Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jedi Croate a écrit:Rugess Nome a écrit:Qui est Snoke? La pute de Luke Skywalker
c'est à dire ?...
Donc en fait, TFA raconterait l'histoire d'une organisation militaire née des cendres de l'Empire dirigée par une pute qui serait donc à la recherche de son client.
Client qui aurait lui-même tout organisé 30 ans après avoir contribué à la chute de l'Empire.
Luke devait sacrément se faire chier pour organiser un trip de ce genre.
Bandini a écrit:CadSto a écrit:Juste par curiosité, quelqu'un serais t-il quel étais l'acteur français qui as doublé Snoke lors du premier teaser de l'épisode 7 ?
Annie Girardot
Feodor Atkine pour la vraie réponse.
Rugess Nome a écrit:Sur Reddit un mec aurait spoil qui est snoke mais pas que...
Traduction:
Ren et Rey sont de la même famille? Non
Luke meurt-il? Non
romance Finn + Rose ? en quelque sorte
Qui est Snoke? La pute de Luke Skywalker
The Knights of Ren were his creation.
Kylo turns to the light when he realizes he's been played.
Kylo and Rey fall in love.
Rey is Emperor Palpatine's granddaughter
Are Ren and Rey related? No
Does Luke die? No
Finn + Asian girl? Sort of
Who is Snoke? Luke Skywalker's bitch
Uttini a écrit:n disant entre autres :Are Ren and Rey related? No
Does Luke die? No
Finn + Asian girl? Sort of
Who is Snoke? Luke Skywalker's bitch
C'est très discutable.
Mais perso, l'idée que les Chevaliers de Ren soient ceux que Luke a entrainé, et qui ont changé de bord, je trouve ça intéressant.
Bandini a écrit:Si c'est une réincarnation de Palps il a max 30 ans Snoke, il fait plus vieux que son âge.
vos661 a écrit:Bandini a écrit:Si c'est une réincarnation de Palps il a max 30 ans Snoke, il fait plus vieux que son âge.
Justement, le corps se détériore rapidement car il ne peut pas supporter l'immense pouvoir de Palpatine .
PiccoloJr a écrit:Snoke est-il un Diathim ? (les "anges" dont parle Anakin dans l'Episode I)
http://manabyte.com/2017/08/finally-sno ... esnt-suck/
PiccoloJr a écrit:Snoke est-il un Diathim ? (les "anges" dont parle Anakin dans l'Episode I)
Darth Erytram a écrit:PiccoloJr a écrit:Snoke est-il un Diathim ? (les "anges" dont parle Anakin dans l'Episode I)
Bon sang, mais ca viens de quel episode ça?! O.O
sinon juste pour avoir taper le nom sur le net, il semblerais que cette race ai des ailes dans le dos, d'ou le nom "d'ange", on en voit un bout sur l image ici....alors sois Snoke les garde planqué sous sa toge, sois on les lui a couper (apres tout il est tellement abimé de partout), sois les males n'en ont pas....
a noter que sur le modele 3D diffusé apres le 7, quand on le voit sans toge, il n'en a pas...
edit:
ah bah grace a notre chere encyclo ( ) je sais maintenant que c'etait durant le bazar du virus de l'ombre bleue, a noter aussi que cette race degage une lumiere assez intense (on le voit d'ailleurs)....mais encore une fois, le coté obscur peux avoir "virer la lumière" de Snoke
Apres c'est pareil, ce sont des etre qui ont l'air tres pur, a titre de comparaison, ce serais un peu les elfe de star wars...que l'un d'entre eux sois devenue un seigneur tenebreux est inattendu...
tout ça mis bout a bout, et si on y ajoute le fait que quasiment aucune race précédemment introduite dans la saga avant la postlo et TCW et qu'ils adoreeeeent en creer 20 000 nouvelles...
bref , j'aimerais beaucoup, mais j'y croit pas trop
et apres un tour sur starwars.com, malheureusement pas de concept de la race sur les gallerie de l'episode en question...dommage
supreme leader snoke a écrit:J'ai une théorie sur qui pourrait être Snoke, pour moi ça se serait l'apprenti secret de vador qui est devenu "Legends": Starkiller. Cela expliquerais pourquoi Snoke aurait donner le nom de Starkiller à sa base, cela expliquerais aussi pourquoi le premier ordre ressemble tant à l'Empire, et pour expliquer pourquoi Snoke recherche Luke, je pense que se serait pour se venger des Skywalkers, parce que Starkiller/Snoke aurait été blesser et laisser pour mort par Vador. Puis si cette théorie est la bonne cela permettras à Disney de faire un spin-off sur Starkiller et donc de la jeunesse de Snoke, le film s'inspirerait du jeu "Le pouvoir de la force" et à la fin du film on verra vador battre Starkiller, Starkiller laisser pour mort se cache, attend que l'empire chute et il décide de réapparaitre en tant que "Snoke", les fans seront contents d'avoir un nouveau spin-off et des origines de Snoke, Disney eux récolteront la gloire et l'argent, finalement tout le monde serait contents
supreme leader snoke a écrit:J'ai une théorie sur qui pourrait être Snoke, pour moi ça se serait l'apprenti secret de vador qui est devenu "Legends": Starkiller. Cela expliquerais pourquoi Snoke aurait donner le nom de Starkiller à sa base, cela expliquerais aussi pourquoi le premier ordre ressemble tant à l'Empire, et pour expliquer pourquoi Snoke recherche Luke, je pense que se serait pour se venger des Skywalkers, parce que Starkiller/Snoke aurait été blesser et laisser pour mort par Vador. Puis si cette théorie est la bonne cela permettras à Disney de faire un spin-off sur Starkiller et donc de la jeunesse de Snoke, le film s'inspirerait du jeu "Le pouvoir de la force" et à la fin du film on verra vador battre Starkiller, Starkiller laisser pour mort se cache, attend que l'empire chute et il décide de réapparaitre en tant que "Snoke", les fans seront contents d'avoir un nouveau spin-off et des origines de Snoke, Disney eux récolteront la gloire et l'argent, finalement tout le monde serait contents
Darth Tobirama a écrit:Je suis toujours persuadé que Snoke est Darth Plagueis , quoi qu'en disent Pablo Hidalgo ou Kasdan.
Darth Plagueis semble être un Sith de type Scientifique , ce n'est pas un fantassin.
Il est probable que Snoke soit un adepte du côté obscure mais pas un fantassin , son état physique ne laisse pas suggérer le fait qu'il puisse se battre.
Bandini a écrit:
Satan est un ange déchu, ils ont peut être pris modèle là dessus pour modéliser le côté obscur à son paroxysme.
Darth Tobirama a écrit:Je suis toujours persuadé que Snoke est Darth Plagueis , quoi qu'en disent Pablo Hidalgo ou Kasdan.
Darth Plagueis semble être un Sith de type Scientifique , ce n'est pas un fantassin.
Il est probable que Snoke soit un adepte du côté obscure mais pas un fantassin , son état physique ne laisse pas suggérer le fait qu'il puisse se battre.
Moi je vois bien Snoke poursuivre la formation de Kylo Ren de cette façon
Snoke assis sur son trône de la même façon que Plagueis , donnant des enseignement à son apprenti.
Certe Snoke n'est pas un Sith. Mais il se pourrait bien qu'après avoir survécu , Darth Plagueis aurait abandonné son identité et aurait continuer sa quête de savoir. Son idéologie à propos de la Force a sans doute évolué , il aurait lui même apostasié des Sith.
Le physique dégradé de Snoke pourrait être expliqué par le fait que Darth Plagueis était extrêmement puissant dans le côté obscure , bien plus que Darth Sidious. Et de par ses expériences , Darth Plagueis aurait véritablement abusé de l'utilisation du côté obscure et aurait eu par conséquence un physique très dégradé.
Peu probable que toute ces défaillances physique ne soient le produit de blessures , ça ressemble clairement a de la dégradation naturel. Sauf peut être la fente sur le crâne qui pourrait être l’œuvre d'un coup de sabre.
Je n'accroche vraiment pas à l'idée que Snoke soit juste Snoke, qu'il soit un puissant forceux sorti de nul part.
Darth Plagueis est non seulement une solution de facilité scénaristique viable ( suffit juste de dire qu'il as survécu et a attendu le bon moment pour prendre son dû , c'est à dire la place d'empereur ) mais en plus le personnage est parfait pour incarner Snoke.
Il est vieux , sage , adepte du côté obscure , sans doute puissant , pourrait être lié aux origines des Skywalker ( soit Anakin est une expérience de Plagueis , soit son apparition miraculeuse a été provoqué indirectement par Plagueis qui a déséquilibré la Force avec ses expériences ) , d'autant plus que les Skywalker sont au centre de l'intrigue.
Certains diront que si Plagueis a survécu, alors cela ternirait la réputation de Sidious incapable de tuer son maître. Pas forcément , le génie de Sidious est reconnu par tous , si Plagueis avait survécu ça n'enlève en rien à ce qu'il est.
Je suis persuadé que si George Lucas a décidé de faire mentionner Darth Plagueis dans l'épisode III , c'était dans l'éventualité d'une suite. Oui techniquement dans le script , c'était pour attirer Anakin vers le côté obscure grâce notamment aux facultés qu'il procure. Mais hors script , dans le pur aspect cinématographique si je puis dire , la mention de Darth Plagueis et notamment ses facultés impressionnante pouvait laissé présager une suite.
-- Edit (Sam 05 Aoû 2017 - 17:04) :
Je respecte ta théorie . Mais franchement je n'y adhère pas.
Ce Starkiller est un personnage de jeux vidéo , ça serait franchement pas très futé a mon sens de rendre canonique un personnage de jeux vidéo.
Je préfère encore que Snoke soit un inconnu qui vivait dans les contrés inconnu de l'univers , plutôt qu'il soit un apprenti caché de Darth Vader.
ashlack a écrit:supreme leader snoke a écrit:J'ai une théorie sur qui pourrait être Snoke, pour moi ça se serait l'apprenti secret de vador qui est devenu "Legends": Starkiller. Cela expliquerais pourquoi Snoke aurait donner le nom de Starkiller à sa base, cela expliquerais aussi pourquoi le premier ordre ressemble tant à l'Empire, et pour expliquer pourquoi Snoke recherche Luke, je pense que se serait pour se venger des Skywalkers, parce que Starkiller/Snoke aurait été blesser et laisser pour mort par Vador. Puis si cette théorie est la bonne cela permettras à Disney de faire un spin-off sur Starkiller et donc de la jeunesse de Snoke, le film s'inspirerait du jeu "Le pouvoir de la force" et à la fin du film on verra vador battre Starkiller, Starkiller laisser pour mort se cache, attend que l'empire chute et il décide de réapparaitre en tant que "Snoke", les fans seront contents d'avoir un nouveau spin-off et des origines de Snoke, Disney eux récolteront la gloire et l'argent, finalement tout le monde serait contents
Je vois une faille à ta théorie. Pour se venger de Vador, Starkiller aurait corrompu Ben en lui vantant les mérites de Vador ? Y'a pas quelque chose qui cloche ?
Après, un spin-off sur l'origine de Snoke pourquoi pas. Mais je préférerai qu'il soit autre chose que le petit apprenti minable de Vador avec rien dans le chou, héros d'un jeu vidéo bourrin.
Ether a écrit:Bonsoir à tou(te)s,
Fan de Star Wars de la première heure, voilà maintenant près de trois ans que je suis vos échanges et débats sur ce forum.
Et plus que tout, les multiples théories depuis la sortie de l’Episode VII concernant l’identité de Snoke.
Je ne sais plus qui parmi vous avait très justement pointé cela mais je pense en effet qu’il faut avant tout se pencher sur la nature-même du personnage plus que sur son identité.
Je n’ai pour ma part jamais été véritablement convaincu par l’hypothèse selon laquelle il puisse s’agir de Plagueis (malgré que le roman Legend de James Luceno soit l’un de mes préférés). Ne serait-ce que par respect pour Disney du travail de Lucas. A savoir l’accomplissement d’une prophétie visant à détruire au moins les Sith à défaut du coté obscur tout entier, par le sacrifice de son élu. Il suffit de voir la cohérence apportée à Rogue One par rapport à l’Episode IV.
L’Episode VII a le mérite d’avoir su introduire à l’image de Maz de nouveaux forceux. Ni Jedi ou Sith, inédits dans leur façon d’appréhender celle-ci. Bref, une approche moins manichéenne.
Aussi, et si Snoke avait-il simplement de par son visage défiguré seulement à moitié, tenté d’atteindre l’équilibre entre côté clair et côté obscur de la Force ?
Cet aspect physique du personnage m’a en effet toujours intrigué, à moins qu’il ne s’agisse effectivement de dégâts provoqués par des éclairs de Force ou autre.
Cette recherche de l’équilibre dans la force, sans privilégier contrairement aux Jedi un côté plus qu’un autre pourrait expliquer, à voir leur état physique la longévité exceptionnelle de Snoke comme de Maz (à moins que cette dernière ne fasse partie d’une espèce similaire à celle de Yoda comme beaucoup le pensent). Je pense que le premier est également bien plus ancien en effet que la Guerre des Clones comme il est officiellement mentionné.
Beaucoup de fans ont regretté le peu de références faites à la prélogie dans l’Episode VII hormis seulement Kylo faisant allusion aux soldats clones. Se pourrait-il cependant que Snoke soit l’un des Vingt Egarés de l’Ordre Jedi dont il fut pourtant l’un des membres fondateurs (voire même le premier Jedi comme le pensent certains internautes) ? Après tout les noms de seulement deux d’entre-eux nous sont pour l’instant parvenus.
Considérant la vision de la Force par l’Ordre Jedi devenue trop restreinte notamment concernant le coté obscur et réduite à un savoir jalousement gardé, Snoke aurait considéré ses pairs comme s’étant éloigné des principes de base. A savoir la Force unifiée « qui forme un tout et nous entoure » comme Obi-Wan l’explique à Luke. A appréhender donc dans son intégralité. Se revendiquant ainsi comme le dernier des Jedi originels ou qui en tout cas aspirait au retour de cette philosophie de la Force unifiée, Snoke se serait alors volontairement exilé (à moins qu’il ne s’agisse de ses anciens confrères membres de l’Ordre qui l’en aient chassés). Celui-ci aurait alors dans sa quête, voyagé jusqu’aux Régions Inconnue allant finalement jusqu’à redécouvrir le premier temple Jedi, celui-là même où était encore inscrite dans son intégralité la prophétie évoquée dans la prélogie visant à rétablir l’équilibre dans la force. Une prophétie qu’il aurait alors interprété comme ne faisant peut-être pas état seulement d’un mais de deux élus (« Mal interprétée la prophétie aurait pu être ») : L’un et l’autre devant chacun respectivement détruire définitivement Sith et Jedi, seule façon de rétablir véritablement cet équilibre perdu. A moins que celle-ci n’en concerne effectivement qu’un, mort cependant trop tôt. Anakin ayant en effet accompli de par son sacrifice la première moitié du boulot, Snoke espérait en faisant de Ben, donc son descendant, son apprenti, pouvoir ainsi finir le travail entamé par un Skywalker (« Luke, la force est très puissante dans ta famille », Yoda) : « J’achèverai ce que vous avez commencé Grand-père ».
D’où peut-être l’exil, volontaire de Luke, non par peur de Snoke et du Premier Ordre, encore moins de Ben mais parce qu’ayant le sentiment d’avoir répété avec son nouvel Ordre les mêmes erreurs que celles commises durant l’Ancienne République et donc provoquer également sa chute (ce n’est sûrement pas anodin si l’exemplaire du Code Jedi que Luke possède reste dans un coin, couvert de poussière). Mais aussi parce que suite à sa découverte comme Snoke du premier temple Jedi, il en ait vint finalement lui à la conclusion que l’autre élu censé détruire les Jedi était en réalité Rey. D’où le fait que celle-ci ait été abandonnée encore petite sur Jakku car comme Anakin autrefois, « il se peut que l’enfant représente un danger ».
Ainsi on aurait donc affaire à deux façons de penser : l’une, celle de Snoke visant à détruire les derniers Jedi ; tandis que l’autre, celle de Luke permettrait après en avoir été convaincu en initiant Rey aux voies de la Force, de s’engager sur une troisième voie de par la fondation d’un nouvel ordre, ni clair, ni obscur dont elle serait la première à faire partie. Donc de mettre également fin aux Jedi (« It’s time for the Jedi to end ») tels qu’on les a connu jusqu’à présent dans la saga mais d’une façon différente. Bref deux pensées opposées donc mais qui dans le fond prétendraient toutes les deux au même but : à savoir le rétablissement complet de l’équilibre dans la force.
Cette façon d’envisager les choses pourraient ainsi permettre de ne pas rendre caduc la destinée d’Anakin en tant qu’élu.
Voilà, désolé pour le pavé. J’attends vos réactions et commentaires .
Fabien Lyraud a écrit:On nous annonce que Snoke est capable de changer de corps.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Alors en dehors du fait que Tashu est un peu décédé en tombant dans un noyau en fusion, on peut savoir pourquoi il ne se fait pas appeler "Suprême Leader Tashu"?
Darth Suh a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Alors en dehors du fait que Tashu est un peu décédé en tombant dans un noyau en fusion, on peut savoir pourquoi il ne se fait pas appeler "Suprême Leader Tashu"?
De plus Yupe Tashu est comme on a pu le voir à l'écran plus petit que Palpatine qui faisait 1m73, je dirai d'une vingtaine de centimètres. Donc je vois absolument pas Snoke faire environ 1m65 je suis désolé mais non là je mets mon veto
Darth Suh a écrit:vos661 a écrit:On a jamais vu Tashu à l'écran .
Ils sont pas tous sur Death Star II au moment de sa destruction ??
Mais y'en a combien de conseillers impériaux au juste ?! (J'ai pas encore lu Aftermath)
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ouais enfin bon, il est tombé dans un noyau sensé s'effondrer.
Et je maintiens, c'est une explication beaucoup trop tarabiscotée pour avoir une quelconque valeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités