Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
anakine31 a écrit:mais je vais plutôt attendre que Delcourt le sorte en cartonné
link224 a écrit:anakine31 a écrit:mais je vais plutôt attendre que Delcourt le sorte en cartonné
Ha ? T'as des contacts avec Delcourt ?
Ce n'est pas parce que les comics Rebels sortent ensuite chez Delcourt que ce sera le cas pour celui-là. Si ça se trouve, Panini a l'exclusivité^^
link224 a écrit:Preda224 a écrit:Parce que pour les comics Rebels, ça sortait chez Panini Kids puis ensuite chez Delcourt ?
Oui, dans le mag Rebels et le mag Kids, avant d'être publié en cartonné par Delcourt
stish a écrit:Euuuuhhh ... Il était pas censé être dans un Y-wing au début ?
L2-D2 a écrit:Pas d'accord pour l'absence des scènes liées au Réveil de la Force. A l'époque, ok, mais ces scènes n'étaient que des prétextes. Maintenant qu'on est passé à autre chose (et qu'il faut gagner de la place), ça me parait logique de les avoir sabrées.
Et j'aime la précision de la critique : ça aurait pu être 75 % mais non, ce sera 76 % !
Jedi.Niluje a écrit:@ Lain (ou Link) : Je ne sais pas si tu vas voir ce message mais ta critique n'apparaît pas dans la fiche de la BD sur le site. Je ne sais pas si c'est un oubli, si c'est volontaire ou si c'est un bug chez moi mais je trouve ça curieux.
La critique en question :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jedi.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités