Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:on remet ça dans deux semaines avec encore un autre dessinateur ... quelle connerie je vous jure
Lain-Anksoo a écrit:un dessinateur de Kanan j'ai oublié son nom
Jagged Fela a écrit:Lain-Anksoo a écrit:un dessinateur de Kanan j'ai oublié son nom
Si tu l'as oublié c'est que c'est pas Larraz!
magiefeu a écrit:Mais là c'est pire. je suis vraiment de plus en plus déçu de ce que Marvel fait de la licence.
Dark Stratis 23 a écrit:Mais qu'est ce qu'il a fait à ma Aphra???
Je vais lire ça de suite, ça a intérêt à être bon niveau histoire
darktytanus a écrit:
Ah je crois avoir entendu qu'ils ont rebooté le personnage d'Aphra dans cet issue, elle à désormais 45ans
Moff Seerdon a écrit:darktytanus a écrit:
Ah je crois avoir entendu qu'ils ont rebooté le personnage d'Aphra dans cet issue, elle à désormais 45ans
Où est-ce que tu as vu ça ???? J'ai jamais vu de reboot de l'âge du personnage !
TweeKs a écrit:Moi ce qui m'a le plus choqué c'est la reine... Elle avait l'air belle et maléfique dans le précédent, là on dirait juste une vieille folle déguisée... Puis ces dessins ont l'air faux... Comme si il regardait les films pour trouver les visages dont il a besoin puis il les redessine...
Jagged Fela a écrit:TweeKs a écrit:Moi ce qui m'a le plus choqué c'est la reine... Elle avait l'air belle et maléfique dans le précédent, là on dirait juste une vieille folle déguisée... Puis ces dessins ont l'air faux... Comme si il regardait les films pour trouver les visages dont il a besoin puis il les redessine...
Ben c'est simple, il décalque.
LL-8 a écrit:C'est pas magnifique mais c'est beaucoup mieux que Larroca
Par contre, le style de Checchetto correspondait plus a l'ambiance de l'histoire je trouve, là j'ai du mal a retrouver l'atmosphère de la Citadelle
le dieu jedi a écrit:Regarde bien en détails les ventes de tout les titres et tu verra qu'a part leur crossover et les quelques titres principaux comme Amazing Spider-Man les ventes sont en chute chaque mois.
Tous leurs titres centré sur les persos moins connus ne se vendent pas et la seul raison pour laquelle ils gagnent plus d'argent que DC c'est parce qu'ils sortent beaucoup plus de séries.
Ad'ika a écrit:This is very much a Star Wars gothic-horror story."
Ad'ika a écrit::D
Maaaaaaiiiiis ne viens pas tout gâcher, sinon je te traque et je te fais en brochette et je te mange à mon prochain barbecue .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités