Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
Achiparmentius a écrit:Est-ce qu'il y a des gens ici,
jedi-mich a écrit:C'est vrai que ça revient un peu cher sur tout qu'on a très souvent des sets "objective" en double qui s'entassent dans un coin.
Ares a écrit:Est ce que vous seriez en capacité de me donner un niveau de complexité et un temps de jeu moyen pour une partie svp?
Yocana a écrit: je trouva ça louche de faire un cycle dessus et d'arrêter aussitôt
Pilip a écrit:A croire que Destiny se vend bien mieux (en sans doute génère plus aussi, de par le système booster) ...
Pilip a écrit:Le jeu a été effectivement en baisse de régime ces dernières années,
jedi-mich a écrit:Pilip a écrit:Le jeu a été effectivement en baisse de régime ces dernières années,
Merci pour ces précisions.
Dark Reemus a écrit:Je viens de craquer sur le starter, je l'ai vu en promotion chez Philibert lors de ma commande X Wing, mais à -30 % pas 50. C'est cool que les decks soient déjà pré-construits, hâte de tester la bête !
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités