Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
T2-J4 a écrit:J'ai pas suivi mais c'est canon ou...?
T2-J4 a écrit:Donc du coup la petite bête des sables (enfin pas si petite) est la même qui regarde passer BB-8 dans TFA ?
Xstein a écrit:Pas d'épisode aujourd'hui?
Romanisto87 a écrit:Y a les sous titres français sur YouTube ?
Corentin G a écrit:T2-J4 a écrit:Donc du coup la petite bête des sables (enfin pas si petite) est la même qui regarde passer BB-8 dans TFA ?
Oui. Mais d'ailleurs, cette bête, ce n'était à l'origine pas un clin d’œil (ou un plagiat ?) de cet alien ? :Spoiler: Afficher
Bantha a écrit:Et pourtant je suis un fan de la série CW 2D que j'avais beaucoup aimé mais qui était à des années lumières de ces trucs à deux balles qui se regardent en mangeant une demi-chips.
ashlack a écrit:Je comprends juste pas le rapport avec la série des héroïnes parce que pour le coup, Leia fait presque rien pour résoudre la situation
Nuima a écrit:L'ewok qui saute sur une branche et qui feinte de tomber... J'ai espéré un instant être dans happy little tree friends. Qu'il se casse la gueule ! et s'éclate comme une pastèque en bas !
WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Non mais d'accord hein. Vous étonnez pas quand même ne pas aimer cette série
Nuima a écrit:C'est difficile d'admettre qu'une licence dont on est fan, puisse faire quelques chose qui ne s'adresse pas à nousWinduC'estLeMeilleur a écrit:
Non mais d'accord hein. Vous étonnez pas quand même ne pas aimer cette série
Je suis deg' de penser que Star wars ne me parle plus... je suis jaloux... Alors je l'ai mauvaise... (je l'avoue)
TienVogh a écrit:Cette petite série est gentillette sans plus. Mais comme on dit, à cheval donné, on ne regarde pas les dents.
HanSolo a écrit:TienVogh a écrit:Cette petite série est gentillette sans plus. Mais comme on dit, à cheval donné, on ne regarde pas les dents.
J'ai du mal a comprendre l'argument dans le cas présent ...
A ma connaissance, l'immense majorité des séries dérivées de Star Wars ont été proposées gratuitement au visionnage, y compris le joyau de Tartakovsky. Par ailleurs, je n'ai vu personne montrer de l'indulgence sur la "qualité" du Holiday Special sous prétexte qu'il était diffusé sur des chaines gratuites.
lukaslunt a écrit:PS : tu peut ù'éclairer sur " le joyau de Tartakovsky" je voit pas de quoi tu parle
Le66èmeOrdre a écrit:Le 4 ème épisode, sur Ahsoka cette fois
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jTxJpEkR7CE[/youtube]
Bantha a écrit: j'en profite pour préciser que si les scènes coupées des films sont coupées... c'est peut être pour une bonne raison. Donc si ces micro-épisodes sont bien issues de scènes coupées, je dirais que le montage des films était bien, finalement.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités