Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chasky a écrit:TFA étant un excellent film, je ne ressens pas le besoin d'inventer une histoire alternative.
Rod94 a écrit:Vecteur Prime
FanWars a écrit:C'est déjà mieux que de nous remettre un contexte trop similaire à l'épisode IV, parce que en gros les six premiers épisodes n'ont servit à rien car on nous remet le même problème dans le septième, alors qu'il était totalement résolu à la fin du sixième épisode. Il fallait tout simplement créer un nouveau contexte, une nouvelle menace... ce n'est pas si difficile que ça.
fabb a écrit:oh yeah, d'ailleurs je garde toujours espoir de voir des Vongs un jour.
_quentin_ a écrit:fabb a écrit:oh yeah, d'ailleurs je garde toujours espoir de voir des Vongs un jour.
Pareil.
Mais je sais que les Vongs ne plaisent pas à tout le monde ...
Corentin G a écrit:A titre personnel, je trouve que le background des nouveaux films est top (je lis actuellement Bloodline) mais je trouve dommage que les films n'en fassent pas plus mention pour l'instant. Si je devais faire ma version (en piquant un peu dans The Force Awakens), ça donnerait ça :
Presque 30 ont passé depuis la Bataille d'Endor. L'Alliance Rebelle a donné naissance à une Nouvelle République antimilitariste. Toutefois, cette idéologie laisse le gouvernement et sa faible armée démunie face aux attaques de groupes paramilitaires tels que le Premier Ordre qui est né des cendres de l'Empire.
Leïa, qui gouverne cette République en tant que Premier Sénateur, ne peut même pas compter sur l'aide des Jedi dont le Nouvel Ordre a été dissous il y a une dizaine d'années quand Luke est parti avec ses fidèles (dont Ben Solo, le fils d'Han et Leïa) dans les confins des Régions Inconnues où Luke percevait un danger imminent.
Un jour, Han Solo capte le signal d'alerte de R2-D2, lui aussi disparu. Il retrouve le petit droïde sur une planète abandonnée et grâce aux coordonnées GPS de R2, part sur les traces de son vieil ami et de son fils en compagnie de Chewbacca et de Poe Dameron, un pilote de la Nouvelle République.
Drawn Koon a écrit:
Perso je trouve que ça a de la gueule.
Corentin G a écrit:A titre personnel, je trouve que le background des nouveaux films est top (je lis actuellement Bloodline) mais je trouve dommage que les films n'en fassent pas plus mention pour l'instant. Si je devais faire ma version (en piquant un peu dans The Force Awakens), ça donnerait ça :
Presque 30 ont passé depuis la Bataille d'Endor. L'Alliance Rebelle a donné naissance à une Nouvelle République antimilitariste. Toutefois, cette idéologie laisse le gouvernement et sa faible armée démunie face aux attaques de groupes paramilitaires tels que le Premier Ordre qui est né des cendres de l'Empire.
Leïa, qui gouverne cette République en tant que Premier Sénateur, ne peut même pas compter sur l'aide des Jedi dont le Nouvel Ordre a été dissous il y a une dizaine d'années quand Luke est parti avec ses fidèles (dont Ben Solo, le fils d'Han et Leïa) dans les confins des Régions Inconnues où Luke percevait un danger imminent.
Un jour, Han Solo capte le signal d'alerte de R2-D2, lui aussi disparu. Il retrouve le petit droïde sur une planète abandonnée et grâce aux coordonnées GPS de R2, part sur les traces de son vieil ami et de son fils en compagnie de Chewbacca et de Poe Dameron, un pilote de la Nouvelle République.
Fabien Lyraud a écrit:En gardant la situation de départ du VII, il aurait fallu un arc autour de la recherche de Luke.
Rey et Finn se retrouveraient récupérés par un Han qui en fait sous couvert de faire de la contrebande recherche activement Luke. Grâce à la moitié de carte BB8, Han obtient un indice. Tout le groupe se rend ensuite sur Obroa Skai, planète où existe la plus grande bibliothèque de la galaxie. Ils devront s'y introduire grâce à l'aide de Maz Kanata qui tient un bar louche dans la capitale planètaire.
Mais le premier ordre aurait vent de cette tentative et arriverait sur la planète. Phasma et son escouade poursuivrait Han, Chewie, Rey et Finn dans les immenses couloirs de la bibliothèque. Maz Kanata aurait le temps de leur communiquer une issue secrète donnant sur les souterrains de la ville. Poursuite dans les égouts, rencontre avec une créature féroce, retour à l'air libre avec l'autre moitié de carte. Ensuite évasion de la planète et poursuite dans l'espace. Et la résistance qui arrive à la rescousse pour les aider.
Débriefing sur D'kar. On reconstitue la carte et on se rend sur la planète ou s'est réfugié Luke.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités