Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Forest Divinity

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Bono » Mer 25 Juin 2003 - 19:50   Sujet: Re: The Forest Divinity

il n'empeche que j'ai bien rigolé tout au long de ce forum :) Surtout quand certains nous ont sorti des théories bien construites et crédibles.....

Je ne regrete pas d'avoir été la par hazard au moment ou ce canulard se preparait !
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur

Messagepar shimmra » Mer 25 Juin 2003 - 20:48   Sujet: Re: The Forest Divinity

mon intervention ne sera pêut être pas trés crédible mais je viens juste de lire votre pseudo-interview.

je sentais venir le canular depuis le début (2 exclus SWU avant les américains, ça faisait gros.)

et puis le coup de l'interview m'a conforter dans mes idées.
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Mer 25 Juin 2003 - 21:11   Sujet: Re: The Forest Divinity

Lol :)
Bon j'étais complice aussi bien évidemment.
Vous me devez le titre du livre, la vraie/fausse interview ( :)

[ 25. juin 2003, 17:11: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Friendly Gunman » Mer 25 Juin 2003 - 21:48   Sujet: Re: The Forest Divinity

:) Lol
Bravo les gars... Faut croire qu´il y en a qui se sont bien amusés ici. En tous cas, l´image du 2. cover était (à mon avis) vraiment bien faite (en dehors du fait que les photos de persos son connues ;) ); si elle ne l´avait pas fait dans un de ses bouquins, je vous assure qu´on aurait facilement pu faire le même genre de canular avec...
- Master Yoda, you look a little tired today...
- When 900 huge hungry Hutts you fight, not as good you will look.
Friendly Gunman
Padawan

Localisation: Point le plus éloigné du centre de la galaxie... d´un certain point de vue (67)

Messagepar someone » Mer 25 Juin 2003 - 22:12   Sujet: Re: The Forest Divinity

Je n'y croyais pas du tout au départ, mais un point dans l'interview m'a fait dire, ca se peut pas...

Lucas aurait divulgué a un auteur la fin de l'EP3 ??? mon oeil, le seul a la savoir est Georges... et John Williams qui a dit une fois que si Lucas faisait la fin auquelle il a pensé, ce serait tout simplement génial...

Et l'image aussi m'a fait dire, ca se peut pas... tout simplement a cause du symbole hyperspace... il a trop l'air collé dessus...

Chapeau quand meme les gars pour ca ! :D
someone
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mer 25 Juin 2003 - 22:55   Sujet: Re: The Forest Divinity

moi j'ai marché à fond et je l'avout. mais cette blague est extraimement bien monté et j'y est vu que du feu :(

l'interview marchait bien pour moi et je voyait bien Hambly faire ça.

c'était l'info qui me tenait en halène le plus depuit un moment et je la trouvait bien possible.

Bravo à tous et puit on à passer un bon moment sur ce topic voilà. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Kano » Mer 25 Juin 2003 - 22:57   Sujet: Re: The Forest Divinity

Arf sérieux si vous êtes capables de croire à un truc gros comme ça alors on peut vous faire gober tous les canulars de la planète. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 25 Juin 2003 - 23:00   Sujet: Re: The Forest Divinity

Bon , je vais pas mentir , j'y ai pas cru mais j'avais quand meme des doutes ( jusqu'à l'interview ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mer 25 Juin 2003 - 23:16   Sujet: Re: The Forest Divinity

je sais pas si t'as lu ce magnifique topic complètement idiot de moi-meme (lol) mais ça commence à déborder en UE sur un prétendu boukin qui sortirait en 2007.
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=3;t=000290

bref,ce que je me demandais,c si tu pourrais apporter ta pierre à ça...bon pas en faisant une news sur le site,faut pas déconner lol mais en disant que t'as eu des infos et que tu en attend encore plus avant de sortir la grande nouvelle...Qui-Rom est d'accord pour faire une couv...si ça te dit,viens sur le chat
Bon, moi j'y go et je suis tombé sur 5 personnes totalement excités par cte vanne mdr :D
Donc, nom, mesdames messieurs (et surtout vous Melle Gaya:p), je ne suis pas l'auteur de cette Ignominie. Je n'ai fait qu'apporter ma pierre à l'édifice ^^

Cela dit, on à réellement inventer la story du bouquin... de quoi faire un Fan Fic, je vous jure...

PS for Jey : Il est très bien mon SYNOPSIS QUE JE ME SUIS FAIS CHIER A PONDRE A 3h DU MAT' :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar MRHA » Mer 25 Juin 2003 - 23:56   Sujet: Re: The Forest Divinity

Et, on fera remarqué que la traduction en Norvégien est une vraie traduction :D

On a failli ecrire au site norvegien pour lui demander de faire une news :D :D
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Jeu 26 Juin 2003 - 0:04   Sujet: Re: The Forest Divinity

lol
si ça vous interesse,le nom de l'ewok en question est Yubo....c le père de Wicket :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Jeu 26 Juin 2003 - 0:07   Sujet: Re: The Forest Divinity

petit remarque à Kano ;)

Débat lancé par Kano:
[b] Je le sens très mal.
t'y as cru au moins 5 minutes lol

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Kano » Jeu 26 Juin 2003 - 0:11   Sujet: Re: The Forest Divinity

J'y ai cru au départ parce que l'info était livrée par Cesba.
Dès que vous avez débarqués avec BFLV j'avais déjà plus de mal à y croire, surtout qu'à la réflexion le simple fait qu'il y ait les noms Lucas et Hambly ensemble et qu'un spoiler E3 était révélé faisait que ça ne tenait pas debout. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Jeu 26 Juin 2003 - 0:13   Sujet: Re: The Forest Divinity

quel spoiler ep3? ^^
on sait tous qu'elle crève pas padmé ds le 3.... :p

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Friendly Gunman » Jeu 26 Juin 2003 - 0:22   Sujet: Re: The Forest Divinity

Et bien, puisque vous êtes si malins et doués ( :D ), vous n´avez qu´à écrire une histoire racontant les aventures YubYub-Yubo et de Beldorion le Splendide, comment ils sont tombés au côté obscure et surtout leur entraînement au sabre laser (un ewok contre hutt, ca doit le faire :D :D :D ); je suis sûr que vous trouverez de quoi faire concurrence à la mère Hambly :p
Friendly Gunman
Padawan

Localisation: Point le plus éloigné du centre de la galaxie... d´un certain point de vue (67)

Messagepar Chasky » Jeu 26 Juin 2003 - 0:34   Sujet: Re: The Forest Divinity

Arf sérieux si vous êtes capables de croire à un truc gros comme ça alors on peut vous faire gober tous les canulars de la planète.
Sommes nous les seuls à penser la même chose ? J'ai lu le topic depuis le début, c'était carrément impossible... Et il y en a toujours qui courrent...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar @lternativ » Jeu 26 Juin 2003 - 0:49   Sujet: Re: The Forest Divinity

Ce que je pense ?

Que j'ai bien fait de faire des études de Marketing et que je ne manquerai jamais de gens à arnaquer :D
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 26 Juin 2003 - 2:18   Sujet: Re: The Forest Divinity

Débat lancé par Cesba:
[b]
PS for Jey : Il est très bien mon SYNOPSIS QUE JE ME SUIS FAIS CHIER A PONDRE A 3h DU MAT' :D
lol :D :D :D :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 26 Juin 2003 - 2:21   Sujet: Re: The Forest Divinity

Débat lancé par Jey:
vous savez pas le truc qui serait marrant ? que la section hyperespace annonce vraiment un bouquin avec hambly dans les semaines qui viennent :D :D :D
LOL t'inquiete je surveillerai !!! mais bon...

Sinon c'est vrai que l'on c'est bien marré ! sa prouve que sur le chat le soir on s'amuse ! hi hi :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar @lternativ » Jeu 26 Juin 2003 - 2:25   Sujet: Re: The Forest Divinity

Débat lancé par Jey:
[b] vous savez pas le truc qui serait marrant ? que la section hyperespace annonce vraiment un bouquin avec hambly dans les semaines qui viennent :D :D :D
Image

On a pas le même humour...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 26 Juin 2003 - 2:31   Sujet: Re: The Forest Divinity

ce serait un rire jaune :D très jaune...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 26 Juin 2003 - 2:37   Sujet: Re: The Forest Divinity

bon j'ai pas tout lu mais :

>> On pensait pas que ça tiendrai, mais franchement quand on a vu que Ma'ra y croyait un peu dans le topic trilogie, on s'est dit : "allez on y va à fond"

eh bêta, j'y ai jamais cru, je croyais juste que guigui ou je sais plus ki paralais du mariage de la princesse léia et pensait que c'était pas sorti, donc je posais des questions pour m'en assurer avant :p

en plus ces' me l'a balancé le lendemain mais s'en souvenait plus:D
donc tout votre barouf n'a servit a rien , z'avez l'air malin maintenant hein? :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 26 Juin 2003 - 2:40   Sujet: Re: The Forest Divinity

Bah non ! nous çà nous a bien amusé ! donc çà a servit a quelque chose !Mouahahahahahahaha MDR :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Jeu 26 Juin 2003 - 3:05   Sujet: Re: The Forest Divinity

roh sois pas egoiste ma'ra,ct pas QUE pour toi ^^
sois honoré d'avoir permis tout ce foutoir qui a finalement marché vu que y'en a qui y ont cru lol

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Jedi Tie » Jeu 26 Juin 2003 - 3:55   Sujet: Re: The Forest Divinity

moi j'ai trouvé ça bien drole :D
quand j'ai vu sur le chat l'élaboration de ce projet j'étais mdr
et que certains y croient c'était encore mieux :D
Aller on remet ça? :D :p
Jedi Tie
Jedi SWU

Messagepar Dark Cador » Jeu 26 Juin 2003 - 4:36   Sujet: Re: The Forest Divinity

Cesba, espèce de traître, nous avions confiance en toi :D

Comme FF, ouais, ça la ferait : je peux fournir le commentaire d'avance ! :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU

Messagepar Jedi Tie » Jeu 26 Juin 2003 - 6:06   Sujet: Re: The Forest Divinity

c'est sur que cesba était un appui de poid pour donner du crédit
j'aurais pas été sur le chat pendant l'élaboration j'aurais eu des doutes et j'aurais commencé à me demander si y avait pas un part de vrai dans tout ça :D
Jedi Tie
Jedi SWU

Messagepar Coryl Brimar » Jeu 26 Juin 2003 - 12:45   Sujet: Re: The Forest Divinity

Perso, j'étais au courant depuis le début aussi, grâce au chat, :D Heureusement, j'ai pas souffert de stress post-traumatique de type Hambly, j'ai jamais lut les livres ;)

Sinon, en tout, combien y ont réellement cru pendant plus de 30 secondes? (soyez franc)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU

Messagepar jude » Jeu 26 Juin 2003 - 13:21   Sujet: Re: The Forest Divinity

Bon je l'avoue, bien que j'ai pas vraiment participé (sauf peut-être pour un post dans Trilogie)j'étais au courant lol. Mais vous vous avez pas vu les grands esprits se mettre à l'oeuvre sur le chat...ça valait le coup d'oeil! :D ;)
«- Pouvez-vous me parler de la Maison Blanche?
- Et bien...elle est blanche.»

jude
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 26 Juin 2003 - 14:33   Sujet: Re: The Forest Divinity

Braco les gars !!! (et les filles). :D :D :D

J'ai couru comme c'est pas possible sauf après l'interview "seuil de connerie dépassée" ;)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Jeu 26 Juin 2003 - 21:31   Sujet: Re: The Forest Divinity

c'est le Braco de l'année là..

non sinon c'est vrai j'y est crut à font et surtout plus de 30 s lol. :D
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Jeu 26 Juin 2003 - 21:42   Sujet: Re: The Forest Divinity

[quote]Débat lancé par Gilad Pellaeon:
[b]J'ai couru comme c'est pas possible sauf après l'interview "seuil de connerie dépassée" :D

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar vicluri » Jeu 26 Juin 2003 - 23:26   Sujet: Re: The Forest Divinity

je vient juste de lire tout le sujet.

je vais être honette :
-Au premier post de cesba, j'ai eu tendance à le croire, sauf qu'avoir déjà le synoptis, c'était trop tôt et le synoptis trop précit donc je doutais, sans savoir si c'était vrai ou pas. (Je n'ai pas été voir les liens (je faisais confiance, moi).

Ensuite ça partait dans tous les sens. J'était indécit sur si c'était vrai ou pas. Mais j'avais de sérieux doute tout en me disant que c'était peut être vrai :
Il lui ont fait quand même écrire 2 livres à Hambly! le dirlo de la collection devait avoir des tendances sado-maso quand il a commandé le deuxième alors pourquoi pas recommencer? quoi que pour le NOJ, il se sont un peu amélioré au nivéau des scénarios : les méchants sont moins débiles, pourquoi retomber dans la débilité profonde?

enfin bref, en considérant le buisness et en oubliant l'histoire que c'éttait lucas avait commandé le boukin (pour moi, il avais simplement du laissé echapper une phrase ou une idée (ds le genre : expliquer ce qu'on fait padme et obi avant de disparaitre à tatooine et à alderande.) et lucasbook s'était occupé de tout le reste. ç'était presque possible.
Le scénario complétement débile? ça ne les a pas arreté lors des livres d'ambly (c'est quoi cette histoire de hutt jedi? c'est sérieux? car franchement c'est pire qu'un ewok jedi - j'ai bien fait de ne lire que les 10 1ere pages du 1er livre) ou du prince ken ou de l'étoile de crystal.

enfin bref, c'était quand même difficile à croire. Sur tout autre forum j'aurais rigolé et passé mon chemin, mais là c'était sur swu et c'était cesba qui a démaré le tropic.
Les autres forumeur, je ne les connais pas (à par kano que je connais via sa fan fic) (je n'ai pas vraiment le temps de lire les forums, mais ça m'arrive de jeter un coup d'oeuil de temps en temps.), mais cesba, c'est lui qui fait les news donc j'avais confiance : la news pouvait peut être être vrai. j'ai donc lu jusqu'à la fin pour savoir le mot de l'histoire.

je suis quand même soulagé que ç'était une blague. De toute manière, je n'aurais pas acheté le boukin.

Pfff, si on peut même plus croire ce que cesba dit maintenant....
---Luri----
vicluri
Padawan

Messagepar Guigui » Ven 27 Juin 2003 - 15:28   Sujet: Re: The Forest Divinity

le problème c'est que maintenant on va se méfié de tout ce que tu nous dit ces'.

on va pas pouvoir savoir si c'est potable ou pas. :mad:
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Jedi Tie » Ven 27 Juin 2003 - 16:03   Sujet: Re: The Forest Divinity

ben des blagues du genre y en a pas tout le temps :)
Jedi Tie
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Ven 27 Juin 2003 - 19:38   Sujet: Re: The Forest Divinity

Merci d'assurer ma défense Maître Tie.

Bon ben j'en profite que le 3 Juillet, y'a une nouvelle interview de retranscrite sur SWU :D
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar cafard » Ven 27 Juin 2003 - 19:40   Sujet: Re: The Forest Divinity

Moi, j'ai failli y croire !! Mais non, je commence à connaitre Cesba, et là, c'etais quand meme un peu gros :)

Mais très bien joué quand meme :)
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan

Messagepar Cesba » Ven 27 Juin 2003 - 19:43   Sujet: Re: The Forest Divinity

Hey, mais c'est pas de MOUA c't'histoire De Diou ! :cool: rdel
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar cafard » Ven 27 Juin 2003 - 19:45   Sujet: Re: The Forest Divinity

arf :D
En tout cas, ils ont du s'inspirer de tout ce que tu as déjà fais :D
Et puis, tu y as participé ;)
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan

Messagepar Friendly Gunman » Sam 28 Juin 2003 - 5:28   Sujet: Re: The Forest Divinity

c'est quoi cette histoire de hutt jedi? c'est sérieux? car franchement c'est pire qu'un ewok jedi
Yep, c´est sérieux et c´est du Hambly tout craché... :D lol
Bon j´arrête, je ne veux tout de même pas spoilériser cette magnifique oeuvre d´art, que je ne risque plus de toucher; faudrait quand même être maso pour lire ce bouquin plus d´une fois... En tous cas, ma passion pour les livres SW en avait pris un sérieux coup après ma première et seule lecture de cette... chose ;)
Friendly Gunman
Padawan

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 6:02   Sujet: Re: The Forest Divinity

moi je l'aime bien le hutt jedi. surtout quand il manie son sabre. il à la classe. :D
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Friendly Gunman » Dim 29 Juin 2003 - 6:17   Sujet: Re: The Forest Divinity

La classe? Euh... Mouais, perso j´le trouvait surtout marrant :D , mais le point est que c´est un perso pas vraiment réaliste dans la continuité de SW (confère l´immunité des hutts à l´influence de la Force).
Bon, je ne dit pas que c´est aussi improbable qu´un Yuuzhan Vong jedi, mais ca s´en rapproche.
M´enfin, c Hambly quoi! ;)
Friendly Gunman
Padawan

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 16:43   Sujet: Re: The Forest Divinity

je pense surtout que les jedi aurrait pas accepté un hutt dans leur temple. et puit un hutt aurrait refuser de se mettre au service de tout le monde même si il avait une prédisposition à la force. mais n'empêche qu'il a la classe. :D
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Friendly Gunman » Dim 29 Juin 2003 - 17:13   Sujet: Re: The Forest Divinity

C´est sûr que je vois mal la philosophie "je suis le centre de l´univers" des hutts s´accorder avec le code jedi... "Quoi, tu veux que je t´appelle maître, minable créature? Je suis le seul et unique maître des jedis! HOHOHO..." :D
M´enfin, c´est un peu comme ca que j´imagine la chose...
Friendly Gunman
Padawan

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 29 Juin 2003 - 17:49   Sujet: Re: The Forest Divinity

personellement, je ne me souviens pas avoir lu quelque part que les hutt été insensibles a la forces, a part Jabba qui dit que les trucs de jedi de luke ne marchent pas sur lui (ce qui prouve que ce n'est pas un esprit faible).

quand aux jedi, ce n'est pas ds leurs philosophies de refuser l'acces a l'enseignement a quelqu'un a cause de son espece.

franchement je trouve les romans de Hambly interessants et necessaires a la comprehension de l'histoire globalle de l'UE, la seule chose que je regrette et le style cette ecrivain, qui est, il faut le dire, immonde.
Admiral Tamyem
Jedi SWU

Messagepar Friendly Gunman » Dim 29 Juin 2003 - 18:08   Sujet: Re: The Forest Divinity

personellement, je ne me souviens pas avoir lu quelque part que les hutt été insensibles a la forces, a part Jabba qui dit que les trucs de jedi de luke ne marchent pas sur lui (ce qui prouve que ce n'est pas un esprit faible).
Là, je te cite un passage du Galaxy Guide 4: Alien Species: "Hutts have an innate defense against Force-based mind manipulation (...) However, because of this, Hutts are not believed to be able to learn Force skills."
D´accord, il n´y a pas la certitude absolue qu´ils sont tous insensibles à la Force, mais c´est tout de même très improbable (qu´ils y soient sensibles, j´veux dire ;) ).

Pour venir au deuxième point:
quand aux jedi, ce n'est pas ds leurs philosophies de refuser l'acces a l'enseignement a quelqu'un a cause de son espece.
Là encore du GG4: "Self-centered: Hutts cannot look "beyond themselves" (or their offspring or parents) in their considerations. However, because they are master manipulators, they can compromise - "I'll give him what he wants to get what I want." They cannot be philanthropic without ulterior motives."
Ca n´est peut-être pas dans la philo des jedi de refuser quelqu´un à cause de son origine, mais la facon de voir l´univers qu´ont les hutts va totalement à l´encontre de celle des jedi: totalement égocentrique pour les hutts, totalement devoué à aider les autres pour les jedis.
Je ne prétend pas que c´est totalement impossible d´avoir un hutt jedi, mais dans le contexte du bouquin, ca fait un peu gros: un hutt jedi, Dzym l´insecte vampire devenu intelligent et humanoide, les cristaux intelligent...
Friendly Gunman
Padawan

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 21:08   Sujet: Re: The Forest Divinity

oui tous ce que tu nous dit montre que c'est tiré par les cheveux.
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 29 Juin 2003 - 23:06   Sujet: Re: The Forest Divinity

ben, je suis desole de mon erreure, je ne possede pas ce guide...
Admiral Tamyem
Jedi SWU

Messagepar Friendly Gunman » Lun 30 Juin 2003 - 3:08   Sujet: Re: The Forest Divinity

oui tous ce que tu nous dit montre que c'est tiré par les cheveux.
Ouais, la mère Hambly semble avoir une préférence pour les persos... heum... disons, pas très probables :D
ben, je suis desole de mon erreure, je ne possede pas ce guide...
Oh, il n´y a pas a être désolé, et puis on est là pour causer et apprendre, non?
Et puis ce guide n´est pas/plus trop connu, vu qu´il s´agit là d´un des excéllents livres de JdR édités par West End Games, malheureusement défunt (c´est bon les gars, j´arrête la pub ;) )
Friendly Gunman
Padawan

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 16:07   Sujet: Re: The Forest Divinity

en tout cas oui c'est très instructif tout cela. Mais Hambly franchement elle fume quoi avant d'écrire ses livres ? :D
Guigui
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations