commandantcody212 a écrit:Par contre j'ai encore un peu peur qu'on puisse prendre n'importe quel héros dans n'importe quelle aire, car on voit Boba sur Kamino.
Ce qui soit dit en passant est assez honteux dans le contexte….
le problème c'est que meme si c'est juste bloquer par ere…euh…on va en gros avoir juste yoda, grievous et dark Maul niveau prelogie…euhh…ça m'ettonerais…malheureusement
…nan sérieux je fait une terrible prise de consciense la…alors les map de la prelogie ok…c'est génial, c'est meme super cool…mais les héros…serieusement?
4 héros postlo
9 héros trilo
1 héros qui va se balader entre ces deux eras la
1 hero de Rogue One
et….3 héros prélo…
surtout que certains de la trilo (Luke, Leia, Han…peut être chewie) vont avoir des skins d'eux correspondants a la postlo…
franchement, ça aurais couter quoi de mettre obi-wan, en plus y avais possibilité de lui mettre skin prelo et skin trilo…
on peux reprocher beaucoup de chose au premier opus, mais au moins quand il introduisait des héros, c'était de façon équilibré, un gentil pour un méchant…la vu qu'il sont partit sur du n'importe nawak au niveau des époques, bah on se retrouve avec un yoda pour deux vilains prolo et une Jyn Erso qui se ballade toute seule...