Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire sur Internet, ça reste une simple histoire d'ascension dans la hiérarchie impériale, sans trop de conséquence . J'ai l'impression que c'est dans le même style que Tarkin.
darkCedric a écrit:Mais... l'histoire est intéressante au moins, hein ?
darkCedric a écrit:Non !!!! Link avait-il donc raison ?! :cr(
darkCedric a écrit:Et quelle est cette explication ?
Neow a écrit:Ca craint du boudin. Si Zahn et Luceno nous pondent des navets, c'est clairement la fin des haricots. Je vais finir par plus mettre un radis sur cet UE. A moins que Lain nous raconte des salades ?
Jagged Fela a écrit:Tant mieux si Zhan a retconné Rebels avec subtilité,
Kamiyoshi a écrit:Tout d'abord merci Lain pour la rapidité de ta critique
Jagged Fela a écrit:mais demain pour Aphra et en parlant de reprendre espoir un peu dans cet UE à la gomme, je suis content si le comic sort un peu du schéma, d'après ce que tu dis.
Bongo a écrit:Concernant Pryce j'ai lu des avis totalement contraires et beaucoup trouvent qu'elle est bien développée et gagne beaucoup de profondeur contrairement à dans Rebels.
Neow a écrit:Oui bon, aux autres.
One of the big questions (and concerns) I’ve heard over the past few months is whether the Thrawn of the new book is the “same” as the Thrawn from the original 1990s trilogy. The answer is yes; but in the sense that you and I are the same people we were ten or fifteen years ago. Most of us have changed, at least somewhat, over that time: we’ve become calmer, more confident, or wiser; or possibly less patient, more brooding, or prone to take risks. The circumstances that swirl around and interweave our lives also change over time, influencing us even as we influence them. So yes, this is still Thrawn, but in a period of his life where we haven’t yet seen him. I hope you enjoy reading this latest part of his saga as much as I enjoyed writing it.
Ysalamiri a écrit:Ma foi, ça n'a pas l'air si catastrophique .
Lain-Anksoo a écrit:Ysalamiri a écrit:Ma foi, ça n'a pas l'air si catastrophique .
SAUF qu'il s'agit des chapitres 1 et 2 et 25 à 29
Lain-Anksoo a écrit:Ça fait deux jours que je reporte l'article spoiler car j'ai absolument pas de temps.Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités