Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jedi Croate a écrit:Luke aussi manipule l'étranglement quand il entre dans le palais de Jabba...
Bad_Wolf a écrit:Hello, je sais plus quoi penser de Snoke....
On sait maintenant que c'est un forceux, et un sacré forceux.
Et il paraît vieux, c'est surtout ça qui me gène.
S'il est vieux, cela veut dire qu'il était là durant et vivant durant la trilogie.
Sinon désolé mais ça crée un sacré problème de cohérence de se dire "c'est un mec qui déboule de nulle part".
Et le seul qui peut se cacher sur cette période, qui est capable d'être le What The fuck Power, c'est Plagueis.
J'étais sûr au départ que c'était lui à cause du Thème de Snoke pendant le film.
Je m'étais dit "Bien joué J.J, tu nous a fais un truc que seuls les Nerds vont comprendre"
Mais c'est une théorie qui semble à l'eau.
Bref du coup c'est chaud de savoir qui c'est et le pire serait que le mec déboule de nulle part tout en étant vieux et ayant vécu la trilogie en mode "je suis caché mouhahahahhaha"
Jedi Sportif a écrit:Bad_Wolf a écrit:Hello, je sais plus quoi penser de Snoke....
S'il est vieux, cela veut dire qu'il était là durant et vivant durant la trilogie.
Sinon désolé mais ça crée un sacré problème de cohérence de se dire "c'est un mec qui déboule de nulle part".
Et le seul qui peut se cacher sur cette période, qui est capable d'être le What The fuck Power, c'est Plagueis.
J'étais sûr au départ que c'était lui à cause du Thème de Snoke pendant le film.
Je m'étais dit "Bien joué J.J, tu nous a fais un truc que seuls les Nerds vont comprendre"
Bref du coup c'est chaud de savoir qui c'est et le pire serait que le mec déboule de nulle part tout en étant vieux et ayant vécu la trilogie en mode "je suis caché mouhahahahhaha"
Le plus important, c'est que dans la nové, il CONNAIT à 100% le combat Luke vs Vador sur la Death Star.
PS: Désolé si je me répète, mais ça me semblait être un point important.
Jedi Sportif a écrit:Bad_Wolf a écrit:Hello, je sais plus quoi penser de Snoke....
Le plus important, c'est que dans la nové, il CONNAIT à 100% le combat Luke vs Vador sur la Death Star.
Bad_Wolf a écrit:
Je ne savais pas...
Oui c'est intéressant mais du coup cela pourrait amener à quoi comme théories ?
Qu'il serait Palpatine ?
Un Serviteur caché de ce dernier durant cette période ?
Après cela peut être aussi simplement qu'il est bien renseigné...
Jedi Sportif a écrit:Bad_Wolf a écrit:
Je ne savais pas...
Oui c'est intéressant mais du coup cela pourrait amener à quoi comme théories ?
Qu'il serait Palpatine ?
Un Serviteur caché de ce dernier durant cette période ?
Après cela peut être aussi simplement qu'il est bien renseigné...
Qui a vu ce combat à part l'Empereur, Vador et Luke?
Ou soit, l'Empereur lui a envoyé un message télépathique (on vient d'apprendre que Snoke la maitrise (la télépathie)) comme il l'avait avec Mara Jade dans le Legends. .
Jedi Croate a écrit:Tombez pas dans le piège de Ltf les gars !
Il dit pas ça sérieusement, c'est juste pour vous embêter.
( et il doit bien se marrer derrière son ordi^^)
Bad_Wolf a écrit:S'il est vieux, cela veut dire qu'il était là durant et vivant durant la trilogie.
Jedi Sportif a écrit:Qui a vu ce combat à part l'Empereur, Vador et Luke?
Bad_Wolf a écrit:Mais narrativement devoir expliquer que Palpatine a envoyé un message télépathique...
Darth Erytram a écrit:[quote="
"Mouahahahah, la tu vois je suis en train de griller ce sale petit jedi prétentieux….eheheh plus rien ne se mettra en travers de mon empire désormais, tremblez pauvres….hin…comment ça "Non.."?!…mais…VAdor…quesqu'il …nan…NAN…pas le trou m'enfin mais…NONNNNNNNNNNNnnnnnnnnn…….tiiittttt….le numéro que vous avez composé n'est plus attribué, veuillez re……"
Bad_Wolf a écrit:Hello, je sais plus quoi penser de Snoke....
Bad_Wolf a écrit:Y'a donc pas 800 théories.
Soit Snoke déboule de nulle part et c'est un nouveau méchant (je crains que ce soit ça ça me tuerait la postlogie).
Soit c'est Snoke.
Soit c'est un perso hyper connu (réincarnation de Vador ou Luke)
illidqn a écrit:Avec tout les éléments déjà cités et surtout après la sortie de l'affiche et du trailer, plusieurs détails m'ont amené à penser que
Snoke est un cadavre animé par un pouvoir inédit de la Force que Luke utiliserait, et ce au moyen de la bague Kyber qu'il porterait comme récepteur.
parmi les détails en question :
- Son absence sur l'affiche du film à contrario du surplombage du Jedi, comme si celui-ci était à l'origine du conflit de cette postlogie.
- Le fait que Snoke, "gros villain style Empereur" sorte de nulle part.
- Le fait qui l'en sait un peu trop sur ce qui s'est passé à l'époque de la trilo.
- La rumeur qui nous apprend que Luke porterait lui aussi un crystal Kyber.
- La révélation épique qui est censée nous attendre.
The White Knight a écrit:J'imagine plutôt les Sith détruire un tel ennemi que de le condamner à la prison.
Franchement c'est ce que je redoute le plus : la révélation sur qui est Snoke, d'où il vient toussa. Je prie pour qu'ils ne remette pas en cause l'accomplissement de la prophétie par Anakin.
Coupdebambou a écrit:On peut aussi douter du bien fondée de cette fameuse prophétie.
Elle est vague au possible, on ne sait pas d'ou elle provient, et même Yoda dis à un moment qu'elle a pu être mal interprétée.
Perso c'est un des éléments que je trouve "a coté de la plaque" dans la prélo cette histoire faire de anakin un space Jésus, l'alpha et l'oméga de l'univers Star Wars, et je suis prèt à parier que c'est typiquement le genre de point sur lequel Disney va se permettre de faire du retcon, ou en tout cas de laisser ca de coté sans trop chercher à s'en dépatouiller. Surtout qu'ils cherchent a iconiser à fond cette nouvelle génération de personnages, je les vois mal se laisser enquiquiner par ce type d'éléments. Kylo ne dit il pas lui meme dans le trailer qu'il faut se débarasser du passé ?
The White Knight a écrit:Franchement c'est ce que je redoute le plus : la révélation sur qui est Snoke, d'où il vient toussa. Je prie pour qu'ils ne remette pas en cause l'accomplissement de la prophétie par Anakin.
Calimero a écrit:
La prophétie est juste l’élément le plus intéressant de la prélogie, c'est cet élément qui en fait une tragédie au sens Grec antique comme celle d’œdipe, avec son destin inéluctable. Alors ouai c'est presque sûr que Disney retcon l'idée, mais c'est bien la pire nouvelle qui soit .
Je'daii Bendu a écrit:Ton idée est trés intéressante Nijuni.
Sur le plan Snoke, apprenti et fils adoptif de Vador, je ne crois pas avoir déjà vu cette idée contrairement au reste et sur le plan de la Saga, le rendu serait pas mal.
Je'daii Bendu a écrit:Katafalk a écrit:notamment le fait que Luke soit passé du côté obscur...
Absolument rien ne permet d'affirmer cela.
kylokenobi a écrit:mais Snoke n'aurait pas pu monter à la tête du premier ordre en si peu de temps
Katafalk a écrit:
Ah, très bien. Bah ça va, j'm'en sors pas mal, vu que je n'ai rien affirmer du tout : on est tous d'accord pour dire qu'ici, on s'amuse à faire travailler notre imagination et à spéculer sur le scénario ? Ou alors j'ai loupé un truc ?
Bon, allé, je suis taquin : disons que tu as voulu dire "supposer" plutôt que "affirmer".
Quand bien même ce serait supposer, je ne suis toujours pas d'accord. En fait, j'ai tout écrit dans le texte d'avant.
Luke domine l'affiche d'un air ténébreux, capuchon sur la tête. Luke le dit dans la BA, il a peur, quelque chose l'effraie. Luke affirme aussi qu'il est temps pour les Jedi d'en finir, de disparaître ? Bref : si, beaucoup de gens ont cette intuition, Luke peut très bien avoir basculé, mais peut-être sciemment, afin de rétablir l'équilibre..
Je'daii Bendu a écrit:
Le problème ne vient pas de ce que j'ai voulu dire ou non mais de ce que toi tu as dis.
Tel que tu as écris ce bout de phrase tu affirmes clairement que Luke est passé du côté obscur car tu commences ce bout de phrase en disant "le fait que" comme si c'était une chose clairement avéré ce qui n'ai absolument pas le cas.
Si tu ne vois pas ca comme une affirmation, ce qui possible, et que tu ne voulais pas dire cela comme ça, dans ce cas fais un petit peu plus attention à l'avenir vis à vis de l'utilisation de certains mots histoire d'éviter un quiproquo.
Nijuni a écrit:Je viens également partager avec vous une théorie que j'ai eu sur Snoke.
Je pense que Snoke était un apprenti de Vador. Je sais, c'est tout simple, alors que beaucoup s'attendent à une révélation de fou. Personnellement, je serais favorable à ce que ce soit Plagueis ou un ancien Sith revenu des morts ou autre, mais je ne pense pas que les scénaristes se dirigent vers une révélation de ce type. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas l'air si intéressés par Snoke que ça, et préfèrent se concentrer sur Kylo ou Rey (voir l'interview de Rian Johnson qui compare Snoke à l'Empereur de la Trilo Originale, dont on ne savait quasiment rien).
Tout le monde s'accorde à dire que le thème qui semble unir cette nouvelle trilo, c'est l'héritage de Vador. C'est la raison pour laquelle Kylo est tant obsédé par son grand-père. Du coup, je verrai bien Snoke en tant qu'ancien apprenti de Vador, une sorte de négatif de Luke.
Luke, le vrai fils de Vador, tentant de transmettre à Kylo l'idée que son grand-père était Anakin, un homme de bien ; tandis que Snoke, le fils de substitution de Vador, qui viendrait le manipuler en lui disant "hé, tu sais, ton oncle et tes parents te disent pas tout ! Voilà quel genre d'homme était vraiment ton grand-père". Ça expliquerait beaucoup comment Kylo s'est laissé manipuler, et ferait le lien avec le roman Bloodline, ou justement l'idée qu'on aurait caché à Kylo la véritable nature de Vador est traitée.
Puis, quelques années plus tard, entre en scène Rey, qui devient une fille de substitution pour Luke. La nouvelle Skywalker par adoption, qui du coup devient une sorte de négatif de Kylo. Ça garderait l'idée de saga familiale: Luke (vrai fils de Vador) VS Snoke (fils "adoptif" de Vador), se servant de Kylo (vrai petit-fils de Vador) VS Rey (petite file "adoptive" de Vador).
Tous s'engageant dans une bataille philosophique, cherchant à trouver l'équilibre entre ces deux aspects d'Anakin (les deux hommes qu'il a été dans sa vie, côté clair et côté obscur), comme lui-même a réussi à trouver l'équilibre juste avant de mourir.
La "morale" serait que notre héritage philosophique, les idées qu'on transmet aux nouvelles générations, est plus important que notre héritage du sang (un tème qui serait en accord avec la vision de Lucas, voir sa vie privée et les enfants qu'il a adopté).
Voilà, c'est juste une idée comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités