Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bon, moi j'y go et je suis tombé sur 5 personnes totalement excités par cte vanne mdrje sais pas si t'as lu ce magnifique topic complètement idiot de moi-meme (lol) mais ça commence à déborder en UE sur un prétendu boukin qui sortirait en 2007.
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=3;t=000290
bref,ce que je me demandais,c si tu pourrais apporter ta pierre à ça...bon pas en faisant une news sur le site,faut pas déconner lol mais en disant que t'as eu des infos et que tu en attend encore plus avant de sortir la grande nouvelle...Qui-Rom est d'accord pour faire une couv...si ça te dit,viens sur le chat
t'y as cru au moins 5 minutes lolDébat lancé par Kano:
[b] Je le sens très mal.
Sommes nous les seuls à penser la même chose ? J'ai lu le topic depuis le début, c'était carrément impossible... Et il y en a toujours qui courrent...Arf sérieux si vous êtes capables de croire à un truc gros comme ça alors on peut vous faire gober tous les canulars de la planète.
lolDébat lancé par Cesba:
[b]PS for Jey : Il est très bien mon SYNOPSIS QUE JE ME SUIS FAIS CHIER A PONDRE A 3h DU MAT'
LOL t'inquiete je surveillerai !!! mais bon...Débat lancé par Jey:
vous savez pas le truc qui serait marrant ? que la section hyperespace annonce vraiment un bouquin avec hambly dans les semaines qui viennent
Débat lancé par Jey:
[b] vous savez pas le truc qui serait marrant ? que la section hyperespace annonce vraiment un bouquin avec hambly dans les semaines qui viennent
Yep, c´est sérieux et c´est du Hambly tout craché... lolc'est quoi cette histoire de hutt jedi? c'est sérieux? car franchement c'est pire qu'un ewok jedi
Là, je te cite un passage du Galaxy Guide 4: Alien Species: "Hutts have an innate defense against Force-based mind manipulation (...) However, because of this, Hutts are not believed to be able to learn Force skills."personellement, je ne me souviens pas avoir lu quelque part que les hutt été insensibles a la forces, a part Jabba qui dit que les trucs de jedi de luke ne marchent pas sur lui (ce qui prouve que ce n'est pas un esprit faible).
Là encore du GG4: "Self-centered: Hutts cannot look "beyond themselves" (or their offspring or parents) in their considerations. However, because they are master manipulators, they can compromise - "I'll give him what he wants to get what I want." They cannot be philanthropic without ulterior motives."quand aux jedi, ce n'est pas ds leurs philosophies de refuser l'acces a l'enseignement a quelqu'un a cause de son espece.
Ouais, la mère Hambly semble avoir une préférence pour les persos... heum... disons, pas très probablesoui tous ce que tu nous dit montre que c'est tiré par les cheveux.
Oh, il n´y a pas a être désolé, et puis on est là pour causer et apprendre, non?ben, je suis desole de mon erreure, je ne possede pas ce guide...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités