Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Rumeur : la séquence avec Finn et Rose à cheval sur Canto Bight :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ature.html
http://makingstarwars.net/2017/05/star- ... e-details/
RedJango a écrit:Ca fait quand même assez peur ce qui fuite ces derniers temps...
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon vu que je m'ennuie, je vais essayer de deviner la structure de TLJ en partant des leaks de MSW :Spoiler: Afficher
L'Expert Star Wars a écrit:Si RJ avait parlé avec JJ Abrams pour modifier la fin de l'épisode VII, alors pourquoi ne lui a-t-il pas entre-temps de déplacer le cicatrice de Ren ?
Désolé pour le HS
Warp a écrit:La logique voudrait qu'il reste plutôt avec Poe, il lui appartient après tout
Sergorn a écrit:Oui BB8 appartient à Poe à la base mais ça ne signifie pas qu'il ne pourrait pas changer de main : je veux dire techniquement R2 appartient à Padmé à la base mais finit par rester avec Anakin après AOTC.
-Sergorn
matou a écrit:Johnson confirme donc que le choix de mettre Luke en dehors du film était bien une solution de facilité et non un élément intégré dans une vision, un propos d'ensemble de la postlogie.
Et que cela lui a compliqué la tache alors que cela n'aurait pas du être le cas.
Ardnt a confirmé que c'était une difficulté d'avoir Luke dans le film. Nous attendons tous de voir un jour les traitements de Lucas pour voir si pour lui c'était si difficile.
Mais dès que le poker de faire du VII un remake, reboot plus qu'une suite, en effet, avoir Luke était problématique.
Bon courage Rian, on sera clément avec toi sur ce coup là, mm si l'histoire du film nous désespère.
Avangion a écrit:Quant au choix de Kasdan et d'Abrams, c'est simplement pour l'équilibre de l'histoire : on ne peut pas avoir trop de personnages marquants sinon cela devient trop touffu et aucun n'est bien traité.
magiefeu a écrit:C'est un peu ce que je craignais avec cette trilogie.
La cohésion entre les différents producteurs n'est pas parfaite. je suis même pas sur que Abrams savait vers quoi irait la trilogie quand il a écrit TFA.
Et ils en sont à se passer la patate chaude.
Niamor05 a écrit:15 décembre. Soyez prêt pour la vérité choquante surpassant les histoires précédentes!"
Carl a écrit:Niamor05 a écrit:15 décembre. Soyez prêt pour la vérité choquante surpassant les histoires précédentes!"
Oh purée... Il vont nous faire un p n de cliffhanger à la fin et il va falloir attendre encore 2 ans pour avoir des réponses ! Au moins Lucas faisait des films qui se tenaient tout seul !
F k Lost !
Carl a écrit:mais la préproduction de TFA n'a pas été fluide. Les traitements de Lucas et l'ébauche de scénario (laborieusement écrit si je me souviens bien) par Ardnt tous deux lâchés en cours de route pour ensuite bâtir assez rapidement le scénar du VII (et littéralement sur un coin de table). Ce n'est pas rassurant.
Enfin, je n'ai jamais rien lu non plus qui montre que l'arc narratif du IX était quasiment bouclé au moment où sortait TFA.
Sergorn a écrit:Rien ne laisse entendre une pré-production non fluide, bien au contraire.
Sergorn a écrit:Enfin ce n'est pas comme si de toute façon c'était lié à la qualité finale du film. Beaucoup de gens pensent que Rogue One était un meilleur film que TFA... et pourtant Rogue One lui a eu une préproduction ET une postproduction bien chaotique, avec notamment des succession de scénaristes et des réécritures constantes.
Sergorn a écrit:Arrêtez de penser que le fait que vous n'aimiez pas un film est synonyme de problèmes de production.
Niamor05 a écrit:
Flyers officiel donné au Japon.
"La vérité la plus choquante dans l'histoire de Star Wars sera bientôt révélée!
Une nouvelle génération de conte sur la lumière et l'obscurité, la vertu et le mal a commencé avec la mort de Han Solo.
Dans un monde où le Premier Ordre et la Résistance se battent les uns contre les autres dans une guerre, l'héroïne, Rey, a eu sa Force réveillée.
Qu'arrivera-t-il à la galaxie lorsque Rey et le seul chevalier Jedi survivant, Luke Skywalker, se rencontreront?
Kylo Ren, qui est tombé dans le côté obscur de la Force et a tué son père, Han Solo. En tant que successeur de son grand-père, Darth Vader, et avec un rang élevé dans le premier ordre, où son ambition l'amènera?
En outre, la mère de Kylo Ren, la chef de Résistance, Leia, Poe, Finn et BB-8, se lanceront dans une nouvelle mission!
L'histoire a finalement commencé et cela mènera à une scène finale pleine de mystère!
15 décembre. Soyez prêt pour la vérité choquante surpassant les histoires précédentes!"
Niamor05 a écrit:
L'histoire a finalement commencé et cela mènera à une scène finale pleine de mystère!
Guiis Becom a écrit:ENCORE?!
Niamor05 a écrit:"L'actrice est enthousiaste par rapport aux révélations qui arriveront dans l'Episode VIII : "J'adorerais voir les expressions sur les visages des gens", dit-elle. "Mais les réponses amènent d'autres questions, et il y aura sans doute assez de choses pour que les gens continuent à s'interroger pendant encore deux ans !"
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-rey.html
vous voulez aucun mystère dans la trilo ? La trilo originale avait aussi pleins de mystères du style: qui est cet Empereur dont on nous parle? Est ce que Vador est vraiment le père de Luke comme il lui dit? Qui est l'autre espoir dont parle Yoda? Et il fallait attendre 3 ans pour avoir la réponse, le plus important c'est que tout soit expliqué d'ici la fin de la trilo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités