Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Mar 11 Avr 2017 - 17:35   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Oui y a rien de rien pour faire jaser c'est déprimant :(
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mar 11 Avr 2017 - 18:12   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Yade M'rak a écrit:Personne ici ne pensait qu'il s'agissait du trailer, mais bon ils auraient pu au moins mettre un décor ou un alien derrière...
comme les anciennes vidéos... ils ont quand même dit que c'était une grosse annonce surprise "amAAAAzing" etc... bof bof...


ouai pour la grosse annonce on repassera, mais bon vendredi c'est dans 3 jours déja la se serra amAAAzing enfin j'espère
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Avr 2017 - 19:22   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Ouais enfin jouer dans SW, aller au Ranch et/ou être invité à la première du 8, je sais pas ce qu'il vous faut niveau amaaaaaazing :transpire:

(dans le contexte j'entends)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34916
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar lukaslunt » Mar 11 Avr 2017 - 19:37   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

ashlack a écrit:Ouais enfin jouer dans SW, aller au Ranch et/ou être invité à la première du 8, je sais pas ce qu'il vous faut niveau amaaaaaazing :transpire:

(dans le contexte j'entends)


C'est sur mais tu sait tout comme moi qu'il n'y a aucune chance qu'un non anglophone (américain ou des îles britanniques) ne gagnera au moins les deux premier voir tous donc oui se serait Amazing mais bon la possibilité qu'un de nous européen gagne est donc très limité et voire même plutôt nul :neutre: . Mais bon ça fait du bien de voir Daisy Ridley :love: car elle est plutot discrète depuis que son instagram est fermé.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 11 Avr 2017 - 21:04   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Rien de formidable pour l'instant. Trop hâte de voir ce trailer ....
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Presidentgg » Ven 14 Avr 2017 - 13:17   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Bon, il y a de (très) fortes chances pour que ce soit pour ce soir !! Personne ne sent monter la hype ?? :D
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 13:29   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Presidentgg a écrit:Bon, il y a de (très) fortes chances pour que ce soit pour ce soir !! Personne ne sent monter la hype ?? :D


Ca a quelle odeur la hype ? :whistle:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar davidgribouille » Ven 14 Avr 2017 - 14:05   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Presidentgg a écrit:Bon, il y a de (très) fortes chances pour que ce soit pour ce soir !! Personne ne sent monter la hype ?? :D

J'étais surpris qu'il n'y ait pas plus de messages par ici dernièrement... Le calme avant la tempête ! Tout le monde retient sa respiration… :chut:
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Thot87 » Ven 14 Avr 2017 - 14:10   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

David, comme toi, surpris de ce silence depuis mardi... un vent de fébrilité étreint la communauté! C'est pour ce soir, je le sens.
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Avr 2017 - 14:16   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Un vendredi soir, début du WE, c'est le moment parfait pour lâcher une bombe :lol:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Arwen » Ven 14 Avr 2017 - 16:33   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Beaucoup disent que ce serait vers 18H30 HF :transpire:
Que quelques heures d'attentes pour des heures et des heures de jaseries :x
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar martinouchou » Ven 14 Avr 2017 - 16:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Pour ceux qui veulent regarder la BA en live (entre 17h et 18h30)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Mh4X4N-8fEM[/youtube]
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar ExalTh30 » Ven 14 Avr 2017 - 17:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Personne n'est prêt à ce qu'il va se passer ! :D
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar xximus » Ven 14 Avr 2017 - 17:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

En tout cas sur le live Facebook de la page officielle SW ça gueu** ça freeze non-stop trop de monde connecté :paf: plus de 14000...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8389
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar kylokenobi » Ven 14 Avr 2017 - 17:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Et là, ils coupent au moment du trailer :diable:
Sur Youtube, la qualité est super
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 17:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Ce qui vient d'être dit et qui serait un élément intéressant : Attention Spoiler

Spoiler: Afficher
Le Personnage de Rey serait déçu par Luke car elle aurait des attentes vis à vis de lui.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar yoannc » Ven 14 Avr 2017 - 17:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

punaise, ce trailer, c’était court :transpire:

edit:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=r1WS4GDcX2k[/youtube]
Modifié en dernier par yoannc le Ven 14 Avr 2017 - 18:02, modifié 2 fois.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 762
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar firestqr » Ven 14 Avr 2017 - 17:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zB4I68XVPzQ[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 951
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Par contre gros point potentiel qui fait peur ,le pompage de la bataille de Hoth
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2282
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 14 Avr 2017 - 18:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Ouah quelle ambiance inattendue!!!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar ThePadawan » Ven 14 Avr 2017 - 18:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Pas mal! Pas mal
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar ElSnail » Ven 14 Avr 2017 - 18:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Et bien ce trailer n'a pas réussi à m'emmener avec lui. Rien de bien fou fou je trouve :(
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Avr 2017 - 18:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Pas mal, moins vibrant que le tout premier du VII mais pas mal quand même :lol:

On vois la destruction du temps de Luke, possible flashback ?

Sinon beaucoup de plans sur l'apprentissage de Rey, j'adore l'idée.

Ça va être looooooooooooooong.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar darth luch » Ven 14 Avr 2017 - 18:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Ce trailer ne revèle rien mais il est magnfique juste parfait et cette derniere phrase :shock:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Zaek » Ven 14 Avr 2017 - 18:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Thephx8 a écrit:Par contre gros point potentiel qui fait peur ,le pompage de la bataille de Hoth



C'est vrai que voir des TB-TT à l'horizon sur un sol qui certes n'est pas de la neige mais est blanc avec des speeders qui partent à l'assaut ils auraient pu faire moins criant :roll:
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar sev » Ven 14 Avr 2017 - 18:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

La phrase à méditer désormais : "It's time for the Jedi... to end."
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Avr 2017 - 18:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

C'est beau... Mais mon dieu que c'est trop court :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Ven 14 Avr 2017 - 18:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Enorme trailer !
On nous l'a montré et c'était super !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Zaek » Ven 14 Avr 2017 - 18:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

sev a écrit:La phrase à méditer désormais : "It's time for the Jedi... to end."



Quand tu sens la hype monter avec le .. to BACK qui arrive mais qu'à la place t'a ça :x
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Avr 2017 - 18:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

j'ai craqué et regardé le teaser. Au moins il y a des nouveaux vaisseaux. A part ça, aucun exotisme ou sensation d'être dans une galaxie lointaine. Ryan Johnson semble moins vouloir être fidèle aux codes cinématographiques instaurés par Lucas que JJ Abrams (malgré les défauts de TFA on peut lui reconnaitre ça), et ne résiste pas à faire des plans "badass" qui nuise à la cohérence du récit à mes yeux.
Globalement ça m'évoque plus "Man of Steel" et "Star Trek" que SW, mais bon...

pas emballé. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Brozaone » Ven 14 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Un poil déçu.
Très (trop ?) mystérieux, entrée en matière copiée/collée du trailer du VII avec Finn et ce faux effet "surprise". Y a l'air d'avoir de la bonne bataille spatiale mais ça m'a pas mis une hype de fou.
Sympa quand meme ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar TweeKs » Ven 14 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Assez déçu également... Je sais que ce n'est qu'un teaser et qu'on ne voyait pas grand chose à la sortie de celui du VII, mais j'en attendais surement trop là où je n'attendais pas du tout celui du VII.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

C'était prévisible. Ça fait monter la hype, comme pour TFA, (moins, sans doute à cause de l'attente bien moins longue, mais aussi peut-être de la prudence après la déception de TFA pour moi), mais il faudra juger le résultat final, on sait tous à quel point ça peut être trompeur, notamment point de vue scénario.

Sinon, l'entraînement de Rey est plutôt cool, l'environnement (le ciel noir etc) rend l'atmosphère assez pesante. Ça me plaît !
La bataille spatiale a l'air assez sympa aussi, avec des versions améliorées des frégates Nebulon apparemment.
Sinon, ce qu'on prenait pour un B-Wing ressemble à un nouveau chasseur au final ! Mais on peut apercevoir des A-Wing par contre.

Evidemment reste la phrase énigmatique de Luke qui risque de lancer pas mal de théorie. "The Jedi have to end". Encore une fois l'anglais permet plusieurs traductions (si je ne me trompe pas):
- doivent en finir (avec quoi?)
- doivent disparaître
On en saura plus avec le trailer VF
Modifié en dernier par Hugizzz le Ven 14 Avr 2017 - 18:09, modifié 1 fois.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

sev a écrit:La phrase à méditer désormais : "It's time for the Jedi... to end."


Clairement, Luke serait-il devenu "absolu" ?


Sinon je vois bien les vaisseaux qui attaquent les TB sur la planète de glace cacher derrière leur fumer rouge une belle petite armée. :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Kayla » Ven 14 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Perso pas déçue du tout par ce trailer, vivement la suite !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 18:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Rey : "Light..................Darkness.....................Balance"
Luke ? : "So much bigger"
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Avr 2017 - 18:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Très sympa :oui:
Ça confirme de nombreuses rumeurs en plus... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ThePadawan » Ven 14 Avr 2017 - 18:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Par contre j'ai l'impression que la première scène du trailer, Rey sort d'une grotte de type "Dagobah"...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar yoannc » Ven 14 Avr 2017 - 18:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

edit: tromper de sujet -> delete post pls
Modifié en dernier par yoannc le Ven 14 Avr 2017 - 18:14, modifié 1 fois.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 762
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 14 Avr 2017 - 18:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Je rentre à l'instant du taff et que vois-je? Le TEASER!!! :love:

Très bon teaser j'aime beaucoup le mystère qui s'en dégage.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Avr 2017 - 18:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Court mais intense, avec mine de rien pas mal d'éléments à relever.

Spoiler: Afficher
- un questionnement sur l'équilibre de la Force (ils ont intérêt à pas merder là-dessus)
- La casque de Kylo en morceau (péripétie ou changement de personnalité ?)
- un vieux parchemin (?) jedi
- de superbes plan (Rey et Luke dans la falaise, les traînées rouges sur la planète de sel)
- Luke et R2 devant un bâtiment en flammes (il y aurait eu une véritable académie ?)
- une bataille spatiale avec des nouveaux gros vaisseaux assez cool (proches des frégates Nébulons mais quand assez novateurs), au-dessus d'une nouvelle planète probablement
- et Luke qui semble bien déprimé et pessimiste, ce qui colle assez bien à ce que Daisy a dit, à savoir que Rey s'est fait une image de Luke mais sera peut-être déçue



Hugizzz a écrit:Evidemment reste la phrase énigmatique de Luke qui risque de lancer pas mal de théorie. "The Jedi have to end". Encore une fois l'anglais permet plusieurs traductions (si je ne me trompe pas):
- doivent en finir (avec quoi?)
- doivent disparaître

2e option, si c'était la première, ce serait "It's time for the Jedi to end it", ou alors il manque un bout de la phrase mais je ne pense pas.

Edit : bon la version vost dit le contraire, mais je suis pas d'accord. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34916
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 14 Avr 2017 - 18:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

D'en la version sous titré du Trailer, la fin est : il est temps pour les Jedi D'EN finir. J'insiste sur le d'en finir car en anglais, " to end" peut porter en confusion. Au final, peut être que ce n'est pas la fin des Jedi mais leur dernier combat !
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Avr 2017 - 18:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Quelle affiche tout de même.

Sinon je ne sais pas si c'est Mark Hamill qui a de la bouteille mais, il a un regard vraiment noir, surtout comparé à Kylo Ren. :x
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 18:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

ThePadawan a écrit:Par contre j'ai l'impression que la première scène du trailer, Rey sort d'une grotte de type "Dagobah"...

Non, tu crois ?... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Avr 2017 - 18:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Donc concernant les nouveaux vaisseaux :

Version modernisé d'A Wing aperçu dans le hangar à coté de Poe Dameron
Les petis aéronefs sur le déserf de sel (avec un air de B-Wing)
Nouveaux Quadripodes du premier Ordre
Croiseurs de la résistance qui ressemble à un affinage des Nébulon-B

Pas vue de nouveaux TIE
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2282
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Adanedhel » Ven 14 Avr 2017 - 18:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

En tout cas niveau réal est photographie c'est nickel ! On aura apparemment une bataille spatiale de ouf et j'aime beaucoup les décors ! IL a l'air d'approfondir vachement la nature de la Force, et ça promet ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Avr 2017 - 18:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Arrêt cardiaque..........................................................
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
La surprise quand tu rentre !!!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Moff Seerdon a écrit:D'en la version sous titré du Trailer, la fin est : il est temps pour les Jedi D'EN finir. J'insiste sur le d'en finir car en anglais, " to end" peut porter en confusion. Au final, peut être que ce n'est pas la fin des Jedi mais leur dernier combat !


Non justement c'est mal traduit là, "d'En finir" en anglais ce serait "to end this". Y a aucune ambiguïté dans la VO : "Il est temps que les Jedi disparaissent". :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ThePadawan » Ven 14 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Jedi Croate a écrit:
ThePadawan a écrit:Par contre j'ai l'impression que la première scène du trailer, Rey sort d'une grotte de type "Dagobah"...

Non, tu crois ?... :whistle:

Ce n'est qu'une impression ça pourrait être autre chose
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 14 Avr 2017 - 18:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer

Waow , que dire à part vivement d'être en décembre :love:
Plus sérieusement on dirait qu'on va avoir
Spoiler: Afficher
de bonnes batailles spatiales et terrestres avec de nouveaux vaisseaux . Par contre c'est quoi cette fumée rouge qui sort des chasseurs de la résistance ? . Mark hamill est en pleine forme, daisy aussi :) après les défauts c'est que les nouveaux vaisseaux ont juste l'air d'êtres des évolutions , surtout les croiseurs de la résistance à la fin . Les chevaliers de ren auront sans doute une plus grande place .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations