Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Falinea a écrit:2.5 millions pour débloquer la Forteresse de Manaan, 8 Millions au total avec toutes les extensions débloquées
Par contre, j'ai une question, mon main aura certainement l'argent demandé, mais mon abonnement prend fin le 10 juillet, or la 5.3 sort le 11 juillet, je me souviens plus mais je pourrais dépenser mon argent en one shot pour débloquer cette forteresse (2.5 M) ou le jeu de Bioware me limitera de cette façon (350K + 2.15 M de crédits bloqués) ???
Merci d'avance
TechnoForce a écrit:Du coup les soeurs du carnage c'est une toute nouvelle opé complète ou la suite de celle de Iokath dont seul le premier boss était dispo?
Nous travaillons à changer les monnaies pour les inclure à l’Héritage. Inclutan les composants non assemblés, les crédits, la monnaie d’Umbara et plus. J ne suis au courant d’aucuns obstacles majeurs empêchant ceci d’arriver et le faire aidera pour de nombreux changements que nous planifions pour l’avenir.
darkfunifuteur a écrit:Bah bientôt, tu auras tes sous à l'héritage :Nous travaillons à changer les monnaies pour les inclure à l’Héritage. Inclutan les composants non assemblés, les crédits, la monnaie d’Umbara et plus. J ne suis au courant d’aucuns obstacles majeurs empêchant ceci d’arriver et le faire aidera pour de nombreux changements que nous planifions pour l’avenir.
http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9373053
TechnoForce a écrit:Le chapitre bonus de Fallen Empire est impossible à avoir si on était pas abonné pendant la période de temps qu'avait dit Bioware à l'époque? Ce qui veut dire que l'on peut pas débloquer les succès qui sont liés à cette mission?
TechnoForce a écrit:Ca pourrait être une solution. TESO et GW2 avec des serveurs continentaux pour l'un et mega-serveur pour l'autre permettent d'avoir des zones de jeu vivante en permanence, on se sent jamais seul et je trouve ça plutôt bien dans un mmo.
Chabevoy a écrit:TechnoForce a écrit:Le chapitre bonus de Fallen Empire est impossible à avoir si on était pas abonné pendant la période de temps qu'avait dit Bioware à l'époque? Ce qui veut dire que l'on peut pas débloquer les succès qui sont liés à cette mission?
Oui,fallait être abonné à l'époque.C'était un moyen pour garder les joueurs/joueuses abonnés via des systèmes de récompenses.TechnoForce a écrit:Ca pourrait être une solution. TESO et GW2 avec des serveurs continentaux pour l'un et mega-serveur pour l'autre permettent d'avoir des zones de jeu vivante en permanence, on se sent jamais seul et je trouve ça plutôt bien dans un mmo.
Dans l'autre sens t'as des petites communautés qui se sont crées sur des serveurs morts JcJ comme Darth Nihilus,Tomb of Freedon Nadd ou des serveurs RP plus peuplés comme Ebon Hawk. Et ces communautés ça ne leur donne envie pas un système de fusion ou de megaserveur.Car pas à l'aise avec des serveurs peuplés et préférant jouer en guilde ou avec des amis les activités de groupe.
Même si personnellement je trouve que les serveurs peu peuplés donnent une mauvaise image du jeu.
TechnoForce a écrit:Ca pourrait être une solution. TESO et GW2 avec des serveurs continentaux pour l'un et mega-serveur pour l'autre permettent d'avoir des zones de jeu vivante en permanence, on se sent jamais seul et je trouve ça plutôt bien dans un mmo.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités