Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Sep 2017 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Plein d'éléments du film dans la Databank : http://www.starwars.com/databank
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Ven 01 Sep 2017 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vraiment bien comme photos :oui:
Je vois que les gardes de Snoke sont dans beaucoup de photos.
Par contre j'ai toujours pas vu les chevaliers de ren :?
Je commence un peu à penser qu'ils ont disparus avant le film
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Sep 2017 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

À part si c'est pour faire genre une surprise, je pense que pour le VIII les Chevaliers de Ren ont étés remplacés par les Gardes Prétoriens d'Élite !
Je pense à une mise en avant des GPÉ dans le VIII et une mise en avant des CR dans le IX !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Ven 01 Sep 2017 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Belles images ! La tenue de Rey est fort sympathique.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Skyman192 » Sam 02 Sep 2017 - 0:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Belles images. La main de Luke me fait penser à celle d'un Terminator :transpire: . Toujours pas fan de Rey en revanche.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Sam 02 Sep 2017 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'avoue, le niveau de détails sur la main robotisée de Luke est vraiment impressionnant ! :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 02 Sep 2017 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Magnifiques photos ! Et j'adore toujours autant ces Porgs mi-pingouins mi-dodos de l'Age de Glace. J'espère vraiment qu'ils auront une personnalité délirante façon mogwai déluré testant tout ce qui passe à leur portée pour voir ce que c'est, et le plus souvent finir par le casser. C'est l'image d'eux avec R2D2 qui me fait penser à ça. Je les vois bien courir partout dans le Faucon Millennium en emmerdant tout le monde, passant dans le champ de la caméra comme une fusée pendant une scène de bataille du style "on va se planquer mais on sait pas où". Bref, des bestioles toutes mimi mais épuisantes, avec si possible un cri ou des bruitages vraiment marquants quand ils se déplacent. Un truc équivalent au "Roger Roger/Bien Reçu Bien Reçu" des droïdes en version animale.

Pour le reste, les Gardes Prétoriens, les nouveaux Stormtroopers, le look très old school de Poe et Finn, Chewbacca fidèle à lui-même, Rey en "messie" jedi au même titre que Luke dans ANH (la position sabre vers le ciel). Luke en vieux sage qui semble avoir attendu ce rôle toute sa vie tant il semble parfait dans celui-ci (pour le peu qu'on a vu de lui jusque là) et Kylo tout à fait impressionnant avec toujours ce côté gamin qui se rebelle contre ses parents, leur préférant son grand-père jamais connu et donc légendaire. Une sorte de crise d'adolescence qui a des conséquences un peu plus graves quand on est un Jedi héritier de la plus puissante des familles Jedi. Un ado en crise va aller traîner dehors avec une bande de mauvais garçons, brûler quelques voitures. Kylo va s'associer aux restes de l'Empire et faire sauter des planètes entières avec sa base Starkiller. Peu de différences au fond. :D

Bon sang que j'en imagine des choses en voyant ces images. Ma plus grosse déception sera forcément les Porgs, leur visuel est tellement ouvert en possibilités de scènes, de gags, de moments attendrissants, qu'il n'y en aura pas le quart de toutes celles que j'imagine !!!

Et Snoke entouré de ses Gardes Prétoriens, chacun avec son arme et son casque propre, bien individualisés, tout en formant un groupe uni, c'est génial.

Pour l'instant, l'épisode VIII tient ses promesses. Le VII était une excellente introduction à ce nouveau monde 30 ans après, là on rentre dans le vif du sujet, bon sang, je suis hypé, ça y est. Faut que je me calme, sinon, ce sera la déception !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar supreme leader snoke » Sam 02 Sep 2017 - 1:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Nouvelles infos et nouvelles black séries :

Confirmation du trône et de la bague noir de Snoke :
Star%20Wars%20The%20Black%20Series%206-Inch%20Supreme%20Leader%20Snoke%20Figure%20and%20Throne%20-%20oop__scaled_600 (2).jpg


Confirmation de Rey sur Crait :
Star%20Wars%20The%20Black%20Series%206-Inch%20Rey%20on%20Crait__scaled_600.jpg

Star%20Wars%20The%20Black%20Series%206-Inch%20Rey%20on%20Crait%20-%20in%20pack__scaled_600.jpg


Confirmation de Kylo Ren dans la salle du trône de Snoke :
STAR%20WARS%20THE%20BLACK%20SERIES%206-INCH%20KYLO%20REN%20in%20Throne%20Room__scaled_600.jpg

Star%20Wars%20The%20Black%20Series%206-inch%20Kylo%20Ren%20in%20Throne%20Room%20-%20Pack%20Closed__scaled_600.jpg


Toute ces figurines sont vraiment très belle, mais la prestance de Snoke à travers cette figurines est vraiment extraordinaire, et le niveau de détails est très bon pour des black séries :D !

Et voici un lien qui amène vers plus de photos et donc d'information : http://jediinsider.com/news.php?itemid=18811

-- Edit (Sam 02 Sep 2017 - 1:55) :

Nouveau lien contenant 85 photos de différentes figurines de TLJ : https://www.yahoo.com/movies/star-wars- ... 26941.html
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar Knardino » Sam 02 Sep 2017 - 2:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le design des gardes a vraiment été fait pour produire du jouet, ça ne fait aucun doute ... :roll:

Sinon le poster des deux mains, magnifique, comme tout ce qui concerne Luke depuis le début. :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Sam 02 Sep 2017 - 2:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Knardino a écrit:Le design des gardes a vraiment été fait pour produire du jouet, ça ne fait aucun doute ... :roll:


mouais, on peut dire ça pour chaque truc de la saga depuis 1978, étant donné que le moindre vaisseau/perso sortait déjà en jouet à l'époque...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Sep 2017 - 6:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image
Transcrit en anglais : "Don't Join" (DJ)

https://makingstarwars.net/2017/09/mean ... last-jedi/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JD14 » Sam 02 Sep 2017 - 7:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:Oh le x-wing sous l'eau des images Topps ça pète. :oui:

Je me suis demandé si c'était celui de Luke qui traînait là depuis des années...???
Si c'est le cas on pourrait voir une scène "reboot" de Dagobah où il réussit à le sortir de l'eau !! A moins que ce soit Rey qui le sorte de l'eau,
montrant qu'elle est plus douée que son maître au même âge.
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Sep 2017 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rey a toujours autant la classe, elle a vraiment du charisme. Je suis impatient de la revoir à l'écran. :)
Le poncho de Luke, comment dire ... :paf: Mais j'aime bien son aspect général, même si une tenue Jedi traditionnelle aurait été vraiment bien.
Je n'arrive toujours pas à me faire aux gardes prétoriens, je n'accroche pas du tout à leur design. :neutre: On verra ce que ça donne à l'écran, mais je n'aime pas.
J'aime bien l'affiche de Topps de Finn.
Et celle de Rey à la fin avec le Faucon en fond est très stylée.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 02 Sep 2017 - 12:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

JD14 a écrit:
xximus a écrit:Oh le x-wing sous l'eau des images Topps ça pète. :oui:

Je me suis demandé si c'était celui de Luke qui traînait là depuis des années...???
Si c'est le cas on pourrait voir une scène "reboot" de Dagobah où il réussit à le sortir de l'eau !! A moins que ce soit Rey qui le sorte de l'eau,
montrant qu'elle est plus douée que son maître au même âge.


C'est peut-être pour ça que Luke est resté bloquer sur l'ile, il avait plus de vaisseau ! xD
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 660
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 02 Sep 2017 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Par contre ça m'a l'air d'etre un x-wing nouvelle génération, pas celui de Luke dans l'OT. Je me trompe?
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 02 Sep 2017 - 13:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

RytonLaveur a écrit:Par contre ça m'a l'air d'etre un x-wing nouvelle génération, pas celui de Luke dans l'OT. Je me trompe?


Non ça à bien l'air d'être un X-Wing de la Resistance. :cute:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 02 Sep 2017 - 13:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Knardino a écrit:Le design des gardes a vraiment été fait pour produire du jouet, ça ne fait aucun doute ... :roll:



Je pense la même chose mais seulement pour les Porgs. Oh les belles peluches qui vont se vendre comme des petits pains pour Noël :D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Sep 2017 - 14:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ouais puis les Ewoks c'était pour vendre des peluches.

Yoda c'était pour vendre des marionettes.

Les Battledroids c'était pour vendre des jouets

Les Pod c'était pour vendre des jeux-vidéos.

Par contre pour lire des idioties sur les forums Star Wars au moins que ce soit avec ou sans Lucas, rien ne change. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24449
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 02 Sep 2017 - 14:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est peut-être des idioties pour toi mais pour moi c'est une évidence. Et rien à voir avec Yoda et les Ewoks, quand je regarde l'image d'un Porgs je ne peux pas m'empêcher de voir des "$" s'afficher dans ses yeux. C'est la première fois que j'ai cette impression et je ne suis pourtant absolument pas ce genre de personne (je me suis d'ailleurs toujours moqué de ceux qui disait ça pour les Ewoks). Mais c'est comme ça. Je deviens peut-être trop vieux/con (rayez la mention inutile) pour ce genre de chose :neutre:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Flogow » Sam 02 Sep 2017 - 14:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Image
Transcrit en anglais : "Don't Join" (DJ)

https://makingstarwars.net/2017/09/mean ... last-jedi/


Quand on sait qu'il est censé aider Finn et Rose... "Don't join" : serait-ce un traitre auquel ils ne faut pas s'allier ? Va-t-il trahir Finn et Rose à la manière de Lando Calrissian ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Louistudio » Sam 02 Sep 2017 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai des gros doutes sur le fait que Johnson est tout de suite pensé à vouloir faire en sorte que Disney (pour une fois, ils sont impliqués dans Star Wars) vendent des jouets. Sa principale préoccupation par rapport aux Porgs est, je pense, qu'il voulait rendre l'île de Luke un minimum alien et habité, là où Abrams nous avait présenté une île totalement vierge de faune. :jap:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Bantha » Sam 02 Sep 2017 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il est à peu près évident que les porgs sont un projet marketing bien mené, comme d'ailleurs les déclinaisons des unités BB, les repaints de stormtroopers etc... comme les clones à l'époque, R2 en son temps. C'est un aspect indissociable de Starwars mais qui n'empêche pas que ces créatures participent de la diversité et de la crédibilité, de la richesse de l'univers. L'un est l'autre ne sont pas incompatibles, on peut faire de l'argent avec des choses qui servent le récit et/ou son contexte. Ça me choque pas plus que ça perso.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Sep 2017 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kit_Fisto a écrit:Je deviens peut-être trop vieux/con (rayez la mention inutile) pour ce genre de chose :neutre:


Ben faut croire.

Sortir que tel machin dans tel Star Wars a été créé pour "vendre un jouet" est idiot pour une raison très simple : tout simplement parce que TOUT le contenu de TOUS les Star Wars depuis le premier film a été utilisé pour faire des produits dérivés. Y a pas besoin d'imaginer un truc spécifique dans un film pour faire un produit dérivés, vu qu'il y aura un produit dérivé de tout de toute façon. Diantre, TFA a même montré que y a pas besoin d'être imaginatif pour faire des produits dérivés vu que même reprendre ce qui a déjà été fait suffit pour faire un nouveau jouet qui se vendra comme des petits pains. En bref, on pourrait avoir un alien en forme de caca sur pâtes qu'on en aurait quand même une figurine. :P

Et franchement se dire "C'est pour faire une peluche devant un Porg" tout en disant qu'on a jamais ressenti ça devant les Ewoks c'est totalement contradictoire, parce que les Ewoks sont littéralement des ours en peluches sur pattes, tu peux pas faire plus peluche que ça. :non:

(Et d'ailleurs si je voulais troller je dirai que vu l'inventivité visuelle chez Lucas, y avait bien d'ailleurs bien plus de potentiel de jouet dans chaque film que dans ce produit Disney :o)

Louistudio a écrit: Sa principale préoccupation par rapport aux Porgs est, je pense, qu'il voulait rendre l'île de Luke un minimum alien et habité, là où Abrams nous avait présenté une île totalement vierge de faune. :jap:


C'est exactement ça : entre les Porgs et les Gardiens, Johnson veut créer de l'exotisme sur Ahch-To histoire qu'on ai pas l'impression d'être bêtement en Irlande. Et grand bien lui fasse. Ah et oui, c'est aussi là pour créer une caution "mignonne" au film, chose que Lucas n'a jamais rechigné à faire (contrairement de toute évidence ) Abrams, et ça montre qu'il comprend bien que c'est un aspect qui fait parti de l'esprit Star Wars, n'en déplaise aux fans qui voudrait du SW dark, gritty, adulte et violent. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24449
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lukaslunt » Sam 02 Sep 2017 - 16:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:n'en déplaise aux fans qui voudrait du SW dark, gritty, adulte et violent. :non:
-Sergorn


C'est pas parce que tu as des truc mignon que tu peut pas avoir un film adulte, dark et violent. Perso j'aimerai des film plus tournée vers le sombre mais les porg ne m’embêtent pas, c'est une espèce animale comme une autre.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Bantha » Sam 02 Sep 2017 - 16:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon après Starwars n'est pas supposé être dark et violent, en tous cas pas outre mesure. Il y a d'autres univers qui le font très bien en SF !
Les porgs sont les bienvenus tant qu'on passe pas 15 minutes à nous les montrer sous toutes les coutures...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Sam 02 Sep 2017 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image


Ils commencent à vendre des poupées Rey et Kylo ensemble pour les petites filles... rappelez vous qu'Abrams dans le commentaire audio du Blu-Rey compare Kylo à un "prince" sans son casque et compare Rey à "Cendrillon", que Rey s'enfuit du chateau de Maz comme Cendrillon s’enfuit du chateau et que Rey rencontre Kylo le "prince" dans les bois comme... Cendrillon et son futur amour le prince, et que les les 2 "vont avoir une relation très intéressante à l'avenir"... Pourquoi Abrams fait des parallèle avec Cendrillon et le Prince Charmant s'ils sont de la même famille ? Pourquoi Daisy Ridley a aimée des images romantiques Rey/Kylo des fans sur son Instagram et même une image qui fait référence au mariage de Rey et Kylo durant le tournage du 8 s'ils sont de la même famille ? L'actrice principale de la nouvelle trilo va promouvoir l'inceste dans un saga familiale comme SW et en plus dans une production Disney ? :D

Image
Image

serait ce un avant gout de la "relation très intéressante" dans le 7 ? :D

Spoiler: Afficher
Image


La forme de ce nuage entre les 2 est aussi marrante :D
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 02 Sep 2017 - 18:30, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Sam 02 Sep 2017 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est pas inintéressant ce que tu dis, le problème c'est que tu vas chercher trop loin a mon sens, tu souhaite tellement que Rey et Kylo Ren soient ensemble que tu analyse le moindre plan/image et cherche des liens ou il y'en a pas forcément, attention a la décèption au cas où ça ne se réalise pas..

Franchement moi pour l'instant ce qui m'intéresse c'est plus leur apprentissage chacun de leur coté qu'une histoire entre eux.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Enginox » Sam 02 Sep 2017 - 17:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ou alors, ils voulaient juste vendre des jouets... :neutre: :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Niamor05 » Sam 02 Sep 2017 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jamais Abrams ne ferait des parallèles entre Cendrillon et le Prince Charmant avec Kylo et Rey (et il l'avoue clairement dans le commentaire du Blu-rey) s'ils sont de la même famille, sachant qu'Abrams avait dit qu'il aimait pas le bisou Luke et Leia dans le 5 (s'ils s'embrassent c'est parce que Lucas avait pas prévu que Leia = soeur de luke dans le 4 et 5, là ça m'étonnerait qu'ils changent les origines de Rey entre le 7 et 8 ).

Ce qu'ils prévoient peut être c'est que Kylo et Rey finissent en couple et que Rey et Kylo vont mettre au monde la prochaine génération de Skywalker. Ils veulent peut etre faire un miroir inversé de l'histoire d'Anakin dans la prélo: l'amour d'Anakin pour Padmé l'a plongé du coté obscur/l'amour de Kylo pour Rey va le sortir du coté obscur (et Kylo ressemble de plus en plus à Anakin dans le 3 avec sa cicatrice au niveau de l'oeil et sa chevelure). Parce que y aura forcément des Épisodes 10,11,12 et qu'ils feront surement pas en sorte que la famille Skywalker s'éteigne avec Kylo/Rey.

Image

Les seuls fois ou le mot "affraid" est échangé entre 2 personnes dans la saga c'est entre: Padmé/Anakin dans le 2, Han/Leia dans le 5, Rey/Kylo dans le 7, à chaque fois c'est entre une femme habillée en blanc et un homme habillé en noir/sombre (Lucas a fait exprès que la scène du 2 soit un miroir de celle du 5, Han/Leia et Padmé/Anakin s'embrassent sur la bouche juste après ce dialogue) et les 4 premières personnes ont fini en couple et ont continué la famille Skywalker en faisant des enfants.

Hidalgo du Lucasfilm Story Group qui connait l'histoire du 8 et 9 (le scénario qu'ils écrivent actuellement) m'a pas répondu si le parallèle était volontaire dans le 7, j'ai demandé 2 fois:

Image

par contre il m'a répondu immédiatement pour des sujets moins sensibles:

Image
Image
Image

quand on y pense s'il confirme qu'Abrams et Kasdan (qui a écrit la scène Han/Leia du 5) ont fait exprès que ça soit un parallèle avec Han/Leia et Anakin/Padmé ça serait un gros spoiler sur la future relation Rey/Kylo...
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 02 Sep 2017 - 20:13, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar LL-8 » Sam 02 Sep 2017 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sympa comme tout les photos ! J'aime beaucoup l'aspect prélogique de la tenue de Rey :oui:
Moins emballée par le nouveau storm ou les gardes prétoriens. A voir dans le film ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Bantha » Sam 02 Sep 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce que j'aime bien avec tes théories Niamor c'est qu'on se croirait sur un site complotiste qui chasse les reptiliens :D !

Une relation Rey/KR est possible, mais ça signifierait que Rey n'a aucun lien de parenté avec Ben, et franchement ça voudrait dire que son personnage est mal introduit dans TFA car beaucoup trop puissant. Par ailleurs ce serait d'une fadeur absolue que KR revienne du côté obscur par ce biais là, et tellement "Disney". Perso j'espère que cette romance n'aura jamais lieu même si certains de tes arguments sont convaincants...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 02 Sep 2017 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bantha a écrit: Perso j'espère que cette romance n'aura jamais lieu même si certains de tes arguments sont convaincants...

C'est bien de reconnaître que certains de ses arguments sont convaincants....malgré la comparaison avec les théories du complot sur les reptiliens qui dirigent le monde... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Arwen » Sam 02 Sep 2017 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Après pour ce genre de relation amoureuse,GOT est passé par là bien avant :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Sam 02 Sep 2017 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"et franchement ça voudrait dire que son personnage est mal introduit dans TFA car beaucoup trop puissant"

The Hollywood Reporter (source plutot fiable), janvier 2014:

"La dernière info de cette semaine: Abrams et Lucasfilm recherchent actuellement une actrice féminine de 20 ans et quelques. La rumeur est qu'elle serait la petite-fille d'Obi-Wan Kenobi."

Parallèles entre Rey et Obi-Wan dans le 7:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Obi-Wan dans un nouveau comics canon:

Image

"des années passées seul... Je n'étais plus le général Obi-Wan Kenobi désormais... Je n'étais plus un Maitre Jedi... j'étais juste Ben"

Daisy Ridley dans une interview avant la sortie du 7 "Et bien je vis de manière solitaire au début du 7... c'est donc un gros indice sur qui je suis..."

Luke et Anakin sur Tatooine au début du 4 et 1 = pas solitaires, ils vivent avec une famille (Shmi, Oncle Owen et tante Beru)

Il y a un perso qui la 1ère fois qu'il a été introduit dans la saga vivait de manière solitaire sur une planète désertique : Obi-Wan.

Anthony Breznican, journaliste d'Entertainment Weekly et source assez fiable concernant Star Wars en novembre dernier:

"J'ai entendu des rumeurs disant que la raison pour laquelle ils ne sont pas allés de l'avant sur un spin off Obi-Wan est qu'ils n'en ont pas encore terminé avec lui dans les films de la saga. Je ne serais donc pas surpris de voir un film sur Obi-Wan sortir après l'Episode IX. De toutes façons ils ne pourraient pas faire autrement, puisqu'ils sont surbookés jusqu'à l'Episode IX."

"Je pense qu'il y aura forcément quelques références à Obi-Wan [dans la suite de la saga]... Tout ce que je sais, c'est que [Lucasfilm a donné cette directive] : "Si vous voulez raconter une histoire sur Obi-Wan, ce serait mieux que vous attendiez la fin de cette trilogie, car les évènements de votre histoire pourraient alors faire référence à la trilogie commencée par Le Réveil de la Force.

D'après Breznican, l'Episode VIII et/ou l'Episode IX devraient donc mettre en scène des évènements en lien avec Obi-Wan. Pour rappel, l'esprit du Jedi communique déjà avec Rey dans l'Episode VII. On l'entend dire lors de la vision : "Rey, tu as fait tes premiers pas." Pourrait-il réapparaître sous forme de fantôme comme dans les Episodes V et VI ?

L'hypothèse personnelle du journaliste est que Rey aurait des liens familiaux avec Obi-Wan, mais ce n'est qu'une supposition de sa part."

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... saga-.html

et si elle est une Kenobi tu diras toujours qu'elle est trop puissante dans le 7 ? :D

Imagine un Skywalker + une Kenobi qui ont un enfant, le symbole pour la saga et la puissance dans la Force que l'enfant aura :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar sparky4 » Sam 02 Sep 2017 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est serieux l'info comme quoi y aurait une nouvelle death star ???
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 02 Sep 2017 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Non.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Sep 2017 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7514
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 02 Sep 2017 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On avait déjà montré que c'était une vielle image plus haut.
Et puis sérieusement, vous pensez que quelqu'un d'intelligent a pu vraiment approuver cette décision?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Sam 02 Sep 2017 - 19:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

sparky4 a écrit:C'est serieux l'info comme quoi y aurait une nouvelle death star ???


non c'est une erreur du fabricant de jouet.

et pour en rajoute sur ma théorie:
https://www.youtube.com/watch?v=jwOb7j8 ... u.be&t=56s

la musique quand Rey apparaît dans le teaser du 8 est exactement la même que quand Obi-Wan apparaît dans le 4, et le thème de Rey du 7 contient une harpe similaire au thème d'Obi-Wan dans le 4.

Image

ah oui et dans la gamme de figurines du 8 il y a Obi-Wan fantôme :D
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 02 Sep 2017 - 19:49, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Sep 2017 - 19:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On avait déjà montré que c'était une vielle image plus haut.
Et puis sérieusement, vous pensez que quelqu'un d'intelligent a pu vraiment approuver cette décision?


eh beh dans le 7 l'idée d'une super etoile de la mort qui tue avais bien été validé alors bon... :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7514
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Sam 02 Sep 2017 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image

L'image provient d'un bouquin sorti en 2004 et représente la 1ère Etoile de La Mort, le TIE derrière est un TIE impérial, même pour le 7 Abrams a laissé tombé la station spatiale 100% artificielle pour faire une planète enneigée transformée en super-arme à la place, donc c'est pas Johnson qui prend plus de risque niveau design (regardez Canto Bight) qui va ressortir une station spatiale qui a le même design que celle du 4...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Sam 02 Sep 2017 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Voila la couverture du visual guide :

Image

Edit nouvelles images :

Rey
Image
Crait
Image
Hux
Image
Luke
Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Sep 2017 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'aime beaucoup cette dernière image de Rey. :) Décidément! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darthruin » Sam 02 Sep 2017 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans la nouvelle encyclopédie visuelle (image ci dessous), nous avons la confirmation que:
- Luke est apparement le seul survivant du massacre de l'académie Jedi par Kylo Ren
- Snoke est un utilisateur du Côté Obscur de la Force qui forme Kylo Ren, et il l'incite à utiliser à la fois ses connaissances sur le Côté Lumineux, ainsi que celles qu'il lui enseigne sur le Côté Obscur

Spoiler: Afficher
Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Sep 2017 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:- Luke est apparement le seul survivant du massacre de l'académie Jedi par Kylo Ren


.... :grrr: :pfff: ...
zut flute et....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7514
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 02 Sep 2017 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kit_Fisto a écrit:
Knardino a écrit:Le design des gardes a vraiment été fait pour produire du jouet, ça ne fait aucun doute ... :roll:



Je pense la même chose mais seulement pour les Porgs. Oh les belles peluches qui vont se vendre comme des petits pains pour Noël :D


Ah ça, les gardes prétoriens, je les trouve classes en tant que personnages de films, mais pour les Porgs, c'est à la fois en tant que personnages et en tant que future peluche que je les adore ! (Le Porg rejoindra mon Pikachu et mon P-Chan de Ranma 1/2... Tiens, bizarre, toujours un P au début...)

J'achète vraiment très peu de produits dérivés, quasiment pas. J'ai un X-Wing et un Slave 1 de 1997 à l'occasion de la sortie de l'Edition Spéciale, et deux petites figurines métal en duo R2D2/C3PO et Vador/Luke de la même époque.

Tout ça pour dire que j'adore ces designs pour ce qu'ils sont, pas pour acheter des produits dérivés. J'adore la DA des Star Wars en général pour leur aspect filmique avant tout.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Bantha » Sam 02 Sep 2017 - 23:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Bantha a écrit: Perso j'espère que cette romance n'aura jamais lieu même si certains de tes arguments sont convaincants...

C'est bien de reconnaître que certains de ses arguments sont convaincants....malgré la comparaison avec les théories du complot sur les reptiliens qui dirigent le monde... :whistle:


C'est bien d'avoir un minimum de sens de l'humour ^^ ! Et tu penses quoi du coeur dans la fumée rouge ? Coïncidence... ?

Niamor05 a écrit:
et si elle est une Kenobi tu diras toujours qu'elle est trop puissante dans le 7 ? :D

Imagine un Skywalker + une Kenobi qui ont un enfant, le symbole pour la saga et la puissance dans la Force que l'enfant aura :D


Si Rey est une Kenobi, Disney pourra se vanter d'avoir détruit le personnage d'Obi-Wan et toute la cohérence de la saga depuis 1977. Je serai bien dégouté.

Je vais pas reprendre une enième fois tous les arguments sur le sujet mais cette théorie, qui tient encore une fois sur des arguments relativement faibles, a l'immense inconvénient d'aller à l'encontre de TOUT ce que l'on sait de Kenobi dans la saga cinématographique (hors UE donc). Obi-Wan respecte les règles, la seule fois où il ne le fait pas pour obéir à Qui-Gon il forme Anakin et on connaît les conséquences... Son exil sur Tatooine est une preuve de cette discipline et de cette abnégation, quelque chose d'essentiel pour la caractérisation du personnage. Par ailleurs il joue un rôle très important mais secondaire dans la saga, centrée sur les Skywalker. Du point de vue narratif, rien ne pourrait justifier une filiation avec Obi-Wan, et Obi-Wan est clairement présenté comme un Jedi "idéal" car respectueux du code, de la hiérarchie, de ce que souhaite l'Ordre. Il est l'antithèse d'Anakin qui est naturellement doué, impatient, etc. Bref. J'espère bien que Rey ne sera pas une Kenobi, ça serait vraiment une mauvaise nouvelle pour la saga. Et pitié me sortez pas le coup de Satine qui est canon etc. je sais bien et déjà rien que ça, ça me déprime.

EDIT : Je précise que je ne souhaite pas la romance entre Rey et KR mais je commence à y croire pas mal quand même...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 03 Sep 2017 - 0:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bantha a écrit:
Si Rey est une Kenobi, Disney pourra se vanter d'avoir détruit le personnage d'Obi-Wan et toute la cohérence de la saga depuis 1977. Je serai bien dégouté.

Je vais pas reprendre une enième fois tous les arguments sur le sujet mais cette théorie, qui tient encore une fois sur des arguments relativement faibles, a l'immense inconvénient d'aller à l'encontre de TOUT ce que l'on sait de Kenobi dans la saga cinématographique (hors UE donc). Obi-Wan respecte les règles, la seule fois où il ne le fait pas pour obéir à Qui-Gon il forme Anakin et on connaît les conséquences... Son exil sur Tatooine est une preuve de cette discipline et de cette abnégation, quelque chose d'essentiel pour la caractérisation du personnage. Par ailleurs il joue un rôle très important mais secondaire dans la saga, centrée sur les Skywalker. Du point de vue narratif, rien ne pourrait justifier une filiation avec Obi-Wan, et Obi-Wan est clairement présenté comme un Jedi "idéal" car respectueux du code, de la hiérarchie, de ce que souhaite l'Ordre. Il est l'antithèse d'Anakin qui est naturellement doué, impatient, etc. Bref. J'espère bien que Rey ne sera pas une Kenobi, ça serait vraiment une mauvaise nouvelle pour la saga. Et pitié me sortez pas le coup de Satine qui est canon etc. je sais bien et déjà rien que ça, ça me déprime.

Aaahh ça fait du bien de lire ça :)
Je plussoie à 100%
Cette histoire de Satine est nulle mais bon, ça montre une chose, que Kenobi, comme tout homme a été tenté. Mais en tant que Jedi, lui, il n' a pas failli. C'est donc cohérent avec le perso.
No stress, j'ai confiance en les mecs qui sont derrière, que ça soit Abrams, Kasdan ou Johnson, c'est pas des bourrins.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bantha » Dim 03 Sep 2017 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Aaahh ça fait du bien de lire ça :)
Je plussoie à 100%
Cette histoire de Satine est nulle mais bon, ça montre une chose, que Kenobi, comme tout homme a été tenté. Mais en tant que Jedi, lui, il n' a pas failli. C'est donc cohérent avec le perso.
No stress, j'ai confiance en les mecs qui sont derrière, que ça soit Abrams, Kasdan ou Johnson, c'est pas des bourrins.


T'es plus optimiste que moi. Le scénario de l'épisode VII et particulièrement la base Starkiller m'ont convaincu que désormais, tout est possible -_- !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Sep 2017 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ça m'étonne que les prétoriens soient en couv de visual guide, vu qu'ils ne devraient n'être que des adversaires sans importance (enfin je vois mal quel autre rôle leur donner). Du coup je m'interroge sur leur position. :transpire:


Et pour les romances, Obi-Wan ça serait n'importe quoi vis-à-vis du personnage, et Rey-Kylo, bien trop banal et pas intéressant. En plus c'est pas comme si on allait pas avoir une romance pour Finn avec Rose (ça se sent de loin), et bon, Rey et Kylo sont frères et sœurs ou cousins (oui je n'en démord pas) donc bon... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations