Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Dim 05 Nov 2017 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si je ne crois absolument pas à l'inversion,je crois,par contre, très volontier que cette trilogie sera basée (côté jedi) sur le tandem Kylo Ren et Rey de quelque manière que ce soit :wink:
La question sera juste , où se situera Luke là-dedans ? pardonnera t-il à son neveu le meurtre de son meilleur et plus ancien ami ?
Aura t-il une colère qui pourrait le faire basculer ?
Au point où en est la relation de l'oncle et le neveu,le meurtre de son ami n'arrangera pas leur relation :neutre:
Dans tous les cas j'espère que l'incendie de l'école sera clairement révélée dans son déroulement ... tout le reste en découle ... comme aurait pu dire Padmé :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 05 Nov 2017 - 20:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ok j'ai juste une question concernant cette académie Jedi. Peut être pourrez vous me répondre.

A part la phrase de Solo dans TFA : "Luke commençait à former une nouvelle génération de Jedi. Un jeune apprenti s'est retourné contre lui et a tout détruit. Luke s'est senti responsable..." existe t'il d'autres éléments officiels concernant cette académie.

Parce que " tout détruit " c'est large hein... finalement il n'est dit nulle part que l'académie a été détruite. D'ailleurs y 'avait il seulement une académie ? Solo n'emploie pas ce mot.

Le but n'est pas de dire que Kylo Ren est gentil et Rey méchante. Certainement pas.

Mais regardez le matériau autour de la main de Luke sur ce plan :

Image

C'est du bois !!

Pas trop le genre de matériau avec lequel on construit une académie Jedi dans l'univers de Star Wars.

Sauf..

..dans un lieu ou le bois est sacré...un lieu qui recèle un arbre particulier.. un lieu ou il n'y a pas d'hologrammes, ni d'holocrons mais des livres de papier..

Je vous le donne en mille, cette scène n'est pas issue d'un flashback de la destruction de l'Académie.

Cette scène se déroule sur Ach-To dans le présent de l'épisode 8.

Et la scène de Luke avec R2 dans la vision de Rey est une vision du futur, une vision de l'ep 8, pas de la destruction de l'Académie.

Je suis persuadé qu'on se fait pipauter depuis le début avec cette destruction d’académie.

Ou ça mène ? J'en sais rien pour le moment, mais j'en viens à me demander si finalement il y'a eu une académie et si elle a été détruite.

Mai sce dont je suis de plus en plus sur, c'est qu'un ancien temple va être détruit sur Ach-to, et c'est ce qu'on nous montre dans le trailer et dans la vision de Rey.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Nov 2017 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le temple de Luke en train de brûler est mentionner texto dans le script de TFA, sauf que le film a fait le choix de ne pas monter le Temple en lui-même, sans doute pour réserver ce passage à TJL.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Nov 2017 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:
Pas trop le genre de matériau avec lequel on construit une académie Jedi dans l'univers de Star Wars.

Sauf..

..dans un lieu ou le bois est sacré...un lieu qui recèle un arbre particulier.. un lieu ou il n'y a pas d'hologrammes, ni d'holocrons mais des livres de papier..



Bwof…des académie, on en a pas vu 15000…et justement la seule qu'on a vu, c'était sur Coruscant, la ou la technologie et les construction urbaine omniprésente…c'est pas dit que dans un autre environnement, le temple de Luke sois construit a l'identique de celui de Coruscant…si c'était sur Kashyyyk par exemple, ça ferait un peu tache un gros temple en pierre/metal comme sur Coruscant…

Apres le coup du "on se fait pipauter " ( :paf: ) n'est pas impossible non plus... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 05 Nov 2017 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Le temple de Luke en train de brûler est mentionner texto dans le script de TFA, sauf que le film a fait le choix de ne pas monter le Temple en lui-même, sans doute pour réserver ce passage à TJL.

-Sergorn


Le temple de Luke oui, mais le script mentionne lequel ? il mentionne le lieu ? il mentionne l'époque ?
De quel temple de Luke parle le script ?
Quelle est la phrase exacte du script ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar kylokenobi » Dim 05 Nov 2017 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:
kylokenobi a écrit:Moi j'ai l'impression que les personnages de Rey et de Kylo ont étés créés pour pouvoir facilement changer de camp.
En tout cas j'ai remarqué qu'à la fin du VII, les deux personnages étaient certes dans un camp mais pourraient basculer dans l'autre à tout moment :neutre:


Tout dépend de l'Histoire de Rey, de la réaction de Luke. Pour Kylo, ça depend beaucoup de Rey

Ouai voilà
Après je pense perso que Luke ne va pas former Rey ou en tout cas cela ne durera pas longtemps
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Nov 2017 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi j'en retiens que certains vont déchanter le 13 Décembre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 05 Nov 2017 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est certain. Quand je lis toutes ces théories alambiquées...
Modifié en dernier par Indiana Solo le Dim 05 Nov 2017 - 22:11, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alfred M. » Dim 05 Nov 2017 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Moi j'en retiens que certains vont déchanter le 13 Décembre.


Autant que pour TFA ? Oui, ce sera juste pas les mêmes personnes :siffle:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 05 Nov 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Moi j'en retiens que certains vont déchanter le 13 Décembre.

-Sergorn


En tout cas on se sera bien amusé en attendant... :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar lukaslunt » Dim 05 Nov 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Moi j'en retiens que certains vont déchanter le 13 Décembre.

-Sergorn


Tu déchante si tu attend quelque chose de particulier. Perso j'essaie de faire mais théories mais je n'attend pas grand chose de spécifique, alors à moins qu'ils soit pourris à mort je serait content. Mais imaginer le déroulement fait passer l'attente
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Starling » Dim 05 Nov 2017 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce qui est amusant c'est qu'absolument toutes les théories tournent uniquement autour de Luke, Rey et Kylo Ren.


On ne parle jamais de Finn, Poe, Leia, Chewbacca, Rose, Phasma, Hux, des droides, juste un peu de Snoke mais a par son identité, c'est léger.

C'est bien la preuve que ce sont clairement les 3 personnages les plus intéressants de cette postlogie.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Nov 2017 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:C'est bien la preuve que ce sont clairement les 3 personnages les plus intéressants de cette postlogie.


C'est surtout les 3 personnages les plus mis en avant par la promo :transpire: . Pas étonnant qu'on ne parle que de ces trois-là : Finn a tout au plus 2 secondes d'apparition dans les trailers, Hux aucune,... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkQui » Dim 05 Nov 2017 - 23:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Ce qui est amusant c'est qu'absolument toutes les théories tournent uniquement autour de Luke, Rey et Kylo Ren.


On ne parle jamais de Finn, Poe, Leia, Chewbacca, Rose, Phasma, Hux, des droides, juste un peu de Snoke mais a par son identité, c'est léger.

C'est bien la preuve que ce sont clairement les 3 personnages les plus intéressants de cette postlogie.


Moi j'ai une autre théorie comme le dit Orelsan "parce que vous êtes trop *** "
Les gens préfèrent se borner eux même à un amour Kylo/Rey. A un revirement de situation coté clair / obscur. Encore et encore. Si t'as le temps relis toutes les pages. Toutes les 2 / 5 / 10 pages les même théories reviennent et sont redébattues par les même personnes. On vient de passer une demi page à débattre de Rey a détruit l'Académie et Kylo se fait passer pour elle. Alors que dans ce même sujet et dans le sujet du trailer ça a déjà été débattu plusieurs pages...

Rey tout le monde se demande qui sont ses parents. Mais Finn qui est enlevé tout le monde s'en fou... et si Twist il se rend compte que ses parents sont au final dans le Premier Ordre et qu'il va devoir faire son choix entre connaitre son passé et le combattre... ça ca serait un beau twist !

Rose : au dela du Rose espionne rien. Rien du tout. Personne n'a jamais évoqué même un semblant de forceuse. Et si à la fin elle se révele forceuse et qu'elle l'a cachée par peur du regard des gens dans la Résistance ça serait un joli twist. Mais faut mieux débattre pendant 30 pages supplémentaires sur Kylo et Rey qui vont ou non se faire des bisous. OU échanger leur place. Ou les même sujets ultra vu et revus et bateaux à souhait !

Idem personne théorise sur la justification de la disparition de Leia dans le prochain épisode. Exil ? Mort ? Sacrifice déjà prévu ? Kylo qui fait un matricide? Torture par Snoke? Tuée par Luke qui a sombré?

Un peu de créativité les copains nan ? :transpire:
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 05 Nov 2017 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:
Sergorn a écrit:Moi j'en retiens que certains vont déchanter le 13 Décembre.

-Sergorn


Tu déchante si tu attend quelque chose de particulier. Perso j'essaie de faire mais théories mais je n'attend pas grand chose de spécifique, alors à moins qu'ils soit pourris à mort je serait content. Mais imaginer le déroulement fait passer l'attente


C'est surtout très fun.

Après, connaissant le goût d'Abrams pour les flashback qui sont en fait des flashforwards et le talent de Johnson pour les délires spatiotemporels alambiqués (cf looper), je reste persuadé qu'on sera surpris.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar darthruin » Dim 05 Nov 2017 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Le problème de cette théorie c'est qu'elle ne se base sur absolument rien de concret dans le canon actuel.

-Sergorn


Et bien qu'est ce que l'on sait concrètement ?
- Abrams préparait un twist dans TFA pour les suites, il a donc probablement mis en place une fausse piste dans ce dernier à propos d'un événement mystérieux
- La phrase de Han Solo sur l'explication de l'exil de Luke (et de la destruction des Jedi) est non seulement très vague, mais en plus elle ressemble au "mensonge" d'Obi-Wan dans ANH, moi je ne suis pas convaincu à 100% de ce qu'il raconte, je pense qu'il y a une vérité détournée dans ce qu'il dit.

Sinon:
- D'après le trailer de TLJ, Rey possède des pouvoirs qui impressionnent et effrayent Luke, il n'a vu ça qu'une seule fois dans sa vie auparavant, pour moi le plus évident serait qu'il ait déjà vu Rey à l'oeuvre lorsqu'elle était enfant.
- Kylo Ren semble connaitre Rey
- Les pouvoirs de Rey se sont réveillés partiellement dans TFA
- Maz dit à Rey "ceux que tu attends sur Jakku, ils ne reviendront pas, mais un autre pourrait REvenir" (Skywalker)
- Il existe un lien mystérieux entre Rey et Ben (cf: Rian Johnson)
- Rey a été laissée sur Jakku lorsqu'elle était jeune

Ces points là vont dans le sens que Rey a déjà été formée à maîtriser la Force par Luke. Le fait qu'elle ait détruit l'Académie et tué involontairement les apprentis pourrait même expliquer pourquoi elle a été isolée sur Jakku.

Maintenant je veux bien que l'on me dise qu'est-ce qui ne tient pas dans la théorie, mais le canon actuel concernant Luke et ses Jedi est inexistant, donc je pourrais répondre aussi que ceux qui contredisent cette théorie "ne se basent sur absolument rien de concret dans le canon actuel" mais seulement sur leurs propres idées/conclusions. :wink:

En voyant TFA, des spectateurs ont conclu que Kylo Ren a détruit l'Académie de Luke et en ont fait une vérité absolue en lisant Bloodline pour certains.

Pourtant, une vérité a surement été détourné dans TFA, c'est même très probable. Dire le contraire reviendrait à oublier que si l'on se base seulement sur ce que dit Obi-Wan dans ANH, Vador n'est pas le père de Luke et il a tué Anakin.

Donc oui, beaucoup vont déchanter en voyant TLJ, c'est certain. :transpire:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar QuiGonJonn » Dim 05 Nov 2017 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:
Starling a écrit:Ce qui est amusant c'est qu'absolument toutes les théories tournent uniquement autour de Luke, Rey et Kylo Ren.


On ne parle jamais de Finn, Poe, Leia, Chewbacca, Rose, Phasma, Hux, des droides, juste un peu de Snoke mais a par son identité, c'est léger.

C'est bien la preuve que ce sont clairement les 3 personnages les plus intéressants de cette postlogie.


Moi j'ai une autre théorie comme le dit Orelsan "parce que vous êtes trop *** "
Les gens préfèrent se borner eux même à un amour Kylo/Rey. A un revirement de situation coté clair / obscur. Encore et encore. Si t'as le temps relis toutes les pages. Toutes les 2 / 5 / 10 pages les même théories reviennent et sont redébattues par les même personnes. On vient de passer une demi page à débattre de Rey a détruit l'Académie et Kylo se fait passer pour elle. Alors que dans ce même sujet et dans le sujet du trailer ça a déjà été débattu plusieurs pages...

Rey tout le monde se demande qui sont ses parents. Mais Finn qui est enlevé tout le monde s'en fou... et si Twist il se rend compte que ses parents sont au final dans le Premier Ordre et qu'il va devoir faire son choix entre connaitre son passé et le combattre... ça ca serait un beau twist !

Rose : au dela du Rose espionne rien. Rien du tout. Personne n'a jamais évoqué même un semblant de forceuse. Et si à la fin elle se révele forceuse et qu'elle l'a cachée par peur du regard des gens dans la Résistance ça serait un joli twist. Mais faut mieux débattre pendant 30 pages supplémentaires sur Kylo et Rey qui vont ou non se faire des bisous. OU échanger leur place. Ou les même sujets ultra vu et revus et bateaux à souhait !

Idem personne théorise sur la justification de la disparition de Leia dans le prochain épisode. Exil ? Mort ? Sacrifice déjà prévu ? Kylo qui fait un matricide? Torture par Snoke? Tuée par Luke qui a sombré?

Un peu de créativité les copains nan ? :transpire:



+1000 :D
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar Carl » Lun 06 Nov 2017 - 0:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour en revenir à ce que tu postait Darthruin sur l'équilibre et toussa. Si je me souviens bien Ben Solo a été confié à Luke par Léia et Han car ils (enfin surtout elle) ont senti qu'il y a avait trop de Vader en lui... Moi je comprends ça au premier degré : Ben devait inquiéter ses parents parce qu'il aurait littéralement hérité d'une trop grande part de DV. Et l'idée de le confier à Luke pour le préserver du CO serait venu naturellement à Léia. Je n'ai pas lu Bloodline mais je ne crois pas que la révélation de qui était son grand père etc. l'a amené à devenir KR. Pour moi, il n'a pas pété les plombs à ce moment car il était déjà KR en devenir ; Il est le Yin, le CO avec en son sein un biaoli blanc, son attrait pour la lumière.
Du coup, quand RJ dit que Rey et KR son liés d'une certaine manière c'est parce que Rey est certainement le Yang avec sa petite part sombre. D'où vient-elle ? Finalement je m'en fiche pas mal. Elle peut être bien personne au sens de la filiation. Je la vois maintenant comme une émanation de la Force, un peu comme Anakin dont sa mère ne s'expliquait pas sa naissance.
TLJ va tourner autour de cette relation KR/Rey avec pour trame de fond la question des Forces vivante et cosmique que tu as bien vu Darthruin. Les mentors antagonistes de ces 2 personnages vont donc essayer de tirer leur épingles du jeu à coup de "révélations". Peut-être que cela va titiller un peu leur part de lumière pour KR ou sombre pour Rey, mais je ne crois pas à un basculement complet ni même temporaire de l'un ou de l'autre. J'ai l'impression que l'un comme l'autre vont embrasser tous les aspects de la force selon leur sensibilité propre. L'intérêt de TLJ est finalement que TFA ait ouvert autant de questions en permettant (presque) tout et son contraire.
Cependant, j'ai du mal à envisager un traitement particulier pour Poe, Finn, Rose et les autres. ils vont faire leur bonhomme de chemin et être certainement utiles, voire déterminants. Cependant, je ne crois pas à un développement plus approfondi en ce qui les concerne.
Enfin plus qu'un mois et une semaine !
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Nov 2017 - 1:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mark Hamill dit que la personnalité de Luke n'a pas fondamentalement changé, et qu'il n'est pas passé du côté obscur


https://cdn.cms.disneyrewards.com/wp-co ... ressed.pdf

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... amill.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Lun 06 Nov 2017 - 2:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pourtant si on en juge les trailers, il n'a plus rien d'un Jedi..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 06 Nov 2017 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bah à peu près autant que Yoda quand Luke le trouve dans son marais la première fois hein :transpire:
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Nov 2017 - 12:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"From the new film Star Wars : The Last Jedi" :neutre:

Image

https://makingstarwars.net/2017/09/star ... r-box-art/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Nov 2017 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Juste du marketing pour vendre un poil plus. Ils oseraient pas surenchérir encore. Je vois même pas pourquoi on se pose la question. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Mar 07 Nov 2017 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour Rey,quand elle prend le sabre laser dans le coffre on entend la voix d'Obi-wan disant "tes 1ers pas"
Si ce sont les 1ers pas (ou alors Obi-Wan est devenu sénile en fantôme de la force), elle n'a pas utilisée la force avant (ou c'était autre chose ou les 1ers pas sont ceux vers le côté clair) :sournois:
Finn (le plus de temps à l'écran dans le VII devant tous les autres) et Rose (introduite,comme d'autres,dans l'épisode et qui peut en disparaitre à la fin) ont déjà leur tram d'après le trailer,et l'espionnage est moins fun que la dualité des jedi,et puis il faut du mystère quand même :wink:
Poe peut avoir une attitude qui change vu sa position sur l'affiche officielle (côté "obscur"),sans doute une attitude bien plus guerrière et violent que Leia (d'où certainement une opposition entre eux)
De nouveaux persos importants vont apparaitre (pas que rose) et avoir leur part de l'histoire :wink:
Mais Star Wars c'est surtout l'histoire des Skywalkers et qu'ils soient centraux est normal et évident :jap:
D'après Hamill,la relation Luke/Rey sera centrale (ce n'est donc pas K.R./Rey)
Pour le reste personne ne sait rien de rien,tout peut-être possible et ne pas s'ancrer dans une thèse sera la moindre des choses pour ne pas être déçu :neutre:
Perso,même si je n'exclue rien,faire de Rey quelqu'un de clair qui sombre dans le côté obscur est l'exact plagiat d'Anakin et les plagiats çà fait crier plein de monde et comme celui-là ne sera pas le moindre ce serait ridicule :roll:
Pour finir, les dualités à l'intérieur d'un jedi sont le fil rouge des trilogies,le plus original,pour Rey est effectivement que quelque chose d'obscur soit en elle dès sa naissance et qu'elle doive le combattre
Pour K.R. on verra,mais on a déjà un jedi clair passé au côté obscur (Anakin) et qui n'a pas encore trouvé sa paire de chaussure bien à sa taille :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Nov 2017 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il va y avoir des mini Death Star comme croiseurs. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Nov 2017 - 17:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Mar 07 Nov 2017 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ils sont bizarres ces oeufs avec cette petite tache sur le dessus :transpire:
C'est pas un genre Alien avec un truc monstrueux qui va sortir quand même ? :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Mar 07 Nov 2017 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ose pas te dire que ce sont les bébés porgs avec la bouche ouverte :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Mar 07 Nov 2017 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:"From the new film Star Wars : The Last Jedi" :neutre:

Image

https://makingstarwars.net/2017/09/star ... r-box-art/


C'est déjà le deuxième jouet qui fait mention d'une DS III il me semble :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Nov 2017 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Fort chelou cela est.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mar 07 Nov 2017 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'y crois absolument pas. Ou alors j'aurais grandement surestimé les ambitions de Disney pour cette postlogie :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Papa Emeritus » Mar 07 Nov 2017 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oh ?

- Soit c'est du pur marketing sans lien avec le film
- Soit Rey et Luke vont voyager dans le temps
- Soit c'est Bandini qui a raison depuis le début..et m..., lol
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Nov 2017 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi non plus j'y crois pas une seconde, je trouve ça juste un peu bizarre de le vendre en tant que produit "from the new film".
Mais après tout, j'y connais que dalle en marketing. Ils sont mieux placés que moi pour savoir comment vendre leurs trucs, les malins.
Tout ce que je sais, c'est que si j'étais un consommateur de produits dérivés, ça me refroidirait qu'on tente de me vendre un truc mensonger ( ou affublé d'une erreur, encore pire )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dryll » Mar 07 Nov 2017 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Surement du marketing, enfin j'espère :whistle:
Dans le doute pour se rassurer : c'est peut être encore un flashback :transpire: :paf:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 07 Nov 2017 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Tout ce que je sais, c'est que si j'étais un consommateur de produits dérivés, ça me refroidirait qu'on tente de me vendre un truc mensonger ( ou affublé d'une erreur, encore pire )


Tu veux dire, comme une bande-annonce présentant des plans absents du montage final? (je trolle)

ça m'a tout l'air d'être un repackaging de ce machin

Image

Du coup, marketing de m***, on est sauvé :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Ademuch » Mar 07 Nov 2017 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

maxresdefault.jpg
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mar 07 Nov 2017 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ademuch a écrit:
maxresdefault.jpg


Mais non. Pas ça. Faites que ce ne soit pas vrai, pourquoi refaire une Death Star alors que ça fait même pas un moins que leurs base Starkiler est détruite.

Je pense que c'est du simple marketing mais ça fait peur quand même.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Nov 2017 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:
Ademuch a écrit:
maxresdefault.jpg

Faites que ce ne soit pas vrai.

D'accord.
Abracadabra.
Voilà, t'inquiète tu pourras patienter tranquillement maintenant.
Suffisait de demander. :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 07 Nov 2017 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et accessoirement, on voit un TIE version OT derrière donc.. :paf:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar lukaslunt » Mar 07 Nov 2017 - 23:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:D'accord.
Abracadabra.
Voilà, t'inquiète tu pourras patienter tranquillement maintenant.
Suffisait de demander. :cute:


Merci Je vais mieux dormir comme ça. :jap:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 08 Nov 2017 - 17:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le jouet en question n'est même pas le véritable TIE de Kylo. Il est gris/bleu comme les TIE Impériaux. On voit aussi deux chasseurs TIE Impériaux derrière.
On voit très distinctement dans le trailer que le TIE de Kylo est noir, comme les TIE du PO. Je pense que c'est juste un jouet fait depuis les premières images de base du TIE Silencer qui était plus dans du gris, histoire d'avoir un jouet à vendre rapidement et se faire de l'oseille, quitte à ne pas sortir une réplique fidèle du TIE.
Partant de là, tu peux absolument remettre en question TOUT ce que tu vois sur cette boîte, y compris cette Death Star.

Comme tous les autres, je suis absolument persuadé qu'il n'y en aura plus dans le 8. Satarkiller était déjà monstrueusement et ridiculement outrancière.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Katafalk » Jeu 09 Nov 2017 - 2:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je me demandais un truc, ça serait marrant de "parier" sur le scénario du VIII. Je m'explique : on s'imagine tous des péripéties spécifiques et majeurs qui vont potentiellement arriver aux personnages du film : décès, passage de côté obscur, du côté clair, révélations potentielles sur leur passé, etc...
Du coup, ça serait bien de créer un genre de sondage où nous listerions ces différentes possibilités afin de voir lequel aura le plus de "bonnes réponses" le jour de la sortie du film.
Je propose quelques éléments à mettre dans cet éventuel sondage :

- Décès de Leia Organa
- Décès de Luke Skywalker
- Basculement du côté obscur de Rey
- Basculement du côté clair de Ben Solo
- Trahison de Finn
- Rey est la fille de Luke Skywalker
- Snoke a un lien de parenté avec les Skywalker

Etc...

Vous voyez l'idée ? En fait, je ne sais pas comment on créé un sondage sur ce forum, alors si quelqu'un peut le faire...
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 09 Nov 2017 - 11:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Article d’Allociné concernant Les Derniers Jedi :

Que s’est-il passé dans la vie de Luke Skywalker entre Le Retour du Jedi, sorti en 1983 et Le Réveil de la Force, en 2015 ? Pas grand-chose, à en croire Mark Hamill, conformément aux indications qui lui ont été données sur le tournage des Derniers Jedi. Dans un entretien accordé au magazine Disney Rewards Insider, le comédien assure n’avoir guère reçu d’éléments pour étoffer son personnage.

"Le plus gros défi pour moi résidait dans le temps passé entre Le Retour du Jedi et Star Wars – Le Réveil de la Force. Il me fallait savoir ce qui arrivait à Luke pendant ces années. J’ai dû reconstituer des dizaines d’années de contexte à partir du scénario. J’ai même dû en créer moi-même. Il fallait que je sache ce qu’il avait traversé pendant tout ce temps. Ce n’est pas très important pour l’histoire de ce film, mais j’en ai quand même discuté avec Rian Johnson pour être certain que je n’amène rien de mon histoire personnelle qui pourrait nuire à mon interprétation de Luke Skywalker."

Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs des fans. Beaucoup ont cru entrevoir dans certaines bandes annonces des extraits de flashbacks revenant sur la longue absence de Luke Skywalker, retiré sur la planète Ahch-To afin d’y vivre en ermite. Cette déclaration confirme l’annonce de la présidente de Lucasfilms Kathleen Kennedy au Star Wars Show :

"Je trouve que Rian Johnson a fait un travail exceptionnel en réunissant les nouveaux personnages et les anciens, dont il a hérité, pour nous transporter dans ces nouvelles situations. Il ne répond pas à toutes les questions, je vous le dis tout de suite. Mais il répond à certaines de façon merveilleusement provocatrice, et je crois qu’il faut s’attendre à de vraies surprises que personne ne peut voir venir."
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Toto65 » Ven 10 Nov 2017 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne sais pas si quelqu’un a parlé de cette interview de Daisy Ridley concernant les origines de Rey

https://makingstarwarsfrance.net/2017/1 ... rents-rey/
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar HanSolo » Ven 10 Nov 2017 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

L'annonce d'hier dévoile - en creux - l'immense confiance que Lucasfilm a en Rian Johnson :idea:
Dingue que l'annonce intervienne avant la sortie de TLJ, c'est dire s'ils ont peu de doute sur la qualité de son travail !

Je suis estomaqué!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Ven 10 Nov 2017 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si Daisy Ryley pale de Rey en disant qu'il y avait des gens qui n'avaient rien compris sur son origine alors les explications données dans le film doivent être fumeuses
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Nov 2017 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

chausson jedi a écrit:Si Daisy Ryley pale de Rey en disant qu'il y avait des gens qui n'avaient rien compris sur son origine alors les explications données dans le film doivent être fumeuses

Ou c'est juste que tout s'éclaire voir devient frappant une fois qu'on a la réponse. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Carl » Ven 10 Nov 2017 - 16:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ou qu'elle n'est effectivement personne...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Howii » Ven 10 Nov 2017 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Intéressante cette interview, j'suis content d'apprendre qu'on découvrira ses origines dans cet épisode, et que c'était déjà écrit depuis plusieurs années. Ça fera peut-être taire ceux qui pensent que J.J. a écrit le scénario à l'arrache en laissant les prochains scénaristes se débrouiller avec les trous.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Nov 2017 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bah on le sait depuis 2015 que les origines de Rey ont été écrite depuis le début et que Ridley était une des seules personnes au courant.

Mais bon certains préfèrent continuer à se borner dans leur thèse d'une série de film totalement bâclée où personne n'a réfléchi à rien.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations