Darth Suh a écrit:Désolé de ma petite parenthèse mais j'aurais besoin d'un petit éclaircissement pour me réflexion personnelle : Pablo Hidalgo avait dit quelque chose du genre qu'on allait revoir Mustafar à l'avenir dans les prochains films ou ma mémoire me joue des tours ? me souviens plus !
il a jamais été dit officiellement qu'on verra Mustafar dans un prochain film, c'était juste une rumeur comme quoi on verrait Mustafar/Tatooine/Endor dans le 8 et/ou 9, pour Endor et Tatooine j'ai du mal à y croire.
Et pour les Chevaliers de Ren impossible qu'ils disparaissent de la trilo, Kylo Ren est membre des Chevaliers de Ren, c'est dit par Snoke dans le 7, c'est comme si on entendait plus parler des Sith dans les Episode 2 et 3 après avoir été mentionné dans le 1... et Abrams a dit en juillet 2016 (donc quand le 8 était en tournage) qu'il aimerait voir un spin off sur eux et qu'ils avaient le background des Chevaliers de Ren et dans le romans canon Aftermath/Riposte qui se passent juste après le 6 les Acolytes de l'Au-delà son introduits et ils portent tous des masques et sont du coté obscur, ce qui ressemble furieusement aux Chevaliers de ren...
Ils les gardent peut être pour le 9.