Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dryll » Jeu 02 Nov 2017 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ca serait pas la fille du Forceux aveugle avec un baton dans Rogue One ? :idea:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 02 Nov 2017 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dryll a écrit:Ca serait pas la fille du Forceux aveugle avec un baton dans Rogue One ? :idea:


Si jamais tu dis ça sérieusement, je pense qu'il y a plus de chances pour que ce soit la petite nièce de Jar Jar Binks que la fille de Chirrut Imwe :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar firestqr » Jeu 02 Nov 2017 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dryll a écrit:Ca serait pas la fille du Forceux aveugle avec un baton dans Rogue One ? :idea:


#PasDAmalgame :jap:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xstein » Jeu 02 Nov 2017 - 23:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dryll a écrit:Ca serait pas la fille du Forceux aveugle avec un baton dans Rogue One ? :idea:


Ridicule... C'est la fille de Sabine Wren (inculte!)... :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Arwen » Ven 03 Nov 2017 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon K.Kennedy a un peu spoil la fin de cette trilogie (pour le nom des survivants potentiels) en déclarant qu'ils étudiaient plus d'aventures pour
Spoiler: Afficher
Rey/Poe/Finn et BB-8
après l'épisode 9 :sournois:
En même temps on pourrait s'en douter,mais manque quand même
Spoiler: Afficher
Kylo Ren
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Ven 03 Nov 2017 - 17:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ca ne veut pas forcément dire qu'ils vont survivre à l'épisode IX. On pourrait avoir des histoires sur Poe avant la postlo par exemple. Et puis K.K. avait aussi dit que tout le casting de TFA serait présent dans TLJ.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6138
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Luckas62 » Ven 03 Nov 2017 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense que Kennedy a dit ca de manière totalement intentionnelle. De toute façon on était quasiment sûr que ces personnages survivraient. En ce qui concerne le personnage absent, c'est certainement pour nous laisser un peu de suspense (même si je reste persuadé que ce perso survivra)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 03 Nov 2017 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Non seulement ça sous-entend qu'ils vont survivre, mais aussi qu'ils ne changeront pas de camp :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar lukaslunt » Ven 03 Nov 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Xstein a écrit:
Dryll a écrit:Ca serait pas la fille du Forceux aveugle avec un baton dans Rogue One ? :idea:


Ridicule... C'est la fille de Sabine Wren (inculte!)... :cute:


Rogue One c'est en l'An 0. Rey à 19 ans je crois en +34. Si le monde star Wars est comme le notre une grossesse c'est 9 mois pas 15 ans.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 03 Nov 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:Rogue One c'est en l'An 0. Rey à 19 ans je crois en +34. Si le monde star Wars est comme le notre une grossesse c'est 9 mois pas 15 ans.


J'aurais dit 4-5 mois moi quand je vois le centre de Padmé dans le 3 :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Nov 2017 - 8:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
lukaslunt a écrit:Rogue One c'est en l'An 0. Rey à 19 ans je crois en +34. Si le monde star Wars est comme le notre une grossesse c'est 9 mois pas 15 ans.


J'aurais dit 4-5 mois moi quand je vois le centre de Padmé dans le 3 :transpire:


Pas forcé Anakin dit que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu et qu'ils etaient dans la bordure extérieure. Et puis voir ça au ventre c'est un raccourcis. Mais en tout cas ça reste plus réel que 15 ans, et Puis en plus c'est un moine le mec.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 04 Nov 2017 - 11:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:Et puis voir ça au ventre c'est un raccourcis.


Rien que ma femme qui est en fin de grossesse, son ventre a réellement poussé à partir d'il y a deux mois :neutre: .
Le problème avec les épisodes II et III (et V) on ne ressent pas trop les ellipses de temps et on a l'impression que tout les évènements se suivent de façon linéaire (Luke reste un mois sur Dagobah je crois).
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Nov 2017 - 11:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ysalamiri a écrit:Le problème avec les épisodes II et III (et V) on ne ressent pas trop les ellipses de temps et on a l'impression que tout les évènements se suivent de façon linéaire (Luke reste un mois sur Dagobah je crois).


Sauf qu'il n'y a pas d'ellipse de temps dans ROTS : tout le film se déroule sur 2 semaines tout au plus (à la rigueur il se peut qu'il y ait quelques ellipses vers l'épilogue du film, mais pas avant) :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Nov 2017 - 11:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Ysalamiri a écrit:Le problème avec les épisodes II et III (et V) on ne ressent pas trop les ellipses de temps et on a l'impression que tout les évènements se suivent de façon linéaire (Luke reste un mois sur Dagobah je crois).


Sauf qu'il n'y a pas d'ellipse de temps dans ROTS : tout le film se déroule sur 2 semaines tout au plus (à la rigueur il se peut qu'il y ait quelques ellipses vers l'épilogue du film, mais pas avant) :neutre: .


Après c'est pas très important non plus.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 04 Nov 2017 - 16:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Bon K.Kennedy a un peu spoil la fin de cette trilogie (pour le nom des survivants potentiels) en déclarant qu'ils étudiaient plus d'aventures pour
Spoiler: Afficher
Rey/Poe/Finn et BB-8
après l'épisode 9 :sournois:
En même temps on pourrait s'en douter,mais manque quand même
Spoiler: Afficher
Kylo Ren


Peut-être pour ne pas dire Ben Solo :idea:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Arwen » Sam 04 Nov 2017 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Perso je comprend que par "plus d'aventures" çà veut dire qu'il n'y aura plus de trilogies mais des épisodes au grès des succés :roll:
Les aventures de Skywalker ont de fortes chances de se terminer définitivement,mais çà on pourrait,aussi, s'en douter :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar metryxx » Sam 04 Nov 2017 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée d'une petite théorie et j'aimerai l'exposer ici, désolé par avance si certains ont eu la même idée et que ça m'ait échappé.
En fait, je vois bien un scénario avec une grand révélation du genre : ce n'est pas Kylo qui a mis en cendre l'académie mais bien Rey dans un excès de folie mal contrôlé étant toute gamine. Sauf que Kylo s'est porté responsable et a lui-même souhaiter protéger Rey en l'exilant sur une planète seule (Jaaku).

Pris pour responsable, Kylo a été abandonné des siens et Snoke, dont l'origine reste à confirmer, en a profité. Kylo est tiraillé par la balance entre côté obscur et clair car il est à la fois lâché par les siens (gardiens de la galaxie, résistance, république) et a peur de ce que chacun pourrait faire de Rey et tenter d'utiliser son pouvoir exceptionnel et d'un autre côté, reste convaincu que le côté obscur n'est pas la solution. Il vise de détruire Snoke en ayant conscience qu'il a besoin de Rey pour ça.

Son combat dans l'épisode 7 montre aussi qu'il ne visait pas spécialement de tuer Rey, quand bien même il en aurait eu le talent.
Et Luke dans tout ça ? Persuadé que la très jeune Rey est morte comme les autres padawans par Kylo il s'est exilé. A la fin du 7, il ne sait pas encore que cette Rey est en fait en vie et responsable elle-même de la destruction de l'académie.

Avec Rey et Kylo, on aurait donc deux personnages, ni méchant ni gentils... et un peu perdus. Et de chaque côté (clair et obscur) un maitre en la matière (Luke et Snoke).

Qu'en pensez-vous ?
metryxx
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar chausson jedi » Sam 04 Nov 2017 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rey responsable du massacre? Et les chevaliers de Ren que l'on voit dans le Réveil de la Force c'est quo i?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar metryxx » Sam 04 Nov 2017 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

chausson jedi a écrit:Rey responsable du massacre? Et les chevaliers de Ren que l'on voit dans le Réveil de la Force c'est quo i?


C'est très ouvert sur les Chevaliers de Ren, on ne sait pas vraiment d'où ils viennent (anciens apprentis de l'académie qui ont survécu, disciples de Snoke, avant que Kylo les rejoigne etc...)
metryxx
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 04 Nov 2017 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

metryxx a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée d'une petite théorie et j'aimerai l'exposer ici, désolé par avance si certains ont eu la même idée et que ça m'ait échappé.
En fait, je vois bien un scénario avec une grand révélation du genre : ce n'est pas Kylo qui a mis en cendre l'académie mais bien Rey dans un excès de folie mal contrôlé étant toute gamine. Sauf que Kylo s'est porté responsable et a lui-même souhaiter protéger Rey en l'exilant sur une planète seule (Jaaku).

Pris pour responsable, Kylo a été abandonné des siens et Snoke, dont l'origine reste à confirmer, en a profité. Kylo est tiraillé par la balance entre côté obscur et clair car il est à la fois lâché par les siens (gardiens de la galaxie, résistance, république) et a peur de ce que chacun pourrait faire de Rey et tenter d'utiliser son pouvoir exceptionnel et d'un autre côté, reste convaincu que le côté obscur n'est pas la solution. Il vise de détruire Snoke en ayant conscience qu'il a besoin de Rey pour ça.

Son combat dans l'épisode 7 montre aussi qu'il ne visait pas spécialement de tuer Rey, quand bien même il en aurait eu le talent.
Et Luke dans tout ça ? Persuadé que la très jeune Rey est morte comme les autres padawans par Kylo il s'est exilé. A la fin du 7, il ne sait pas encore que cette Rey est en fait en vie et responsable elle-même de la destruction de l'académie.

Avec Rey et Kylo, on aurait donc deux personnages, ni méchant ni gentils... et un peu perdus. Et de chaque côté (clair et obscur) un maitre en la matière (Luke et Snoke).

Qu'en pensez-vous ?

D'accord dans les grandes lignes. :)
Sauf pour Luke, il la reconnait et sait qui elle est. J'en suis certain.

Pour les fameux "chevaliers de Ren" de la vision de Rey, est ce qu'on est certain que ce sont les chevaliers de Ren ? C'est officiel ?
ILs ont plutôt des gueules de mercenaires.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar QuiGonJonn » Sam 04 Nov 2017 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:
metryxx a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée d'une petite théorie et j'aimerai l'exposer ici, désolé par avance si certains ont eu la même idée et que ça m'ait échappé.
En fait, je vois bien un scénario avec une grand révélation du genre : ce n'est pas Kylo qui a mis en cendre l'académie mais bien Rey dans un excès de folie mal contrôlé étant toute gamine. Sauf que Kylo s'est porté responsable et a lui-même souhaiter protéger Rey en l'exilant sur une planète seule (Jaaku).

Pris pour responsable, Kylo a été abandonné des siens et Snoke, dont l'origine reste à confirmer, en a profité. Kylo est tiraillé par la balance entre côté obscur et clair car il est à la fois lâché par les siens (gardiens de la galaxie, résistance, république) et a peur de ce que chacun pourrait faire de Rey et tenter d'utiliser son pouvoir exceptionnel et d'un autre côté, reste convaincu que le côté obscur n'est pas la solution. Il vise de détruire Snoke en ayant conscience qu'il a besoin de Rey pour ça.

Son combat dans l'épisode 7 montre aussi qu'il ne visait pas spécialement de tuer Rey, quand bien même il en aurait eu le talent.
Et Luke dans tout ça ? Persuadé que la très jeune Rey est morte comme les autres padawans par Kylo il s'est exilé. A la fin du 7, il ne sait pas encore que cette Rey est en fait en vie et responsable elle-même de la destruction de l'académie.

Avec Rey et Kylo, on aurait donc deux personnages, ni méchant ni gentils... et un peu perdus. Et de chaque côté (clair et obscur) un maitre en la matière (Luke et Snoke).

Qu'en pensez-vous ?

D'accord dans les grandes lignes. :)
Sauf pour Luke, il la reconnait et sait qui elle est. J'en suis certain.

Pour les fameux "chevaliers de Ren" de la vision de Rey, est ce qu'on est certain que ce sont les chevaliers de Ren ? C'est officiel ?
ILs ont plutôt des gueules de mercenaires.



Le soucis c'est que Rey est abandonné sur Jakku 10 ans avant la destruction de l'académie dans la timeline officielle... On en revient toujours à cette timeline qui casse les meilleures théories.. :paf:
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 04 Nov 2017 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je lis pas les bouquins (enfin j'en lis d'autres , lol mais pas ceux là) et apparemment Bloodlines dit seulement que Luke et Ben sont encore ensemble 6 ans avant TFA.
Jamais il n'est fait mention de la destruction de l'académie.
Tout le monde en a déduit que l'académie Jedi était encore en place 6 ans avant TFA, mais le bouquin ne le dit pas. IL dit juste que Luke et Ben sont encore maitre et apprenti. Mais l'académie peut très bien avoir été détruite 5 ans plus tôt.

Ceux qui ont lu le bouquin, je me trompe ou pas ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Arwen » Sam 04 Nov 2017 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu le "gentil" Ben contre la folledingue de Rey :lol:
Réponse dans un peu plus d'un mois :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Nov 2017 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Je lis pas les bouquins (enfin j'en lis d'autres , lol mais pas ceux là) et apparemment Bloodlines dit seulement que Luke et Ben sont encore ensemble 6 ans avant TFA.
Jamais il n'est fait mention de la destruction de l'académie.
Tout le monde en a déduit que l'académie Jedi était encore en place 6 ans avant TFA, mais le bouquin ne le dit pas. IL dit juste que Luke et Ben sont encore maitre et apprenti. Mais l'académie peut très bien avoir été détruite 5 ans plus tôt.

Ceux qui ont lu le bouquin, je me trompe ou pas ?


C'est bien ça. On as rien sur ce qui se passe avec Luke. Les reponses seront dans l'épisode 8.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Nov 2017 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

A l'époque de Bloodline, Ben va très bien, et il en formation avec Luke.

TFA nous dit texto de la part de Han que Ben à détruit l'Académie de Luke et sa nouvelle génération d'apprenti.

Donc l'Académie était là six ans avant TFA.

Je comprends à quel point certains ont envie de faire rentrer des ronds dans des carrés juste pour que leurs théories personnellement fonctionnent mais encore une fois : si le gros de l'intrigue de Bloodline tourne autour de la révélation publique que Vador était le père de Leïa et des conséquences que ça a pour elle, c'est bien parce que c'est très certainement l’élément déclencheur qui fera sombrer Ben (parce que toute sa famille lui a caché cette vérité) et la source de sa fascination pour son grand père et son envie d'être "lui".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24398
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Nov 2017 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:A l'époque de Bloodline, Ben va très bien, et il en formation avec Luke.

TFA nous dit texto de la part de Han que Ben à détruit l'Académie de Luke et sa nouvelle génération d'apprenti.

Donc l'Académie était là six ans avant TFA.

Je comprends à quel point certains ont envie de faire rentrer des ronds dans des carrés juste pour que leurs théories personnellement fonctionnent mais encore une fois : si le gros de l'intrigue de Bloodline tourne autour de la révélation publique que Vador était le père de Leïa et des conséquences que ça a pour elle, c'est bien parce que c'est très certainement l’élément déclencheur qui fera sombrer Ben (parce que toute sa famille lui a caché cette vérité) et la source de sa fascination pour son grand père et son envie d'être "lui".

-Sergorn


Je pense (mais je me trompe peut être) Que le raccourcis est trop simple. Je pense pas que le fait qu'il ai découvert que son grand pere soit Dark Vador soit à lui seul le seul déclancheur du basculement de Kylo Ren. J'ai tendence à penser qu'il y a autre chose.

Pour en revenir à la chronologie de Rey, je pense que la vision de TFA n'est pas à prendre au pied de la lettre comme un déroulement fidèle à ce qu'il s'est produit. Pour moi (et je l'ai dit depuis TFA) la vision de Rey notamment le passage d'elle petite est fausse. Pour moi elle est pas arrivé sur Jakku à 6 ou 8 ans mais plus tard et qu'il ne faut donc pas prendre cette vision comme tel.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Nov 2017 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:Je pense (mais je me trompe peut être) Que le raccourcis est trop simple. Je pense pas que le fait qu'il ai découvert que son grand pere soit Dark Vador soit à lui seul le seul déclancheur du basculement de Kylo Ren. J'ai tendence à penser qu'il y a autre chose.


Ce n'est évidemment pas le seul élément (on sait là aussi que Snoke a influencé Ben depuis longtemps), mais ce sera forcément un déclic.

Pour en revenir à la chronologie de Rey, je pense que la vision de TFA n'est pas à prendre au pied de la lettre comme un déroulement fidèle à ce qu'il s'est produit.


Moi aussi et c'est bien pour ça que la thèse répandue à l'époque de TFA de Rey présente lors de la destruction de l'académie est forcément fausse du coup. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24398
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lukaslunt » Sam 04 Nov 2017 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tu est aussi d'accord pour son abandon ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar chausson jedi » Sam 04 Nov 2017 - 23:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour moi c'est simple dans bloodline Ben est toujours à l'académie sous la tutelle de Luke soit six ans avant TFA. Rey est abandonnée vu son âge toute petite sur Jakku donc avant la destruction de l'académie.Donc Rey ne peut être responsable de la destruction de l'académie. Luke dans le trailer en voyant les pouvoirs de Rey dit qu'il avait ce genre de pouvoir avant et qu'il n'avait pas été effrayé . Qui peut posséder ce genre de pouvoir sinon Ben Solo. Que dit Han Solo à Léïa il a beaucoup de Vador en lui en parlant de son fils quand il l'a vu attaquer le château de Maz. Pour moi c'est Ben qui en cherchant des réponses à ses pouvoirs est tombé sur l'influence de Snoke et a détruit l'académie de Luke . Ce denier voyant son échec car c'était son meilleur élève s'est exilé à la recherche du sens de la Force
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar darthruin » Dim 05 Nov 2017 - 2:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:A l'époque de Bloodline, Ben va très bien, et il en formation avec Luke.

TFA nous dit texto de la part de Han que Ben à détruit l'Académie de Luke et sa nouvelle génération d'apprenti.

Donc l'Académie était là six ans avant TFA.

-Sergorn


En fait non justement, Han ne dit pas "texto" que Ben a détruit l'Académie de Luke, il est même plutôt vague:

"He was training a new generation of Jedi. One boy, an apprentice... turned against him, destroyed it all. Luke felt responsible. He just walked away from everything"

Ben n'est pas cité, l'Académie non plus, juste "One boy [...] destroyed it all".
On peut noter également que ce n'est pas certain que Ben ait basculé à ce moment: "turned against him".

De plus, remarquez à quel point cette phrase ressemble à celle du fameux "point de vu" d'Obi-Wan dans ANH qui a conduit à un twist dans ESB:

"A young Jedi named Darth Vader, who was a pupil of mine until he turned to evil, helped the Empire hunt down and destroy the Jedi knights. He betrayed and murdered your father."

En comparant, on remarque qu'Obi-Wan est beaucoup plus précis que Han:
One boy, an apprentice / A young Jedi named Darth Vader
Turned against him / Turned to evil
Destroyed it all / Destroy the Jedi knights

Donc on peut clairement imaginer que Rey a pu détruire l'Académie quand elle était enfant, mais que c'est Ben qui a été accusé des faits, et que cette version a été reprise pour souligner son ascension progressive vers le Côté Obscur. :wink:
Et bien entendu, "Bloodline" est là pour nous écarter de ce twist potentiel en nous faisant conclure que Ben a détruit l'Académie après avoir basculé vers le Côté Obscur. :transpire:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 05 Nov 2017 - 2:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui sauf que Rey peut pas être désignée par "one boy" :wink:
Et il serait ridicule que han dise à rey : "quelqu'un a tout pété chez luke, alors il est parti. Oh oui zut, c'est toi qui a tout pété, mais chuuuut, je te le dirais pas" :x :paf: Bon ok je m'emballe un peu mais tu vois le délire :transpire: :wink:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Dim 05 Nov 2017 - 2:43, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2149
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darthruin » Dim 05 Nov 2017 - 2:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Oui sauf que Rey peut pas être désignée par "one boy" :wink:


Relis ce que j'ai dit :wink:

on peut clairement imaginer que Rey a pu détruire l'Académie quand elle était enfant, mais que c'est Ben qui a été accusé des faits


Du coup le "One boy" est logique.

Les destins de Rey et de Ben ont donc été inversé: si Ben n'avait pas été pris pour responsable, c'est Rey qui aurait peut-être basculé vers le Côté Obscur en rejoignant Snoke, et Ben serait surement resté Jedi auprès de Luke.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 05 Nov 2017 - 2:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Aaaaaaaaaaaah ! J'avais pas compris, désolé :transpire: :jap:
Mais rey s'en souviendrai d'avoir tout pété ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2149
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Nov 2017 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Han ne cite pas Ben simplement parce qu'il ne révèle pas à Rey & Finn que c'est son fils qui a fait ça.... Un peu de logique quand même.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24398
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 05 Nov 2017 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Cette théorie trouve surtout son fondement dans "l'amnésie" de Rey sur son passé et "l'oubli" de ses pouvoirs que seul un traumatisme lié au passé pourrait justifier.

Après, on peut se tromper...:)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Flikitos » Dim 05 Nov 2017 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Han ne cite pas Ben simplement parce qu'il ne révèle pas à Rey & Finn que c'est son fils qui a fait ça.... Un peu de logique quand même.

-Sergorn


Il me semble que dans Bloodline, Leia n’a aucune nouvelle de Luke depuis assez longtemps, et encore moins lors de la révélation de sa paternité. Donc il est tout à fait possible que la destruction du temple ait déjà eu lieu avant les événements de Bloodline.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar lukaslunt » Dim 05 Nov 2017 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Cette théorie trouve surtout son fondement dans "l'amnésie" de Rey sur son passé et "l'oubli" de ses pouvoirs que seul un traumatisme lié au passé pourrait justifier.

Après, on peut se tromper...:)


Après si ça interesse quelqu'un j'ai trouver une chaine youtube (je sait pas si le camarade est parmis nous ou si ça chaine à déja été proposé, mais il nous livre sont point de vue sur la possible évolution de Rey
(https://www.youtube.com/watch?v=jeyr9udaFuM&t=30s) et si vous l'avez pas vu il a fait une annalyse de parcopurt d'Anakin, Luke, Finn et Rey avec à la fin une théorie. Peut être ça vous ferra imaginer une possibilité pour l'épisode 8.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Nov 2017 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Flikitos a écrit:Il me semble que dans Bloodline, Leia n’a aucune nouvelle de Luke depuis assez longtemps, et encore moins lors de la révélation de sa paternité. Donc il est tout à fait possible que la destruction du temple ait déjà eu lieu avant les événements de Bloodline.


Depuis quelques mois parce qu'ils sont dans des régions éloignées et ils sont capables de s'envoyer des messages etc....

Là encore Bloodline n'a aucun sens si Ben est déjà passé du côté obscur à ce stade.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24398
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darthruin » Dim 05 Nov 2017 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Han ne cite pas Ben simplement parce qu'il ne révèle pas à Rey & Finn que c'est son fils qui a fait ça.... Un peu de logique quand même.

-Sergorn


Je ne parle pas de la logique de sa phrase, mais des ressemblances avec celle d'Obi-Wan dans ANH qui a conduit à un twist à cause d'une vérité détournée, et à partir de là je souligne juste le fait que Han est très vague dans ses propos par rapport à Obi-Wan. :wink:

De plus, Obi-Wan a cité "Dark Vador" sans révéler à Luke que c'était son père, donc Han pouvait très bien citer au minimum le nom "Kylo Ren".
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 05 Nov 2017 - 16:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Perso je pense que vous fantasmez beaucoup trop :wink:
Et que toutes (ou quasi) vos théories se basent que c'est K.R. le "gentil malgrès son parricide et ses meurtres en chaines et Rey une méchante qui s'ignore est assez dérangeant et assez bizarre :neutre:
Pour l'instant seul K.R. a montré que c'est un méchant et Rey a montré sa naiveté et sa gentillesse
Tout transformer celà pour l'inverser est assez étrange, comme s'il fallait à tout prix que Kylo Ren l'assassin soit le vérirable héros gentil de cette trilogie :?
Je dis pas que c'est à tord,mais ce n'est pas là où semble aller la trilogie :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Nov 2017 - 18:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rien n'empêche Kylo Ren de se racheter et de devenir de facto le "héros" de l'histoire - mais ce n'est absolument pas incompatible avec le fait qu'il ait détruit l'académie de Luke.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24398
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darthruin » Dim 05 Nov 2017 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Perso je pense que vous fantasmez beaucoup trop :wink:
Et que toutes (ou quasi) vos théories se basent que c'est K.R. le "gentil malgrès son parricide et ses meurtres en chaines et Rey une méchante qui s'ignore est assez dérangeant et assez bizarre :neutre:
Pour l'instant seul K.R. a montré que c'est un méchant et Rey a montré sa naiveté et sa gentillesse
Tout transformer celà pour l'inverser est assez étrange, comme s'il fallait à tout prix que Kylo Ren l'assassin soit le vérirable héros gentil de cette trilogie :?
Je dis pas que c'est à tord,mais ce n'est pas là où semble aller la trilogie :whistle:


Rien ne contredit cette théorie, au contraire, ça créerait un bon effet de surprise, le but étant d'aller là où on ne s'y attend pas. :transpire:
Il n'est pas question d'être du côté du bien ou du mal pour Rey ou Kylo, c'est beaucoup plus complexe que ça et ce n'est pas ce que dit la théorie.

En fait, Rey aurait détruit l'Académie de Luke étant enfant, et Ben aurait été accusé à sa place. Il serait entré en conflit avec Luke à partir de ce moment, sans pour autant basculer aussitôt vers le Côté Obscur. Pour le moment il n'y a rien de contradictoire avec les faits.

On peut facilement imaginer qu'après ça, Luke et Ben seraient parti à la recherche du premier Temple Jedi pour essayer de comprendre l'origine des pouvoirs de Ben (qui sont en fait ceux de Rey qui ont détruit l'Académie, Ben gardant le secret pour lui), mais avant d'avoir trouvé le Temple, Ben aurait appris qu'il était le descendant de Vador et a basculé (Bloodline).

Les destins de Rey et de Ben ont donc été inversé à partir du moment où il s'est laissé accusé à sa place. On voit clairement dans TFA que Ben n'est pas dans son élément vers le Côté Obscur, il est attiré par la Lumière et est torturé de doutes. :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Nov 2017 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le problème de cette théorie c'est qu'elle ne se base sur absolument rien de concret dans le canon actuel.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24398
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Dim 05 Nov 2017 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le "héros" de chaque début de trilogie est jeune/naif
K.R. n'est rien de celà dans le 1er épisode,il n'est même pas le plus présent à l'écran, c'est Finn avec Rey derrière, dont on découvre les aventures :wink:
Il est présenté comme un futur antagoniste et, même s'il est torturé, il le prouve,il sera ,autant le "héros" que Vador l'était mais dans un autre genre
Le reste n'est,pour l'instant que de l'imagination
Attendons le prochain épisode avant de tirer des plans et des suggestions et voir s'il y a retournement
Le faire avant est très prématuré,d'autant,que comme déjà écrit, la plupart des gens sont repartis de l'épisode VII avec un K.R. assassin recouvert d'obscurité quand il assassine son père désarmé :jap:
Et le coup de l'inversion est pour l'instant de l'invention,Luke étant un vieux jedi il l'aurait deviné depuis longtemps et aurait pardonné Kylo ren ... ou alors il n'est vraiment pas fort :neutre:
Modifié en dernier par Arwen le Dim 05 Nov 2017 - 19:03, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 05 Nov 2017 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Le problème de cette théorie c'est qu'elle ne se base sur absolument rien de concret dans le canon actuel.

-Sergorn


En même temps le canon qui va de ROTJ et TFA est assez faible. On ne connait presque rien donc tout est encore possible
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 05 Nov 2017 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Après si Rey est en fait l'histoire de la génèse de Revan,rien n'est impossible :wink:
çà ferait plagiat mais bon
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dryll » Dim 05 Nov 2017 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:
Sergorn a écrit:Le problème de cette théorie c'est qu'elle ne se base sur absolument rien de concret dans le canon actuel.

-Sergorn


En même temps le canon qui va de ROTJ et TFA est assez faible. On ne connait presque rien donc tout est encore possible


Effectivement, TFA laisse le champ libre pour plein de théories. A partir de là, chacun est libre d'adhérer à celle qu'il veut, du moment qu'elle soit basée sur les éléments du canon :whistle:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Dim 05 Nov 2017 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi j'ai l'impression que les personnages de Rey et de Kylo ont étés créés pour pouvoir facilement changer de camp.
En tout cas j'ai remarqué qu'à la fin du VII, les deux personnages étaient certes dans un camp mais pourraient basculer dans l'autre à tout moment :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 05 Nov 2017 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Perso je pense que vous fantasmez beaucoup trop :wink:
Et que toutes (ou quasi) vos théories se basent que c'est K.R. le "gentil malgrès son parricide et ses meurtres en chaines et Rey une méchante qui s'ignore est assez dérangeant et assez bizarre :neutre:
Pour l'instant seul K.R. a montré que c'est un méchant et Rey a montré sa naiveté et sa gentillesse
Tout transformer celà pour l'inverser est assez étrange, comme s'il fallait à tout prix que Kylo Ren l'assassin soit le vérirable héros gentil de cette trilogie :?
Je dis pas que c'est à tord,mais ce n'est pas là où semble aller la trilogie :whistle:


Concernant Kylo Ren, la vraie question à poser selon moi c'est : La mort de Solo dans TFA est-elle un parricide, impliquant toute la dimension de meurtre et auquel cas rien ne peut, même une quelconque manipulation de Snoke, pardonner son geste? OU se trouve-ton face à un sacrifice pur et simple tel celui d'Obi-Wan de la main de Vador, ou, dans la dimension symbolique du geste, Luke qui choisit de se sacrifier face à l'empereur pour ramener son père vers la lumière? Auquel cas, il y aura moyen, si Ben effectue lui-même, un geste "sacrificiel" et désintéressé dans les prochains films (probablement l'épisode IX), de racheter son acte, à la manière d'un Anakin qui vainc Vador à la fin de sa vie?

La détresse dans le regard de Han qui observe son fils devenu Kylo, lors son avancée sur la passerelle, ce chemin de non retour, traduisent que Han était conscient de se sacrifier. Si, du moins, il a lui même perçu la lumière en Kylo et conservé l'espoir que lui a insufflé Leia que ramener leur fils était possible durant les quelques secondes précédant sa mort, jusque là, il est clair que c'est chose impossible selon lui. Qu'est-ce-qui nous dit qu'il n'a pas envisagé sa propre mort pour engendrer un déclic dans la tête de son fils, un peu à la manière de Luke baissant les armes devant l'empereur, permettant ainsi le retour de la lumière d'Anakin? D'ailleurs, beaucoup ont établi la symétrie visuelle de cette scène avec celle de ROTJ.

Bien entendu, au moins jusqu'à la fin de l'épisode VII, il est le méchant : il fait tuer des innocents, il tue de sa main son père...
Je ne vois que ces possibilités pour la suite. Mais, d'une part, un Kylo qui décide comme ça de devenir méchant par simple manipulation de Snoke, je n'y crois pas une seconde (si en 2015 on pond encore des suites avec des scénarii dignes d'un Rocky 5, j'arrête le ciné). D'autre part, la dimension du héros tragique (que beaucoup imaginent sous la forme d'un Kylo revenir dans la lumière pour, admettons, sauver une Rey qui aurait sombrée), c'est du déjà vu dans la saga et ça ne m'intéresse pas de voir ça pour la fin de cette trilogie... Je veux être surpris, donc j'espère me tromper.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar lukaslunt » Dim 05 Nov 2017 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

kylokenobi a écrit:Moi j'ai l'impression que les personnages de Rey et de Kylo ont étés créés pour pouvoir facilement changer de camp.
En tout cas j'ai remarqué qu'à la fin du VII, les deux personnages étaient certes dans un camp mais pourraient basculer dans l'autre à tout moment :neutre:


Tout dépend de l'Histoire de Rey, de la réaction de Luke. Pour Kylo, ça depend beaucoup de Rey
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations