Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Carl a écrit:D'après la nouvelle coiffure de Rey, je dirais que c'est Qui Gong qui serait revenu... j'suis sûr que Papa Emeritus est d'accord : tout est dans la coiffure...
Je réagissais principalement aux notions d'ordre et de chaos. Je suis pas persuadé que ça fasse partie du truc en fait.
Chaos et néant, c'est deux concepts différents.
Ce sont tout simplement les lois de l'Univers, l'Ordre. L'inverse correspond au Chaos, OU le Néant.
Mais Anakin, non je vois pas pourquoi il aurai compris dans la mort ce qu'il n'a pas réussi à comprendre dans la vie.
darthruin a écrit:Il n'a pas besoin de comprendre, il est doué naturellement.
Anakin est l'Elu, celui qui a rétabli l'équilibre dans la Force. Que l'on aime ou pas le concept... (ça c'est question de goût).
Papa Emeritus a écrit:Mais il s'arrête quand l'élu ?
Moi j'ai pas voté pour lui cette fois..
darthruin a écrit:
Quand Rey parle de la Lumière, des Ténèbres et de l'Equilibre dans le trailer, Luke lui répond que c'est bien plus grand.
Pour moi ça fait peut-être référence à ça.
.
Papa Emeritus a écrit:Je vois pas pourquoi un mec (Anakin) qui avait tout plus que tout le monde au départ, un capital génétique hors du commun, le monde à ses pieds, les meilleurs profs à son service et qui s'est quand même débrouillé pour foirer absolument toutes les épreuves qui se sont présentées à lui mériterait de revenir à la vie et de traverser comme ça, sans rien foutre toutes les voies de la Force, sans rien apprendre, sans rien comprendre.
Que Luke ait atteint un stade d'éveil supérieur, c'est amplement mérité.
Mais Anakin, non je vois pas pourquoi il aurai compris dans la mort ce qu'il n'a pas réussi à comprendre dans la vie.
Ou alors c'est que Vador a du sacrément bien bosser.
C'est possible après tout.
Arwen a écrit:Le trailer est un montage s'il est aussi faux que pour le VII ou on nous faisait penser que c'était Finn le jedi,Luke ne s'adresse pas à Rey (peut-être même à lui-même dont les pouvoirs seraient devenus au_delà de ce qui a pu exister) et Rey n'utilises pas la force de façon ,aussi,explosive
C'est juste un montage
Si La "voix" dit à Rey qu'elle a fait ses 1ers pas dans le VII ce n'est pas pour la voir 10 ans avant exploser une école avec ses pouvoirs ce serait un anachronisme énorme
Faut quand même un peu de réalisme et de pragmatisme
Papa Emeritus a écrit: c'est la voix d'obi wan qui debarque de nulle part et qui s'adresse a une parfaite inconnue dont les pouvoirs sortent de nulle part.
Thunda a écrit:Snoke est Boba Fett.
Après être sorti du Sarlaac, il a décidé de se venger de Solo sur sa prochaine génération. Après être retourné sur Kamino afin de s'injecter les midichloriens du maître Jedi Sifo Dyas et ainsi pouvoir maîtriser la force, voilà qu'il s'accapare la descendance de son rival en l'envoyant chez les mandalores pour qu'il y trouve ses chevaliers et fonde son ordre.
Voilà.
Arwen a écrit:Le trailer est un montage s'il est aussi faux que pour le VII ou on nous faisait penser que c'était Finn le jedi,Luke ne s'adresse pas à Rey (peut-être même à lui-même dont les pouvoirs seraient devenus au_delà de ce qui a pu exister) et Rey n'utilises pas la force de façon ,aussi,explosive
C'est juste un montage
Si La "voix" dit à Rey qu'elle a fait ses 1ers pas dans le VII ce n'est pas pour la voir 10 ans avant exploser une école avec ses pouvoirs ce serait un anachronisme énorme
Faut quand même un peu de réalisme et de pragmatisme
Carl a écrit:Papa Emeritus a écrit: c'est la voix d'obi wan qui debarque de nulle part et qui s'adresse a une parfaite inconnue dont les pouvoirs sortent de nulle part.
Ou comment tu as magistralement pondu 50 % du pitch de TFA, manque plus que le reste en quelques mots et ce sera parfait
Papa Emeritus a écrit:Justement.
Qui te dit que cette scène n'est pas justement dans TFA a la demande de Johnson ?
C'est justement l' info dont tu parles qui m'a fait tilt.
Les scènes de la vision sont les dernières a avoir été filmées, Johnson bossait déjà sur le scénar a ce moment la.
Je ne suis sur de rien, bien évidemment.
Papa Emeritus a écrit:C'est clair, ça devient intenable, lol.
En fait je vois plus Luke former des Jedi comme lui a été formé. Un peu genre cours particuliers a un ou deux max.
Je le vois mal donner des cours magistraux a toute une floppée d'apprentis façon Jedi de l'ancienne république.
C'est nous , qui avons fait le lien tous seuls avec une académie, des apprentis décimés, un temple Jedi détruit.
C'est notre esprit qui a fait l'histoire tout seul.
Mais a aucun moment dans le film ou nous parle de ça.
Le seul truc dont on nous parle c'est d'une nouvelle génération de Jedi, d'un apprenti qui a tout détruit (mais détruit quoi ?) et de la recherche du premier temple Jedi.
Il est même tout a fait permis de penser que han solo est pas spécialement fier du destin de son fils et que lorsqu'il parle a Rey et finn de "nouvelle génération" il parle en fait juste de son fils, mais utilise ce terme vague pour ne pas le nommer.
"luke a commencé a former une nouvelle génération de Jedi, mon fils, mais il s'est retourné contre lui et a détruit tout ce en quoi luke croyait, luke s'est senti responsable...blabla"
En fait la seule académie Jedi/temple dont on nous parle, elle est sur ach-to. C'est celle des premiers Jedi.
C'est finalement la seule certitude.
Kylo R3n a écrit:En tout cas si la photo avec Kylo Ren tendant la main est dans la scène ou l’on voit Luke et R2, ce n’est pas un flash-back, car il a sa cicatrice ici. Mais bon à mon avis ce n’est pas lié. Mais je peux bien sûr me tromper.
Papa Emeritus a écrit:Ok je crois que j'ai trouvé.
Mais bon, vous allez encore me dire que c'est pas possible ou que je suis fou.
Tant pis, je vous le dis quand même :
Rey est née sur Ach-To. Le temple Jedi sur Ach-To est plein de Jedi. Son père est certainement l'un d'eux. Le sabre de Luke a atteri sur Ach-To après ESB. Rey a été exilée d'ACh-to sur Jakku avec ce sabre. Lorsqu'elle revient sur ACh-to elle va découvrir pourquoi elle a été exilée, et elle va détruire le premier temple Jedi.
Les cadavres des Jedi que l'on voit dans sa vision. Ce sont ceux des derniers Jedi qu'elle vient de massacrer avec Kylo Ren .
DRIII a écrit:L'idée que Rey puisse être la réincarnation de Anakin/Vader me séduit vraiment. Anakin/Vader est quand même le grand absent de cette postlo alors qu'il s'agit du personnage clé/pivot des deux trilogies de Lucas. Dans TFA, il est surtout question de son héritage à travers son ersatz pathétique qu'est Kylo Ren (un des meilleurs personnages de la saga à mes yeux). Est-ce que Vader restera comme une ombre, un ancêtre encombrant, un simple souvenir dans cette postlo, ou est-ce qu'on lui redonnera une nouvelle existence ?
A l'évidence, Rey, comme Anakin, a des fragilités, des fêlures, qui peuvent laisser envisager un passage vers le côté obscur. La postlo verrait ainsi émerger dans sa conlusion une Vader au féminin... comme une sorte de boucle tragique, empêchant Anakin de s'accomplir du côté lumineux. De quoi aussi alimenter la franchise "Star Wars" pour au moins quelques décennies, et envisager des épisodes X-XI-XII d'ici quelques années.
darthruin a écrit:Papa Emeritus a écrit:Ok je crois que j'ai trouvé.
Mais bon, vous allez encore me dire que c'est pas possible ou que je suis fou.
Tant pis, je vous le dis quand même :
Rey est née sur Ach-To. Le temple Jedi sur Ach-To est plein de Jedi. Son père est certainement l'un d'eux. Le sabre de Luke a atteri sur Ach-To après ESB. Rey a été exilée d'ACh-to sur Jakku avec ce sabre. Lorsqu'elle revient sur ACh-to elle va découvrir pourquoi elle a été exilée, et elle va détruire le premier temple Jedi.
Les cadavres des Jedi que l'on voit dans sa vision. Ce sont ceux des derniers Jedi qu'elle vient de massacrer avec Kylo Ren .
Oui, mais pourquoi Kylo semble connaitre Rey ?
Et sinon, si j'ai bien compris ta théorie, tu penses qu'il existerait encore des Jedi sur Ahch-to ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité