La couv' :
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Ou comment avoir a éviter de chercher une histoire originale à pondre
- Is this the same story as the novel? Or something new?
- Both!
vos661 a écrit:Non c'est surtout la Chiss de la fin qui serait la plus intéressante à découvrir je trouve.
Grand Fan a écrit:Ce n'est pas seulement une adaptation.- Is this the same story as the novel? Or something new?
- Both!
https://twitter.com/HeatherAntos/status ... 3515521024
Aku a écrit:Pour ma part je n'ai pas lu le roman, j'ai juste le cycle de thrawn en bd qui n'est vraiment pas terrible en plus, donc si je peux mieux découvrir le personnage de thrawn ça me convient
Lain-Anksoo a écrit:Aku a écrit:Pour ma part je n'ai pas lu le roman, j'ai juste le cycle de thrawn en bd qui n'est vraiment pas terrible en plus, donc si je peux mieux découvrir le personnage de thrawn ça me convient
en officiel hein ... et le roman sera ptet diffusé avant juillet 2018 date approximative de la BD en France
Alfred M. a écrit:Ah ben ça je l'avais pas vu venir. Ca me gene que ça sorte si tôt, je vais être tenté de lire la BD avant le roman.
vos661 a écrit:Non c'est surtout la Chiss de la fin qui serait la plus intéressante à découvrir je trouve.
Bongo a écrit:vos661 a écrit:Non c'est surtout la Chiss de la fin qui serait la plus intéressante à découvrir je trouve.
Suffit de lire Outbound flight, tu en apprendras beaucoup sur elle (c'est Legends mais Zahn considère ce roman comme ce qu'il s'est réellement passé avant le roman Thrawn, donc bon)
Et sinon je pense que des comics sur Thrawn sans Zahn au scénar, ça aurait gueulé dans les chaumières. Zahn ne pouvait pas se charger du scénar des nouveaux comics vu qu'il semble déjà signer pour deux autres romans sur le perso, donc, le comics est une adaptation du roman. Mais les fameuses "nouveautés" m'intriguent, on verra.
Encore une fois par chez moi aucun revendeur de comics en VO, savez-vous comment je peux faire? (envoyez-moi un mp )
Bongo a écrit:vos661 a écrit:Non c'est surtout la Chiss de la fin qui serait la plus intéressante à découvrir je trouve.
Suffit de lire Outbound flight, tu en apprendras beaucoup sur elle (c'est Legends mais Zahn considère ce roman comme ce qu'il s'est réellement passé avant le roman Thrawn, donc bon)
vos661 a écrit:Je pensais visuellement, découvrir sa tête, pas le personnage en lui-même (je vois pas comment ce comics pourrait la développer davantage que le roman, à moins que la dernière issue du comics soit totalement inédite et reprenne là où le roman s'est arrêté). Et j'ai lu Outbound Flight y a bien 3-4 ans, du coup j'avais oublié que c'était la même Chiss . (à part Thrawn et Fehlaaur de Legacy, j'arrive pas à retenir le nom des Chiss )
Lain-Anksoo a écrit:
Je pense se que Voss connait très bien le perso
Et ce roman Thrawn ne peut se passer en Legends toute l'origine story est modifiée.
Techniquement Zahn est au scenar c'est son roman hein
Lain-Anksoo a écrit:Pour les comics VO pulp's comics à Paris fait des envoies
Lain-Anksoo a écrit:Le comics se fera en 6 issues et la première sera augmentée (30pages)
link224 a écrit:Bah oui elle est dedans, et le troll en moi dit qu'elle est même dans la nouvelle Mist Encounter de l'UE Legends
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité