Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Clara Oswald a écrit:Je ne vois pas le problème, il était le premier à utiliser à outrance les effets spéciaux!
Sokraw a écrit:J'aurai tellement aimé découvrir ça au ciné!
Sergorn a écrit:Je comprends même pas comment on peut trouver le derpfake plus convaincant que le boulot d'ILM.
Kamiyoshi a écrit:Personnellement je trouve ça aussi raté que dans le film
Guiis Becom a écrit:Le truc qui cloche avec Leia dans Rogue One c'est le regard de toute façon,
lorsqu'elle est de profil j'avais vraiment cru que c'était un rush de A new hope qui avait été retravaillé juste avant de comprendre.
Dark CrèmeLavande a écrit:C'est justement ce que je trouve parfaitement corrigé ici.
Prenez la photo d'identité de n'importe qui, même les plus réussies vous donneront l'impression d'être face au portrait d'un assassin après quelques secondes.
Dark CrèmeLavande a écrit:La video sur Han Solo est encore pire en résolution.
Dark CrèmeLavande a écrit:L'utilisation du logiciel ne donne peut être pas le choix, j'en sais rien. De toutes façons il faut juger sur de la HD.
Mais quand même ce regard....
Ras-Al-Ghul a écrit:Quand je lui ai demandé pour Tarkin, elle m’a dit : « bah quoi Tarkin ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités