Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkQui » Ven 14 Avr 2017 - 20:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

LL-8 a écrit:
DarkQui a écrit:Pour la personne qui n'aime pas les flash back... je vois la scène arriver en illustration pendant un récit de Luke sur son passé... un peu comme l'histoire des 3 frêres dans Harry Potter.


Arf..... :(
J'avoue que jusque là on a très bien fait sans, je vois mal des flashbacks dans un SW surtout vu la réalisation que Lucas a institué.


Justement pas de flashback... la personne parle sauf qu'au lieu de la voir à l'écran, on voit la scène dont il parle.
> https://www.youtube.com/watch?v=d3W-m7u2_1I

Ou en rêve, il fait un cauchemar la nuit (on voit la scène) et hop il se réveille. Comme Anakin qui révait de sa mère.
Ou en intro de film... un peu à la Rogue One.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

DarkQui a écrit:Quelqu'un soulevait le point des chuchotements de la vidéo

Je n'arrive pas à comprendre même en VF ce qui est dit juste avant "Du courage" :

En VF : https://youtu.be/lSL34vM4530?t=1m2s
En VO : https://youtu.be/r1WS4GDcX2k?t=1m2s

"Des molière?"
"Démolir" ?


Pour la personne qui n'aime pas les flash back... je vois la scène arriver en illustration pendant un récit de Luke sur son passé... un peu comme l'histoire des 3 frêres dans Harry Potter.


Au moment de voir les documents papier j'entend murmurer "nous entoure et nous relit"
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar LL-8 » Ven 14 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Darth Erytram a écrit:bah si ils dates d'y a 15 000 ans avant meme l'apparitions des sabres lasers etc.... :neutre:

apres si c'est ça, je leurs conseille de les manipuler doucement... :paf:


Naaaaaan tu rêves là, la préhistoire de SW?? Ils oseraient pas ! :D :paf:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Flikitos » Ven 14 Avr 2017 - 20:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

LL-8 a écrit:Sinon ça perturbe personne, des livres papier dans un star wars ?


Bah si on y réfléchit bien non ce n'est ps nouveau Ben Kenobi a bien écrit un bouquin à Luke. Serait ce celui ci d'ailleurs? Perso je pense qu'il s'agit de l'histoire de l'ordre Jedi, En vie du symbole "imprimé" sur le côté en bas à gauche.(jolie référence à la prélogie d'ailleurs)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Avr 2017 - 20:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Moi je mise sur un nouveau "force back" comme dans TFA, mais "maitrisé" et qui donc en montrera plus.

Sinon allez je prend le paris que Rian Johnson va nous faire un truc inédit sur cette bataille, partir sur une base connue (bataille contre Walker) pour offrir une approche inédite. Déjà j'ai cette impression que les mini B-Wing créé sciemment la fumée rouge en frôlant le sel et je me dis sans doute pour créer de la fumée et masquait la vue aux Walker dans ce cas. :jap:

LL-8 a écrit:personne, des livres papier dans un star wars ?


Si ca vient du premier temple Jedi, ça permet d'insister sur le côté antique de la chose.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ThePadawan » Ven 14 Avr 2017 - 20:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Sinon les vaisseaux sur la planète blanche, la trainé rouge qu'ils laissent derrière eux c'est pour éteindre un incendie? :paf:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar T2-J4 » Ven 14 Avr 2017 - 20:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Suis-je un des seuls à qui cette bande annonce ne me hype vraiment pas plus que ça ? (celle de Battlefront 2 me donne plus envie pour vous dire)

La musique absente, les plans terrestres qui me font sortir de Star Wars en pensant être sur un docu' de FR5 ou arte, le remake de l'entrainement de Luke, de la bataille de Hoth avec des nouveaux B-Wings qui crachent du sang + fumée et cette bataille spatiale qui pourrait très bien venir de Rogue One ou de The Force Awakens tellement les effets et vaisseaux sont les mêmes...

Voilà très déçu pour l'instant la seule chose intéressante est la dernière phrase de Luke à mon sens :neutre:
Modifié en dernier par T2-J4 le Ven 14 Avr 2017 - 20:24, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkQui » Ven 14 Avr 2017 - 20:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je'daii Bendu a écrit:Au moment de voir les documents papier j'entend murmurer "nous entoure et nous relit"


Même si je ne veux jamais voir un Yoda jeune... un grand merci à toi :D
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 20:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

xximus a écrit:Un peu brusqué par la real aussi comme Sokraw mais bon ça sera certainement adouci par l'ensemble.

Moi aussi mais d'un autre côté, ça pourrait être légitime si le parti pris est d'approfondir le côté mystique.

xximus a écrit:J'ai bien aimé l'ambiance sur l'île avec Rey/Luke, y a un petit côté un peu facile à la Highlander façon McLeod/Ramirez s'entrainant sur des rochers escarpés mais c'est intrigant.

J'ai pensé à la même chose. "Il ne peut en rester qu'un...Jedi ?"... :whistle:

xximus a écrit:Je suis mitigé sur un Luke fataliste, mais au moins on va avoir droit à un vrai background intéressant pour le héros du Big three !

Je suis le seul à ne pas interpréter cette phrase de cette façon ou bien ?^^... Pour moi, "il est temps d'en finir" ça peut tout aussi bien concerner le côté obscur, non ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Prince Skywalker » Ven 14 Avr 2017 - 20:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Darth Erytram a écrit:Arf ils sont sérieux a remettre un premier plan " jumpscare" comme dans la ba du 7 :paf: :D
J'ai un pote deja quand il l'avais vu a l'epoque il m'avais dit "le renoi qui surgit au début...plus jamais!"...j'attend sa reaction la... :paf:

Prince Skywalker a écrit:Apres moi j adore la poudre rouge qui sort du sol , apres la maison en feu m 'intrigue ( là où luke (?) "s'ecroule" par terre)


eh beh pour moi c'est tout simplement l ecole de nouveaux jedi de Luke dans un flashback...luke et R2, face au flammes, comme dans le 7.... :neutre:

sinon encore une fois je sais pas quoi en pensé de ce trailer ...
...a part que comme beaucoup je trouve la vf de Luke très mal choisit...j'espere a va bouger entre temps...


Tout comme lors de le ba du 7 , où luke et r2 sont face au flamme , ca m avait intrigué ...

Mais c'est pas bete en plus !!! Et pour la rumeur de l arbre en feu alors ??
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 20:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

TheJeanmimi24 a écrit:Suis-je un des seuls à qui cette bande annonce ne me hype vraiment pas plus que ça ? (celle de Battlefront 2 me donne plus envie pour vous dire)
:

Non loin de là, relis bien. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Avr 2017 - 20:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

ThePadawan a écrit:Sinon les vaisseaux sur la planète blanche, la trainé rouge qu'ils laissent derrière eux c'est pour éteindre un incendie? :paf:


Comme quelqu'un l'a déjà très bien fait remarquer, la fumée rouge correspond aux ailerons des chasseurs qui écorchent la roche du sol, ce qui libère les sels/épices contenus dans la roche :wink: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xonera22 » Ven 14 Avr 2017 - 20:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Un peu déçue par l'aspect visuel, la structures des plans est toujours focalisée sur un objet central, à part pour les scènes de batailles, sans le travail sur le gigantisme et les cadrages originaux qu'on pouvait avoir dans Rogue One par exemple. Le côté très classique de l'esthétique m'inquiète un peu...
Mais point fort, on a un entrainement au sabre qui fait monter les pulsations cardiaques à chaque visionnage et re-visionnage^^
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar T2-J4 » Ven 14 Avr 2017 - 20:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

vos661 a écrit:Comme quelqu'un l'a déjà très bien fait remarquer, la fumée rouge correspond aux ailerons des chasseurs qui écorchent la roche du sol, ce qui libère les sels/épices contenus dans la roche :wink: .


Oui mais au moment où le "B-Wing" se crache c'est du liquide qui sort carrément... :?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 20:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

DarkQui a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:Au moment de voir les documents papier j'entend murmurer "nous entoure et nous relit"


Même si je ne veux jamais voir un Yoda jeune... un grand merci à toi :D


Méchant. :cry: La prochaine fois, ne compte pas sur moi pour répondre à tes questions.

Image

Et puis ce n'est pas seulement pour un spin Off sur Yoda étant jeune mais sur la présence d'un personnage de la même race que Yoda dans les futurs films de la saga. :P
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar martinouchou » Ven 14 Avr 2017 - 20:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Xonera22 a écrit:Un peu déçue par l'aspect visuel, la structures des plans est toujours focalisée sur un objet central, à part pour les scènes de batailles, sans le travail sur le gigantisme et les cadrages originaux qu'on pouvait avoir dans Rogue One par exemple. Le côté très classique de l'esthétique m'inquiète un peu...
Mais point fort, on a un entrainement au sabre qui fait monter les pulsations cardiaques à chaque visionnage et re-visionnage^^

Yep vraiment cool ce plan sur l'entrainement :) Même si je sais pas pourquoi à chaque fois que je vois ce plan, je pense à la scène d'Arya dans Game of Thrones :x Du coup maintenant je me dit que je veux une série de ce niveau mais qui se passe dans Star Wars :oui: *quoi, je rêve trop ??* :transpire:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Jedijoky » Ven 14 Avr 2017 - 20:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

xximus a écrit:Je suis mitigé sur un Luke fataliste, mais au moins on va avoir droit à un vrai background intéressant pour le héros du Big three !


J'ai un petit soucis avec ça aussi, pour moi, luke est le jedi parfait, qui croit toujours en la force, et restera toujours du bon côté... Alors certes, je peux comprendre qu'un mec sombre un peu quand son apprenti détruit tout ce qu'il a construit, alors que ce n'était pas censé arrivé, mais justement luke n'est pas un mec lambda, il ne doit jamais flancher, ne jamais être vulnérable. Son point de vue aurait du être le même que celui d'obi wan lorsque l'empire s'est installé, certes il aurait cherché l'exil, mais pour progresser dans sa maîtrise de la force, trouver une solution aux problèmes de la galaxie, pas pour se morfondre dans son coin...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Xonera22 » Ven 14 Avr 2017 - 20:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

de Jedi Croate
Pour moi, "il est temps d'en finir" ça peut tout aussi bien concerner le côté obscur, non ?

Bah dans le trailer il est quand mais bien dit "it's time for the jedi... to end ^^
Du coup ça laisse quand même pas beaucoup le choix --'
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar Lolow » Ven 14 Avr 2017 - 20:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Ah merde...Dillème !


Je suis satisfait, car je vois une ambiance différente, et en même temps je suis pas totalement hypé !

En tout ccas beaucoup moins que pour les teaser du Reveil de La Force (mais logique le retour de SW donc gros logique) et surtout bien moins que pour Rogue One !!

Et dans le même temps, je trouve ce teaser bien foutu car comparé aux deux autres, pas de Fan-service et juste des morceau de l'histoire...

Donc j'aime et j'attends en gros!! mais ce sentiment est étrange !
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 20:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Xonera22 a écrit:
de Jedi Croate
Pour moi, "il est temps d'en finir" ça peut tout aussi bien concerner le côté obscur, non ?

Bah dans le trailer il est quand mais bien dit "it's time for the jedi... to end ^^
Du coup ça laisse quand même pas beaucoup le choix --'


Effectivement ca induit clairement que les Jedi vont agir à l'encontre de quelque chose ou de quelqu'un.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar DarkQui » Ven 14 Avr 2017 - 20:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je'daii Bendu a écrit:
Méchant. :cry: La prochaine fois, ne compte pas sur moi pour répondre à tes questions.

Et puis ce n'est pas seulement pour un spin Off sur Yoda étant jeune mais sur la présence d'un personnage de la même race que Yoda dans les futurs films de la saga. :P


Si des gens tiquent sur la présence de livres dans le futur film.. si on peut éviter une coupe "punk à chien" sur Yoda ou quelqu'un de sa race dans l'univers Star Wars ça me conviendrait alors :o
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 20:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Xonera22 a écrit:
de Jedi Croate
Pour moi, "il est temps d'en finir" ça peut tout aussi bien concerner le côté obscur, non ?

Bah dans le trailer il est quand mais bien dit "it's time for the jedi... to end ^^
Du coup ça laisse quand même pas beaucoup le choix --'

Je dois être un peu chelou niveau compréhension de phrases :transpire: , mais pour l'instant je vois plusieurs possibilités si on remet ce bout de phrase dans un contexte. Mais tu as peut- être raison... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JD14 » Ven 14 Avr 2017 - 20:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

The White Knight a écrit:Ce qui est intéressant c'est le dialogue entre Rey et Luke. Luke qui lui dit de respirer, donc cela signifie que Rey est en train de se concentrer tout en faisant un effort important, puis, il lui demande ce qu'elle voit. Elle voit la Lumière et le Côté Obscur. Bon ok. Mais ce qui me semble le plus important c'est ce que dit Luke : "il y a beaucoup plus.". A mon humble avis, cette phrase est très loin d'être anodine, c'est peut-être même la clé pour comprendre la voie qu'a choisi Luke, et sa décision, semble-t-il, de mettre fin aux Jedi.
Si je devais m'avancer, je dirai que Luke a trouvé une nouvelle voie dans la Force, qui va au-delà de la Lumière et de l'Obscurité, et c'est ce qu'il cherchait, ou qu'il espère trouver dans le VIII.

Je suis tout à fait d'accord, et ça colle avec ce que Daisy Ridley disait à Orlando il y a quelques heures sur le fait que Rey avait une attente préconçue et que parfois on est déçu de ses héros.
Luke a pu choisir une voie alternative et veut mettre fin aux Jedi tels qu'on les connaît jusqu'à présent (It's time for the jedi to end). Et ça tient la route pour Disney car on serait au-delà du reboot et ils auraient de quoi faire pour développer de nouveaux films autour de cette nouvelle idée.
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar Flikitos » Ven 14 Avr 2017 - 20:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Sinon alors que l'on voit les scènes "light- darkness-balance" on n'entend pas seulement Yoda, mais aussi Leia qui dit "help me obi wan Kenobi you're my only hope" quand on entend light. Pendant darkness, on entend Vader respirer et dire "the power of the dark side"; et enfin Yoda.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 20:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

DarkQui a écrit:
Si des gens tiquent sur la présence de livres dans le futur film.. si on peut éviter une coupe "punk à chien" sur Yoda ou quelqu'un de sa race dans l'univers Star Wars ça me conviendrait alors :o


Qu'est ce que tu entends pas coupe "punk à chien" ? :perplexe:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 14 Avr 2017 - 20:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Jedi Croate a écrit:Je dois être un peu chelou niveau compréhension de phrases :transpire: , mais pour l'instant je vois plusieurs possibilités si on remet ce bout de phrase dans un contexte. Mais tu as peut- être raison... :neutre:


disons que dans le texte tel qu'il est dit dans la version originale, le sujet du verbe "to end" c'est bien "The Jedi", vu qu'il n'ya pas de proposition ou de pronom après.

Après en regardant la VF (d'ailleurs comme dit précédemment BOF BOF la voix de Luke, ca fait pas trop ermite sur le retour :roll: ), c'est plus ambigu. "il est temps pour les Jedi d'EN finir" peut s'interpréter des 2 facons, soit la fin des jedi, soit d'en finir avec une tache inconnue.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DarkQui » Ven 14 Avr 2017 - 20:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

vos661 a écrit:Comme quelqu'un l'a déjà très bien fait remarquer, la fumée rouge correspond aux ailerons des chasseurs qui écorchent la roche du sol, ce qui libère les sels/épices contenus dans la roche :wink: .


C'est d'ailleurs à mes yeux la scène de la BA qui visuellement en impose !


Flikitos a écrit:Sinon alors que l'on voit les scènes "light- darkness-balance" on n'entend pas seulement Yoda, mais aussi Leia qui dit "help me obi wan Kenobi you're my only hope" quand on entend light. Pendant darkness, on entend Vader respirer et dire "the power of the dark side"; et enfin Yoda.


Mate en VF, au dessus les gens disent que c'est Obi Wan qui parlerait et non Yoda?

Je'daii Bendu a écrit:Qu'est ce que tu entends pas coupe "punk à chien" ? :perplexe:

Je t'ai MP pour éviter le HS :)
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 14 Avr 2017 - 21:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Qu'est ce qui peut bien etre plus grand que l'équilibre dans la force ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Avr 2017 - 21:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

DarkQui a écrit:
vos661 a écrit:Comme quelqu'un l'a déjà très bien fait remarquer, la fumée rouge correspond aux ailerons des chasseurs qui écorchent la roche du sol, ce qui libère les sels/épices contenus dans la roche :wink: .


C'est d'ailleurs à mes yeux la scène de la BA qui visuellement en impose !


Ouais, c'est vraiment sympa.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Ven 14 Avr 2017 - 21:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Il y a beaucoup de choses que j'ai pas comprise mais
À un moment à 1min on voit pas l'arbre vu dans des photos du tournage ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Xonera22 » Ven 14 Avr 2017 - 21:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

de Darthsnoke
Qu'est ce qui peut bien etre plus grand que l'équilibre dans la force ?


Je me le demande aussi... J'ai un peu l'impression que l'équipe du film a voulu mettre le paquet au niveau tension, et essayé de trouver un enjeu qui soit à la hauteur de la tourmente des personnages... Mais trouvé LE truc génial sans trop pomper sur ce qui a déjà été fait... ça risque d'être pas facile.
I'm just a simple girl, trying to make my way in the universe.
Xonera22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Avr 2017
Localisation: A l'autre bout du sabre
 

Messagepar Kayla » Ven 14 Avr 2017 - 21:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

L'arbre m'a rappelé le Bendu, comme le dit l'un de vous quelques pages plus tôt. Et vu qu'il est neutre, c'est peut-être par lui la nouvelle piste dans la Force au delà des côtés lumineux et obscur.

Sinon sur cette fameuse phrase, entre ça et le titre du film, pour ma part ça me fait de plus en plus songer au clap de fin des Jedi.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Carl » Ven 14 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Dark Stratis 23 a écrit:Clairement ces deux plans du 7 et du 8 font partie de la même scène, non? :cute:

Spoiler: Afficher
2.png


1.png



Super teaser qui donne ce qu'il faut pour exciter les neurones !
Et justement... Dark Stratis 23 je crois que tu as bien vu !
Maintenant, je me demande si cela ne signifie pas tout simplement ça :

Spoiler: Afficher
- Vu sa gueule quand Rey arrive (franchement il n'a pas l'air super heureux au contraire on dirait plus un air de défiance)
- Vu ce que dit Luke (pour moi clairement il dit : "Je ne connais qu'une seule vérité : il est temps pour les Jedï de disparaitre" sans ambiguïté)
- Vu qu'a priori Luke va décevoir Rey (qui doit s'attendre à ce qu'il veuille venger Han et toussa, mais qu'en fait... non)
- Si ces deux scènes sont vraiment liées ET qu'elles soient en rapport avec la destruction de l’académie Jedï de Luke (ce qui signifie que l'on maintenant des FB dans SW) (soit dit au passage)
- Si le plan de Phasma et des Stormtroppers dans les flammes n'est PAS en rapport avec ce que contemplent Luke et R2D2 (j'ai l'impression que le sol est ultra lisse sous les pieds du FO, comme s'ils entraient dans un vaisseaux en parti détruit. Une lumière bleutée sur la gauche m'y fait penser en tous cas)

Alors je me demande si ce n'est pas Luke qui aurait finalement mis fin à sa propre académie (sans forcément tuer les Padawan hein ? :paf: , juste en les faisant partir style "la récré est finie ; tout le monde à la maison"). Du coup, ce serait la raison profonde du basculement de Ben. Luke chercherait maintenant à retrouver ce qui reste des Jedï et de leur enseignement pour mieux les effacer... afin que les Sith, leur éternelle Némésis, disparaissent à leur tour ! (ben oué, comme Neo et Mr. Smith :lol: )

Pour aller plus loin et revenir sur la vision de Rey dans TFA, je suis persuadé depuis quelques posts que Rey n'est personne si ce n'est quelqu'un qui a une très forte affinité avec la Force, et qu'elle a été guidée par les Force Ghosts des Derniers Jedï (sans qu'elle les voit ou qu'on nous les montre à l'écran) : Obi-Wan, Yoda, Anakin et peut-être bien Qui-Gon Jinn (ce qui n’empêche pas ceux des derniers Sith, Palpatine et Vader, de chercher à intervenir aussi peut-être).
La scène d'intro de ce teaser pourrait être liée à la révélation que fait Luke à Rey sur son lien avec eux. Comme si elle avait une seconde vision d'ailleurs. Je verrai bien Luke lui dire qu'il ne faut pas s'attacher à ses amis car elle pourrait tout perdre (ce qu'a dit Yoda à luke dans ESB) et d'arrêter à vouloir combattre KR et Snoke car c'est l’antagonisme des Jedï et des Sith qui a conduit la galaxie au bord du chaos.
Et c'est peut-être bien la raison pour laquelle KR et Snoke veulent tant mettre la main sur Luke. Autrement, je ne vois pas pourquoi ils chercheraient un vieux grigou retiré dans son coin qui ne fait pas un pet d'ombre au FO construisant et utilisant tranquillement Starkiller (alors même que sa sœur chef de la résistance le cherche désespérément)...

Si Anakin a accompli la prophétie en détruisant Jedï & Sith, son fils parachève son œuvre en les effaçant de la mémoire de ses contemporain et de leur descendance. La Force ne sera plus ainsi l'otage des extrêmes...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Arwen » Ven 14 Avr 2017 - 21:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

De" plus grand que l'équilibre de la force" est bien c'est elle-même et sans doute son origine,d'où les livres et quelque chose qui en est mal sorti ou que les préceptes au fil des ans/siècles ont fini par trahir ce pourquoi elle a été créée :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Coupdebambou a écrit:Après en regardant la VF (d'ailleurs comme dit précédemment BOF BOF la voix de Luke, ca fait pas trop ermite sur le retour :roll: ), c'est plus ambigu. "il est temps pour les Jedi d'EN finir" peut s'interpréter des 2 facons, soit la fin des jedi, soit d'en finir avec une tache inconnue.


Bah oui mais justement c'est une erreur de la VF. Il n'y aucune ambiguïté en VO.

Du coup ce qui fait phrase choc en VO (OMG Luke dit que les Jedi doivent disparaître) perd tout son effet en VO.

A ce stade s'ils voulait prendre cette tournure ils auraient du dire "Il est temps d'en finir... avec les Jedi"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 21:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Coupdebambou a écrit:
Jedi Croate a écrit:Je dois être un peu chelou niveau compréhension de phrases :transpire: , mais pour l'instant je vois plusieurs possibilités si on remet ce bout de phrase dans un contexte. Mais tu as peut- être raison... :neutre:


disons que dans le texte tel qu'il est dit dans la version originale, le sujet du verbe "to end" c'est bien "The Jedi", vu qu'il n'ya pas de proposition ou de pronom après.

Après en regardant la VF (d'ailleurs comme dit précédemment BOF BOF la voix de Luke, ca fait pas trop ermite sur le retour :roll: ), c'est plus ambigu. "il est temps pour les Jedi d'EN finir" peut s'interpréter des 2 facons, soit la fin des jedi, soit d'en finir avec une tache inconnue.

C'est vrai mais en même temps on sait très bien à quel point les teasers peuvent mener à de fausses pistes ( pour le VII, ils nous avaient laissés croire que le réveil de la Force était relatif aux deux côtés, alors qu'en realité il ne s'agissait que d'une redite de la réplique de Palpy dans le V lorsqu'il évoquait le danger que représentait Luke en tant que nouvel espoir pour les Jedi ). Si ça se trouve la phrase à été coupée avant la fin. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Carl » Ven 14 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Jedi Croate a écrit:C'est vrai mais en même temps on sait très bien à quel point les teasers peuvent mener à de fausses pistes ( pour le VII, ils nous avaient laissés croire que le réveil de la Force était relatif aux deux côtés, alors qu'en realité il ne s'agissait que d'une redite de la réplique de Palpy dans le V lorsqu'il évoquait le danger que représentait Luke en tant que nouvel espoir pour les Jedi ). Si ça se trouve la phrase à été coupée avant la fin. :neutre:


Oui, mais cette phrase a du sens quand on la relie à l'attitude de Luke pendant TFA (et même avant) : il ne fait rien pour arrêter le FO, Snoke et KR.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 21:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Carl a écrit:
Jedi Croate a écrit:C'est vrai mais en même temps on sait très bien à quel point les teasers peuvent mener à de fausses pistes ( pour le VII, ils nous avaient laissés croire que le réveil de la Force était relatif aux deux côtés, alors qu'en realité il ne s'agissait que d'une redite de la réplique de Palpy dans le V lorsqu'il évoquait le danger que représentait Luke en tant que nouvel espoir pour les Jedi ). Si ça se trouve la phrase à été coupée avant la fin. :neutre:


Oui, mais cette phrase a du sens quand on la relie à l'attitude de Luke pendant TFA (et même avant) : il ne fait rien pour arrêter le FO, Snoke et KR.

Pas faux. Cependant on le voit en train d'entraîner Rey, donc ça veut dire qu'il n'a pas lâché le steak dans son combat contre le mal.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Carl » Ven 14 Avr 2017 - 21:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Jedi Croate a écrit:Pas faux. Cependant on le voit en train d'entraîner Rey, donc ça veut dire qu'il n'a pas lâché le steak dans son combat contre le mal.


Oui. Quoi qu'on ne le voit pas l'entrainer ; juste l'observer. Et encore de très loin.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 14 Avr 2017 - 21:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Ça sent le Luke qui va basculer... ou qui a basculé et qui est en pénitence ! Il est à la recherche d'une réponse et veut voir disparaître les Jedi pour peut être créer un nouvel ordre. On verra maïs évidemment beaucoup de spéculations comme les miennes vont naître et c'est ca qu'on aime...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 21:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Carl a écrit:
Jedi Croate a écrit:Pas faux. Cependant on le voit en train d'entraîner Rey, donc ça veut dire qu'il n'a pas lâché le steak dans son combat contre le mal.


Oui. Quoi qu'on ne le voit pas l'entrainer ; juste l'observer. Et encore de très loin.

Tu crois que Rey s'entraîne toute seule en face de Luke et qu'il ne fait rien d'autre que la regarder comme un abruti ?... :transpire:
De très loin ?...j'ai pas vu la même chose. :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Niobi » Ven 14 Avr 2017 - 21:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Bien sympa, de plus en plus hâte d'être en Décembre !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Avr 2017 - 21:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Vous pensez vraiment que Luke veux mettre fin aux Jedi ?

Même si 30 ans séparent cet épisode du VI, je reste persuadé que Luke n'a pas oublié Yoda ET Obi-Wan (ainsi que sa "pureté"), deux modèles, deux Jedi !



Non moi je pense plutôt que lorsqu'il dit "il est temps d'en finir" il parle de => BEN aka Kylo Ren !

Je pense qu'il se dit que, même si il s'agit de fils de sa soeur, de son ancien (et premier ?) padawan voir même du seul héritier de la lignée Skywalker (exit Rey pour le coup), Luke est bien décidé à l'arrêter et ... à le tuer.

Ainsi, ça ne remet pas en question l'image d'un Jedi parfait à la Yoda où Obi-Wan tel qu'il aurait pu le devenir.


On verra bien :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Ven 14 Avr 2017 - 21:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Pendant ce trailer, j'ai eu des frissons, le cœur qui bat super vite enfin bref... :)
À la fin de mon premier visionnage j'étais plus trop hypé, mais une minute après, la hype ne cesse de monter en moi !
Trailer bien réalisé etc, génial ! Très beau, agréable, bonne (excellente) musique...
Pas de fan-service comme dans la BA de TFA, gros point positif ! :D
Par contre ça ce concentre un peu trop sur Rey et Luke, en espérant que dans le second trailer ça se concentrera un peu plus sur Kylo Ren et Snoke !
KYLO REN ! Aurait-il les yeux jaunes ? Sith ? :sournois: Le plan de son casque ainsi que le plan de lui avec son sabre... :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Avr 2017 - 21:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Le fait que Luke décide d'entraîner Rey n'est pas forcément contradictoire avec son éventuel objectif de mettre fin à l'Ordre Jedi (ce qui est en soit assez ironique vu les efforts qu'il a fait lui et les autres Jedi pour sauver cet Ordre de la disparition). En effet, si il est à la recherche d'une 3ème voie, c'est peut-être dans cette optique qu'il forme Rey, pour faire d'elle la première forceuse non jedi (et ni Sith évidemment).
Je dis ça, je n'en sais pas plus que vous. :D :neutre:


Pour KR on voit qu'il a sa cicatrice aussi ce qui est bien. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

The White Knight a écrit:Le fait que Luke décide d'entraîner Rey n'est pas forcément contradictoire avec son éventuel objectif de mettre fin à l'Ordre Jedi (ce qui est en soit assez ironique vu les efforts qu'il a fait lui et les autres Jedi pour sauver cet Ordre de la disparition). En effet, si il est à la recherche d'une 3ème voie, c'est peut-être dans cette optique qu'il forme Rey, pour faire d'elle la première forceuse non jedi (et ni Sith évidemment).
Je dis ça, je n'en sais pas plus que vous. :D :neutre:


Pour KR on voit qu'il a sa cicatrice aussi ce qui est bien. 8)

Première forceuse non- Jedi à utiliser la Force et se battre avec un sabre- laser ?... Possible. Mais perso, le seul intérêt que je vois à mettre fin à l'Ordre Jedi est de proposer quelque chose de radicalement différent.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Comment ça se fait qu'on est pas eu aussi le making of ? Comme chaque année ? :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Toto65 » Ven 14 Avr 2017 - 22:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

anakine31 a écrit:Comment ça se fait qu'on est pas eu aussi le making of ? Comme chaque année ? :?


Ne t'inquiète pas dans les semaines/mois a venir on va être inondé de vidéos sur cet épisode VIII
Faut pas oublier que dans 3 mois il y a le comic-con où il y aura peut-être un panel SW ou Disney en profitera pour dévoiler le making-of :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar ThePadawan » Ven 14 Avr 2017 - 22:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Toto65 a écrit:
anakine31 a écrit:Comment ça se fait qu'on est pas eu aussi le making of ? Comme chaque année ? :?


Ne t'inquiète pas dans les semaines/mois a venir on va être inondé de vidéos sur cet épisode VIII
Faut pas oublier que dans 3 mois il y a le comic-con où il y aura peut-être un panel SW ou Disney en profitera pour dévoiler le making-of :wink:

Surtout que ce sera le moment idéal pour montrer la première "vrai" bande-annonce, Pour finir ensuite sur le dernier trailer en octobre
Comme TFA et RO
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Kayla » Ven 14 Avr 2017 - 22:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

J'espère quand même qu'il ne faudra pas attendre encore 3 mois pour avoir de nouvelles infos et images. :D
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations