Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Arwen a écrit:Le truc bizarre de l'affiche qui m'a ,aussi,touché,c'est quand même bien la position de Poe dans les "méchants" sous K.R. en opposition à Finn sous Rey avec les "gentils"
LL-8 a écrit:L'affiche est belle, la composition est belle (est ce que c'est normal que Poe soit du côté du Premier Ordre?)
Theyus a écrit:Elle contraste trop avec celle de l'Episode VII. J'aimais bien pouvoir mettre les 3 affiches d'une trilogie bout à bout et voir une continuité visuelle.
Calimero a écrit:Bien vraie ça, même si elle est pas moche en soi, elle s'éloigne vraiment trop du style.
Calimero a écrit:Theyus a écrit:Elle contraste trop avec celle de l'Episode VII. J'aimais bien pouvoir mettre les 3 affiches d'une trilogie bout à bout et voir une continuité visuelle.
Bien vraie ça, même si elle est pas moche en soi, elle s'éloigne vraiment trop du style.
Guiis Becom a écrit:Par contre pour Poe du côté des méchants, de mémoire Krennic était avec les gentils sur l'affiche de Rogue One, il ne faut pas voir des indices là où il n'y en a pas (les affiches de Star Wars depuis 20 ans sont plus là pour faire joli que pour être lourdes de sens).
Enginox a écrit:Non, mais quand c'est pas original vous aimez pas et quand c'est original vous aimez pas non plus...
Enginox a écrit:Theyus a écrit:Elle contraste trop avec celle de l'Episode VII. J'aimais bien pouvoir mettre les 3 affiches d'une trilogie bout à bout et voir une continuité visuelle.Calimero a écrit:Bien vraie ça, même si elle est pas moche en soi, elle s'éloigne vraiment trop du style.
Non, mais quand c'est pas original vous aimez pas et quand c'est original vous aimez pas non plus...
PiccoloJr a écrit:Voilà les autres affiches décrites par MakingStarWars, ça sert de déco dans les cinémas IMAX
https://twitter.com/IMAX/status/917842185629962242
Knardino a écrit:Quand au Dark Vador soit disant visible, ça n'est pas la théorie la moins stupide qui existe, le contour ici est juste dégueulasse car sur d'autre c'est assez criant
HanSolo a écrit:Quand j'ai posté ça (Dark Vador) c'était juste pour le fun.
Ça me semble évident que c'est absolument pas voulu
Neow a écrit:Certains doivent en être totalement convaincus
Carl a écrit:C'est vrai ... mais c'est troublant, non ?
PiccoloJr a écrit:Voilà les autres affiches décrites par MakingStarWars, ça sert de déco dans les cinémas IMAX
https://twitter.com/IMAX/status/917842185629962242
Koga a écrit:
Dites moi les gens c'est qui qui tiens un sabre laser sur le côtés de l'image... avec cette veste?! 0_o
Kylo R3n a écrit:Preda224 a écrit:Il est bizarre le bout du sabre de Rey, non ?
Il est juste pas dans le sens ou on a l’habitude de le voir
Dark Stratis 23 a écrit:Je vois pas ce qui cloche avec le sabre de Rey, pour moi c'est bien celui qu'elle a la fin du 7 à savoir celui d'anakin puis de Luke
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités