Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:kelly thompson ... je connais ça me dit quelque chose
Adanedhel a écrit:Lain-Anksoo a écrit:kelly thompson ... je connais ça me dit quelque chose
L'annual 2 de Star Wars
le dieu jedi a écrit:Bon perso dont je me fiche complétement mais Checchetto au dessin c'est déjà ça.
Thompson a pas écrit grand chose encore chez Marvel mais j'ai bien aimé son run sur A-Force.
link224 a écrit:Et donc Poe sera présent, si on en croit la dernière planche et le X-Wing orange.
L2-D2 a écrit:link224 a écrit:Et donc Poe sera présent, si on en croit la dernière planche et le X-Wing orange.
Pas sûr, j'ai plus l'impression qu'on reprend en pleine bataille de Starkiller, non ?
Dark Stratis 23 a écrit:Wouah ! Il aurait tellement dut rester sur Screaming Citadelle
L2-D2 a écrit:Après, il va falloir nous la rendre crédible, la Phasma. Parce que là, ok elle a la classe, mais il faut aussi que le personnage soit cohérent avec ce qu'on a vu dans le film...
L2-D2 a écrit:Mais non, enfin !
Mais il serait intéressant de voir le visage de l'humaine (on en est sûr, au fait ?) sous l'armure. A moins qu'il ne garde ça sous le coude pour le prochain film ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités