Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:très sympa ces véhicules (ça sent la course, non?).
Par contre, autant le look de Solo est pas mal car différent de ANH, autant sa coupe de cheveux et sa gueule... j'ai du mal à voir Solo, je trouve ça plutôt nul. Mais encore une fois, attendons de voir au ciné
Trixeldious a écrit:Je trouve ça étrange... Ça en fait, des photos / vidéos fuités sur ce film...
Jedi.Ayoros a écrit:Oui, ça sent
la course de speeder! Avec comme enjeu le Faucon pour le vainqueur?
martinouchou a écrit:Jedi.Ayoros a écrit:Oui, ça sent
la course de speeder! Avec comme enjeu le Faucon pour le vainqueur?
Sauf que c'est pas comme ça qu'il l'a gagné..
Ju Nizzarras a écrit:Et malgré l'excellent choix d'Ewan et son superbe travail, on peut se poser quelque questions sur le méga coup de vieux qu'il prends entre le 3 et 4, le soleil de Tatooine sans doute .
Sokraw a écrit:Sauf qu'on en sait rien comment il l'a gagné car la version à laquelle tu fais allusion n'est plus canon.
(j'y crois pas non plus cela dit).
Sergorn a écrit:Tout ce qu'on sait dans les films c'est que Lando avait le Faucon et que Han a gagné. Partant de là on peut imaginer tout un tas de situation différentes.
-Sergorn
martinouchou a écrit:Sergorn a écrit:Tout ce qu'on sait dans les films c'est que Lando avait le Faucon et que Han a gagné. Partant de là on peut imaginer tout un tas de situation différentes.
-Sergorn
1) Dans les nouvelles photos du tournage de The Last Jedi, on vois les dés à l'intérieur du cockpit.
2) Dans Bloodline Leia dit clairement que Lando et Han sont très fort au jeu de Sabacc et qu'ils lui ont appris à y jouer.
Donc je ne les vois pas trouver une autre histoire pour comment Han a gagné le Faucon..
ashlack a écrit:2) Dans Bloodline Leia dit clairement que Lando et Han sont très fort au jeu de Sabacc et qu'ils lui ont appris à y jouer.
Ad'ika a écrit:Je ne pense pas, sur la photographie du message précédent on voit la mer.
davidgribouille a écrit:Ad'ika a écrit:Je ne pense pas, sur la photographie du message précédent on voit la mer.
On voit aussi des camions et autres véhicules terrestres ! Tout ça, ça se gomme en CGI, ça peut tout à fait être Tatooine donc…
Thunda a écrit:Bon c'est pas que mais j'espère retrouver dans Solo des univers un peu plus exotiques que dans les deux films précédents quoi... Certes Rogue One a un bien meilleur palmarès que SW7, mais reste encore axé décors naturels. J'attends de retrouver des univers à la Utapau/Geonosis/Kashyyyk/Naboo des univers sans limites, magnifiques et sans comparaison possible. Et c'est vrai qu'après Jakku et Jedha on commence à avoir fait le tour des lieux désertiques ^^
AloBrickfilm a écrit:Et citer Naboo comme un monde exotique, bof bof. A part l'architecture, c'est des montagnes et une forêt.
vos661 a écrit:AloBrickfilm a écrit:Et citer Naboo comme un monde exotique, bof bof. A part l'architecture, c'est des montagnes et une forêt.
Et Otoh Gunga. Le jour où Lucasfilm nous pondra quelque chose de la même trempe que Otoh Gunga n'est pas prêt d'arriver cependant, ça c'est certain .
Oui enfin dire qu'on a fait le tour des lieux désertiques et citer Géonosis pour montrer des univers sans limites c'est bof.
Et citer Naboo comme un monde exotique, bof bof. A part l'architecture, c'est des montagnes et une forêt.
AloBrickfilm a écrit:Tu vois Toshi Station présente dans une scène coupée du IV ? Où Luke va voir ses copains pour leur dire qu'il a vu un Star Destroyer se combattre Après le Tantive IV ? Et bien, sur le lieu de tournage, y a la mer juste derrière je crois.
ashlack a écrit:Parce que c'était plus pratique de tourner là qu'au milieu du désert ? Et puis qui parle de gommer numériquement la mer ? Suffit de cadrer de sorte à ce qu'elle ne soit pas visible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités