Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Avec un boss par un boss, et une opération complète qu'en automne...
Unlike previous operations, they are not waiting until fall to release all 5 operation bosses. First operation boss will come in 5.2, all 5 will be released before end of the year.
Each subsequent boss will be released in the future with the entire Op being completely released this year.
ashlack a écrit:C'est clair que c'est pas beaucoup, mais c'est malheureusement pas en boudant le peu qu'on a que ça va les encourager à faire plus et mieux.
"Contrairement aux précédentes opérations, ils n'attendront pas automne pour sortir les 5 boss. Le premier boss arrive avec la 5.2, tout les autres sortiront avant la fin de l'année."
Falinea a écrit:Intéressant mais j'attends toujours des informations sur la 6.0 ? au moins une date de sortie ?
TechnoForce a écrit:Ben du coup j'arrive à la fin de la mission de classe du chevalier jedi autant continuer. Par contre j'ai une question au niveau des ZL, elles ont toutes un mode solo ou seulement certaines car j'ai trouvé le mode solo de l'Esseless, Taral V, Prison Maelström et Directive 7 mais pas des autres
darkfunifuteur a écrit:Mais y a pas de mode solo avec un droïde gsi ? Fin je vois mal le droïde gérer le Sav'Rap
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités