Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:J'imagine que ce genre de nouvelle ne sera pas intégrée à la chronologie Littérature Légende sur le site bien qu'elle soit datée, en raison du fait qu'elle soit sortie dans un magazine ?
link224 a écrit:Jagged Fela a écrit:J'imagine que ce genre de nouvelle ne sera pas intégrée à la chronologie Littérature Légende sur le site bien qu'elle soit datée, en raison du fait qu'elle soit sortie dans un magazine ?
Oh si si, c'est juste que j'en ai énormément à ajouter, que j'ai pas franchement le temps, et que j'ai un peu la flemme de le faire
magiefeu a écrit:Jagged Fela a écrit:Il faut recruter !
Oh ! Une volontaire !!!
magiefeu a écrit:J'ai été trahit par le "a"
Bon, je dois allez me flageller.
magiefeu a écrit:Et crises of faith
Bongo a écrit:C'est la première fois que je traduis une nouvelle aussi longue donc j'espère que ce sera fluide et compréhensible
Bongo a écrit:traduits en VF sur SWU donc il ne manquait plus que Command decision
alpha24 a écrit:Merci Bongo pour cette traduction et bien sûr l'équipe des CO !
Timothy Zahn avec du Thrawn est le duo gagnant !Bongo a écrit:traduits en VF sur SWU donc il ne manquait plus que Command decision
Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)
alpha24 a écrit:Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)
alpha24 a écrit:Merci Bongo pour cette traduction et bien sûr l'équipe des CO !
Timothy Zahn avec du Thrawn est le duo gagnant !
link224 a écrit:alpha24 a écrit:Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)
Y'en a une des trois (pas Crisis of Faith donc) qui est traduite par mes soins et qui arrivera dans les prochains mois (vu qu'on publie une CO par mois)
link224 a écrit:alpha24 a écrit:Pas seulement Crisis of Faith, il y a aussi Interlude at Darkknell, Jade Solitaire et Winner Lose All (qui sont peut-être des interdits)
Y'en a une des trois (pas Crisis of Faith donc) qui est traduite par mes soins et qui arrivera dans les prochains mois (vu qu'on publie une CO par mois)
alpha24 a écrit:Pour les longues nouvelles, avez-vous pensé à traduire puis publier en deux parties ? (Je pense ici à Interlude at Darkknell qui est composé de quatres parties.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités