Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Superbe vidéo avec une belle musique, il y'a tellement de choses a retenir !
Kylo Ren apparemment a une scène contre les Prétoriens
Thephx8 a écrit:L'Alien Insectoide .... Dans un SW, ça fait vraiment bizarre. Un machin pareil je l'approche pas
PS édit : j'avais oublié les Géonosiens Mea Culpa
lukaslunt a écrit:du coup ça m’étonnerai qu'on ai autre chose avant la bande annonce finale de novembre. Vivement décembre
AloBrickfilm a écrit:lukaslunt a écrit:du coup ça m’étonnerai qu'on ai autre chose avant la bande annonce finale de novembre. Vivement décembre
Si c'est comme Rogue One (on est à peu près dans le même timing avec la vidéo BTS), peut-être aurons-nous un nouveau trailer le mois prochain ? Puis le dernier en octobre comme à chaque fois ?
Bufotenine a écrit:J'ai adoré cette vidéo BTS. On y trouve pas mal de plans vraiment sympas et inédits dans la saga (je pense par exemple au moment où l'on voit un personnage plonger dans l'eau).
Darth Xetter a écrit:On a vraiment beaucoup d'infos avec ce BTS, limite plus que dans le teaser je trouve
lukaslunt a écrit:Darth Xetter a écrit:On a vraiment beaucoup d'infos avec ce BTS, limite plus que dans le teaser je trouve
Je dirai pas qu'on a des infos. On a des images qui semble neuve, quelques indice sur vers quoi on va mais pas plus, mais c'est cool à regarder, vivement le teaser que j'espère nous aurons vite
Ysalamiri a écrit:Cette vidéo me donne confiance vis à vis de l'apport de ce film vis à vis de la saga.
Tout "parait" nouveau, original et carrément excitant. Je trouve les quelques nouvelles créatures splendides et les quelques plans de Luke, Leia et Rey me font remonter la hype.
Autant j'ai été sceptique pour TFA (et je le suis encore plus pour Han Solo), autant j'ai confiance en Rian Johnson et ses équipes.
Certains auront remarqué le plan où on voit Luke accepter le sabre
Darth Xetter a écrit:On a vraiment beaucoup d'infos avec ce BTS, limite plus que dans le teaser je trouve
lukaslunt a écrit:Darth Xetter a écrit:On a vraiment beaucoup d'infos avec ce BTS, limite plus que dans le teaser je trouve
Oui c'est vrai que quand je dis infos je généralise beaucoup mais après ça c'est moi ,par rapport au deuxième teaser je pense que ça sera en août comme pour TFA si je me trompe pas, et le trailer final en octobre
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est un renard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités