Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).
Quand je dis que le sabre est présent dans toutes les scènes de la vision...
Kylo R3n a écrit:Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).
C’est aussi ce que je pense. Je l’espere en tout cas, car j’avoue avoir une crainte concernant l’absence de cette scène dans le VIII.
Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).
ChewieFN-2187 a écrit:Moi j'ai l'impression que le plan à la fin, avec Rey et le sabre, c'est quand luke dit "this is not going togo the way you think "
Comme si ce que dit luke était adressé à Rey. Aussi,j'ai le sentiment que cette scène est la suite de quand on voit rey sortir de l'eau et qu'on voit luke dans le fond.
Kenobiv a écrit:Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).
Je pense plutôt qu'elle se trouve bien entre les Hutts séculaires
Knardino a écrit:Tellement mieux que le trailer. En revanche j'ai trouvé la salle du trône un poil too much ...
Hâte !
Kenobiv a écrit:Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).
Je pense plutôt qu'elle se trouve bien entre les Hutts séculaires
Rah par contre non, je vais faire le fan intégriste des sabres laser, mais pitié non pas les lames à bout pointu.
Louistudio a écrit:Ce bout pointu (à ne pas sortir de son contexte :p ) me rappelle les sabres lasers de TCW
The White Knight a écrit:
Si la scène où Luke est à terre et celle où Rey est sous la pluie, sont la même scène, l'hypothèse d'une épreuve de Rey qui doit lutter contre sa peur, me paraît plausible.
Cela ferait redite avec ESB, mais on peut quand même se dire que c'est comme ça que Luke a été formé, donc logique qu'il reproduise la même chose avec Rey, et qu'il la mette à l'épreuve comme lui l'a été.
Je ne suis pas enseignant, mais j'imagine qu'un prof reproduit un peu ce qui a marché pour lui.
frais ?
Ltf a écrit:The White Knight a écrit:
Si la scène où Luke est à terre et celle où Rey est sous la pluie, sont la même scène, l'hypothèse d'une épreuve de Rey qui doit lutter contre sa peur, me paraît plausible.
Cela ferait redite avec ESB, mais on peut quand même se dire que c'est comme ça que Luke a été formé, donc logique qu'il reproduise la même chose avec Rey, et qu'il la mette à l'épreuve comme lui l'a été.
Je ne suis pas enseignant, mais j'imagine qu'un prof reproduit un peu ce qui a marché pour lui.
frais ?
Personnellement je n'ai pas l'impression que Rey rentrera dans un réel processus d'apprentissage comme c'était le cas pour Luke. Luke n'a pas l'air d'avoir envie de former de nouveaux Jedi. Je peux me tromper, mais Rey non plus ne souhaite pas le devenir
DarkNeo a écrit:Les sabres à bout pointu, ça apparaît dans ROTS...
https://www.youtube.com/watch?v=CDa7P_mRlr0
Jedi Croate a écrit:Mon plan préféré c'est la salle du trône.
DarkNeo a écrit:Les sabres à bout pointu, ça apparaît dans ROTS...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités