Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Coupdebambou » Lun 27 Nov 2017 - 18:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Alors moi j'ai une petite théorie farfelue (mais étayée !) sur Rey, qui a surement été citée mais j'ai pas eu le courge de parcourrir les 96 pages pour en avoir le coeur net.

Et si Rey était un clone de Luke ?

- Ca fait de Rey une skywalker sans avoir besoin de rajouter une femme hors écran à Luke, et perpétuer l'héritage.
- Ca justifie qu'elle ait un flashback de la cité des nuages et son apparent lien avec le sabre, mais aussi ses pouvoirs.
- Si le sabre d'Anakin a refait surface, il y avait normalement la main de luke attachée avec, on peut imaginer que Maz aurait récupéré le tout en pensant que Luke était mal barré en cas de besoin avec tout ce qu'il avait vécu, avoir un Luke tout frais sous la main ca peut etre pratique.
- Ca permettrait de faire une scène de Révélation pour le moins originale ou ce serait Luke qui serait abasourdi de se rendre compte qu'il s'est lui même formé (si on part du principe que ca va se passer comme çà)
- On sait que le clonage existe in univers (meme si je sais pas si on peut obtenir un clone femelle à partir d'un patient 0 maàle)
- Ca a déja été fait dans l'UE

Vous en pensez quoi ? Ca peut etre ridicule comme ca peut etre novateur, moi ca me plairait bien :)
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Nov 2017 - 18:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

J'en pense que c'était déjà pas bien malin et original dans l'UE, mais au moins le clone de Luke ressemblait à Luke quoi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34892
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 27 Nov 2017 - 18:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Oui après les histoires de clones ca a un coté très série B, c'est sur, mais dans l'absolu elle ressemble un peu a padmé et Leia, donc pour le coté physique ca me parait cohérent.

Et puis ca serait cool ca permettrait de revoir Kamino en ruines, avec un dernier kamionien (?) qui aurait perpétré la tradition de son peuple. Comme çà Hop petit lien prélogique qui manquait à TFA !
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar scrins » Jeu 30 Nov 2017 - 20:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey est la fille cachè de Dark Vador d'une deusième union cachè à l'empreur, c'est pour celà qu'elle fut abandonnè sur cette planette là ! C'est pour celà que leia se sent aussi bien en sa compagnie, et qu'en la voyant luck est si troublè ! C'est aussi cette raison qu'elle dispose d'une connaissance hors du commun de la force !!!!
:evil:
scrins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Nov 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Nov 2017 - 21:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Rey est la cousine du neveu du frère du père du premier copain de chambrée de Kylo Ren.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24486
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 30 Nov 2017 - 21:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Après avoir causé la mort de Padmé involontairement, Vader a retrouvé l'amour dans les bras d'une femme qui trippait sur le grand méchant masqué à moitié- machine avec son zizi brûlé.
C'est une jolie histoire en effet.
C'est même évident que la saga prenne cette direction.
En espérant qu'il y'ai une scène de flashback dans le VIII avec Vader en train d'allumer une clope après les câlins.

Et puis au niveau du timing ça colle: Rey a 19 ans dans TFA et Vader est mort 30 avant TFA.
Parfait.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 30 Nov 2017 - 21:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Jedi Croate a écrit:Après avoir causé la mort de Padmé involontairement, Vader a retrouvé l'amour dans les bras d'une femme qui trippait sur le grand méchant masqué à moitié- machine avec son zizi brûlé.
C'est une jolie histoire en effet.
C'est même évident que la saga prenne cette direction.
En espérant qu'il y'ai une scène de flashback dans le VIII avec Vader en train d'allumer une clope après les câlins.


Même si l'idée m'a fait marrer ça bloque aussi. Rey à 19 ans et Vador est mort il y a 34 ans alors à moins qu'il a fait congeler son sirop ça marche pas. Mais ça m'a fait bien rire.

-- Edit (30 Nov 2017, 20:44) :

Sergorn a écrit:Rey est la cousine du neveu du frère du père du premier copain de chambrée de Kylo Ren.

-Sergorn


C'est la fille de Lord Casque noir.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 01 Déc 2017 - 12:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Rey est la fille de personne.
Donc c'est la soeur d'Altair Ibn La Ahad.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar baron_tagge » Ven 01 Déc 2017 - 14:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bon, puisque l'humeur est à la déconnade...

scrins a écrit:sur cette planette là !


Tout le monde se lève pour Planette, Planette, Planette...

Vous gênez pas, je sais où est la sortie. :chut:

Coupdebambou a écrit:Oui après les histoires de clones ca a un coté très série B, c'est sur, mais dans l'absolu elle ressemble un peu a padmé et Leia, donc pour le coté physique ca me parait cohérent.


Je ne trouve pas que Rey ressemble à Padmé ou Leia. Par contre, elle a des faux airs de Pernilla August (Shmi Skywalker) en plus jeune. Elle est peut-être un clone de Shmi, ce qui la rattacherait à la lignée Skywalker, et en ferait la mère potentielle d'un nouvel élu censé rétablir l'équilibre dans la Force. :x :oui:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Neow » Ven 01 Déc 2017 - 15:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Sergorn a écrit:Rey est la cousine du neveu du frère du père du premier copain de chambrée de Kylo Ren.

-Sergorn

Dis donc, ça n'en fait pas la fille du frère du père du premier copain de chambrée de Kylo Ren, et donc la cousine de ce premier copain de chambrée ? Parce que si c'est le cas, ça serait hyper intéressant :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar RagnarLothbrok » Ven 01 Déc 2017 - 21:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je pense que Rey a des affiliation avec Kenobi et non pas les Marcheur du ciel ( ta compris la blague ? HEIN ? )

Rey a quelques similitude quant a sa façon de combattre ou don comportement. Elle fait assez penser a Kenobi quand il était padawan de Qui Gon
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 04 Déc 2017 - 21:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Sa facon de combattre rapelle fortement celle de Sidious plutot...
Mais Rey entend Kenobi six foix dans sa vision lorsqu'elle touche le Sabre... et ce sabre a aussi appartenu a Kenobi... que ce dernier donne A luke... comme Rey le fait dans TFA.
Et pourquoi Rey a t-elle cette vision d'abord?
Modifié en dernier par Jinn Darin le Lun 04 Déc 2017 - 21:22, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Goldeagle » Lun 04 Déc 2017 - 21:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

C'est surtout que Kenobi parle à Rey lors de sa vision.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 04 Déc 2017 - 21:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

L maitrise du mind control est un autre point commun...
Et rappelons que Rey a trouvé la réponse évidente après le visionnage de TFA :D
Rey a donc un lien avec Kenobi :lol:
Edit une analyse assez intéressante malgré tout: https://www.youtube.com/watch?v=OstlcHLRHg8
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Déc 2017 - 1:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

des barres de rire de relire ce sujet après avoir vu TLJ. :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar xximus » Lun 25 Déc 2017 - 9:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

J'attends de voir le IX avant de me dire qu'on a perdu des années entières à parler dans le vide. :paf: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8363
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar stefnat08 » Lun 25 Déc 2017 - 10:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

rey est la fille su seigneur sith dooku et on verra dans SW9 QUE KYLO LUI DIRA TU ES LA REY DOOKU :chut: :chut: :chut: :chut:
et la jaqquie et michel rachete la licence a disney :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stefnat08
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Oct 2017
 

Messagepar baron_tagge » Lun 25 Déc 2017 - 12:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

stefnat08 a écrit:rey est la fille su seigneur sith dooku et on verra dans SW9 QUE KYLO LUI DIRA TU ES LA REY DOOKU :chut: :chut: :chut: :chut:
et la jaqquie et michel rachete la licence a disney :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bienvenue jeune Padawan, sache que tu n'es que le 1138eme membre qui nous ressort cette vanne foireuse au goût de réchauffé dont j'ai eu la primauté en 2015 (j'avoue j'en ai honte aujourd'hui, ça et puis la Rey du Luke. :oops: :( )
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Max23 » Mar 26 Déc 2017 - 21:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

OMFGOOODDDD, REY avait un lightsaber violet dans TFA !
Quelle bande de cons chez Disney.. :neutre:
http://www.disneystore.fr/star-wars/bat ... id=1339001
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-12-26 à 20.45.36.png
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Ltf » Mer 27 Déc 2017 - 0:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

xximus a écrit:J'attends de voir le IX avant de me dire qu'on a perdu des années entières à parler dans le vide. :paf: :transpire:


Ce topic restera dans les annales. 100 pages de discussions dans le vent, c'est incroyable :lol: :D
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3802
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Déc 2017 - 1:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Ltf a écrit:
xximus a écrit:J'attends de voir le IX avant de me dire qu'on a perdu des années entières à parler dans le vide. :paf: :transpire:


Ce topic restera dans les annales. 100 pages de discussions dans le vent, c'est incroyable :lol: :D


A part pour ceux qui avaient deviné juste ! (doit bien y en avoir :transpire: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 03 Jan 2018 - 21:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Je ne pensais pas qu'il y avait eu autant de pages la dessus, et je trouve que ce qui est dit dans le 8 est du génie à ce niveau car ça a pris la majorité des gens ( ne le cachons pas quand même ^^) à revers tout en restant complètement cohérent avec le 7. Réussir à faire ça de nos jours sur Star Wars je trouve ça très fort. Bravo
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar fabb » Mar 16 Jan 2018 - 22:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

En repensant que même les personnages de TFA se posent la question de son identité (Lucasfilm n'a pas le doit de dire que les fans se sont montés la tête pour rien) j'ai pas pu m'empêcher de faire ce petit montage :
Fichiers joints
who's.png
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Bunny » Mar 16 Jan 2018 - 22:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Du tout, c'est pourtant évident.

Who's the girl ?
(...)
What girl ?
(...)

- No one. http://thegeekiary.com/wp-content/uploads/2016/06/Got1.jpg

:D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar godo57 » Mar 16 Jan 2018 - 22:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

Le retour de BIBI 8 a écrit:Je ne pensais pas qu'il y avait eu autant de pages la dessus, et je trouve que ce qui est dit dans le 8 est du génie à ce niveau car ça a pris la majorité des gens ( ne le cachons pas quand même ^^) à revers tout en restant complètement cohérent avec le 7. Réussir à faire ça de nos jours sur Star Wars je trouve ça très fort. Bravo


Cohérent avec le 7 c'est ton avis. Reste que pour ma part, sa trop facile maîtrise des arts Jedi est une incohérence monumentale si c'est une no one. Et surtout, ça décrédibilise toutes les formations de la prélogie et de l'OT.

C'est pour moi le gros point noir de cette postlogie. J'espère une chose (je vais en offusqué beaucoup) : que dans le 9 on nous explique qu'elle a reçu une formation Jedi et qu'on l'a abandonné pour la protéger.

Pour finir, je trouve le message derrière tout ça infâme au possible :
- Dire que la force peut être présente chez tout le monde c'est une chose (déjà bien dit dans la prélogie par ailleurs ...)
- Dire à tous nos gosses : ça sert à rien de travailler, de persévérer, etc. Si tu as du talent : c'est inné. Sinon reste chez toi.

Triste constat non ?
godo57
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Mar 2010
 

Messagepar DRIII » Mar 16 Jan 2018 - 22:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

godo57 a écrit:
Le retour de BIBI 8 a écrit:Je ne pensais pas qu'il y avait eu autant de pages la dessus, et je trouve que ce qui est dit dans le 8 est du génie à ce niveau car ça a pris la majorité des gens ( ne le cachons pas quand même ^^) à revers tout en restant complètement cohérent avec le 7. Réussir à faire ça de nos jours sur Star Wars je trouve ça très fort. Bravo


Cohérent avec le 7 c'est ton avis. Reste que pour ma part, sa trop facile maîtrise des arts Jedi est une incohérence monumentale si c'est une no one. Et surtout, ça décrédibilise toutes les formations de la prélogie et de l'OT.

C'est pour moi le gros point noir de cette postlogie. J'espère une chose (je vais en offusqué beaucoup) : que dans le 9 on nous explique qu'elle a reçu une formation Jedi et qu'on l'a abandonné pour la protéger.

Pour finir, je trouve le message derrière tout ça infâme au possible :
- Dire que la force peut être présente chez tout le monde c'est une chose (déjà bien dit dans la prélogie par ailleurs ...)
- Dire à tous nos gosses : ça sert à rien de travailler, de persévérer, etc. Si tu as du talent : c'est inné. Sinon reste chez toi.

Triste constat non ?


Oui Jimi Hendrix a appris seul à jouer de la guitare. Un mauvais message à tous ceux qui s'emmerdent à faire du solfège dès l'enfance.
DRIII

 
 

Messagepar godo57 » Mar 16 Jan 2018 - 23:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

DRIII a écrit:Oui Jimi Hendrix a appris seul à jouer de la guitare. Un mauvais message à tous ceux qui s'emmerdent à faire du solfège dès l'enfance.


Je n'ai pas compris le but de ton intervention. Tu peux développer ?


DRIII a écrit:appris


Oui donc rien d'inné chez Hendrix :wink:
godo57
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Mar 2010
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 16 Jan 2018 - 23:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ? (pas de spoil Episode V

godo57 a écrit:
DRIII a écrit:Oui Jimi Hendrix a appris seul à jouer de la guitare. Un mauvais message à tous ceux qui s'emmerdent à faire du solfège dès l'enfance.


Je n'ai pas compris le but de ton intervention. Tu peux développer ?


DRIII a écrit:appris


Oui donc rien d'inné chez Hendrix :wink:


Tu as toujours une part d'innée et une part d'apprentissage pour tout le monde mais la proportion varie en fonction des personnes. Avant que Rey n'utilise pour la première fois la force elle a la scène avec Maz qui la lui fait " ressentir" c'est très bref et ça peut paraître facile, mais c'est la première leçon d'apprentissage de Rey et son premier contact avec la force elle observe quelqu'un qui al ressent et est après capable de le reproduire, tout comme les grands musiciens qui après avoir écouté pour la première fois une musique peuvent la rejouer de suite après.( ex Mozart) pour rester dans l'originalité^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Mar 16 Jan 2018 - 23:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bon sinon, je ne continue de penser qu'un lien entre Anakin et Rey reste possible. Peut-être pas sous la forme d'une réincarnation, mais d'un flux d'énergie. Anakin serait parvenu à passer de Force Ghost à forme vivante. Après tout, si Schmi a été fécondée in vitro par des midichloriens, c'est peut-être ce qui a pu arriver à la mère de Rey, aussi inconnue soit-elle.

Ca permettrait de relier tous les fils des trois trilogies :

1. Anakin est bien l'élu
2. Sa rédemption dans ROTJ n'a pas été vaine (l'oeuvre de Luke non plus)
3. Ca justifie l'inné chez Rey
4. Ca justifie que le Force Ghost d'Obi-Wan s'adresse à elle dans TFA
5. Ca justifie la connexion avec le sabre d'Anakin
6. Ca justifie la connexion avec Ben, petit-fils d'Anakin, et la compassion naturelle que Rey éprouve à son égard.

Rey symboliserait la part de lumière d'Anakin, Ben sa part d'ombre.

Rey serait la version aboutie d'Anakin s'il n'avait pas sombré dans le côté obscur. Sa deuxième chance.

-- Edit (Mar 16 Jan 2018 - 22:42) :

godo57 a écrit:
DRIII a écrit:Oui Jimi Hendrix a appris seul à jouer de la guitare. Un mauvais message à tous ceux qui s'emmerdent à faire du solfège dès l'enfance.


Je n'ai pas compris le but de ton intervention. Tu peux développer ?


DRIII a écrit:appris


Oui donc rien d'inné chez Hendrix :wink:


Moi j'ai essayé d'apprendre seul la guitare, je n'ai jamais réussi à jouer comme Hendrix. Ni à jouer tout court.
DRIII

 
 

Messagepar Cityef » Mar 16 Jan 2018 - 23:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey n’est pas « personne » ne soyez pas des moutons ! « La force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don, j’ai ce don, ma soeur a ce don, et tu as ce don » ça veut dire quoi hin ?! Pourquoi Rey dit les mêmes choses que Han dans le 7, il y a une connexion. Pourquoi le sabre des Skywalker l’appelle. N'oublions pas les phrase de Kenobi « la vérité d’un certain point de vue » !! Impossible de dire qui elle est, peut être la fille cachée de Leia, ou même obi wan
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mer 17 Jan 2018 - 0:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

y a vraiment des gens qui pensent toujours que Rey est la fille de Luke/Leia après l'Episode 8 ?

quand le 9 sera sorti on lira encore "On va découvrir que Rey est une Skywalker dans Episode 10 en 202? "...

« La force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don, j’ai ce don, ma soeur a ce don, et tu as ce don"

cette phrase d'un trailer du 7 était un dialogue du 6 ou Luke s’adressait à Leia, et dans le contexte du trailer désignait surement Ben Solo-Skywalker, vu qu'ils ont gardé secret jusqu'à la sortie du 7 que Kylo Ren = membre de la famille Skywalker.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 0:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Cityef a écrit:Rey n’est pas « personne » ne soyez pas des moutons ! « La force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don, j’ai ce don, ma soeur a ce don, et tu as ce don » ça veut dire quoi hin ?! Pourquoi Rey dit les mêmes choses que Han dans le 7, il y a une connexion. Pourquoi le sabre des Skywalker l’appelle. N'oublions pas les phrase de Kenobi « la vérité d’un certain point de vue » !! Impossible de dire qui elle est, peut être la fille cachée de Leia, ou même obi wan


Eh bien moi je ne suis pas un mouton mais je ne crois pas un instant au lien de parenté avec les Skywalker et c'est mon droit NA ! :D

Franchement autant après le 7 j'aurai dit oui mais pas après le 8 !!!! :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Mer 17 Jan 2018 - 0:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey et Kylo frères et sœurs..... franchement après ce qu’il se passe dans le VIII, ça serait vraiment glauque :roll:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 0:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

AsphodeleWild a écrit:Rey et Kylo frères et sœurs..... franchement après ce qu’il se passe dans le VIII, ça serait vraiment glauque :roll:


C'est exactement ce que je voulais dire !!! ah non ça serait vraiment pas possible !!! :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Jan 2018 - 0:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

AsphodeleWild a écrit:Rey et Kylo frères et sœurs..... franchement après ce qu’il se passe dans le VIII, ça serait vraiment glauque :roll:

Hue, il se passe quoi dans le VIII qui rendrait ça glauque ? Non parce que dans l'épisode V Luke et Leia s'embrasse donc bon, par rapport au VIII où il n'y a rien d'évident entre eux... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34892
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar AsphodeleWild » Mer 17 Jan 2018 - 0:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Rey et Kylo frères et sœurs..... franchement après ce qu’il se passe dans le VIII, ça serait vraiment glauque :roll:

Hue, il se passe quoi dans le VIII qui rendrait ça glauque ? Non parce que dans l'épisode V Luke et Leia s'embrasse donc bon, par rapport au VIII où il n'y a rien d'évident entre eux... :transpire:


Il y a des allusions sexuelles assez flagrantes dans le 8, même Johnson l’a avoué (il a cité 2 métaphores sexuelles).
Et concernant le baiser de Luke et Leia dans le 4, on ne peut pas dire qu’il y ait une grande attirance entre eux, Leia donnant ce baiser uniquement pour faire enrager Han... c’est plutôt gentillet !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 0:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

AsphodeleWild a écrit:
Il y a des allusions sexuelles assez flagrantes dans le 8, même Johnson l’a avoué (il a cité 2 métaphores sexuelles).
Et concernant le baiser de Luke et Leia dans le 4, on ne peut pas dire qu’il y ait une grande attirance entre eux, Leia donnant ce baiser uniquement pour faire enrager Han... c’est plutôt gentillet !


Parfaitement et j'ai pas souvenir que Leia draguer Luke alors qu'on voir bien que Rey est attiré "physiquement" par Ben ! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Mer 17 Jan 2018 - 1:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je l'ai déjà dit ils descendent en fait des targaryens (GOT) donc rien de choquant (sans compter James et Cercei) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 17 Jan 2018 - 1:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

On est dans une production Disney et une saga grand public, JAMAIS il n’y aura d'inceste.

je suis prêt à parier de l'argent que Rey ne sera pas la fille de Luke/Leia/réincarnation d'Anakin dans le 9 que Kylo dit bien la vérité sur ses parents.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Mer 17 Jan 2018 - 1:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Arwen a écrit:Je l'ai déjà dit ils descendent en fait des targaryens (GOT) donc rien de choquant (sans compter James et Cercei) :cute:


Dans GoT c’est une chose (on est habitué ^^), mais dans un Star Wars ça serait ultra choquant quand même :D

-- Edit (Mer 17 Jan 2018 - 0:13) :

Niamor05 a écrit:On est dans une production Disney et une saga grand public, JAMAIS il n’y aura d'inceste.

je suis prêt à parier de l'argent que Rey ne sera pas la fille de Luke/Leia/réincarnation d'Anakin dans le 9 que Kylo dit bien la vérité sur ses parents.


+1
Restera néanmoins à donner une explication à sa vision du vaisseau et d’elle abandonnée.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Cityef » Mer 17 Jan 2018 - 1:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Aucune tension sexuelle je trouve. Bref. Il y a des Théories assez fascinantes sur le fait que Rey soit la fille de Vador , créée par la force, un peu comme Anakin d’ailleurs. Ce qui est sur c’est qu’elle n’est pas personne ! R Johnson le dit lui même sans le dire’ vraiment dans certaines interviews, on va en savoir plus dans le 9
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Mer 17 Jan 2018 - 8:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Johnson a surtout dit que c'était à Abrams de décider ... ce qui est un peu surprenant :roll:
Celà veut dire que tout peut changer car çà n'aura aucun incidence sur le scénario :sournois:
Le plus probable est que si elle est fille de quelqu'un ce quelqu'un soit des "glandus" moyens et lambda, ce qui enfoncerait le clou encore plus
En fait on connaitra juste ... l'endroit de leurs tombes (s'ils ont en une) :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 9:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Niamor05 a écrit:On est dans une production Disney et une saga grand public, JAMAIS il n’y aura d'inceste.

je suis prêt à parier de l'argent que Rey ne sera pas la fille de Luke/Leia/réincarnation d'Anakin dans le 9 que Kylo dit bien la vérité sur ses parents.


+1 SW c'est Disney pas HBO !!!

Bon OK imaginons que Rey ne soit pas la fille de "personne", je ne pense pas que ses parents aient un lien de parenté avec les Skywalker ou les Solo !

-- Edit (Mer 17 Jan 2018 - 8:26) :

Cityef a écrit:Aucune tension sexuelle je trouve. Bref. Il y a des Théories assez fascinantes sur le fait que Rey soit la fille de Vador , créée par la force, un peu comme Anakin d’ailleurs. Ce qui est sur c’est qu’elle n’est pas personne ! R Johnson le dit lui même sans le dire’ vraiment dans certaines interviews, on va en savoir plus dans le 9


Voici quelques exemples d'articles (en anglais) qui parlent de l'attirance entre Rey et Ben :

https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... n-love-sex

https://www.inverse.com/article/40120-s ... s-spoilers

https://www.popsugar.com.au/celebrity/R ... s-44437959
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Mer 17 Jan 2018 - 9:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Non il n'y a pas de tension sexuelle,et ils peuvent très bien être frère et soeur sans aucun problème :wink:
Par rapport à HBO relax, on le sait bien que c'est du Disney (c'en est même le reproche),il n'empêche que Luke était amoureux de Leia avant qu'il connaisse la vérité,qu'ils se sont embrassés et çà c'est un fait :oui:
Le seul fait des 2 iers films est que "quelque chose" de puissant unit Rey à Ben Solo (elle ne lui "parle" que lorsqu'il est "calme et tranquille) çà ressemble plus à un lien de force qu'autre chose
Est-ce Snoke qui l'a créé/le moment de "torture" de Rey par K.R. ou est-ce un lien du sang ?,dans tous les cas il ne s'est pas ouvert tout seul facilement comme on ouvre un robinet,quelque chose l'a créé et pour l'instant tout est possible et seul Abrams a la réponse et tout le reste est juste affaire d'interprétation dans un sens ou un autre :jap:
Pour finir parler d'un tel lien dans un topic pour savoir qui elle est favorise la parenté :wink:
Après j'aimerais ,aussi,que le lien entre elle et Ben Solo perdure,j'ai beaucoup aimé çà dans le film,qu'il soit "oublié" dans le IX serait dommageable (d'autant que c'est çà qui a été un des points forts du film,pas évident de le supprimer) :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 10:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rien que pour savoir qui a tort et qui a raison j'ai vraiment hâte d'être en décembre 2019 !
En tout cas je sais que beaucoup de personnes pensent comme moi donc ça me rassure :wink:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar DRIII » Mer 17 Jan 2018 - 10:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Niamor05 a écrit:On est dans une production Disney et une saga grand public, JAMAIS il n’y aura d'inceste.

je suis prêt à parier de l'argent que Rey ne sera pas la fille de Luke/Leia/réincarnation d'Anakin dans le 9 que Kylo dit bien la vérité sur ses parents.


Ben peut dire la vérité sur les parents civils de Rey et Rey être quand même la réincarnation d'Anakin, ça ne pose aucun souci. La réincarnation a une dimension spirituelle, immatérielle.
DRIII

 
 

Messagepar godo57 » Mer 17 Jan 2018 - 10:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Avec cette théorie de la réincarnation je peux pas m'empêcher de penser à la réincarnation gentille de Buu dans DBZ sous la forme de Uub.

C'était déjà tellement nul à l'époque. S'ils osent balancer un truc du genre ...
godo57
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Mar 2010
 

Messagepar Luani » Mer 17 Jan 2018 - 10:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'aimerais mieux que Rey soit juste Rey, yin, qui s'oppose à la montée du yang, Kylo, sans qu'elle n'ait un quelconque lien avec les anciens héros. Une réincarnation d'Anakin ? Bof. Je ne vois pas l'intérêt. C'est vrai que c'est la saga Skywalker mais on a déjà Kylo en ambassadeur. :neutre:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar godo57 » Mer 17 Jan 2018 - 10:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Plus je repense à ce 8ème opus, plus je me dis : CHAQUE scène est méta.

Kylo nous le dit bien, arrêtons de chercher la place de Rey dans l'histoire ... Rey est Rey. No one.

Et le fait de chercher la place d'un personnage principal dans une histoire c'est vraiment que cette postlogie manque cruellement d'enjeu et n'a rien à nous raconter ...
godo57
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Mar 2010
 

Messagepar L2-D2 » Mer 17 Jan 2018 - 10:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

godo57 a écrit:Et le fait de chercher la place d'un personnage principal dans une histoire c'est vraiment que cette postlogie manque cruellement d'enjeu et n'a rien à nous raconter ...

Là, je ne suis pas d'accord : c'est Le réveil de la Force qui n'a cessé de nous parler des parents de Rey, autorisant ainsi les fans à spéculer et à débattre longuement.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9538
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations