Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Ça laisse entendre une survie dans la S4 ?
Parce qu'il y a pas trop de temps mort dans lequel mettre un roman.
Sauf si c'est l'adaptation des épisodes TCW avec Anakin ...
Non ils auraient mis Anakin pas Vador ...
Lain-Anksoo a écrit:Sauf si c'est l'adaptation des épisodes TCW avec Anakin ...
Lain-Anksoo a écrit:Oui c'est laissé entendre dans le T1 que des épisodes avec lui étaient prévus
Et vu la précision des références un script était écrit
Lain-Anksoo a écrit:Oui c'est laissé entendre dans le T1 que des épisodes avec lui étaient prévus
Et vu la précision des références un script était écrit
Bongo a écrit:Je ne vois pas comment ça pourrait se passer pendant The Clone Wars si c'est une suite du tome 1. A moins de mettre des flash-backs.
Aymerix a écrit:Vador c'est le Pitbull de Star Wars. Il fait des featuring avec tout le monde :
- Palpy feat. Vador dans "Les seigneurs des Sith"
- Tarkin feat. Vador dans "Tarkin"
- Thrawn feat. Vador dans "Thrawn 2"
Aymerix a écrit:Vador c'est le Pitbull de Star Wars. Il fait des featuring avec tout le monde :
- Palpy feat. Vador dans "Les seigneurs des Sith"
- Tarkin feat. Vador dans "Tarkin"
- Thrawn feat. Vador dans "Thrawn 2"
DarkDindoule a écrit:Sinon impatient de découvrir ça ! On finira par l'avoir notre saison 6 ! Pas en série TV mais bon
DarkDindoule a écrit:C'est un peu le personnage principal des épisodes I, II, III, IV, euh... ah oui V et VI !
vos661 a écrit:En tout cas j'avais été agréablement surpris par le premier, donc j'attends celui-ci avec impatience .
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:En tout cas j'avais été agréablement surpris par le premier, donc j'attends celui-ci avec impatience .
Tu lis encore toi ?
Yocana a écrit:Bien que je sois pas plus emballé que ça, j'attendrais patiemment la sortie du premier tome en France pour jauger l'histoire et éventuellement me réconcilier avec le canon. Le souci avec Zahn, c'est que c'est tout ou rien me concernant...
Dessel Damask a écrit:Yocana a écrit:Bien que je sois pas plus emballé que ça, j'attendrais patiemment la sortie du premier tome en France pour jauger l'histoire et éventuellement me réconcilier avec le canon. Le souci avec Zahn, c'est que c'est tout ou rien me concernant...
Je pense que en ce qui le concerne, le reboot d'univers lui a fait du bien. Je peux me tromper mais il a l'air de revenir a ce qu'il fait de mieux.
Dessel Damask a écrit:Pour ma part son dernier du legends "Vaurien" est un des pires roman SW que j'ai pu lire. Loin du niveau de ses débuts. Comme si il savait plus quoi raconter dans cet univers...
Lain-Anksoo a écrit:non justement je trouve que Thrawn était dans la lignée de ses derniers livres : Vaurien, Choix Décisif, Allégeance
loin du côté épique de Vol vers l'Infini, Main de Thrawn, Trilo Jedi Fou
Lain-Anksoo a écrit:non justement je trouve que Thrawn était dans la lignée de ses derniers livres : Vaurien, Choix Décisif, Allégeance
Yocana a écrit:Lain-Anksoo a écrit:non justement je trouve que Thrawn était dans la lignée de ses derniers livres : Vaurien, Choix Décisif, Allégeance
Alors La, tu m'as refroidi d'un coup sec. Hormis Choix Décisifs, je considère les deux autres comme de grosses saucisses
Bongo a écrit:
Après, faut apprendre à juger par soi-même, Lain-Anksoo n'est qu'une personne, sa parole n'est pas divine et ce n'est pas parce que lui, personnellement, ne l'a pas trouvé super, que le livre est forcément nul. (C'est pas contre toi Lain). Faut arrêter, vu comment il s'est vendu et vu tous les retours positifs, ce n'est pas parce que UNE personne ici a dit qu'il l'a trouvé bof que soudain le livre devient pourri.
Perso je l'ai beaucoup aimé.
Franchement faites-vous un avis vous-même, faut arrêter de juger un livre juste sur un avis d'une personne. (le fait que le roman ne soit pas "épique" ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, c'est juste qu'il raconte l'ascension de Thrawn au pouvoir et qu'il n'y a donc pas d'intrigue à suivre sur trois romans ou de méga-baston qui change le destin de l'univers, c'est plus du développement de personnage, et quand le perso est intéressant comme Thrawn, c'est tout de même très intéressant.)
Lain-Anksoo a écrit:Mon exemple était pour dire "autant d'ampleur" "d'ambition" que ...
Ceci dit y en a peu plus que dans Vauriens.
Bongo a écrit:On verra comment ça évolue par la suite, mais Zahn voulait peut-être "présenter" son personnage aussi à la nouvelle génération qui n'a jamais lu l'UE. Et cette fois il n'avait pas grande marge de manœuvre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité