Là pour le coup je vois vraiment pas comment on aurait déformé ou transformé ses propos. C'est limpide, cohérent et sa volonté de d'arrêter après le 9 est réitérée dans son interview. C'est bien plus parlant que ce démenti. Elle a signé pour trois films, elle fait le job et elle se casse. Perso je ne vois pas d'offense je la comprends parfaitement. C'est une actrice, c'est pas une fangirl absolu. Ce qui m’agace c'est cette obligation de faire un rectificatif pour dire que
SW et cette aventure sont "awesome", comme si elle est allée trop loin dans la libre pensée.
De toute façon, chaque acteur interviewé sur
SW doit répondre aux questions par "Awesome". Tout est "awesome". Leurs interviews sont tellement pilotées par la communication lucasfilm que s'en est d'un chiant. Ils doivent avoir un quota de "awesome" à placer.
La dernière interview de Kelly Marie Tran confirme la règle.
Là t'as Daisy qui dit qu'elle veut se barrer au bout de trois films et qu'elle est impatiente que les films se terminent. Elle lâche ça alors que le spectateur l'a à peine vu dans un épisode. Entre le côté un brin prématuré de l'annonce et l'absence total d'"Awesome" dans la déclaration, oui je pense que la comm' de Lucasfilm lui a demandé de rectifier le tir de suite.
Et hop, une interview pour éclaircir ses propos et dire que malgré tout,
SW est une aventure "awesome". Hey, faut pas déconner non plus !