Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Rocket a écrit:Ce qui peut gêner c'est la cohérence ... Je demande pas à ce que tout soit respecté à la lettre mais que les personnages ne sortent pas de leur époque/contexte c'est un minimum. Je me demande comment réagirait les gens si dans un jeu qui se déroule pendant la première guerre mondiale on voyait débarquer des F16 qui pilonnent des soviétiques dirigés par Vladimir Poutine. Bon je sais c'est un peu extrême comme comparaison mais perso, voir Rey diriger les clones face aux séparatistes c'est un peu gênant ...
Après si ça n'est le fait que de quelques modes et que c'est configurable ce n'est absolument pas un problème car le jeu me fait quand même vachement envie et que tout le monde a le droit de s'amuser à sa manière. Quoiqu'il arrive je le prendrai et j'aurai surement énormément de plaisir à y jouer mais le fait que ça soit "simplement" un jeu ne permet pas de foutre en l'air toute la chronologie.
Je ne sais pas si il y a eu des déclarations officielles sur le sujet mais j'imagine qu'en effet on aura droit simplement à quelques modes qui offre la possibilité de faire du inter/époque et si c'est le cas ça me conviendra
ipman971 a écrit:Beaucoup d’infos pouvant répondre à tes interrogations https://www.youtube.com/watch?v=GNpViXi3JDo (aux environs de 12min pour ce qui concerne notre sujet )
ashlack a écrit:Mais bon, ce jeu semble déjà beaucoup mieux que le précédente, le 3 sera peut-être parfait...
ipman971 a écrit:Deuxièmement, comment peut on se plaindre de cette différence d’époque, alors que l’on a tous bavé devant Dark Maul… Et les Clones ? C’est totalement hors du contexte et pourtant on a tous hâte de s’y atteler (et ne me sortez pas l’excuse de Clone Wars, car on ne voit aucune patte d’araignée mécanique). Bref, pressé de mettre une volée à Kylo Ren, en utilisant son grand père post sith !
TweeKs a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, attention c'est peut-être un spoil pour l'épisode 8 (ou un bug de la part de Dice)Spoiler: Afficher
firestqr a écrit:En soit oui c'est pas logique de voir Dark Maul dans une armée de la CSI avec des B2 mais ça me gêne beaucoup moins que de voir Rey avec des clones. Pourquoi ? Tout simplement car les personnages ne sont pas de la même époque. Rey n'est même pas né lors de la guerre des Clones, alors que Darth Maul si (et il n'est pas mort en plus de cela) donc on pourrait considéré ça comme une histoire alternative ou un univers parallèle, appelle ça comme tu veux, mais ça reste cohérent. Voir un Boba Fett qui est censé être jeune en tenue mandalorienne avec ses 1m80, oui ça me gêne car ce n'est pas cohérent. De la même façon dans le premier, voir Krennic dans la bataille d'Endor ne me gêne pas puisque en terme d'âge c'est cohérent.
Knardino a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est choquant franchement.
Il y a une partie Canon, à savoir la partie Histoire.
Ni le multi des premiers Battlefront, ni le multi de celui de 2015 ne le sont, alors je peux tout à fait comprendre que ça puisse choquer mais, c'est hors de propos.
Knardino a écrit:Ni le multi des premiers Battlefront, ni le multi de celui de 2015 ne le sont, alors je peux tout à fait comprendre que ça puisse choquer mais, c'est hors de propos.
johnjohn34 a écrit:quelqu'un peut m expliquer vu que c est dice qui fait le jeu pourquoi il n y a pas de destruction ni de trace d impact de quoi que ce soit c est incompréhensible de la part de créateur de battlefield 1.
ipman971 a écrit:Donc, on emploi l’argument d’univers parallèle ou d’histoire alternative ? Mais non c’est trop simple et beaucoup trop en désaccord avec le reste de ton post ! Parce que dans les termes que tu emplois, ça désencadre complètement : Dans un univers parallèle, Rey a tout à fait sa place dans the Old Rep par exemple ><
Non non concrètement je pense qu’il y a méprise sur la config ! Il faut être raccord avec les annonces ! Tout le monde a levé les bras bien haut lorsque EA a annoncé la fin des sp payantes, CAR ils ont entendus les critiques des fans. Hier, ils balancent une beta, à ces mêmes fans, qui ne supporte pas les mélanges d’époques depuis dix huit ans maintenant. À partir de quel moment, peut-on encore penser, qu’il y aura une mêlée générale et incontrôlé par le CHOIX des joueurs ?
DarkNeo a écrit:Y'a pourtant jamais eu de bataille du Dagobah dans la chrono SW... qu'est ce que foutent les clones sur Dagobah dans l'ancien Battlefront 2 alors ?
firestqr a écrit:Dagobah existait pendant la guerre des clones. Rey, non.
DarkNeo a écrit:firestqr a écrit:Dagobah existait pendant la guerre des clones. Rey, non.
Une réponse en vidéo devrait suffire.
https://www.youtube.com/watch?v=Ze_AOzTC6uo
firestqr a écrit:Sur Battlefront II 2017, on parle potentiellement d'un partit prit sur le jeu entier
DarkNeo a écrit:firestqr a écrit:Sur Battlefront II 2017, on parle potentiellement d'un partit prit sur le jeu entier
Absolument pas. Rien n'a été communiqué dans ce sens.
Mais encore faudrait-il admettre qu'il s'agissait d'une map de test samedi soir et pas du jeu définitif.
Clonedroïd92 a écrit:firestqr
Y avait pas que Mos Eisley.
La CSI vs République sur l'Etoile Noire ? Dans le Tantive 4 ?
Clonedroïd92 a écrit:Car ouais si on va par là, Maul dans la CSI c'est nawak, les clones sur Naboo : nawak, les N-1 combattant auprès des V-Wing = nawak...
Clara Oswald a écrit:En construction ? T'as vu son état à la fin de l'épisode III ? Et pourtant plus de droïdes à cette époque ^^
Tyra a écrit:C'était tout à fait ça. C'est vrai que j'ai exagéré sur mélanger les héros et les méchants.
Bref, moi je pense que la meilleure formule, c'est des possibilités de cross era pour le fun (era par lieux, l'empire sur naboo ou les clones sur endor ne me posent pas de problèmes ) sur certains modes et des héros réservés à leur era/faction qui y correspond pour d'autres modes. Il y en a assez sur chaque era/faction pour avoir le choix.
DarkNeo a écrit:C'est moi ou ils ont enlevé le système de locking du premier opus dans les vaisseaux ?
DarkNeo a écrit:C'est très bien ça. Enfin dans mon cas. Ca rendra le pilotage un peu plus ardu.
TechnoForce a écrit:On a du gameplay de vaisseaux?
Clonedroïd92 a écrit:Sait on si y a eu une annonce sur des eventuels autre skin/classe ? Les clones et droides que l'on voit sont ils les seuls incarnables ou est-ce qu'il y aura possibilité de debloquer d'autres armures, types de droides ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités