Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Zèd-3 Èt a écrit:Хорошо спасибо для интервью!
Non mais, moi aussi, je peux causer dans une autre langue...
jedi-mich a écrit:Je pense qu'il ne parle pas de la vidéo mais du message de Niobi, qui pour le coup, n'a pas eu de traduction
Lain-Anksoo a écrit:je vous avez promis un acteur et en voilà un !
http://www.starwars-universe.com/actu-13596-swu-rencontre-interview-video-de-ian-mcelhinney-acteur-du-general-dodonna-dans-rogue-one.html
j'espère que je vous aimerez autant que moi j'ai aimé le rencontrer
Lain-Anksoo a écrit:je vous avez promis un acteur et en voilà un !
Ad'ika a écrit:Pourquoi cela me fait toujours d'entendre la voix de Lain? ^^ Je l'imagine toujours plus "douce."
Lain-Anksoo a écrit:Ad'ika a écrit:Pourquoi cela me fait toujours d'entendre la voix de Lain? ^^ Je l'imagine toujours plus "douce."
manque le mot "bizarre" je pense ^^
c'est mon côté chaton on croit que j'ai la voix douce
content que ça te plaise, encore plein de vidéos dans les cartons qui attendent le montage
Neow a écrit:Oui, c'est intéressant Par contre j'aurai bien aimé savoir quelles séries il n'a pas aimé
link224 a écrit:Ha tiens, voilà la vidéo dans laquelle Lain boit beaucoup d'eau. On se demande bien pourquoi
Uttini a écrit:Merci à tous pour ces vidéos, c'est du bon boulot. Agréable et distrayant.
Gillen a écrit:J’ai toujours voulu… Je ne voulais pas la tuer.
shane1609 a écrit:J'ai regardé les 2 conf de Cusset (enfin ) et une question me turlupine. C'est qui qui n'a pas dit qu'il n'aimait pas Rogue One et l'épisode VII
Sinon beau boulot !
Lain-Anksoo a écrit:shane1609 a écrit:J'ai regardé les 2 conf de Cusset (enfin ) et une question me turlupine. C'est qui qui n'a pas dit qu'il n'aimait pas Rogue One et l'épisode VII
Sinon beau boulot !
de mémoire un ancien staffeur
Chadax a écrit:C'était effectivement Xen, donc Lain, on te laisse voir avec lui pour les explications...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités