour Solo.
Ah mais j'y pense, comment on fera pour les initiales du film ? Ça marchait pour le moment avec tous les films (TPM, AOTC, ROTS, RO, ANH, ESB, ROTJ, TFA, TLJ) ? :? :paf:

-- Edit (Mar 17 Oct 2017 - 18:25) :

Ce qui serait parfait ce serait qu'un teaser soit diffusé comme une sorte de scène post générique après TLJ. Comme ça il n'y aurait pas de confusion entre les deux films et ça démarrera efficacement la promo pour Solo.
Ah mais j'y pense, comment on fera pour les initiales du film ? Ça marchait pour le moment avec tous les films (TPM, AOTC, ROTS, RO, ANH, ESB, ROTJ, TFA, TLJ) ? :? :paf:


SOLO, tout simplement... :wink:
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 18 Oct 2017 - 8:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:Et ca fait aussi/surtout qu'ils n'auront pas à créditer Lord/Miller.

-Sergorn

En droit américain, il suffit que 51% du film soit du réal pour ne pas avoir à créditer le réal précédent même s'il a tourné bcp de plans qui restent dans le film (c'est ce qui fait que par exemple Superman II a été de Lester seul alors que plus de 40% des plans du film sorti au ciné avaient été tournés par Richard Donner)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Lun 23 Oct 2017 - 18:33   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

hé ben il est beau le droit américain pour le droit de propriété intellectuelle
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1058
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Nov 2017 - 21:51   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarKizzer70 » Mar 28 Nov 2017 - 11:40   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

J'espère que l'ont verra lando calrissian dans le spin off solo pour montrer comment ils se sont connus
:whistle:
" Unlimited power!!" :evil:
DarKizzer70
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Nov 2017
Localisation: Dans une galaxie lointaine très lointaine ......
 

Messagepar NICO4 » Mar 28 Nov 2017 - 11:54   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DarKizzer70 a écrit:J'espère que l'ont verra lando calrissian dans le spin off solo pour montrer comment ils se sont connus
:whistle:

Donald Glover est là pour quoi ? :diable:

Image
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Youggo » Mar 28 Nov 2017 - 12:02   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DarKizzer70 a écrit:J'espère que l'ont verra lando calrissian dans le spin off solo pour montrer comment ils se sont connus
:whistle:

On sait depuis octobre 2016 que Lando sera dans le film et que c'est Donald Glover qui reprend le rôle.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Goldeagle » Mer 29 Nov 2017 - 16:18   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Le film doit sortir fin Mai 2018 et à 6 mois de la sortie toujours aucun trailer, teaser ou image. Par exemple Avengers 3 sort à la même période et on vient d'avoir un trailer aujourd'hui. :paf:
ça sent le film repoussé à cause des problèmes que le film a connus ou il y aura une surprise à la sortie de Star Wars 8
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Malabsolu » Mer 29 Nov 2017 - 16:40   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Goldeagle a écrit:Le film doit sortir fin Mai 2018 et à 6 mois de la sortie toujours aucun trailer, teaser ou image. Par exemple Avengers 3 sort à la même période et on vient d'avoir un trailer aujourd'hui. :paf:
ça sent le film repoussé à cause des problèmes que le film a connus ou il y aura une surprise à la sortie de Star Wars 8


Ils attendent que le VIII soit sorti et c'est logique
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 29 Nov 2017 - 16:42   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

J'ai lu qu'il fallait rester à la fin du film car il y a une surprise (lors de l'avant premiere ou autre je sais plus..) et des personnes supposent que c'est un teaser de solo... à confirmer
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Jaghano » Mer 29 Nov 2017 - 17:02   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Yade M'rak a écrit:J'ai lu qu'il fallait rester à la fin du film car il y a une surprise (lors de l'avant premiere ou autre je sais plus..) et des personnes supposent que c'est un teaser de solo... à confirmer


Ca me paraitrai bizarre juste après TLJ que Disney balance un teaser sur Solo. Leur but c'est que TLJ soit un succès financier ils n'ont pas d'intérêt à mettre en lumière un autre Star Wars qui va sortir dans 5 ou 6 mois. Wait and see.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Nov 2017 - 17:22   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je vois mal en quoi faire de la promo pour Solo pourrait avoir un impact néfaste pour SWVIII. AU contraire même y a beaucoup de gens qui savent même pas qu'un spin off arrive en Mai, surfer sur la sortie de SWVIII serait le meilleur moyen de faire la promo de Solo, déjà que le pauvre va avoir fort à faire pris en Sandwisch entre Infinity War, Deadpool 2 et Jurassic World 2.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Youggo » Mer 29 Nov 2017 - 17:44   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

J'ai hâte de voir l'esthétique et le ton que prendra le teaser et le reste de la promo (affiches, photos etc...)
Déjà le choix du logo semble indiquer une orientation assez old-school. Reste à voir si le reste de la com sera dans le même ton ou si ce sera beaucoup plus moderne ; Si c'est l'humour, le côté aventure, ou western qui seront mis en avant...
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Nov 2017 - 13:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Goldeagle a écrit:Le film doit sortir fin Mai 2018 et à 6 mois de la sortie toujours aucun trailer, teaser ou image. Par exemple Avengers 3 sort à la même période et on vient d'avoir un trailer aujourd'hui. :paf:
ça sent le film repoussé à cause des problèmes que le film a connus ou il y aura une surprise à la sortie de Star Wars 8


Ca m'etonnerait beaucoup qu'il annoncent qu'ils repoussent Solo...
Pour le mettre quand ?
En décembre, en face de Aquaman, Bumblebee & Mary Poppins 2 ??? :x


Sergorn a écrit:Je vois mal en quoi faire de la promo pour Solo pourrait avoir un impact néfaste pour SWVIII. AU contraire même y a beaucoup de gens qui savent même pas qu'un spin off arrive en Mai, surfer sur la sortie de SWVIII serait le meilleur moyen de faire la promo de Solo, déjà que le pauvre va avoir fort à faire pris en Sandwisch entre Infinity War, Deadpool 2 et Jurassic World 2.

-Sergorn

Je pense que Disney ne "parasitera" pas l'Episode VIII avec un teaser ou un post générique "Solo".
Le premier teaser devrait arriver début janvier IMHO.

On sera bientot fixé :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Nov 2017 - 14:05   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Désolé mais encore une fois : expliquez-moi en quoi un trailer de solo parasiterait l'Episode VIII.

Le trailer de Infinite War parasite-t-il Black Panther ? Je ne crois pas non, je dirais même au contraire : s'appuyer sur les différents produits d'une même licence est une contraire un bon point marketing.

Après hein s'ils veulent que Solo fasse un flop qu'ils continuent... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Nov 2017 - 14:16   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:Désolé mais encore une fois : expliquez-moi en quoi un trailer de solo parasiterait l'Episode VIII.

Le trailer de Infinite War parasite-t-il Black Panther ? Je ne crois pas non, je dirais même au contraire : s'appuyer sur les différents produits d'une même licence est une contraire un bon point marketing.

Après hein s'ils veulent que Solo fasse un flop qu'ils continuent... :neutre:

-Sergorn


Sauf que le "Star Wars Cinematic Universe" n'est pas encore "installé" dans l'imaginaire collectif comme l'est le MCU ...
Pour l'immense majorité des spectateurs la distinction Saga / Spin-off est complexe.
Le meilleur moyen d'embrouiller l'esprit du public sera de "mélanger" les 2.

Ca risquerait de reduire l'impact d'un épisode de la Saga, ce qui n'est clairement pas l'objectif de Disney/Lucasfilm.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Nov 2017 - 14:29   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Tu m'aurais dit ça à l'époque de Rogue One je veux bien. Maintenant que Rogue One a eu son milliard (que Solo n'aura jamais de toute façon) je pense que le public n'est pas si con que ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Nov 2017 - 14:35   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:Tu m'aurais dit ça à l'époque de Rogue One je veux bien. Maintenant que Rogue One a eu son milliard (que Solo n'aura jamais de toute façon) je pense que le public n'est pas si con que ça.

-Sergorn


Ce n'est pas une question de "connerie" mais simplement d'ignorance ou de moindre interet du public.
Par exemple, pour prendre une série également très connue, je serais INCAPABLE de dire où se situe Les Animaux Fantastiques dans Harry Potter - les fans d'Harry Potter trouveront peut être ça "bête" mais vu que j'accorde a HP un interet discret, je n'ai jamais cherché a en savoir plus ...

Que Rogue One ait très bien marché n'empeche pas qu'une partie non négligeable du public a tendance a confondre Saga et Spin off (suffit de discuter avec des collègues de travail pour s'en assurer ...)

Et personnellement je ne vois pas ce qu'apporterait un post générique Solo à TLJ, ça me génerait beaucoup parce que ça ferait purement marketing et totalement artificiel! :non:

Je veux bien que Lucasfilm/Disney cherche a faire connaitre Solo, mais j'espere qu'ils ne melangeront pas tout.

De toute manière, on n'aura pas le choix; il faudra "accepter" leur stratégie :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Nov 2017 - 15:03   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Y a même pas besoin de post générique : tu attache un teaser pour Solo avant l'Episode VIII, tous les spectateur qui iront voir TLJ seront ainsi informé qu'un nouveau Star Wars sort dans six mois, comme ça tout baigne et ça n'impacte en rien. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Nov 2017 - 16:09   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:Y a même pas besoin de post générique : tu attache un teaser pour Solo avant l'Episode VIII, tous les spectateur qui iront voir TLJ seront ainsi informé qu'un nouveau Star Wars sort dans six mois, comme ça tout baigne et ça n'impacte en rien. :neutre:

-Sergorn


Oui, un teaser attaché c'est a mes yeux la "moins pire" des solutions!
Je ne veux pas de post générique qui n'aurait rien a faire a la fin de TLJ!!!

Mais je ne sais pas si le principe du teaser attaché est courant hors US ?

L'idéal serait que le teaser sorte un peu après la sortie de TLJ, en janvier par exemple.
De toute manière Solo s'adresse avant tout a un public qui s'interesse à l'univers.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 30 Nov 2017 - 16:22   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... fan_event/

J'ai juste dit que c'était une supposition...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Nov 2017 - 22:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Les affiches sont déjà dans les cinés

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 01 Déc 2017 - 15:43   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

C'est quasiment sûr qu'un teaser se prépare dans les jours à venir, je subodore quelquechose...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar anakine31 » Ven 01 Déc 2017 - 16:28   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Génial ! Donc ça veut surtout dire que le film n'est pour l'instant pas repoussé :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Ven 01 Déc 2017 - 19:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

anakine31 a écrit:Génial ! Donc ça veut surtout dire que le film n'est pour l'instant pas repoussé :oui:

Évidemment le film n'est pas repoussé !
Sinon ça aurait déjà été annoncé.

Et ça serait galère de trouver un autre créneau de sortie idéal !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Ven 01 Déc 2017 - 20:35   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Surement le films SW que j'attend le moins, en même temps, prendre un acteur pour jouer Han Solo, qui ressemble a tout le monde sauf a Harrison Ford, ça brise en mille morceau l’immersion. Il sera difficile de le considéré comme Head-canon même si le scénario est bon....
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar RagnarLothbrok » Ven 01 Déc 2017 - 21:47   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Jim-my a écrit:Surement le films SW que j'attend le moins, en même temps, prendre un acteur pour jouer Han Solo, qui ressemble a tout le monde sauf a Harrison Ford, ça brise en mille morceau l’immersion. Il sera difficile de le considéré comme Head-canon même si le scénario est bon....


Je pensais a un délire comme la reconstitution visuel comme Tarkin de RO sur Solo ? mais ce serait une prouesse technique impressionnante
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Messagepar lukaslunt » Ven 01 Déc 2017 - 22:51   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

RagnarLothbrok a écrit:
Jim-my a écrit:Surement le films SW que j'attend le moins, en même temps, prendre un acteur pour jouer Han Solo, qui ressemble a tout le monde sauf a Harrison Ford, ça brise en mille morceau l’immersion. Il sera difficile de le considéré comme Head-canon même si le scénario est bon....


Je pensais a un délire comme la reconstitution visuel comme Tarkin de RO sur Solo ? mais ce serait une prouesse technique impressionnante


Je pense que ce film est plus un essaie de disney qui se dit on va essayer voir si ça prend de changer un acteur et après ils verront si ils font d'autres film comme celui ci. Moi je l'attend c'est du Star Wars j'irai le voir des sa sortie mais je pense qu'un film inédit comme Rogue One aurai été mieux, mais bon je prend en plus faudra attendre 1 ans et demi pour l'épisode 9 donc il tombera bien.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 01 Déc 2017 - 23:40   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

RagnarLothbrok a écrit:
Jim-my a écrit:Surement le films SW que j'attend le moins, en même temps, prendre un acteur pour jouer Han Solo, qui ressemble a tout le monde sauf a Harrison Ford, ça brise en mille morceau l’immersion. Il sera difficile de le considéré comme Head-canon même si le scénario est bon....


Je pensais a un délire comme la reconstitution visuel comme Tarkin de RO sur Solo ? mais ce serait une prouesse technique impressionnante


Ça pourrait très bien être utilisé en fin de film pour faire une transition en douceur, mais sur tout le film ça ferait trop de pognon fichu en l'air...

-- Edit (Ven 01 Déc 2017 - 23:40) :

RagnarLothbrok a écrit:
Jim-my a écrit:Surement le films SW que j'attend le moins, en même temps, prendre un acteur pour jouer Han Solo, qui ressemble a tout le monde sauf a Harrison Ford, ça brise en mille morceau l’immersion. Il sera difficile de le considéré comme Head-canon même si le scénario est bon....


Je pensais a un délire comme la reconstitution visuel comme Tarkin de RO sur Solo ? mais ce serait une prouesse technique impressionnante


Ça pourrait très bien être utilisé en fin de film pour faire une transition en douceur, mais sur tout le film ça ferait trop de pognon fichu en l'air...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Déc 2017 - 1:13   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Disney a diffusé une vidéo des coulisses lors d'un évènement destiné à la presse russe :

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/12 ... event.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thunda » Mer 13 Déc 2017 - 11:44   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Le trailer se fait désirer là... :grrr:
qu'on puisse enfin se faire une idée sur ce projet !
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Déc 2017 - 12:10   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Thunda a écrit:Le trailer se fait désirer là... :grrr:
qu'on puisse enfin se faire une idée sur ce projet !


ça viendra assez rapidement car le film est pour dans 5 mois.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 13 Déc 2017 - 12:18   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Oui, ce sera en janvier ou février ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar baron_tagge » Mer 13 Déc 2017 - 13:00   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Yade M'rak a écrit:J'ai lu qu'il fallait rester à la fin du film car il y a une surprise (lors de l'avant premiere ou autre je sais plus..) et des personnes supposent que c'est un teaser de solo... à confirmer


J'espère que ce ne sera pas un bêtisier. :transpire:

En tout cas, ce serait contre-productif que de lancer la BA en janvier ou février, qui sont traditionnellement des mois creux au niveau de la fréquentation des cinémas.
C'est au moment des fêtes de fin d'année que le grand public va voir des films.
Et pourquoi mettre un teaser après le générique de fin, alors qu'il ne reste plus que 2 personnes (nous les fans :) ) dans la salle?
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar HanSolo » Mer 13 Déc 2017 - 14:00   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

baron_tagge a écrit:En tout cas, ce serait contre-productif que de lancer la BA en janvier ou février, qui sont traditionnellement des mois creux au niveau de la fréquentation des cinémas.
C'est au moment des fêtes de fin d'année que le grand public va voir des films.
Et pourquoi mettre un teaser après le générique de fin, alors qu'il ne reste plus que 2 personnes (nous les fans :) ) dans la salle?


J'ai beaucoup de mal a croire qu'un teaser soit prévu en post générique ...
Y aurait forcement eu des rumeurs ou des fuites - là rien!

Sinon pour les bandes annonces en janvier/février; vu que le film sort en mai c'est assez logique que ce soit a ce moment, c'est d'ailleurs a cette periode qu'il y avait les trailers pour les épisodes I à VI ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11010
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations